Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Promenons-nous dans les bois 8D [FEAT COKINETTE CHÉRIE ♥]
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Lun 25 Aoû 2014 - 17:29


Pureté des Iris



Je me réveilla ce matin car la queue de Patte Vanillée me chatouillait le visage. Ma fille dormait mais bougeait pendant son someill. Je déplaça sa longue queue touffue avec mon museau, et regarda affectueusement les six petits dont j'ai obtenu la garde. Patte Vanillée et Petit Renard sont mes enfants biologiques, la chair de ma chair, les enfants de Mystère de la Galaxie. Mes chers enfants... Ceux dont j'ai rêvé jour et nuit, carressant l'espoir d'en avoir un jour. Et ce jour est arrivé. Depuis une demi-lune, mes enfants on vu le jour. Les deux autres aussi. Petite Source et Petit Charbon. Ceux qui sont partis avec Mystère de la Galaxie. Ils me manquent. Tout aurait été si simple si Mystère et moi avions été dans le même Clan ! Je soupire, songeuse, quand mon regard se pose sur Patte du Colibri. Jeune femelle adoptée dans la fleur de l'âge, nous nous sommes tout de suite bien entendue. À vrai dire, je la consiède comme ma fille biologique. Elle est douce et éveillée, gentille et curieuse. Elle possède 4 lunes, soit l'aînée des six petits. Elle prends très au sérieux son rôle de grande sœur responsable, ce qui me fait rire. Mon regard se posent alors sur trois petites boules de poils, éloignées de moi. Je soupire, un peu triste. Les enfants de Soir d'Orage ne m'apprécie pas, c'est clair. Ils ne viennent vers moi que pour que je les allaitent, et encore. Je voix bien que la complicité qui s'est installé entre Colibri et moi ne se mettra pas en place avec eux. Ils pensent que je veux remplacer leur mère, Florilège Pourpre, partie alors qu'ils était tout jeunes. Et ils n'ont qu'une lune... Je soupire de plus belle, et décide de les laisser un peu dormir. Je me lève, effectue une rapide toilette, et sors de la pouponnière.

Dehors, la clarté matinale m'aveugle. Je cligne des yeux plusieurs fois avant de m'y habituer. L'astre du jour est déjà lumineux, provoquant avec cela une chaleur déjà étouffante. J'halète déjà. Saleté de chaleur. Mon lait se tari, et malheureusement, j'ai 5 chatons à nourrir. Heureusement que Patte du Colibri ne dépend plus du précieux liquide. Et les chatons de Soir d'Orage seront bientôt servés. L'eau manque. C'est cruellement horrible. Nous sommes tous en manque. Je décides d'aller faire une petite ballade avant que la chaleur ne m'en empêches.

Je débouche sur un champ de maïs. C'est une terre libre, je le sais. Je ne crains donc rien. Peut-être Mystère de la Galaxie aura-t'il lui aussi eu envie de faire une petite promenade ? Je secoue la tête. Arrête de dire des bêtises. Malgré tout, j'espère le voir. Il me manque cruellement. Son parfum, son pelage, sa voix, ses yeux... Tout me manque chez lui. Je m'allonge dans le champ, et ferme les yeux. Je ne tarde pas à être emportée par Morphée..

« Si on ne croit pas en ses rêves, en quoi pourrions-nous croire ? »



|| Tout pourri, scuse D8 ||
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 9 Oct 2014 - 13:51
{ Corbeille. Si vous voulez le récupérer -> MP. http://r18.imgfast.n }
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Promenons-nous dans les bois 8D [FEAT COKINETTE CHÉRIE ♥]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: