Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

« run boy run » ♣ youtoupe workshop - open 0/5
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 8 Aoû 2014 - 19:09



run boy run - youtoupe workshop


OPEN.


Bienvenue ,

Tu te trouves ici même dans mon atelier. Il est charmant, non ? Comment ça tu n'aimes pas ? Je m'appelle Lolita, j'ai actuellement 12 ans et je n'ai aucune honte de ce jeune âge. J'aime tout ce qui est surnaturel et ce qui fait peur. C'est pour ça que mon atelier est particulièrement glauque. Je graph depuis quelques 3 ans, mais je n'ai jamais eu de logiciel à télécharger, c'est pour ça qu'en ce moment ça doit faire peut-être 1 ans que je graph avec Gimp 2.8.

Cet atelier c'est plutôt du rapide, pour être vite dépanné. Si vous voulez des plus belles créations mais les avoir moins rapidement, je vous conseille d'autre atelier mais je suis ouverte et je fais ça rapidement !



Le règlement ♣


- Je n'accepte que 5 commandes. C'est déjà suffisant et si j'en vois une de plus je vous tape !
- Je sais que je ne graph pas comme une déesse, mais ce n'est pas une raison pour me critiquer !
- Ici on commande, c'est pas un tchat, la CB existe !
- Bonjour et merci primordiale !
- Je graphe animal, manga (bofbof) (je ne graphe pas d'adulte réel, du moins, j'essayerais)
- Je ne fais que des signatures simples et des avatars simple, merci de ne pas demander !

Exemples plus ou moins récents :
Spoiler:



Le formulaire :


Code:
<blockquote><blockquote> [color=#330000][img]http://31.media.tumblr.com/69cabb2c0753d8920ce30f476918c776/tumblr_mqifafSJIK1rngmtco1_500.gif[/img]

Type - (kit, signature, avatar)
Texte -
Sous-texte - (facultatif)
Images - (obligatoire)
Ambiance - (minimum deux lignes d'ambiance, essayer de préciser.)
Taille -
Couleur -
Autres - (détails, couleurs des yeux)
Musique ? - [/color]



Ce qui donnera :

Spoiler:

Merci d'avoir choisit l'agence Youtoupe, bon voyage ! ♥    

Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 8 Aoû 2014 - 20:49
Genre tu as ouvert ton atelier ahah La prochaine commande, se sera chez toi, promis :3 ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 0:14
Yeuh ♥ Te sens pas obligé Perlouu ♥♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 23:24
Coucouu Youtoupe ! 8D

Tes nouveaux avatars m'ont trop donné envie de commander dans ton atelier, alors me voilà. :3

 « run boy run » ♣ youtoupe workshop - open 0/5 Tumblr_mqifafSJIK1rngmtco1_500

Type - (kit, signature, avatar) Avatar.
Texte - Plumy
Sous-texte - (facultatif) Sinbi ttoneun bit ? ( Tu le mets seulement s'il y a de la place. )
Images - (obligatoire)
Je t'en mets deux. Prend celle qui te convient le mieux pour grapher. :3:

Ambiance - (minimum deux lignes d'ambiance, essayer de préciser.) Je voudrais une ambiance plutôt sombre. Une ambiance mystérieuse. Et que le personnage soit comme la " lumière " de l'avatar, donc le personnage doit se démarquer du reste, si possible.
Taille - Comme tu veux, mais de préférence une hauteur plus importante que la largeur. :3
Couleur - Violet, bleu, noir.
Autres - (détails, couleurs des yeux) Non, c'est bon. ^-^
Musique ? - Si tu veux bien m'en mettre une, alors je veux bien. <3 Celle-là ou celle-ci. Je te laisse décider, j'aime beaucoup les deux, donc impossible pour moi de choisir. xD


Merci d'avance Youtoupe. <3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 0:41
J'espère que tu aimes ma petite Plumy ♥ (j'ai trouvé aucun render où Lawlet avait les cheveux pas coupés, sauf ce pourris tout pixelisé --') (je sais pas faire les avatars gifs désoléééée sinon je te l'aurais mis avec grand plaisir pour toi ma petite Plumy 8DDD)

 « run boy run » ♣ youtoupe workshop - open 0/5 Avaplu10

Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/14/28/00/19/avaplu10.png
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 12:13
Oh mon dieu, je meurs tellement c'est magnifique ! *Q* <3 Merci énormément ma Youtoupe d'amour ! ♥ Ah et oui, j'ai aussi cherché pendant bien une heure des belles images ou renders de L, mais impossible de trouver sans les cheveux coupés. D: Mais là, c'est parfait, encore merci. <3 Tu gères la fougère ! ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 16:46
Contente que ça te plaise ma Plumy ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 17:05
C'est beau Youtoupe!  http://r28.imgfast.n 
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 18:59
Mirci http://r28.imgfast.n M.A.J des exemples ! ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 13:03
Hello Youtoupe

 « run boy run » ♣ youtoupe workshop - open 0/5 Tumblr_mqifafSJIK1rngmtco1_500

Type - (kit, signature, avatar) Je voudrais bien une signatures s'il te plait Youtoupe What a Face Et si ça te plait pas, je te tape
Texte - Griffe d'Ebène
Sous-texte - (facultatif) //
Images - (obligatoire)
Ici ♥:
Ambiance - (minimum deux lignes d'ambiance, essayer de préciser.) ;
Aaaaaaalors. Voilà, c'est la partie difficile, les détails. Tu es sûr que tu ne veux pas avoir le champ libre ? Non ? Ce serai déjà plus facile, sinon ma demande va t'embêter. Tu es vraiment sûr de vouloir des détails sur cette signature ? Ce sera trop difficile à faire, je suis exigeante. Eh ben voilà, tu les aseus, ces détails. Content ? Mais nan, j'rigole.

Soit ; Tu fais ce que tu veux, du moment que c'est joli ♥
Soit ; Une grotte sombre, avec un visage de chat noir aux yeux gris qui sort de l'ombre, faiblement éclairé par du cristal de roche, le texte écrit assez petit, lumineux, au coté du visage félin. Une ambiance mystérieuse, mélancolique, secrète.
Taille - Euh... Comme tu veux.
Couleur - Noir, gris, blanc, bleu nuit, violet très foncé ... la palette du sombre. Ah oui, bleu lumineux pour le cristal de roche, si tu fais ça.
Autres - (détails, couleurs des yeux) Les détails. Ne l'avais pas dit que c'était la partie difficile ? Comme les photos ne correspondent pas exactement a mon chat, j'ajoute que son nez est noir et ses yeux, gris. Ses griffes longues et sombres.
Musique ?  - ♫♪♫ Ben, comme tu veux, si ça te dérange pas, prends celle ci >> (et si tu ne peux en mettre qu'une partie, prends le refrain)
♫♪♫

Voilàààà ♫. Merci d'avance
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 19 Aoû 2014 - 14:59
 « run boy run » ♣ youtoupe workshop - open 0/5 Signa_10

Code:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=386&u=14280019][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/28/00/19/signa_10.png[/img][/url]


CETTE COMMANDE ETAIT CHELOU **...

Mais je pense avoir fait les bons choix éé si t'aimes pas je peux recommencer ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 19 Aoû 2014 - 15:13
Ooooooh  http://r28.imgfast.n C'est bôôôôôôôôôôô ♥

Je la prends et je reviendrais commander ... Dans 5 minutes ^^ ♥

( Qu'esstappelle comme "Commande CHELOU" ? Chuis pas chelouuuu D8 )
Anonymous
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 14:36
 « run boy run » ♣ youtoupe workshop - open 0/5 Tumblr_mqifafSJIK1rngmtco1_500

   Type - (kit, signature, avatar) Vava' please
   Texte - Hachi
   Sous-texte - (facultatif)
   Images - (obligatoire)
3 images dans l'ordre de préfèrence:
   Ambiance - (minimum deux lignes d'ambiance, essayer de préciser.) Assez lumineuse et joyeuse un peu Rosée du Matin quoi. Que l'image se reflète en fond. Le fond serais blanc. tu fais un peu le même genre que pour les autres avatar je suis nul pour décrire ce que je veux de toute manière je suis sur qu'il sera beau !
   Taille - Environ 200 fois 320
   Couleur - en fonction de l'image ...
   Autres - (détails, couleurs des yeux) Rien de spéciale
   Musique ? -


Merci d'avance je suis un peu compliquée et je donne pas beaucoup d'infos désolé ...
Prend ton temps !^^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 12:48
Coucou ! J'ai deux versions avec différents personnages; celle-ci avec ton image préférée :
Spoiler:


Et celle-ci avec ton personnage le moins favorisé dans ton classement ♥ :
Spoiler:

(personnellement je préfère la dernière :3)
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:27
Ils sont tous les 2 magnifique. Mais j'ai choisi le premier. Je pense que plus tard je mettrais l'autre...
Merci beaucoup ♥
Ils sont trop beau !

[EDIT] : Juste un truc il sont trop lourd ou peut être corrompu ...
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 13:45
Bonjour, bonjour, j'aimerais commander :

 « run boy run » ♣ youtoupe workshop - open 0/5 Tumblr_mqifafSJIK1rngmtco1_500

Type - (kit, signature, avatar) Vava
Texte - Oasis
Sous-texte - (facultatif) //
Images - (obligatoire)
Dans l'ordre de mes préférence:
Ambiance - (minimum deux lignes d'ambiance, essayer de préciser.) Lumineuse, Un peu comme un rêve, du blanc, du bleu, un jaune. Des sorte de trais lumineux... Je suis compréhensible ?
Taille - 200x320
Couleur -
Autres - (détails, couleurs des yeux) La vava serais pour ce forum : http://breathing-ocean.forumactif.org/
Musique ? - celle-ci :
https://youtu.be/i0A3-wc0rpw
ou celle-là :
https://youtu.be/U-Z_bZS8t3M
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 14:16
Hachi il faut que tu mettes le lien ( https://i.servimg.com/u/f39/14/28/00/19/vava_a10.png ) dans la troisième case; lié un avatar à partir d'un lien :3

Oasis pourrais-je avoir d'autres images s'il te plaît ? Elles sont trop petites :(
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 15:11
pas de soucis j'ai agrandi les images :

http://hpics.li/3450deb

http://hpics.li/676b7dd



Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 20:31
Voilà ton avatar ! ♥ Bon désolée mais tes images étaient trop pixellisés; j'ai mis ta première image en fond (on la voit pas xD) et j'ai du prendre de mes stocks pour le render principal :I La prochaine fois il faudra me donner des jolies renders; si tu en veux des bons et biens, tu peux aller piocher ici

Spoiler:

Code:
http://i39.servimg.com/u/f39/14/28/00/19/vava_o11.png
(lien à mettre dans la troisième case; partie lier un avatar à partir d'un site !)
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Jeu 21 Aoû 2014 - 20:38
Thaïs si perfecto ❤️
J'adore c'est trop beau ^ù^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Jeu 21 Aoû 2014 - 21:55
Contente que ça te plaise ! ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 22 Aoû 2014 - 8:37
Merci ^^
Je suis un peu nunuche ...
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Oct 2014 - 16:35
Coucou! Je viens faire une commande!
 « run boy run » ♣ youtoupe workshop - open 0/5 Tumblr_mqifafSJIK1rngmtco1_500[color]

Type - (kit, signature, avatar) : une petite signature
Texte - 
Sous-texte - (facultatif)L’imagination n'a pas de fin 
Images - (obligatoire)Photo d'une fille rêveuse plonger dans une eau bleu transpirante où un dauphin la regarde passivement.     
Ambiance - (minimum deux lignes d'ambiance, essayer de préciser.)Une ambiance clair et lumineuse.et en même temps sombre et rassurant.Les yeux de la fille aura des éclats bleu qui brille comme si, elle venais d'avoir une idée. 
Taille - la taille de la plus par des signature.
Couleur - Du bleu clair au bleu foncé
Autres - (détails, couleurs des yeux)Dauphin gris au yeux bles
Musique ? - [/color][size]Je te donne le choix!Tu est mon amie![/size]
Si ça ne te gène pas,c'est pour le forum de mon ami:http://latelier-creatif.forumactif.org/privmsg?folder=inbox .


J'espère que tu saura d'accord! Ce n'est pas urgent! Prends ton temps! Ils sont trop beau tes kits!  ahah
Anonymous
Contenu sponsorisé
« run boy run » ♣ youtoupe workshop - open 0/5

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: