Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Atelier de Snoopy. 1/2
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 14:10

 
Atelier de Snoopy ♪

•••


Salut tout le monde, bienvenue dans mon atelier. J'en ouvre un tout neuf avec un petit codage - depuis que je sais plus ou moins, enfin surtout moins, coder - tout joli pour vous ♥ Pour faire simple, moi c'est Snoopy, je suis sur le forum depuis le 1 aout 2011, donc, 3 ans ! (je ménage vos neurones pendant les vacances) Je graphe depuis un peu plus, mais je fais parti de ces personnes qui progressent lentement, alors c'est pas du grand art. Mais Inch'allah un jour ça le sera (;
IRL, je m’appelle Phoebé, et j'ai 16 ans; J'entre en 1ère Scientifique à la rentrée, et j'ai pas mal d'activités hors des cours, donc je ne prendrai que 2 commandes à la fois. Mais on verra ça plus bas.

Parlons des choses qui fâchent maintenant ♥ Les règles... Vous n'êtes pas idiots, et sachant que la plupart des ateliers ont les mêmes règles, il n'est pas vraiment compliqué de les retenir. Bien sur, un minimum de respect et de politesse. Je ne suis pas à votre service, dieu merci. Je fais ça pour vous donc c'est le minimum. Mais vous savez ce qu'est le respect, vous parents vous l'ont appris donc je ne m'inquiète pas. Ensuite, cela semble évident mais pas de plagiat hein. On sait tous où ça mène... On vous retrouvera, ce sera la honte, moi j'y perdrai une création - peut être - au plus et vous beaucoup plus... Ensuite, je dis deux commandes, donc c'est deux commandes. Je dis pas de réservations, c'est pas de réservations. Jusque là c'est assez facile nan ? Allez les amis, maintenant faites vous plaisir.

Formulaire :
Code:
<div style="color:#da6adb; background-color:#8fecad; border-right: 5px #da6adb solid; border-left: 5px #da6adb solid; padding: 30px; 700px;font-family: Serif;font-size:14px;letter-spacing: 1px; text-shadow: #f4aaf5 1px 1px 2px;">
[b]Puf -[/b][i] Écrire ici[/i]
[b]Création souhaitée (Kit, signature, avatar) -[/b][i] Écrire ici[/i]
[b]Texte voulu - [/b][i] Écrire ici[/i]
[b]Effet du texte et placement voulu (facultatif) -[/b][i] Écrire ici[/i]
[b]Sous texte voulu -[/b] [i] Écrire ici[/i]
[b]Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - [/b][i] Écrire ici[/i]
[b]Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) - [/b][i] Écrire ici[/i]
[b]Couleurs souhaitées - [/b][i] Écrire ici[/i]
[b]Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - [/b][i] Écrire ici[/i]

</div>

Exemples récents :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
 
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 3 Aoû 2014 - 16:42
OJRZIO SNOOPY OUVRE UN ATELIER http://r28.imgfast.n JE VEUX UNE SIGNATURE. ♥ tiplait


Puf - Youtoupe pour te servir ♥
Création souhaitée (Kit, signature, avatar) -Kit
Texte voulu - Démiurge des Amblyopes
Effet du texte et placement voulu (facultatif) - Peu importe :v: Un effet légèrement flouté directionellement peut-être ?
Sous texte voulu - Don’t walk behind me; I may not lead. Don’t walk in front of me; I may not follow. Just walk beside me and be my friend.
Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - Le placement du sous-texte serait sous le texte, l'effet peu importe mais j'aime bien l'effet que tu as mis sur cette création : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1407067536-martin.gif
Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) -
Spoiler:

Couleurs souhaitées - Des couleurs toujours sombres, foncés. Je ne veux que ça. Ca se mêlerait à du jaune très pastel, clair, et puis ça commencerait à se rajouter à du bleu, du vert. Toujours en petite zone, hein. Je ne veux pas que ça soit monochrome, loin de là. Mêle beaucoup de couleurs à cette création, quelque chose de doux, loin de là à être quelque chose de offensif. J'aime beaucoup les couleurs que tu as faites à cette création, si tu pourrais essayer de refaire les mêmes (peu importe la lueur de derrière) ce serait super, merci !
Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - Déjà, j'aimerais quelque chose de très forestier; de très nature. Beaucoup de végétation envelopperait le paysage du chat. On ne verrait que ça. Oui, que ça. Il y aurait des fleurs, des broussailles, des buissons. Entièrement immergé là dedans. C'est très important. ♥ On ne verrait pas de ciel. Tout serait engloutit par la forêt gigantesque. On ne verrait pas le sol. Tout serait engloutit. Tout. Sauf mon petit chat. Il serait là, au milieu de la végétation, parfois quelques buissons recouvriraient son corps, ce qui le rendraient un petit peu moins visible. On le verrait à partir de son poitrail. De là, peu importe son expression, qu'on le voit de face ou de profil. Peu importe. Il serait juste immiscer à l'intérieur de cette végétation impressionnante.

PS : J'aime beaucoup le calque que tu as mis au fond de cette création ! Si tu pouvais le rajouter dans la création... ♥ (peu importe si sa casse le réel/pas réel) (je te parle des fleurs de lys hein) https://i.servimg.com/u/f39/15/78/54/78/frene10.jpg

Merci d'avance !  


Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 17:03
J'essaye de te faire cela au plus vite (:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 17:41
Désolé du DP, mais c'est pour être sur que tu verra le message.
Voilà le vava.
Spoiler:
Pour la signa, il y a deux versions, la différence n'est pas bien grande, mais enfaite, j'ai fait une fausse manip, et ça donnait un truc super beau comme couleur (à mon gout) du coup je l'ai laissé, mais comme c'était un peu monochrome, j'ai fait 2 versions, avec et sans.
Avec :
Spoiler:

Sans :
Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 17:48
Coucou, j'aime comment tu graphe Snoopy :3


Puf - Bacon au BBQ ♥
Création souhaitée (Kit, signature, avatar) - signa
Texte voulu - Loufoquerie des Ombres
Effet du texte et placement voulu (facultatif) - Peut-être flou directionnel ou encore une texture incrusté :v:
Sous texte voulu - « My happy little pill, take me away
Dry my eyes, bring colour to my skies
My sweet little pill, take my hunger
But within, numb my skin »

Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - comme tu veux ♥
Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) -
Spoiler:
Spoiler:

Couleurs souhaitées - Bleu, vert  
Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - Quelque chose de triste, qui transpire la douleur, une ambiance presque de mort quoi ahah (J'ai l'impression d'avoir rien écrit comparé à Youtoupe xD) Ah et les yeux de Loki sont verts. Merci d'Avance ♥

Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 3 Aoû 2014 - 18:12
Comment te dire que je suis SOUS LE CHARME ? ♥ Oh mon dieu bibi, as-tu seulement vue les couleurs que tu m'as faites ? Elles sont SPLENDIDES ! ♥ Punaise que je t'aime tooiiii !! Merci beaucoup pour ctte rapidité et pour cette qualité, je te revaudrai ça ! ♥♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 18:17
Je m'occupe de toi à mon retour Bacon ♥
Heureuse de te faire si plaisir Youtoupe :*
1 place restante
Anonymous
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 19:21

Puf -Rose
Création souhaitée (Kit, signature, avatar) -signature
Texte voulu - Vent du Sahara avec un petit texte en dessous en anglais jolie (comme tu veux ^^)
Effet du texte et placement voulu (facultatif) - Illuminer et italique
Sous texte voulu - Un texte en anglais
Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - J'aimerais bien que Vent du Sahara sois en gros et italique avec une petite police jolie en bas du « Vent du Sahara »
Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) -
image:

Couleurs souhaitées - blanc
Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - Une ambiance resplendissante, couleur des yeux vert clair sinon le reste je suis sur qu'elle seras super de toute façon alors pour le reste à ta guise !

Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 10:53
Alors voilà ta commande Bacon ♥
J'espère que ça te plaira c'est un peu particulier, mais si tu veux que je recommence quelque chose de plus simple dis le moi c:
Spoiler:
Rosy je m'occupe de toi au plus vite !
1 place restante
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 22:48
Merci Snoopy !  Wink 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 5 Aoû 2014 - 23:58
Mon dieu! C'est exactement ce que je voulais oooh Merci Snoopy c'est magnifique!
Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mer 6 Aoû 2014 - 15:14
Coucouu je viens te passer commande pour ma futur apprentie :)



Puf - Aranwë
Création souhaitée (Kit, signature, avatar) - Signature
Texte voulu - Nuage d'Enchantement
Effet du texte et placement voulu (facultatif) - Ce qui convient le mieux
Sous texte voulu - The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams
Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - Ce qui convient le mieux ^^
Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) - 
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Couleurs souhaitées - Quelque chose dans les tons doux et clairs.
Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - Pour l'ambiance j'aimerais quelque chose de joyeux et qui appelle à la liberté. J'aurais pensé à un sorte de champ coloré mais après si tu as d'autres idées n'hésite pas,il faut juste que ce ne soit pas triste :)

Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû 2014 - 13:16
Je te fais ça 8D
Atelier fermé
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:30
Tu me l'enverras par message privé car je pars en vacances !
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Jeu 7 Aoû 2014 - 20:43
Oh c'est magnifique ce que tu fais Snoopy **
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Célèbre
Rêve Céleste
Félin Célèbre
Ven 8 Aoû 2014 - 23:24

   Puf -Tchoupi (coucou :D)
   Création souhaitée (Kit, signature, avatar) - Kit s'il te plait :)
   Texte voulu - Nuage de Pêche
   Effet du texte et placement voulu (facultatif) - On voit rapidement les pros xD
   Sous texte voulu - La pêche tombe, mais un chat se relève.
   Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - ///
   Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) -
Image:

   Couleurs souhaitées - Coloré mais pas flash, pour être un peu fruité, des couleurs claires.
   Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - Merci beaucoup et je connais déjà tes compétences donc je me fais aucun soucis Wink

   
Rêve Céleste
Date d’inscription : 01/06/2011
Messages : 555
Puf : Tchoupi
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage de Pêche - 6 Lunes - Clan du Tonerre.
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 9 Aoû 2014 - 0:16
Coucou, désolée du dérangement je voulais te demander si tu avais encore le PSD de Démiurge des Amblyopes car il se trouve que le forum n'accepte pas ce nom là :v
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Sam 9 Aoû 2014 - 16:24
Bonjour♥ ouah que c'est beau oooh 
je te commande sa mais je sais pas si tu voudras c'est pour un autre fow le mien précisément.

Puf -Polux
Création souhaitée (Kit, signature, avatar) -Qui es en ligne?(tu peut me faire sa :/??)
Texte voulu - Qui est avec nous?
Effet du texte et placement voulu (facultatif) -Fait le a ta façon et surtout t'embête pas.
Sous texte voulu - aucun
Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - aucun
Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) -
Spoiler:

Couleurs souhaitées - ce qui va le mieux avec du gris clair.
Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - Un chat marron tigré de noir aux deux yeux ambrés. Une montagne en arrière plan avec le ciel.

Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 13:52
god c'est trop beau ce que tu fais ** ma commande est préparer, prête à être poster %)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 16:19
Voilà pour Rose et Aranwë.
Les 2 autres, vous êtes adorable mais l'atelier était fermé. Je vais quand même prendre vos commandes parce que je suis gentille, mais faites gaffe tout de même.
Rose:
Aranwë:
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 16:48
C'est super snoopy, j'adore ce que tu fais :)
Une commande seras sûrement faîte !
Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 16:58

Puf - Bleuté
Création souhaitée (Kit, signature, avatar) - Kit
Texte voulu - Ciel Bleu
Effet du texte et placement voulu (facultatif) -Effet mignon
Sous texte voulu - La jolie chatte des courant d'eau
Effet du sous texte et placement voulu (facultatif) - peu importe
Image/s (obligatoire sinon je ne prends pas ) - https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSfSxdcWUgYc_7zSg_64ZfqxI2-eB_RMQOE-WoBvggp5b3VXulP
Couleurs souhaitées - Bleu ou violet
Quelque chose à ajouter ? (Ambiance, image de fond, couleur des yeux, ect...) - Chatte aux yeux bleu et je veux une ambiance calme et jolie


Anonymous
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 17:03
Ciel bleu, je pense que tu n'à pas compris mais l'atelier est fermer !
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Dim 10 Aoû 2014 - 17:12
C'est trop beau! :D j'ad♥re
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Invité
Invité
Dim 10 Aoû 2014 - 17:15
Mince escusez moi
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Atelier de Snoopy. 1/2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: