Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 10:00

:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] Tagtit10
:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] Tagwel10

Ladies and gentlemen,
Soyez les bienvenue dans mon monde, l'antre de Pendulum. Je n'ai pas grand chose à ajouter, à part que les règles inscrites ci-dessous sont TRÈS TRÈS TRÈS importantes à respecter. Je ne le dirai jamais assez.
:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] Tagreg10


  • Un tant soi peu de respect je vous pris. Bonjour. S'il te plait. Merci. Au revoir. La politesse n'a jamais tuée personne, mais moi si. Sisi
  • Une seule commande à la fois. J'ai une vie derrière l'écran moi. Pas comme certain.  http://r28.imgfast.n  
  • Aucune commande sur la Chatbox. Ce n'est pas l'endroit approprier à cet effet. Il y a un atelier pour ça.
  • Aucune commande par MP. Faites preuve de respect. Laissez-moi travailler.
  • Surveiller le statut de mon atelier dans le titre du sujet. S'il est [OUVERT] ou bien [FERMÉ]. Si vous êtes assez intelligent vous comprendrez.

Si une seule de ces règles n'est pas respectée, je me réserve le droit de vous bannir de mon atelier. Je ne donne que trois avertissements, après peine s'échelonnant de un à trois mois, selon la récidive.
:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] Tagfor10
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous le plus complet possible, si votre demande me semble trop vague, je peux vous refuser la commande que vous soyez mon ami(e) ou pas.

KIT : SIGNATURE|AVATAR
Code:
[b]SIGNATURE[/b] [ ] , [b]AVATAR[/b] [ ]
[b]TEXTE : [/b][i]ICI[/i]
[b]POLICE DU TEXTE : [/b][i]ICI[/i]
[b]COULEUR DU TEXTE : [/b][i]ICI[/i]
[b]EFFET DU TEXTE : [/b][i]ICI[/i]
[b]SOUS-TEXTE (optionnel) : [/b][i]ICI[/i]
[b]POLICE DU SOUS-TEXTE : [/b][i]ICI[/i]
[b]COULEUR DU SOUS-TEXTE : [/b][i]ICI[/i]
[b]EFFET DU SOUS-TEXTE : [/b][i]ICI[/i]
[b]PHYSIQUE (résumé) : [/b][i]ICI[/i]
[b]CARACTÈRE (résumé) : [/b][i]ICI[/i]
[b]FOND (deux lignes minimum) : [/b][i]ICI[/i]
[b]AMBIANCE (trois lignes minimum) : [/b][i]ICI[/i]
[b]IMAGES [color=#ff3333]OBLIGATOIRE[/color][/b] (elles doivent être graphables, Google Image est à proscrire.)[b] : [/b][i]ICI[/i]
[b]MUSIQUE (on travaille mieux avec, non ?): [/b][i]ICI[/i]
[b]LIEN OÙ LA CRÉA SERA EXPOSÉE : [/b][i]ICI[/i]
[b]AUTRES : [/b][i]ICI[/i]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 2:41
UP !

Cet atelier est désormais ouvert.
J'ajoute par le fait même quelques exemples pour les petits curieux, dont mes dernières créas datant de ce jour, sois le 04/09/2014, que voici :

:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] EtoileSombre

:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] EtoileDouce

:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] EspritduRenard

Et une de plus parce que vous le valez bien.

:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] DestinPerdu

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 5 Sep 2014 - 7:31
C'est très jolie j'adore Destin Perdue *_* surtout l'originalité du corbeau dans l'œil hihi :3 ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 18:27
Omg c'est beau http://r28.imgfast.n Je commande http://r19.imgfast.n :

TEXTE : Nymphe Aquatique
POLICE DU TEXTE : Comme tu le sens
COULEUR DU TEXTE : idem
EFFET DU TEXTE : idem
SOUS-TEXTE (optionnel) : Si tu as un joli texte en anglais, je suis pas contre
POLICE DU SOUS-TEXTE : Comme tu le sens
COULEUR DU SOUS-TEXTE : idem
EFFET DU SOUS-TEXTE : idem
PHYSIQUE (résumé) : Nymphe Aquatique est une chatte brun clair, aux magnifique yeux bleu.
CARACTÈRE (résumé) : Calme, douce, gentille, serviable...
FOND (deux lignes minimum) : Un peu comme pour Etoile douce, mais avec des couleurs chaudes.
AMBIANCE (trois lignes minimum) : Alors, j'aimerais que le chat sois comme dans celle d'Etoile Douce ou d'Etoile Sombre. Des couleurs chaude les yeux qui ressorte. Je vois bien des feuille avec des fruits. Des jaunes, des oranges ( comme Etoile Sombre ), la branche de feuille dois être comme... On dois avoir l'impression qu'elle est réelle.
IMAGES OBLIGATOIRE (elles doivent être graphables, Google Image est à proscrire.) :
http://fc00.deviantart.net/fs37/i/2008/279/4/c/le_chat_by_Mery91.jpg

http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/358/c/0/chat_errant_brun_ii_by_mistnebula-d5p0i9d.jpg

http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2012/358/4/e/chat_errant_brun_v_by_mistnebula-d5p0jxn.jpg


Perso je préfère la première.
MUSIQUE (on travaille mieux avec, non ?): https://youtu.be/_t9rDWaZAjA
LIEN OÙ LA CRÉA SERA EXPOSÉE : Ce forum
AUTRES : Merci d'avance ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 18:36
Youtupe > Merci :3 Ça fait plaisir à entendre.
Oasis > Commande acceptée !
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 19:06
Oasis > Et voilà pour toi. Je n'ai pas mis de sous-texte, car je n'avais aucune idée en tête, mais parfois c'est mieux sans. Comme cette fois.

:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] NympheAquatique
Code:
[img]http://www.aht.li/2462298/NympheAquatique.png[/img]
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 5 Sep 2014 - 19:17
Heii <3
Tout d'abord, tu graphes merveilleusement bien, voilà pourquoi je te passe cette commande pour ma prochaine guerrière ahah
TEXTE : Symphonie des Sanglots
POLICE DU TEXTE : Pas de police imposée.
COULEUR DU TEXTE : Rouge ou orange.
EFFET DU TEXTE : Aucune idée.
SOUS-TEXTE (optionnel) : Aucun.
POLICE DU SOUS-TEXTE : X
COULEUR DU SOUS-TEXTE : X
EFFET DU SOUS-TEXTE : X
PHYSIQUE (résumé) : Symphonie des Sanglot est une belle chatte rousse au pelage long et soyeux aux yeux ambrés.
CARACTÈRE (résumé) : Je n'ai pas encore défini son caractère vu qu'elle est à venir, mais je vais dire que c'est une chatte dépressive, triste en permanence ...
FOND (deux lignes minimum) : J'aurais pensé à un fond enflammé, la lueur d'espoir qu'elle garde bien profondément en elle, cet espoir qui pourrait la faire redevenir la chatte qu'elle était avant, gaie et joyeuse.
AMBIANCE (trois lignes minimum) : Les trois premières créations que tu as affiché me paraissent très bien pour l'ambiance, c'est pour cela que je désirerais une ambiance similaire, douce mais à la fois mélancolique, qu'il y est cette pointe qui te donne nostalgique (Je suis nul pour donner les ambiances désolé.)
IMAGES OBLIGATOIRE (elles doivent être graphables, Google Image est à proscrire.) :
http://www.6noyers.com/fckPics/Image/idjen_des_6_noyers_chaton_maine_coon_roux_7885.jpg
http://4.bp.blogspot.com/-tge4raqRD3w/UgalyLe7jBI/AAAAAAAAEss/EjXoOh9f7Wk/s1600/IMG_8881.JPG

MUSIQUE (on travaille mieux avec, non ?): Je ne trouve pas que l'on travaille mieux, donc bon, je ne pense pas que tu en aies besoin pour cette commande.
LIEN OÙ LA CRÉA SERA EXPOSÉE : Sur lw. :3
AUTRES : Tu graphes trop bien http://r28.imgfast.n

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 19:37
C'est magnifique, j'adore http://r28.imgfast.n
Merci beaucoup noctu ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 5 Sep 2014 - 20:24
Tes créations sont vraiment belles. (: **
J'ai surtout un faible pour Guerrier du Renard, le chat est magnifique, les yeux, le décor, tout quoi. Je bave. *-* Je commenderais un jour à l'occasion. ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Ven 5 Sep 2014 - 20:27
Je suis en admiration devant tes créations. **
Continue comme ça, c'est très beau !
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 6 Sep 2014 - 1:00
J'ad♥re c'est beau et dit moi tu viens du fow de Saphir? :v:
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 2:43
Perlouu > Commande acceptée !
Pour les autres, merci de vos encouragements. Ça fait toujours plaisir à entendre et ça garde motivée les jeunes grapheurs dans mon genre. Dire que ça fait à peine un an que j'ai commencé et j'ai déjà un bon niveau (sans vouloir me vanter). Comparés à mes dernières œuvres, mes débuts ne valent plus rien.
Polux > Oui effectivement. J'y suis même administrateur, pourquoi ?
Anonymous
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 3:21
Perlouu > Tu as eu de la chance que je n'arrives pas à dormir de si bonne heure et que je puisse te faire ta commande rapidement. J'espère que cela te convient, car ton explication d'ambiance n'était pas très clair, mais j'ai tenté de la respectée de mon mieux.
Alors voilà :

:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] SymphoniedesSanglots
Code:
[img]http://www.aht.li/2462587/SymphoniedesSanglots.png[/img]
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 6 Sep 2014 - 9:11
Whaou c'est parfait *.* Merci beaucoup, je fonce la mettre. <3

PS : Ouais désolé pour l'ambiance et tout, je suis pas très fort en ça, mais tu as quand même géré ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 6 Sep 2014 - 15:26
A oui XD parce que moi c'était anciennement Plume de Hibou, tu es peut être Nocturne des Océans?
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Lun 8 Sep 2014 - 4:59
Perlouu > Aucun problème. :3
Polux > Bingo ! C'est bien moi. xD
Anonymous
Invité
Invité
Mar 9 Sep 2014 - 18:27
Bonjour,

   TEXTE : Riza
   POLICE DU TEXTE : Si cela ne te gêne pas je préfère te laisser choisir
   COULEUR DU TEXTE : Idem
   EFFET DU TEXTE : Idem
   SOUS-TEXTE (optionnel) : I'll follow you to hell
   POLICE DU SOUS-TEXTE : Je te laisse le choix aussi

   COULEUR DU SOUS-TEXTE : Idem
   EFFET DU SOUS-TEXTE : Idem
   PHYSIQUE (résumé) : Riza est une féline disposant d'une silhouette à la fois élégante et musclée, avec un poitrail large et une allure élancée. Elle est assez haute sur pattes et ses muscles jouent habilement sous une belle fourrure blonde aux reflets roux, contrastant bien avec ses deux prunelles ambrés.
   CARACTÈRE (résumé) : C'est une féline droite et franche, d'un naturel discipliné et ordonné. Un peu comme une rose aux épines aiguisées, derrière cette carapace impénétrable se dissimule une grande douceur et une certaine sensibilité. Elle ne manque pas de bravoure et de puissance, sans perdre un certain raffinement et une élégance naturelle.
   FOND (deux lignes minimum) : Du coup pour le fond, j'aimerai bien que le personnage se retrouve dans une clairière, une vaste plaine assez brumeuse, de façon à ce qu'on ne puisse pas voir bien loin. Ce serait donc plus dans les couleurs vertes, pas aussi éclatantes qu'un vert qu'on retrouve en été mais plus un vert forêt. On pourrait peut-être voir quelques arbres quelconques entourer la clairière. Le personnage serait plus au centre de l'image, devant, de façon à ce qu'on le voit tout d'abord avant de regarder le reste. Il pourrait y avoir une zone de lumière sur et autour du personnage et les zones plus éloignées seraient plus sombre. Si possible, je pense vraiment qu'un effet brumeux et nuageux irait bien, de façon à ce que le fond de la clairière ou du moins du décor soit un peu flou et peu visible. Je pense qu'il n'y a pas besoin de rajouter d'autres présences comme des papillons ou des oiseaux, juste le personnage, pour donner un côté isolé. .
   AMBIANCE (trois lignes minimum) : Ce serait une ambiance assez solitaire et brumeuse, peut-être même un peu mélancolique. Mais quelque chose de raffiné et élégant aussi, avec un joli paysage verdoyant comme fond pour donner une légère touche de douceur et de gaité à l'image. Le fond de l'image serait plus flou que devant, à cause de cette légère brume. Ce serait une ambiance un peu rêve et disciplinaire, il n'y aurait pas de végétation trop sauvage, partant dans tout les sens. Avant tout ce serait une ambiance solitaire par apport à l'environnement, et douce avec la couleur et le jeu de lumière autour du personnage.
   IMAGES OBLIGATOIRE (elles doivent être graphables, Google Image est à proscrire.) : Ici
   MUSIQUE (on travaille mieux avec, non ?): Je confirme, c'est toujours plus agréable :3
   LIEN OÙ LA CRÉA SERA EXPOSÉE : Elle sera mise ici.
   AUTRES : Je trouve tes créations vraiment sublimes **

Merci d'avance.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 7:42
Wendy > Ton fond et ton ambiance sont très dur à cerner. J'aimerais juste que tu me précises deux ou trois petites choses dont les suivantes : les couleurs et quelques éléments que tu aimerais y retrouver, car pour le moment je suis totalement dans le brouillard.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 12:32
Aucun problème, je corrige ça tout de suite. ^^
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Ven 12 Sep 2014 - 20:36
Ha XD je reconnaitrais t'est belle signa entre milles♥
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 1:49
Wendy > Commande acceptée.
Polux > Merci. Je vois aussi que ton orthographe n'as pas changé. :x
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 2:23

Wendy > Je sais que tu m'avais parlé de vert forêt, mais le vert n'est pas vraiment une couleur que j'apprécie sur une signature. J'ai tout de même tenté au meilleur de mes capacités de respecter tes exigences et voilà ce que ça a donné. En espérant que ça te plait :

:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1] Riza
Code:
[img]http://www.aht.li/2469200/Riza.png[/img]
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Sam 13 Sep 2014 - 2:50
Nuage de Coccinelles entre en trombe

Waw tu graphes vraiment bien http://r28.imgfast.n

Nuage de Coccinelles sort
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 9:00
Merci, elle est vraiment magnifique **
Ce n'est pas grave pour le vert forêt, ça rend encore mieux avec cette teinte de couleur ! Merci encore *.*
Anonymous
Invité
Invité
Sam 13 Sep 2014 - 10:37
Bonjour à toi ! Je tiens d'abord à dire que tes créations sont sublimes *^* Bravo <3 Je te commande donc un kit.

TEXTE : Lueur de Bruyère
POLICE DU TEXTE : Comme tu veux
COULEUR DU TEXTE : Idem que ci-dessus.
EFFET DU TEXTE : Idem.
SOUS-TEXTE (optionnel) : My thoughts are stars.
POLICE DU SOUS-TEXTE : /
COULEUR DU SOUS-TEXTE : /
EFFET DU SOUS-TEXTE : /
PHYSIQUE (résumé) : Lueur de Bruyère est une chatte au pelage gris, tacheté de noir et de blanc sur le dos, et aux yeux vert.
CARACTÈRE (résumé) : Plutôt douce, gentille et amicale.
FOND (deux lignes minimum) : Une forêt, si possible ? Quelque chose de lumineux.
AMBIANCE (trois lignes minimum) :
J'avais pensé à une ambiance chaleureuse, où on peut ressentir la douceur et la gentillesse de Bruyère. Lumineuse aussi, histoire qu'on voit bien qu'elle est du côté du bien, etc. Donc plus des couleurs chaudes, genre été plutôt calme et serein, je crois que tu comprends ce que je veux dire :3 Douceur, calme.

IMAGES OBLIGATOIRE (elles doivent être graphables, Google Image est à proscrire.) : http://img.xooimage.com/files74/0/7/3/pelage-de-granit-323111e.jpg
http://ecva.e-monsite.com/medias/images/hoslo-1.jpg?fx=r_250_250

Désolée des images pourries ;_;

MUSIQUE (on travaille mieux avec, non ?): Jos sä tahdot niin, de Jippy et Samuli Edelmann
LIEN OÙ LA CRÉA SERA EXPOSÉE : Ici.
AUTRES : Merci d'avance ! =D
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
:♠-Pendulum's Den-♠: [FERMÉ 1/1]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: