Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

"CUEILLIEZ DES MAINTENANT LES ROSES DE LA VIE CAR JAMAIS LE TEMPS NE SUSPEND SON VOL ET CETTE FLEUR QUI S'EPANOUIT AUJOURD'HUI, DEMAIN DEJA SERA FLETRIE..." - Nectar & Esquisse. ▲
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 31 Juil 2014 - 15:52
"CUEILLIEZ DES MAINTENANT LES ROSES DE LA VIE CAR JAMAIS LE TEMPS NE SUSPEND SON VOL ET CETTE FLEUR QUI S’ÉPANOUIT AUJOURD'HUI, DEMAIN DÉJÀ SERA FLÉTRIE..."


C'est en regardant le monde défiler au cours des années que l'on voit que tout à bien changé, l'on comprend des événements passés, on en découvre, on devient plus méfiant avec le temps, on pensait tout savoir, tout connaître et puis non, nos croyances s’effondrent, notre vécu? Disparu, effacé, oublié. On nous répète à longueur de journée que l'on doit vivre le présent, que c'est terminé que ça ne sera plus comme avant. On se croyait bien, on pensait que rien ne pourrait détruire certain liens, mais parfois seul le temps, les minutes, les heures se montrent assassinent, elles nous poignardes, elles nous éloignent, et puis l'on se retrouve seul face à soit même, on attend dans le noir que quelque chose surgissent, on espère que cette lueur d'espoir qui brillait autrefois n'est pas totalement éteinte, qu'elle brille encore et qu'elle brillera jusqu'à être réalisée.  On y croit plus mais on essaye, on a plus la foi, on balaye tout et l'on devient aigris, l'on disparaît, l'on revient comme pour voir si quelque chose à changer, mais non, tout c'est encore plus tassé, tout devient plat et sans intérêt, vide, obscur, tu pourras bien revenir me parler, mais toi même tu n'y crois plus. On nous a tellement baratiné que c'était la fin, que c'était terminé, que ça l'est devenu, que plus rien aujourd'hui ne pourra changer ni réparer ces liens brisés. Oh Nuage Eternel qu'à tu fais de moi?

Le ciel est beau ce soir, toutes ces couleurs délicates, hésitantes, du mauve? Du pourpre? Un mélange homogène se fait voir, on y distingue aussi de beaux nuages cotonneux, blanc comme neige, ils s'y découpent et s'y accordent parfaitement. Ce magnifique spectacle se reproduit tous les jours, mais à chaque fois je trouve cela splendide. C'est dommage que derrière cette couverture de monde parfait, magnifique et magique, tout ne le soit pas réellement, nous sommes des êtres hypocrites et parfois malheureusement c'est juste pour faire plaisir, ne pas vexer. On se réjouit seulement de notre propre bonheur, qu'importe des autres après tout. Je ne suis pas comme ça moi... Je refuse d'être comme ça. J'y suis confrontée à chaque instant c'est tout. Que ma tête me fait souffrir ! J'avance d'un pas somnolent, en quête de nourriture. Tous les guerriers dorment déjà, seul quelques apprentis semblent éveillés. Je m'approche alors de leur tanière en quête de revoir une dernière fois sa litière, elle est là, son fumet m'envahit à nouveau, mon crâne est comme bouillant, et je me retiens de pleurer. C'est avec fureur que je gratte le sol que je ferme les yeux et que je  me laisse tomber. Les autres doivent me trouver folle ou bien me croire atteinte, qu'importe, je ne suis ni l'un ni l'autre, juste détruite, j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux, elle est partie comme ça, disparu en emportant tout derrière elle, sans savoir si l'amour que je lui portais avait une quelconque importance. Apparemment elle n'en avait pas à ses yeux, il ne m'aimait certainement pas comme moi je l'aimais, comment aurait réagit si moi je lui avais fait un pareil coup?
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Dim 3 Aoû 2014 - 12:24

      Mais la rose, au contact de ma main, déjà flétrie toute seule...
---------------------------------------------

     

▲ Esquisse d'un Sourire & Nectar des Dieux
▲ Tanière des Guerriers, Camp du Vent.
The Promise.
     
J'ai grandis  dans un silence complet. Le silence est certes une chose agréable. Mais il effraie, il dévore. Il vous avale, et alors, le moindre sons devient strident, il vous arrache un hurlement. J'ai grands dans un silence d'amour. Ma mère est morte où a disparue. Mon père est mort avant que je devienne apprenti. Je n'ai pas, ou pas connu, de frère ou sœurs. Je n'ai connu personne pour m'aimer. Rien à part ce banal amour de Clan, cet amour qui te fait croire que tu es important, alors que tu n'es qu'un maillon dans une immense chaine. On est bien content que tu sois là, mais toi où un autre, cela change peu. Les amis. Ce mot que l'on a inventé pour réconforter les orphelins. Qu'est ce qu'un ami, à part quelqu'un qui serait capable de te reconnaitre dans un foule, mais incapable de sacrifier quoi que ce soit pour toi ? Qu'est ce qu'un ami, a part un nom issu d'une grande liste ?

Le mois d'aout débute, et la chaleur n'en finit pas. Mon épais pelage noir demande grâce. Chatouillés par les rayons ardent du soleil, mes paupières s'ouvre et mes yeux ambrés balayent avec ennui ce monde plat. Qui est le même qu'hier et le même que demain. La raison qui me poussait au bout de chaque pas, pour en recommencer un nouveau, a doucement disparue. La fierté. Me voilà guerrier. Qui est fier de cela ? Personne. Hormis moi, hormis mon ego surdimensionné, qui finalement se lasse vite de cette fierté futile. Ce qui me valait des applaudissement lorsque j'étais apprenti n'est plus que le simple nécessaire maintenant. Je tente de me ré enrouler sur moi même, pour m'endormir à nouveau. Mais rien n'y fait. Je suis éveillé à présent. J'étire un à un mes membres en tentant de ne pas réveiller mon voisin. Je sors en zigzaguant entre les différentes fourrures.

Je lance un petit regard sur la tanière des apprentis, j'y aperçois le joli pelage de Nuage de Vanille. Une chatte est assise devant, une guerrière. J'observe la belle femelle brune et crème assise droite devant moi. Elle semble si triste, je n'ose la toucher de peur de la briser. Elle regarde la tanière des apprentis avec une nostalgie qui fait mal aux yeux. Je reste longtemps, debout derrière elle à la regarder. Puis je me compte que cela n'est peut être pas adapté, elle ne sait pas que je suis là. Je caresse alors le haut de la tête de mon amie d'enfance avec ma queue noire.

« Que se passe-t-il Esquisse d'un Sourire ? »


     
Codage by Bird for all forums ©
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 7 Aoû 2014 - 15:12

« Que se passe-t-il Esquisse d'un Sourire ? »

J’ouvris les yeux, les refermèrent. J’étais rongée par cet amour, cet amour disparu qui faisait de moi cet être livide et sans intérêt. Tout n’était que fictif désormais, je ne m’attendais plus à rien et pourtant. Et pourtant je me disais l’avoir remplacé, je me disais l’avoir oublié, je me disais de nouveau aimer. Eh bien il n’en était rien, j’étais toujours dans le même état que m’avait provoqué sa disparition, perdue et désorientée. Il m’avait détruit comme à mon tour je vais sans doute détruire Aile de Phénix, ce n’est plus possible, je ne m’accepte pas avec lui, je ne l’aime pas, je ne ressens rien à son égard, rien de semblable à ce que je ressentais pour l’apprenti gris en tout cas. Pourquoi continuer de jouer cette comédie qui ne rime à rien si ce n’est pour au final ne rien en tirer, pas même une leçon. J’aurai beau me trouver toutes les raisons du monde, ça ne peut pas durer. Le seul qui ait réussi ne serait-ce qu’une journée à me faire oublier mon ancien compagnon, ne fut personne d’autre que cette peste de Nuage d’Orage que parfois même, je me surprends à contempler. Nectar des Dieux, ne m’en veux pas si je ne réponds pas tout de suite, laisses moi juste imaginer une dernière fois sa présence, une dernière fois son corps contre le miens. Ta voix résonne dans ma tête jeune guerrier tu sais, elle résonne et se cogne de part et d’autre. Puis c’est en rouvrant les yeux que je vis ta silhouette se redessiner, ta carrure de puissant guerrier, ta fourrure soyeuse et charbonneuse, tout ça devant moi, me fixant de ses pupilles glacées. Je me sentis presque gênée que toi, Nectar des Dieux, tu puisses encore me prêter de l’attention autre que par le biais de ma sœur, mais si tu sais, Nuage de Vanille que tu aimes temps. Enfin, je crois. Je ne sais plus, je te l’ais déjà dit, je suis perdue. Je confonds tout si bien que j’ai failli oublier ton prénom.

« Rien, rien qui te puisses t’intéresser du moins Nectar des Dieux. Je me lamente juste sur mon sort et ça depuis des lunes, je n’arrive pas à l’oublier, tout en sachant que je devrais. »


C’est avec cette phrase maladroite que je lui répondis, en réalité je n’avais pas grande inspiration, je ne pouvais à présent que prier sur le fait qu’il ne m’en pose pas d’autre. Bien que je me doute très bien qu’il va le faire, c’est dans son habitude de toujours vouloir tout savoir. Comme tout le monde en fait. Vous aimez bien vous, vous mêler de la vie des autres, questionner une personne tout en se fichant pertinemment de ce qu’il pourra en dire ou en répondre. Je le sais, je le devine. Mais bon, au moins vous vous sentez important, alors pour vous faire plaisir hein. Ne croyez pas tout de suite qu’on vous prête de l’importance, tout dépendra alors de la manière dont on vous formulera la réponse, et le ton employé, par exemple, toi Nacre des Dieux je suis encore mitigée sur la question, je n’arrive pas à te cerner ni à deviner si tu te fiche ou non de moi.
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 17:01

     Mais la rose, au contact de ma main, déjà flétrie toute seule...
---------------------------------------------

   

▲ Esquisse d'un Sourire & Nectar des Dieux
▲ Tanière des Guerriers, Camp du Vent.
The Promise.
     
Un jour je vais ouvrir les yeux. Et je vais réaliser. Réaliser à quel point tout est cruel, à quel point tout n'est que mensonge, hypocrisie, manipulation. Voilà dans quel bain médiocre j'ai grandis. Un joli mensonge à peine camouflé. Et ce qui m'effraie le plus. Ce qui me glace le sang, ce qui me paralyse. C'est que je n'en suis ni choqué, ni étonné, à peine surpris. Empereur des Séraphins, cet arrogant jeune chat que je déteste depuis l'enfance, ce tout frais guérisseur qui me ressemble tant en tout point, n'est autre que mon frère. Ma chair. Mais alors, moi, je suis qui ? Personne. Bien sur. C'est à moi de creuser ma place à la force de mes griffes.

Qu'elle est belle Esquisse d'un Sourire. Elle ne ressemble pas à sa sœur, mais elles partagent cette délicate arrogance, ce charme inexplicable que j'aime tant. La chatte ne répond rien, elle fait mine de ne pas m'avoir entendu, où c'est du moins le message que je comprends. Une phrase sort finalement de sa bouche. Une phrase dite comme cela, une phrase qui aurait pu être dite à n'importe qui d'autre pour qu'on y change le nom. Je tente d'oublier l'agacement que j'ai face à cela. Gamin, tu te vexes pour si peu. Je m'assoie à ses cotés, laissant mon épais pelage de jais caresser le sien. Je force le pas. Je l'oblige à sentir une proximité entre nous. Je ne suis pas un inconnu. Je l'oblige à le savoir, à le penser. Pourquoi faut-il toujours que tu sois si maladroit ? Si brusque ? Je relève alors la tête fièrement. Le regard droit devant moi. Devant nous. Elle a parlé d'un amour il me semble. Serai ce jeune chat qui a disparu il y a peu ? Nuage Éternel. Je ne le connaissais pas.

« Ne penses pas aux choses qui fâchent. Penses aux belles choses et souris. La tristesse et la rancœur ne te serviront jamais à rien. Je cesser depuis longtemps d'en vouloir au ciel pour ce qui m'arrive. Fais de même Esquisse d'un Sourire. »



     
Codage by Bird for all forums ©
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 8 Oct 2014 - 17:24
|| UP ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 15 Nov 2014 - 14:33
|| Je lock. ~ ||
Anonymous
Contenu sponsorisé
"CUEILLIEZ DES MAINTENANT LES ROSES DE LA VIE CAR JAMAIS LE TEMPS NE SUSPEND SON VOL ET CETTE FLEUR QUI S'EPANOUIT AUJOURD'HUI, DEMAIN DEJA SERA FLETRIE..." - Nectar & Esquisse. ▲

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: