Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Quel clan choisir ? [CLOSE]

Quel clan choisir ?
Clan du Tonnerre.
Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_lcap10%Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Clan de la Rivière.
Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_lcap10%Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Clan du Vent.
Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_lcap14%Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Clan de l'Ombre.
Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_lcap14%Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Clan de l'Apothéose.
Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_lcap48%Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_rcap
 48% [ 10 ]
Solitaire.
Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_lcap4%Quel clan choisir ? [CLOSE] Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21
 

Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 12:15

Je sais que cette question ne se pose pas vraiment et que c'est à moi de faire le choix, mais je suis vraiment embêté par la décision d'un clan, alors pouvez-vous m'aider ou du moins me conseiller sur ce moment de réflexion en répondant à ce petit sondage ?
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 12:23
Je pense l'2Apo, je vais pas décider à ta place, mais il fait partie des Clans Prioritaires .... Et il manque un apprenti Chaman.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 12:26
Afin de vous faciliter un peu la tâche, je vous présente en grosse partie les chats que j'ai pensé pour chacun des clans, sans toutefois exposer leurs noms au risque de me les faire prendre :

Clan du Tonnerre : Mâle roux sombre aux yeux ambrés.
Clan de la Rivière : Femelle siamois aux yeux bleus.
Clan du Vent : Mâle brun aux yeux verts.
Clan de l'Ombre : Mâle gris aux yeux cuivrés.
Clan de l'Apothéose : Mâle noir aux yeux gris.
Solitaire : Femelle roux clair aux yeux dorés.
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:06
Bienvenue ! Je te conseille de choisir parmi le Tonnerre, l'Ombre ou encore mieux, l'apothéose ! Ces trois clans manquent de guerriers ! :D J'adore ton pseudo au fait **
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:14
Et oui, c'est encore moi, mais je tiens à signaler que je laisse le sondage jusqu'à Samedi le 16 Août 2014 au matin. Passé ce délais, je ferai mon choix de clan et entamerai la construction de ma fiche de présentation. Merci.
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:27
Coucou ! Comme l'on dit Étoile de la Biche et Griffe d'Ébène, l'Ombre, le Tonnerre ou l'Apo  sont prioritaires. Perso, j'ai voté Apo, parce que ce Clan est le plus vide, pis, comme ça, vu que j'ai un perso dans l'Apo, on pourra se faire un rp What a Face 

Nan, plus sérieusement, voilà, l'Apo est vraiment en manque je trouve. En espérant rp avec toi ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:30
Si tu prends l'apothéose, je serai ravie de Rp avec toi c:
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:40
Tout simplement, j'ai voté l'apothéose, car je trouve que c'est un clan différent donc il y'a forcément du changement ; les ombres, et tout et tout, donc voilà, personnellement j'aime bien ce Clan, mais peut être que toi t'aimeras encore plus! Car dans ce clan, en particulier dans celui ci, les RP ne peuvent qu'être complets et pleins d'aventures car c'est un clan mal aimé des autres! Donc fais ton choix tranquillement! ahah 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 13:42
Je crois bien que je vais devoir mettre un terme à ce sondage plus tôt que prévu, car la plupart vote Clan de l'Apothéose.
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:03
Je viens quand même me taper l'incruste. http://r19.imgfast.n

Je conseil toujours de prendre le ou les clan(s) prioritaire(s). Mais comme il y en a trois en ce moment, je vote aussi le clan de l’Apothéose. :v: Il en manque un peu comparé aux autres clans.

Walààà ! ahah
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Jeu 14 Aoû 2014 - 14:27
Bon. Je pensais vraiment que ça prendrait plus de temps que ça à avoir vos réponses, mais au final vous me conseillez tous le même, donc je vais aller au Clan de l'Apothéose sous le nom de Nocturne des Ombres. Merci encore de votre participation ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 14 Aoû 2014 - 17:12
Moi j'ai tout de même voté le Clan de l'Ombre car bon je vais finir par me le repeupler à moi toute seule ce clan... :B
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 0:55
J'en prends note pour un potentiel DC pour plus tard.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Quel clan choisir ? [CLOSE]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: