Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

J'ai rien à te dire parce que je t'aime pas ♥
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 14:28


   J'avais envie de faire un paveton de bullshit juste pour ta gueule. Pour ta petite bouille adorable. J'ai pas envie de compter depuis combien de temps je te connais, mais pour se donner une idée, on avais encore sur MSN, tu avais Susucre en perso principal et Bambi venait de faire pour la première fois le design de LW. C'est dire si ça remonte à loin, tu te souviens de ces petits chats blancs avec leurs yeux horribles D8
J'ai entendu parler de toi parce que tu floodais comme une porc Jade s'était cassée le cul à te faire un cadeau de Noël. Un truc magnifique d'ailleurs. Enfin voilà. Il a fallut pas mal de temps avant qu'on se parle vraiment. Et même maintenant, c'est pas exactement comme avant, mais je sais que c'est de ma faute. Je ne peux pas te reprocher mes absences. Mais saches que je t'aime ma belle ♥
Je ne me lasserai jamais de nos amours chelous (interdits, à sens unique, ou incestueux), de nos idées compliquées à mettre en place. Je t'adore vraiment tu sais. Toi et quelques autres, pas beaucoup d'autres, m'ont prouvé qu'on pouvait construire de vraies amitiés ici.
Je voulais te faire une signature pour Sco à la base, une avec Eter au 2ème plan (nan je ne suis pas égocentrique pas du touuuuut), mais la tienne est tellement jolie.. Alors j'ai vu ton avatar. Ce LDD de Sunny... nan mais oh, depuis quand on porte les LDD de Melanie ? (Oui je t'aime toi aussi ma mocha 8D ) Bref voilà. C'est pas superbe, j'avais une putain d'idée avec le texte mais ça passe pas crème... Photoshop veut pas, il a ses règles je suppose. Enfin voilà.
♥:
Code:
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/33/1407759994-martin2.gif
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 14:30
TROP CHOUUUU What a Face ♥ la chance que t'as Melon ♥ t'as intérêt à le mettre éé
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 11 Aoû 2014 - 14:35
Whaou ça claque **
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 15:27
Oh, c'est super beau ! *-* J'adopte les louveteaux. *Q*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 16:33
C'est superbe!! I love you
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 16:57
Madame Cadeaux c'est splendide. ♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 18:11
Waw °°
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 18:38
Magnifique *O*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 18:56
C'est merveilleux! *w*
Anonymous
Invité
Invité
Lun 11 Aoû 2014 - 20:05
Merci ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 21:48
OMAGAD TROP JALOUSE  http://r28.imgfast.n 
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 21:52
Haaan, c'est adorable *_*
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 12 Aoû 2014 - 13:57
Vwouaa !!
C'est trop mignon ! :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
J'ai rien à te dire parce que je t'aime pas ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: