Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Atelier de Illu'
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Lun 18 Aoû 2014 - 22:50
L'atelier de Illu'!


Hey! Vous voilà dans mon atelier! Alors soit vous êtes curieux et vous avez voulu voir mes créas soit vous êtes la pour commander! Dans les deux cas je suis heureuse! A mon avis les créas vous intéresses plus que les règles mais bon après l'effort le réconfort!

Un peu plus sur moi!

Je m'appelle Noemie, j'ai 12 ans et je graph avec Photo Shop Touch iPad. Je cherche a satisfaire les gens avec mes créas! Mes débuts furent avec Piscart le résultat était bien... C'était de temps en temps.
J'ai deux chiens et je rêverais d'avoir un chat! Je passe en 4ème Euro. Je suis assez bonne au Colege, ma plus grose difficulté c'est l'orthographe, mais Grace  aux RP's je m'améliore.
J'ai une maison dans le sud et le nord, j'aime la guarigue, je rêve d'y vivre!//GROSSETAREE//
Voilà allez les règles maintenant! XD


Les règles!



Il y en a 6:
-Je demande un merci et un bonjours!
-pas de Elles sont moches tes créas ou Beurkkk! Refais moi sa! je ne suis pas votre chien! Je graph pour mon plaisir et le votre!
-Si la créa ne vous plait pas, demandez gentillement je la referais!
-Si les codes ne sont pas assez précis dites le moi, cela m'aiderais!
-Je me donne le droit de refuser votre commande si il manque quelque chose(d'habitude je vous préviens! Mais au cas ou!) ou que la politesse n'est pas la!
-Et la dernière, la plus Importante:
Jamais! Je dis bien jamais! Vous n'enlevez mon puff! Que je site ici: Diable. Jamais vous ne touchez a un pixel de ma créa jamais! Sinon je vous jure que sa mal se passer pour vous! Et ne vous appropriez pas mes créas! Je vous rappelle que le plagiat est punit par la loi!  


Les créas!



Les voilà! Mes belles petites créas, enfin se sont des exemples après vous devez commander^^.

Spoiler:


Code:


Code:

[u]Image-Description:[/u][i]ICI[/i]
[u]Image de Base(celle qui je vais graffer) [b][u]Obligatoire: [/u][/b][/u][i]ICI[/i]
[u]Ambiance:[/u][i]ICI[/i]
[u]Texte 1:[/u][i]ICI[/i]
[u]Texte 2:[/u][i]ICI[/i]
[u]Couleur la plus présente:[/u][i]ICI[/i]
[u]Autre:[/u][i]ICI[/i]



Voilà j'espere que vous viendrez!
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 23:11
Tu as de l'originalité et tu te débrouilles bien en graphisme dit donc ! :D Avec un plus d’expérience et de temps; je pense commander chez toi haha ! :D ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Connu
Illusion Vagabonde
Félin Connu
Lun 18 Aoû 2014 - 23:15
Cool! Et merci!^^
Illusion Vagabonde
Date d’inscription : 18/08/2014
Messages : 352
Puf : Ambrie
Âge : 22
Contenu sponsorisé
Atelier de Illu'

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: