Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

i'm coming home • petit éclat & petite lune
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 16:24
i'm coming home • petit éclat & petite lune Tumblr_lpk3qybJwn1qkvvp7


« I. know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes »
Nuage Pastel, Petite Lune et Petit Éclat

L'astre flamboyant se dessinait doucement derrière la végétation, amenant avec lui une jolie teinte orange. Un rayon de soleil s'est posé sur mon visage endormi. J'entends les ronflements des autres apprentis à côté de moi. C'est tellement répétitif. C'est un cycle éternel, tous les jours se passeront comme ça, jusqu'à la fin. Je me réveillerais, toujours les même ronflements, toujours le même soleil. J'y suis habituée à force. Le nid de Nuage du Dauphin est vide, il a dû partir tôt ce matin. Nuage du Dauphin. Je ne peux pas le nier, je l'aime. Je peut essayer de le haïr, je l'aimerais quand même. Et pour toujours.

Toutes les filles rêvent du prince charmant. Pour ma part, je l'ai trouvé, mais est-ce qu'il s'intéresse à moi ? Il me considère comme une amie. C'est déjà ça. J'ai tellement peur, j'ai tellement peur qu'il m'échappe, qu'il trouve mieux ailleurs. Parce qu'après tout, je ne suis qu'une bonne à rien, je ne le mérite pas. Lui est tellement gentil, tellement attentionné. Et moi, je n'ose pas approcher. Mais je ne veux pas être invisible, surtout à ces yeux. Je ne veux pas paraître ridicule et pourtant, je le suis déjà. Je ne suis qu'une amie à ces yeux. Il n'éprouve pas les mêmes sentiments que moi. J'en suis sûre.

Je rêve d'amour, de romantisme. Amour que je n'aurais sûrement jamais si je ne fais pas le premier pas. Mais comment faire ? Et si il me rejette ? Si je lui avoue mes sentiments et que ce n'est pas réciproque, est-ce qu'il prendra de la distance ? Je ne veux pas le perdre. Tout mais pas ça. Alors je me contente juste d'être une simple amie, même si dans mes pensées j'aurais préférer être plus qu'une simple amie.

J'entre dans la pouponnière. La chaleur est étouffante aujourd'hui, comme tous les jours depuis que l'été a commencé. Je cherche Petite Rivière malgré la faible luminosité. Ne la trouvant pas, je décide alors de m'asseoir à l'entrée  de la couveuse.

|| pas terrible :v: ||
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 17:18
Je n’en pouvais plus d’attendre là, à m’ennuyer. J’étais debout depuis un long moment déjà, à attendre que les autres se réveillent. Les reines de la pouponnière étaient encore endormies, et sans elles, je ne pouvais pas sortir me dégourdir les pattes. Les chatons devaient être obligatoirement accompagnés de leur mère ou bien d’un guerrier pour s’aventurer dehors. Mais puisque tout le monde dormait encore, je ne pouvais qu’attendre.
Je restais donc allongée sur mon nid de roseaux, protégée par le dôme de tiges qui couvrait la pouponnière. Malgré les plantes entremêlées, les rayons du soleil trouvèrent quelques trous pour passer. La chaleur écrasante vint alors envahir l’atmosphère qui m’entourait. Ce silence de plomb me donnait l’impression d’être seul. Mais en voyant se soulever les flancs des chatons, je ne pus m’empêcher de soupirer.
Soudain, une idée me traversa l’esprit. Et si je sortais ? Non, je ne peux pas sans être accompagnée… Mais si je n’y allais que pour quelques minutes ? Personne n’en saura rien !
Convaincue, je sautais sur mes pattes. Je descendis de ma litière en essayant de ne pas faire craquer les roseaux secs sous mes coussinets. J’avançais ensuite vers la sortie en m’assurant à chacun de mes pas que tout le monde dormait encore, surtout les reines… Je passais tout de même devant Petit Éclat en espérant la voir éveiller. Mais non, elle aussi dormait profondément. Déçus, je fis volte face en me dirigeant vers l’ouverture. En quelques bonds, je fus arrivée devant la grande place. Avant de sortir, je baissais la tête hésitante. Je jetais un dernier coup d’œil en arrière et finis par sortir.
En sentant l’herbe tendre sous mes coussinets, je ronronnais de plaisir. Je pris une profonde inspiration avant de sursauter en remarquant un chat à côté de moi. Gênée, je baissais la tête et grattais la terre de mes griffes quand le félin vint vers moi. Je tentais un regard avant de reconnaitre Nuage Pastel, une apprentie du Clan.

«  Oh, euh… Bonjour Nuage Pastel… Commençais-je timidement. Je… Hum… Je sais que je n’avais pas le droit de sortir mais… S’il-te-plais, ne leur dis pas ! » Ai-je terminée en montrant les reines de la pouponnière du bout de la queue.

HRP:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 18:23


Pendant mon lourd sommeil, je sens quelqu'un passer avec un léger courant d'air tout près de moi, comme s'il m'observait. J'ouvre un œil pour voir qui c'est et j'aperçois Petite Lune. Je baille, et je me lève discrètement des pattes de ma mère. Toute la Pouponnière dort, peut-être que le soleil vient à peine d'apparaître, peut-être qu'il est encore trop tôt pour se lever. Tous les chatons connaissent cette règle : ne pas sortir de sa tanière sans surveillance. Mais cette règle, je n'en ai rien à faire, elle est stupide cette règle. C'est comme si tu dis à quelqu'un de ne pas sortir parce qu'il est nul, faible, sans force. Nous sommes certes des chatons, nous sommes d'accord, encore petits et faible, mais interdire de sortie des chatons qui veulent jouer à l'extérieur, se dégourdirent les pattes quelques instant, alors là, non ! Je m'étire lentement les membres qui me servent à me déplacer, et j'avance toujours au même rythme, lentement, vers la sortie de la Pouponnière. J'aperçois Petite Lune en train de ronronner. Ca ce voit immédiatement qu'elle aussi, comme nous tous, est une chatonne qui veut jouer, qui veut avoir de la compagnie. Je m'assoie juste à côté de l'entrée de la tanière des reines et des chatons puis j'enroule ma petite queue autour de mes pattes. Toujours en observant Petite Lune, je vois un autre chat s'approcher d'elle : Nuage de Pastel. Une apprentie plutôt gentille, on va dire. Petite Lune prend la parole en première.

« Oh, euh… Bonjour Nuage Pastel… Commençais-je timidement. Je… Hum… Je sais que je n’avais pas le droit de sortir mais… S’il-te-plais, ne leur dis pas ! »

Nuage de Pastel ne "caftera" pas. Du moins, je le pense. Pour aider mon amie, je me lève et j'avance pas à pas, tout en douceur à côtés d'elles.

« Bonjour Nuage Pastel, bonjour Petite Lune. Comment allais-vous ? »

Si on choppe Petite Lune ici, on va la gronder plus qu'à moi, étant donner qu'elle n'est pas née au sein du Clan de la Rivière. Plutôt être à deux qu'elle toute seule, la pauvre, elle se fait toujours embêter par les autres à cause de ses origines.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 8 Aoû 2014 - 21:01
i'm coming home • petit éclat & petite lune Tumblr_lpk3qybJwn1qkvvp7


« I. know my kingdom awaits and they've forgiven my mistakes »
Nuage Pastel, Petite Lune et Petit Éclat

Je regarde lentement le camp s'éveiller. Les ronflements deviennent moins bruyants, je peut apercevoir quelques guerriers s'étirer dans leur tanière spacieuse. Je lève lentement les yeux. Le soleil bientôt apparaîtra entier et suivra son chemin dans le ciel céruléen. Les nuages seront bientôt seront visibles, ou alors n'apparaîtront pas, chassés comme des traîtres. Je ne veux pas être un nuage. Je ne veux pas être exilée du ciel. Jamais.
Un ronronnement se fait entendre près de moi. Je cligne des yeux et aperçoit la petite silhouette de Petite Lune, une chatonne qui n'est pas née dans le clan. Lorsqu'elle est arrivée, elle ne portait la trace d'aucuns clans. La petite sursaute et me jette un regard gêné. « Oh, euh… Bonjour Nuage Pastel… Je… Hum… Je sais que je n’avais pas le droit de sortir mais… S’il-te-plais, ne leur dis pas ! » D'un geste de la queue, elle me montre la pouponnière sombre où je peut encore entendre le faible ronflement des reines. Je détourne mon regard sur la chatonne, un sourire que je voulais rassurant se dessine sur mon visage. Je pose ma queue sur son dos. « Bonjour Nuage Pastel, bonjour Petite Lune. Comment allez-vous ? » Petit Éclat nous a rejoins calmement. Je les regardes toutes les deux. Elles sont adorables. Petit Éclat possède le même pelage que moi. Je plonge mes deux yeux vairons dans les siens. J'aimerais tellement dire mes sentiments à Nuage du Dauphin, qu'on soit heureux tous les deux, qu'on fonde une famille. Mais je pense que je n'aurais jamais le courage de lui dire, alors il ira chercher meilleur ailleurs.
« Je vais bien... » murmurais-je, les yeux sans expressions. Je clignes des yeux et m'accroupi pour me mettre à la même taille que Petite Lune. « Je ne dirais rien. Je te le promets. » Je me relève calmement et lève les yeux vers le ciel.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 20:19
La tête baissée par la honte, je sursautais en sentant quelque chose m’effleurer le dos. Je levais ensuite la tête, me retrouvant face à Nuage Pastel qui me sourit gentiment. Je l’imitais pour la remercier en essayant de cacher ma gêne. Je fus ensuite attirée par un bruit derrière moi. Je dressais les oreilles en me demandant qui cela pouvait-il être. Je baissais les yeux sur mes pattes pour labourer de mes griffes la terre tendre. Un guerrier pour me faire la morale ? Ou alors un apprenti venu se moquer de moi ? Mais en entendant la voix de Petit Éclat, un soupire de soulagement s’échappa de ma gueule. Aussitôt, je relevais la tête et dressais la queue, heureuse de ne plus être seule à m’être aventurée hors de la pouponnière.

« Bonjour Nuage Pastel, bonjour Petite Lune. Comment allez-vous ? »

Ravie de la voir réveillée, je lui souris, m’apprêtant à lui répondre.

« Je… Hésitant un instant, je finis par conclure le début de ma phrase. Je vais bien ! » Ai-je dis avec enthousiasme.

Je tournais ensuite la tête en attendant la réponse de l’apprentie. Mais quand je la regardais, elle avait l’air pensive. Ses yeux vident ne reflétaient aucune expressions.

« Je vais bien... Finit-elle par déclarer tout bas. Elle s’accroupit ensuite pour se mettre à la même hauteur que moi, et plongea son regard rassurant dans le mien. Je ne dirais rien. Je te le promets. »

Les yeux brillants de soulagement, je souris à Nuage Pastel, la remerciant du regard. L’apprentie semblait tourmentée pour une raison que j’ignorais. Peut être ne voulait-elle pas en parler ? Me suis-je dis… Mais sans écouter la petite voix qui résonnait dans ma tête, je ne pus m’empêcher de lui demander pourquoi.

« Ca n’a pas l’air d’aller… Tout va bien ? » M’inquiétais-je.

Mais si elle ne nous en avait pas parlé, il y avait peut être une raison ! Je ne devrais pas me mêler des affaires des autres.
Honteuse, je baissais la tête et commençais à retourner la terre de mes pattes.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 16:23


Je regarde attentivement les deux femelles devant moi. Petite Lune et Nuage Pastel, chatonne et apprentie, mais toutes les deux de bonnes amies. Petite Lune me sourit de soulagement, et répond en première à ma question.

« Je… Je vais bien ! » 


Geeenre ! Elle ment, je le sens, sinon, elle aurait pas fait de silence entre "je" et son deuxième "je". N'importe quoi. Je suis une des seules chatonnes qui reste avec elle. Comment allais-je lui dire que j'allais partir dans la tanière des apprentis ? Ca peu attendre. Je lui dirais au bon moment.


« Je vais bien... Je ne dirais rien. Je te le promets.» 



Elle aussi elle ment ! Nuage Pastel a le même sentiment que maman. Maman elle a un visage comme cette apprentie au même pelage que moi. Mais je n'ai jamais compris ce sentiment, jamais. Pour la deuxième partie de sa phrase, elle s'adressait à Petite Lune. Cool, elle est gentille en fait Nuage Pastel ! Enfin bref, elles ne m'ont pas demandé mon avis, pas grave, j'ai pas envie de gaspiller ma salive en fait. Je redresse ma tête pour admirer le ciel du matin. Il fait frais, c'est vraiment meilleur que de rester dans une Pouponnière à côté de sa maman et des autres chatons et reines... Petite Lune prend de nouveau la parole.

« Ca n’a pas l’air d’aller… Tout va bien ? 
  Ouais, Petite Lune a raison. T'as le même regard que ma mère. Vous ressentez ce sentiment toutes les deux. C'est quoi ? »


Je souris, j'aurais peut-être enfin ma réponse, et je ne m'inquiéterais plus pour maman ! 


Anonymous
Contenu sponsorisé
i'm coming home • petit éclat & petite lune

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: