Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je suis nouvelle
Invité
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 11:33
Bonjour ! Je ne sais pas trop commente ça se passe, mais j'ai besoins de conseil sur les gueriseurs (je fais du RP blablaland) J'aimerais savoir à quoi ressemble la queue de cheval par exemple et ou pouvions nous trouver les herbes
Anonymous
Félin Légendaire
Garden
Félin Légendaire
Mar 5 Aoû 2014 - 12:14
Bonjour !

Déjà bienvenue sur LW ! Tu n'as pas posée ta question dans la bonne partie, je déplace donc. Pour répondre à ta question, bien que je ne connaisse pas vraiment le principe des rps blablaland, tu te trouves bien sur un forum rpg mais cela fonctionne différemment. Tout ce qui concerne les herbes médicinales sont trouvées par les guérisseurs et apprentis guérisseurs à leur guise dans leurs rps et selon les saisons. Actuellement, tous les postes de guérisseurs et d'appentis-guérisseurs sont pourvus et donc tu ne peux pas en faire partie. Quand à la queue de cheval,
cela se range dans la catégorie des autres plantes, sans aucune distinction (:

Sur ce forum rpg, il y a des similitudes avec le blablaland et notamment dans la présentation obligatoire. Pour se faire, il faut d'abord que tu lises la partie Règlement & Co. (Tu peux cliquer sur les éléments en vert de mon texte, ils te mèneront aux endroits dont je te parle) Trois codes sont cachés dans le règlement, il faut que tu les trouves et que tu les reportes dans ta présentation. pour faire ta présentation, il faut que tu copies/colles le Formulaire de Présentation après lecture des différents éléments du sujet. Il faut ensuite que tu te rendes à nouveau dans la partie  Présentations du forum (ici nommée "Entrez dans l'Aventure") et que tu crées un nouveau sujet en cliquant sur le bouton "Nouveau". Tu colles le formulaire dans le gros carré blanc et tu le remplis avec les différentes informations de ton chat. Seule la partie "About You" te désigne toi-même. Un modérateur ou un administrateur passera ensuite vérifier ta présentation et te dire ce qu'il y a à corriger. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser ! Bon courage ♥
Garden
Date d’inscription : 22/04/2012
Messages : 2075
Puf : Teny | Tedderkopp
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 24
Multi-comptes : Garden. - Enchantement des Anges. - Mélancolie des Oiseaux. - Nuage de Renard. - Valse des Papillons.
Je suis nouvelle

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: