Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

INSANYS WORKSHOP 2014 △ close 1/1
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 12:40
Je te fais ça c:
Atelier fermé
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 13:01
Haaanw, c'est magnifique, merci beaucouuup ! °Q°
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 13:42
Merci pour la signa :) je suis sur que tu vas me trouver énervante mais l'ambiance de la créa n'es pas vraiment celle demander ! Je penser a un festival médiéval, pas des fleurs. On dirais qu'il fais sombré alors que le tout aurais dû être ensoleiller  :v: de plus on dirais que mon chat est brun alors qu'il est crème :v: ! Je comprendrais si tu me dis que tu ne feras rien car j'avais déjà des photos flou ect... Mais il fallait que je le dise, désoler !
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 16:14
Ce que tu fais est sublime ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 9 Aoû 2014 - 16:23
Une ambiance médiévale pour un chat s’appelant Nuage Estival ? Je voyais pas vraiment le rapport, si ça te plaît pas tant pis écoute.

Merci pour vos compliments. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 12:16


Code:
[flash(500,300)]http://www.aht.li/2441570/cerisier.swf[/flash]
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 12:23
Wouah...Insanys...C'est trop magnifique ! ♥♥♥
Je trouve pas les mots...C'est exactement ce que je voulais Wink
Je suis trop heureuse !

(~*.*~)

Comment tu fais pour faire des trucs aussi beau ?!
Puisque c'est comme ça, tu auras aussi une commande de Pluie Torrentielle (mon autre compte) dans très peu de temps ! ^^


Merci infiniment ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 12:54
De rien, ravie que ça te plaise. o/
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 10 Aoû 2014 - 12:57
La signature de Fleur de Cerisier est sublime *O*
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 13:02
Tout d'abord je tien à m’excuser, car j'ai déjà eu des problème avec les images et tout... Ce n'étais pas correcte ce que j'ai fais, je ne sais pas ce qui m'es passer par la tête ! Maintenant que tu le dis c'est vrai que mon ambiance est... Bizarre. Le problème de la créa est surtout la luminosité, il aurais été préférable que ce soit plus lumineux ! Enfin bref, Je m'excuse, ta créa est superbe, mais elle ne va pas avec mon chat...

J'ai trouver des photo non flou, donc je me demander, si je pouvais repasser commende ? Avec une ambiance plus clair pour toi, et des photo de qualité !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 14:50
Désolée mais non, je suis pas à ton service donc si ça te plaît pas tant pis.

Merci. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 13 Aoû 2014 - 22:17
Coucou il me semble que c'est ouvert et j'adore tes créations elles sont sublimes, donc je me suis dis que je pourrais repasser après la merveilleuse signature de Monarque du Saint-Esprit ♥ (j'ai réussi à la récupérer !)

Type de création : Signature
Taille de la création : Réglementaire
Images : (obligatoire, et plusieurs si possible)  (prends la deuxième si possible)
Spoiler:
Texte : Princesse du Néant
Sous texte : (facultatif) NIQUE SA MÈRE LE BLIZZARD.
Ambiance : Alors je vais essayer d'être très clair et précis. Je vais d'abord écrire quelques phrases en résumé de l'ambiance et après je te dicterais une liste de mots sur des objets où de émotions que l'on devrait ressentir en particulier dans la création.

Je voudrais quelque chose de très terne. Quelque chose de très renfermé. Les couleurs tourneront autour gris très terne et du noir, comme sur cette création :
Spoiler:
. Même si t'as de l'herbe des prés où des fleurs, je veux que ça reste de la même couleur que ton calque de texture. On reste toujours dans quelque chose de foncé, tu comprends ? Bien sur tu peux rajouter des lueurs (d'ailleurs je voudrais) des lueurs donc, de toute les couleurs. Principalement jaune, mais ça peut virer sur du gris où du vert foncé. Toujours du foncé. Ensuite il n'y aurait pas de lueur, d'où le terne de ma première phrase. Le quelque peu de lumière qu'il y aurait (pour pas que le monochrome vienne s'installer) viendrait de l'avant de la création. Vers le chat. un peu comme pour Petite Luciole. Le chat, peut importe où il est placé dans la création, du moment que ça reste l'objet principal de la création et qu'il soit en avant ça me va. Le chat aurait le pelage foncé, utilise un outil pour l'assombrir et faire un effet souillé, humide, trempé.

Voilà ensuite la liste de mots :

Pile de crânes dans un coin - ciel couvert - peur - angoisse - agonie - quelques broussailles d'herbes - un chemin de terre - des prés d'herbes autour - le chat au milieu du chemin - des corbeaux si tu trouvent que le ciel est vide

Musique : (lien youtube) https://www.youtube.com/watch?v=PPtSKimbjOU&list=PLg1hTp5n-2ypRXNaCwuQBhmEIuWfbfl2i&index=73
Autre : merci d'avance ! ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
INSANYS WORKSHOP 2014 △ close 1/1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: