Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

♥️Petite Panthère ~ LIFE NEVER WAITS♥️ || Signature & histoire
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 22:14


PETITE PANTHÈRE
« LIFE NEVER WAITS »

╰ PREFACE ╮
♥️Petite Panthère ~ LIFE NEVER WAITS♥️ || Signature & histoire 674315PREZ1

Nom & surnom : Petite Panthère, Panthère

Âge : 5-6 lunes, j'ai trop la flemme d'attendre~

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Tonnerre, chaton

Origines : ..?..


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮♥️Petite Panthère ~ LIFE NEVER WAITS♥️ || Signature & histoire 990341PREZ2


Description Physique : Le pelage de Petite Panthère est d'un brun sombre strié de noir, court mais fourni, qui ne le protège pas beaucoup du froid glacial de l'hiver, le rendant plus sensible aux maladies. Il (ou bien, sera) est grand et musclé, mais plutôt agile. Son regard ambré trahit ses émotions de façon étonnante, ce qui le rend mal à l'aise parfois.

Description Psychologique : Petite Panthère est calme mais enjoué. Il aime défier les autres, mais n'aime pas nécéssairement gagner. Il est heureux quand il gagne, mais voilà quoi, il n'en fait pas toute une histoire. Ce chaton a vraiment hâte de devenir guerrier. Quand ils les voit rentrer des patrouilles de chasse avec des proies dans la gueule, ou tout simplement renvenant de patrouilles frontalières, ses yeux brillent d'envie. Il aime se battre avec les autres chatons, mais quand il blesse les autres, il retourne dans la pouponnière et a peur pour l'autre. Quand il se fait blesser, il ne se retire pas, mais fait comprendre à l'autre de faire attention.

Qualités (3 minimum) : Il est :
- Courageux;
- Stratège;
- Fort;
- Amical/affecteux.


Défauts (3 minimum) : Il est;
- Curieux;
- Émotif;
- Envieux;
- Impatient.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮♥️Petite Panthère ~ LIFE NEVER WAITS♥️ || Signature & histoire 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Né le 27 avril 2014, il a une soeur nommée Petite Ébène. Je continuerai son histoire quand il sera apprenti, car là il n'y a pas grand chose à raconter, à part que lui et sa soeur sont très attachés l'un envers l'autre et qu'il n'a pas vraiment de parents pour l'instant... Sinon, il passe presque tout son temps à fouiner dans la Camp ou dans la Pouponnière. De plus, il faisait très, très chaud quand lui et sa soeur sont nés. Il est le plus vieux de sa portée.

But de votre personnage : Devenir le meilleur guerrier de son Clan.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮♥️Petite Panthère ~ LIFE NEVER WAITS♥️ || Signature & histoire 824211PREZ4


Votre PUF : Poupou~

Votre Âge : 12.

Penses-tu être actif sur LW ? : Certainement, mais j'ai beaucoup de choses à faire IRL et puis j'ai une vie aussi hein.

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Sur un forum qui donnait les meilleurs forums sur LGDC, et non, ce n'est pas un DC.

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Je vais demander♥️

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :  ouaip.

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : BOUUBOUUU
Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Oui, je trouve que ça a l'air bien!

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ce forum est juste magnifique. L'organisation, le style, les couleurs, c'est juste parfait.

Autre Chose : ( Facultatif ) Merci beaucoup!

Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 22:23
Bienvenue à toi sur LW! :3
Il te faudra finir ta présentation pour avoir ta couleur et détenir un kit, donc je te laisse jusqu'au 27 pour finir le reste de ta fiche, quant au kit, tu as tout le temps qu'il te faut.
Bonne chance (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Célèbre
Foudre Divine
Félin Célèbre
Mer 20 Aoû 2014 - 22:23
Bienvenue ! What a Face
Foudre Divine
Date d’inscription : 22/06/2014
Messages : 617
Puf : Buzz
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 22:24
Bienvenue à toi ! Mais jecrois qu'il y a déjà une "Petite Panthère'". :v:
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 20 Aoû 2014 - 22:37
Bienvenue. (:
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 21 Aoû 2014 - 9:04
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 9:29
Bienvenue sur LW :)
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 9:38
Hello ♥
Anonymous
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Jeu 21 Aoû 2014 - 10:17
Bienvenue !!! :3
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 10:19
Bienvenue. (:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 10:20
Bienvenue😊
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 10:41
Bienvenue !
Shy > Non, y en a plus, Douty a changé pour Griffe d'Ebène :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 11:15
Euuuh, en fait je sais pas qui est Douty, mais c'est pas moi. Même si avant c'était moi, Petite Panthère, en fille. BIenvenue, Nouvelle Petite Panthère What a Face
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 11:17
Welcome 8D
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:54
Welcome ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 16:05
Welcome ! ♥
Bonne chance pour terminer ta présentation. :3
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 16:11
Ah waw. Je m'attendais pas à me faire accueillir si chaleureusement... Je sens que je vais me plaire, ici!
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 16:12
Bienvenue ! c:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 19:32
Welcome.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 19:34
Bienvenue sur ce forum ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 5:44

Bienvenue!♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 10:33
Bienvenue par minou ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 10:50
Welcome ~ ♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 15:50
Je valide les codes ! :D
Il ne te manque donc plus qu'un kit. A propos de ton histoire, il manque également un ligne. Idéalement il faudrait raconter un petit quelque chose tout de même, par exemple sur ses parents, les conditions de sa naissance... ^^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Ven 22 Aoû 2014 - 16:30
Bienvenu à toi ^^.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
♥️Petite Panthère ~ LIFE NEVER WAITS♥️ || Signature & histoire

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: