Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Nom au choix | 18 lunes | Guerrier | LIBRE.
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 11:45
Bonjours, ce perso a une sœur, je la mettrais en pré-créé plus tard. Si je n'ai pas mis la sœur en pré-créé c'est car peux-être je la jouerais, c'est une possibilité. C'est pour cela que je favoriserais les personnes ayant déjà un/des compte(s).

Pour le prendre il y a quelques règles :

- Un bon niveau rpg
- être actif
- être motivé

Vous pourrez demander à buzz dans son atelier de mettre le nom du chat sur le kit. Je suis sur que si vous demander gentiment, elle vous diras oui  What a Face

Le kit:




NOM du CHAT
« "Courage is not the absence of fear, but rather the judgement that something else is more important than fear"  »

╰ PREFACE ╮
Nom au choix | 18 lunes | Guerrier | LIBRE. 674315PREZ1

Nom & surnom : Au choix, mais il dois me plaire

Âge : Au choix, mais pas moins de 18 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Vent, guerrier

Origines : Le clan, son père Écaille d'Argent est mort. Sa mère Éclat du Miel est elle aussi décédée. Tu as une sœur, tu lui voue une haine sans nom.


♣ ♣ ♣
╰ DESCRIPTION ╮Nom au choix | 18 lunes | Guerrier | LIBRE. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) :

Tu as toujours été de taille moyenne malgré sa grosse carrure. Possédant beaucoup de muscles tu est réputer pour avoir  de la force, tu a pris l'habitude de battre tes adversaires par la force, et la stratégie. Tes mouvements sont d'une précision étonnante, mais aussi d'une force implacable ! Ton corps trapus à l'allure robuste égalant en tout celui des vétérans, te vaut ton manque d'agilité. D'ailleurs ta force te viens de tes pattes, qui n'on pas pour autant une allure musclé, mais une allure "normal". Au bout de tes pattes se trouve de grandes griffes acérées comme des rasoirs. Ton corps est entièrement recouvert d'un fin duvet de poil, d'une magnifique couleur grise aux reflets ardoises. Ses grandes pattes sont striés de poils, dont la couleur est pareille à celle des chemins du tonnerre. Ta tête dessiner par de délicats traits, qui te font un beau museau, et des oreilles pointues qui ne sont pas moins belle que le reste. Et oui, tu possède un visage d'une rare beauté. Ses yeux d'un vert profond, sont tantôt vert pomme, tantôt vert clair. Ce qui lui fais un regard hypnotique et magnifique.

Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Joyeux est le mot qui te correspond le mieux, bien que d'autres puisse aussi faire l'affaire. Tu est un chat jovial plein d'humour et de sympathie. Dans le combat tu excelle, tu adore courir pour la chasse, mais il te faudrait des améliorations... Mais tu te jette a corps perdu pour nourrir le clan dans l'espoir de devenir un vétéran respecté. Malgré ces qualité tu possède aussi des défauts, tu est bavard, farceur et têtu ! Tu n'aime pas qu'on te cherche des puces, si tu le fais que vas t-il t'arriver ? C'est à tes risques et périls ! Mais ton plus grand défaut : tu hais ta soeur alors qu'elle n'à rien fais (voir histoire). Comme elle est du même clan tu ne sais pas quoi faire, tu aimerais simuler un accident mais... Tout ce que tu sais, c'est que tu veux la faire souffrir. Malgré tout tu n'aime pas la méchanceté, si un apprenti ou un guerrier s'amuse a embêter un chaton ou un autre apprenti, elle n'hésitera pas a le défendre. Un calme et un sang froid a toutes épreuves, tu n'a peur de rien, tu sais avancer dans la vie, tu connais tes buts. Et tu es déterminer pour les atteindre.


Qualités (3 minimum) :
- Calme
- Jovial
- Joyeux
- Déterminer


Défauts (3 minimum) :
- Bavard
- Farceur
- Têtu
- Tu hais ta sœur (alors qu'elle n'à rien fais)

♣ ♣ ♣
╰ HISTOIRE ╮Nom au choix | 18 lunes | Guerrier | LIBRE. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Tu viens d'ouvrir les yeux, contre le flanc te ta mère. L'odeur lacté qui flotte dans la pouponnière, t'envahi les narines. Tu te sent protégé, a l'abris des regard, tu a envie de découvrir d'autres chose. Tu regarde ta sœur, puis ce qui t'entour, tu vois du vert, puis ton regard se pose... Sur d'autres chatons, tous sont plus grand que toi, mais ils on l'air gentils. Une lune plus tard, tu joue avec eux, tu t'es fais des amis. Tu enchaîne les bêtises, tu te fais gronder, mais tu n'en à rien à faire... tu t'amuse. Tu as bientôt trois lunes, les grand chatons te parle, te parle de quand tu seras apprenti. Tu les écoutes émerveiller, tu imagine, déjà ce que ça seras... Tu sais que apprendra, que tu défendra le clan. Mais il te parle aussi des guerres, tu la famine, mais tu n'à pas peur.

Ton baptême d'apprenti est aujourd'hui, tu as hâte. Tu te demande qui seras ton mentor, celui qui t'apprendra le code des guerriers. Son mentor fus Souvenir des Abysses (pnj du clan), elle t’appris le combat avec habilité, tu devint grâce à elle le meilleur en combat. La chasse quand elle n'eu aucun secret pour toi, les lapin n'avais pas le temps de dire "ouf", que tu les attrapais. Grâce elle tu appris la patience, mais aussi que pour un service que tu as rendu, on t'en rendais à toi. Une notion qui t'avais totalement échappé, quand tu étais chaton. Tu approche de la fin de ton apprentissage... Mais tu dois subir une évaluation. Tu chasse épandant toute une journée, tu dois nourrir le clan. A la fin de la journée tu as réussi, ton baptême de guerrier est pour demain. Tu vois ta sœur, elle aussi à réussi, tu est fière, de toi, de ta frangine. Tu t'endors contre elle, elle ta sœur, qui tu en es sur, ne te laisseras jamais.

Tu est guerrier ça y es, tu es acclamé par le clan. Tout tes efforts sont récompenser. En même temps que toi, ta sœur et sa meilleure amie Délicieuse Alizée, devinrent guerrière. Le soir tu veilla avec elles, en cette chaude saison qu'étais l'été, tu n'eu pas froid. Tu est devenu un guerrier respecté dans le clan. Tu est devenu un guerrier indispensable. Peu à peu, tu te rapprocha de Délicieuse Alizée, puis tu te mis à l'aimer. Sans savoir s'y s'étais réciproque, car tu étais trop timide pour lui avouer tes sentiment. Mais tu passe de bon moment avec elle, tu rigole avec ta sœur. Ta vie de guerrier étais pareil à un rêve.
Quelques lunes plus tard, tu vas retrouver ta sœur et sa meilleure amie, Délicieuse Alizée, accompagner de ta mère. Mais tu t'arrête dans  ton élan, tu la vois, Délicieuse Alizée, celle que tu aime, tomber dans la gorge. Sous l'effet de la peur, tu crois voir ta sœur pousser Alizée dans le vide. Alors que dans un geste désespérer elle essayer de la sauver. Tu est rester là de longue minutes, peut-être des heures, tu ne sais pas. Tu entends les gémissement de douleur de ta sœur, mais tu n'y prêtais aucune attention. Tu n'à qu'une idée en tête, celle en qui tu avais confiance t'as trahie. Ton cœur est brisé, celle que tu aime à disparue. Tu vois ta sœur s'approchée, alors qu'elle aller s'adresser à toi, tu lui cri :

- Comment as tu pus faire ça ? Me trahir, pousser dans le vide vide celle que j'aime ? Je te hais, à partir d'aujourd'hui tu n'est plus ma sœur, mais une étrangère !

C'est la phrase que tu prononce fou de douleur. Ta sœur te répond choqué, d'une voix tremblante :

- Je n'est jamais voulut la pousser, j'essayer de la sauver ! Demande à maman, elle vas te dire ce qui c'est passer. Mais quoique que tu dise, tu est toujours mon frère !

Les larmes monte aux yeux de sœur. Tu entend ta mère dirent que tu as une hallucination, c'est trop... Tu t'enfui, tu ne peux réaliser ce qui c'est passer. Tu n'est pas fous, non loin de là, car à partir de maintenant tu n'à qu'un but : Te venger de ta sœur. Le soir tu reviens au camps, tu t'endors attendant le lendemain. Depuis, tu n'à jamais reparler à ta sœur. Tu lui voue une haine sans nom.

But de votre personnage : Se venger de sa sœur


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Nom au choix | 18 lunes | Guerrier | LIBRE. 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) :

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Pourquoi avoir choisi se personnage ? :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI

Anonymous
Nom au choix | 18 lunes | Guerrier | LIBRE.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: