Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Are you affraid Miss? Feat. Plume Apache
Invité
Invité
Dim 24 Aoû 2014 - 20:55

 

 
        Are you affraid Miss? What a Face

        feat. Plume Apache 

     

 

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Je voulais avoir des frissons aujourd'hui. Mais je ne savais pas où aller. Le cimetière? Non, ce n'est pas assez effrayant. Mais le manoir à l'air pas mal, le plancher peut céder sous tes pattes, des fantômes peuvent y apparaître, des chauve-souris peuvent y vivre. J'avais déjà hâte d'y être! Je mis en route. Mes pattes courraient le plus vite qu'elles pouvaient pour m'emmener le plus rapidement là-bas. Je rêvais déjà d'y être. Les esprits, l'usure du temps. J'étais heureux. Les fougères se fendaient sous mon passage. Les oiseaux chantaient. La fin de l'été approchait, l'automne allait arriver. Je continuais alors que j'étais essoufflé. Le manoir se dessinait à travers les arbres. Je ralentissais le pas. Je m’avança encore un peu. J'étais devant la porte du manoir. Deux grandes portes étaient plantés en face de moi. Les pierres étaient positionnées les unes sur les autres pour former les murs. Le toit était noir et fait d'ardoise. Je le trouvais magnifique malgré qu'il soit en ruine.
Anonymous
Invité
Invité
Mar 26 Aoû 2014 - 19:36
Are you affraid Miss? Feat. Plume Apache Tumblr_my8l8uFwMJ1rnr4rko1_500

Plume Apache ▲



Qu'est ce que je fais si loin de mon camp, si loin des miens, si loin de tout ? Je suis si proche de la ville que je pourrais presque sentir la puanteur des bipèdes et entendre le ronflement des monstres. Je n'aime pas ça. Je veux revoir ma lande, entendre souffler le vent... Je suis partis à l'aube, laissant les guerriers savourer leurs derniers instants de sommeil. Mais pourquoi au juste ? Sûrement que je voulais me vider la tête, oublier un peu. J'ai l'impression d'avoir couru des heures alors que je n'en avais pas la force et me voilà à errer dans une maison inhabitée et lugubre. On m'a toujours raconté que ce sont les endroits inhabités les plus calmes. Le silence y est tellement fort qu'il pourrait nous briser les tympans. Mais c'est faux. Tout craque et grince ici, la maison respire, elle ronfle. Pourquoi suis-je venu ici... Je frisonne à chaque pas, les sens en alerte, la fourrure hérissée et les oreilles rabattues sur mon crâne. Je murmure, incertaine :

« Ramenez moi chez moi... »

Alors, un craquement plus violent que les autres s'élève sous moi. C'est fini. J'ai juste le temps de voir la planche se fendre et le trou béant semblant me dire « Nourris moi. » Je me sens emportée, je n'ai plus la force de lutter alors je cri, seule.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 29 Aoû 2014 - 13:43

 

 
        Are you affraid Miss? What a Face

        feat. Plume Apache 

     

 

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Un cri résonna dans la demeure et sorti des fenêtres grâce au vent qui y avait pénétré. Je m'enfonça dans le manoir lugubre. Il fait sombre et humide. Je courrais vers le bruit en espérant aider un chat et non un esprit errant. Je commençais par la rez-de-chaussé. Les fenêtres étaient cassées comme si elles avaient explosées de l'intérieur, mais le verre était à l'intérieur de la demeure, comme si un fantôme ramenait à la maison, tout ce que la maison avait perdue. Cette idée me donna des frissons. Je devais savoir qui avait émit le bruit.
"Il y a quelqu'un? Est-ce que vous allez bien?"



Anonymous
Invité
Invité
Sam 30 Aoû 2014 - 13:30

Are you affraid Miss? Feat. Plume Apache Tumblr_my8l8uFwMJ1rnr4rko1_500

Plume Apache ▲



Une voix se fait entendre dans le manoir lugubre, comme une lumière m'éclairant dans l'obscurité la plus totale. Elle est inquiète, elle vient d'en bas.

« Il y a quelqu'un ? Est ce que vous allez bien ? »

Mon souffle est haletant, je m'agrippe un peu plus au planche de bois grinçantes, les pattes arrières pendant littéralement dans le vide et battent l'air en vain. Je glisse. Les planches lisses et trop vieilles ne m'offrent aucuns point d'accroche. Mes griffes dérapent centimètres par centimètres, elles ne tiendront pas longtemps. J'ai mal... La planche brisée est s'enfonce dans mon abdomen, m'étouffant peu à peu. J'essaye de trouver un semblant d'air dans mes poumons sans y parvenir. Je me sens tourner de l'œil ; j'ai du mal à respirer, je tremble, j'ai peur. Dans l'élan du désespoir j'essaye à nouveau de me tirer... Ce qui provoque l'effet contraire. Je sens l'étreinte se desserrer et mon corps glisser un peu plus. Terrifiée, je hurle à m'en crever les poumons :

« AIDEZ MOI ! JE SUIS À L'ÉTAGE ! »
Anonymous
Invité
Invité
Mer 3 Sep 2014 - 13:02

 

 
        Are you affraid Miss? What a Face

        feat. Plume Apache 

     

 

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Je n'entendais rien à part le vent siffler dans la maison. Quelques portes claquaient pour se rouvrir ensuite, des bouts de verres bougeaient à la force du vent mais revenaient tous à leur place initiale. Personne ne me répondait. Peut être était-ce un esprit malfaisant, pouvant bouger les pièces et ainsi m'enfermer dans sa demeure à tout jamais? Cette idée me frissonna. J'attendais encore un peu. Le chat était peut être en difficulté et ne pouvait pas parler.
Je continuais mes recherches dans la maison. Elle était immense, je m'y perdais presque. Le verre s'enfonçait dans mes coussinets et je grimaçait de douleur.

« AIDEZ MOI ! JE SUIS À L'ÉTAGE ! »

J'avais eu une réponse. L'adrénaline me faisait oublier le mal. Je me mit à courir vers l'entrée. Les escaliers étaient juste en face de la porte. Je courrais le plus vite que je pouvais. Mes pattes sautaient les marche deux par deux pour aller plus vite. Je ne savait pas où aller, j'entendait un chat battre des pattes sur une planche de bois. Je me dirigeait le plus rapidement des bruits. J'y découvrit un chat en difficulté. Il était tombé dans un gros trou. Les planches étaient positionnées n'importe comment. Il fallait agir vite avant que le malheureux minou tombe dans les crocs de cet endroit lugubre.

Je m'avançais doucement pour ne pas trop faire bouger les planches sinon, nous pourrions tomber tous les deux. Je marchais doucement, la tête du chat était juste à côté de moi. Mes crocs se refermaient en vitesse sur le cou du chat. J'extirpais le chat le plus rapidement possible et courrais vers la sortie. L'endroit n'était plus sûr. Mes pattes s'emmêlaient à cause de la boule de poil que j'avais dans la bouche. Je sautais les escaliers cinq par cinq, c'était plus facile et en plus, les marches étaient étroites, ce qui me permettaient d'en sauter plusieurs à la fois. La porte était passé. Je ralentis l'allure et déposa mon fardeau sur l'herbe. Mon souffle se reprenait peu à peu. Ma voix se fit entendre entre deux respiration:

« Rien de cassé? »

Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 16:46
Are you affraid Miss? Feat. Plume Apache Tumblr_my8l8uFwMJ1rnr4rko1_500 

Plume Apache ▲



Une courte cavalcade suivie mon cri de détresse avant de ralentir brusquement. Je me contorsionne, me brisant le cou afin d'examiner mon sauveur, les yeux écarquillés. C'est un mâle. Il s'approche doucement sans faire craquer le bois sous ses coussinets. J'attend usant de mes dernières forces pour rester là, suspendue telle une chauve souris. Quitter ce lieu, voilà tout ce que je demande. Il s'approche un peu plus, je peux sentir son souffle chaud effleuré mon visage ; ses crocs se referment délicatement sur la peau de mon cou. Une fois que sa prise est bien fixé il me tire d'un coup sec vers le sol ; j'essaye de l'aider en me poussant de mes pattes arrières mais sa force est telle que je ne touche plus le sol et me sens propulser. Comme si nous avions le diable aux trousses, l'inconnu s'élance à travers la pièce, dévalant les escaliers, mon corps tremblant pendant dans sa gueule. Je suis recroquevillée sur moi même afin de ne pas nous faire tomber tout les deux dans cette course effrénée. Il me porte comme un chaton effrayé et je ronronne malgré moi, un peu intriguée. Une fois hors de la maison nous sommes tout deux essoufflés, lui d'effort et moi d'émotion. Je suis définitivement à l'abris... Protégée. 

« Rien de cassé ? »

Je secoue la tête pour lui indiquer que non après avoir vérifier l'état de chacun de mes membres. Je m'affale à moitié dans l'herbe sèche, surpassée par les événements. Après avoir recouvert mes esprits, je m'adresse à l'inconnu de ma voix cristalline : 

« Vous m'avez sauvé la vie... Merci je... Je... Je ne sais même pas quoi dire pour vous remercier ! »
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 9:23

 

 
        Are you affraid Miss? What a Face

        feat. Plume Apache 

     

 

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Je relevais la tête. Je remarquais à peine que le chat me faisait signe que non de la tête tellement ma vision était trouble. Je pensais au début que je devenais aveugle. Après quelques minutes, mon regard était redevenu normal et je pouvais voir qui j'avais sauvé. C'était une chatte magnifique, je ne pouvais la décrire tellement elle était belle. Jamais, j'en avais vu une aussi jolie. Ses yeux bleu, pour moi, était un magnifique océan brillant grâce au couché de soleil. Se lasser d'elle serait une torture. Sa douce voix retentit dans mes oreilles.

« Vous m'avez sauvé la vie... Merci je... Je... Je ne sais même pas quoi dire pour vous remercier ! »

Je n'arrivais même plus à parler, j'étais tombé amoureux alors que ce ne m'arrivais jamais. Je ne savais plus quoi faire, elle devait attendre ma réponse, mais aucun mot ne sortait de ma bouche. Les minutes passaient et toujours rien. Mon souffle redevenait normal, ma bouche allait enfin pouvoir parler.

« Ce n'est rien. Vous avez de très beaux yeux.»

Je n'osais pas détourner mon regard. Mon cerveau, après quelques minutes, m'envoyait ce que je lui avait dit. Mais qu'est ce que j'étais bête. On venait de sortir d'un bâtiment, presque en train de s'écrouler et tout ce que je trouve de mieux à lui dire. "T'as de beaux yeux."

Anonymous
Invité
Invité
Ven 26 Sep 2014 - 18:34



are you affraid, miss ?

Apache Feather
 
Are you affraid Miss? Feat. Plume Apache Tumblr_nb0gjfFCwT1s6bxzqo1_r5_500


Le mâle essoufflé devant moi ne pipait mot, comme bloqué, les yeux dans le vague. Ce n'était pas un solitaire, non, ça se voyait. Discrètement, j'entrouvris la bouche afin de mieux capter son odeur. La Rivière. Pas déçue d'élargir mes relations inter clans, j'esquissais un sourire ravi. Bien sur, cela allait à l'encontre du code du guerrier mais... Ce chat m'avait sauvé la vie. Je lui en était tant reconnaissante que j'aurais pu tout lui donner. Tout... Je frémis à cette pensée. 

« Ce n'est rien. Vous avez de très beaux yeux. »

C'était donc cela qu'il observait depuis un moment et qui lui donnait un air étrange. Rougissante, je baissais les yeux, fixant mes pattes bicolores. Son vouvoiement m'avait touché et je me sentais comme une princesse, honorée de tous côtés. Je détournais alors mon regard vers le manoir qui jusque-là m'effrayait. Les cils battants comme deux ailes de papillon j'adressais un « merci » silencieux à la demeure avant de répondre d'une voix douce et rieuse, presque timide à mon sauveur : 

« Merci beaucoup... Comment vous appelez vous ? »



Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 12:11

 

 
        Are you affraid Miss? What a Face

        feat. Plume Apache 

     

 

  (c) Codage par Asmareth pour Never Utopia



Une douce voix sonna dans mes oreilles, celle d'un ange. Je ne pensais qu'à un rêve, mais non, la femelle juste en face de moi me parlait d'un magnifique ton. Jamais je n'oublierai ce timbre.

«Merci beaucoup... Comment vous appelez vous ?»

Elle avait presque un sourire à mon égard, tout de moins, c'est ce que mes yeux me montrait. Ils pouvaient me montrer tout et n'importe quoi, imaginaient mais le muscle qui me permettait à me faire réfléchir était comme une Sagesse. Seul lui pouvait me faire distinguer des rêves de la réalité. Mais là, il ne me donnait plus aucune information, comme si il me laisser choisir entre les deux. Après que le Silence s'en allait, je lui répondis enfin.

«Je m'appelle Royauté du Poulpe et vous, mademoiselle?»

Je parlais gaiement, il fallait continuer la discussion, il le fallait.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 20 Oct 2014 - 14:22



are you afraid miss ?

i really want to punch you in the face so you can feel si pain i felt and the love i gave, Apache Feather
 
Are you affraid Miss? Feat. Plume Apache Tumblr_nb0gjfFCwT1s6bxzqo1_r5_500


« Je m'appelle Royauté du Poulpe et vous, mademoiselle ? »

Je rougis un peu en entendant le titre qu'il m'accordait. Mademoiselle. Personne ne m'avait jamais appelé comme ça avant et encore moins dans mon Clan. Quand j'étais petite, pour les chatons cruels c'était "étrangère" ou encore "bâtarde". C'est celui ci qui me dégoûtait le plus. Me donnait l'envie de fuite de rejoindre ma famille. Ma famille inconnue... Je levais mes yeux verts au ciel, contemplant le vol d'un petit groupe d'oiseaux. Des étourneaux sans doute. J'avais rarement l'occasion d'en voir mais je connaissais leur nom grave an un des seuls souvenirs d'enfance qu'il me restait. J'enroulais ma courte queue bicolore autour de mes pattes et répondis gaiement : 

« Je suis Plume Apache, du Clan du Vent ! »

J'avais déclaré fièrement mon appartenance à mon Clan. Du moins ce qu'il en restait. Le souvenir des flammes et des cris me frappa de plein fouet. Le bruit des branches se craquant sous l'effet de la chaleur, le feu se propageant doucement, engloutissant tout ce qu'il voulait, tout me revenait. Un picotement se fit sentir non loin du haut de mes cuisses. La brûlure n'était pas trop visible mais je la sentais encore. C'était sûrement à cause d'elle que je n'avais pas réussi à me hisser hors du trou ! Et grâce à elle que j'avais fait la rencontre de Royauté du Poulpe. Je déclarais à mi-voix, un peu chamboulée : 

« Enfin, le Camp du Vent à été ravagé, vous le savez sûrement... Je me réfugie au sein du Clan de la Rivière en ce jour...  »



Anonymous
Invité
Invité
Sam 22 Nov 2014 - 14:07
[UP!]
Anonymous
Contenu sponsorisé
Are you affraid Miss? Feat. Plume Apache

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: