Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Nouveautés du Mois d'Août & Résultats des Recrutements
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 19:31
NOUVEAUTÉS DU MOIS D'AOÛT

Bonjour à tous mes petites croquettes à la crevette. ** Je viens à vous pour vous donner les nouveautés du mois. 8D J'espère par ailleurs que vous passez tous de très bonnes vacances sous le soleil !

Nouveautés du Mois d'Août & Résultats des Recrutements 1406740072-sans-titre-1

Nouveautés du Mois d'Août & Résultats des Recrutements 1406740072-2
RESULTATS DU RECRUTEMENT

Comme vous le savez sûrement, un recrutement pour les postes de guérisseur du Tonnerre et de chancelier de l’Apothéose a été lancé il y a peu. Suite à ça, les juges ont délibéré, voici leur verdict.

Commençons par le chancelier : il n’y avait qu’un participant, à savoir Anarchie de la Chimère (Muse). Son texte ayant été apprécié par les juges, elle obtient donc le poste ! Félicitations !
Pour le cas du guérisseur, nous avions quatre participants : Youtoupe, River, Demy et Aranwë. C’est finalement Fantaisie Nuageuse (Demy) qui obtient le poste. Félicitations à toi !

Un grand bravo aux autres participants, quand même, et merci de vous êtes proposés ♥



EVENT TONNERRE/RIVIERE

La bataille opposant le clan du Tonnerre au clan de la Rivière a enfin commencé. Qui réussira à mettre la main sur les rochers du soleil ? Vous seuls pouvez en décidé. Les membres des deux clans sont invité à répondre autant qu'ils le souhaitent. Chaque réponse vaut un point. A la fin, le clan ayant obtenu le plus de point (donc de réponse de la part de ses membres), remporte la bataille et le territoire. Le but est donc de faire avancer l'histoire et non de s'embarquer dans de très longues réponses ! Tout le monde peut participer. Bonne chance et amusez-vous bien !

Pour participer, c'est par ici → http://www.lgdcwarriors.com/t20122-event-les-rochers-appartiendront-au-clan-du-tonnerre-8594-libre-au-tonnerre-et-a-la-riviere#bottom


EFFECTIFS

Suite au recensement qui s'est terminé il y a quelques jours, les effectifs ont été remis à jour, avec en prime un tout nouveau codage. J'espère qu'il vous plaira ! Pour ceux qui ne sont pas recensés, pas de panique, votre compte ne sera pas supprimé. Il vous suffira de poster une demande dans la partie !

Pour voir les nouveaux effectifs, c'est par ici → http://www.lgdcwarriors.com/f4-clans-et-effectifs
Pour se faire recenser, c'est par là → http://www.lgdcwarriors.com/t17393-demandes-de-recensement


RECRUTEMENT MODERATEURS

Un recrutement de modérateurs est toujours en cours. Je vous rappelle que nous cherchons deux recrues, et que toutes personnes désireuses de s'investir dans le staff et le forum sont invités à se proposer. Nous allons sans doute prolonger ce recrutement, afin de laisser sa chance à plus de personnes. Venez nombreux !

Pour participer, c'est ici → http://www.lgdcwarriors.com/t19902-recrutement-de-moderateurs



ANIMATIONS ESTIVALES

Les animations estivales se poursuivent doucement. Je mettrais les scores à jours d'ici demain. N'hésitez pas à participer, c'est ouvert à tout le monde. Et toujours la soirée CB qui aura lieu, comme chaque vendredi soir cet été, le 1er Août. On vous attend et on espère que vous prenez plaisir à jouer !

Pour en savoir plus sur les animations, c'est ici → http://www.lgdcwarriors.com/t19866-animations-estivale-9829
Pour participer à celle de cette semaine, c'est ici → http://www.lgdcwarriors.com/t20051-animation-n3-devinettes
Pour voir les scores, c'est là → http://www.lgdcwarriors.com/t19956-classement-des-joueurs




EVENTS & CO

L'Event se termine, vous pouvez participer dès à présent à la dernière phase. Les Ombres du clan de l'Apothéose se sont introduisent dans les clans. Vous pouvez rps avec elles. Il s'agit d'Odyssée Esotérique et Masque du Comédien pour la Rivière, Patte de Sang et Nuage de Tempête pour le Vent et Renard Errant et Cavalier Brisé pour le Tonnerre. Nous attendons toujours des participants pour le clan de l'Ombre.

Une assemblée des clans est en cours ! Venez y répondre dès à présent !
L'assemblée se trouve ici → http://www.lgdcwarriors.com/t19869-assemblee-des-clans-libre

Un Event est en préparation pour le Clan du Vent, plus d'informations à venir !

Concernant le statut des clan, sachez que :
La Rivière est prioritaire pour les guerriers.
Le Tonnerre est ouvert.
Le Vent est prioritaire.
L'Ombre est ouvert.
L'Apothéose est absolument prioritaire.
Les Solitaires sont ouverts.

De nombreux RPs libres et Event internes sont en cours dans les cinq clans, n'hésitez pas à faire un tour dans ces parties pour vous tenir au courant !



C'est tout pour le moment, bonnes vacances et amusez-vous bien sur le forum ! ♥︎
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 19:34
:v: bravo.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 19:36
Félicitations à Demy et à Muse. ♥ Merci Bambi pour les news. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 19:36
OHH MAMAN D'AMOUR ELLE EST GUERISSEUSE. 8D

Merci pour le poste de Chancelière, c'est génial ! Mes RPs vont être encore plus pimentés, je vous promet de seconder Cerfy comme il se doit. What a Face

Et je tiens à dire bravo aux prétendants au poste de guérisseur, car franchement, tout le monde avait sa chance et ça aurait pu être n'importe qui. <3
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 19:39
Bravo à Muse et Demy, ça fait du bien les effectifs ahah
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 19:39
Félicitations à vous deux <333 Demy, je peux t'appeler Mentor maintenant mouhaha ♥ C'est ma tradition What a Face Et le codage des effectifs est superbe, chapeau *Q*
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 19:42
Tu parles, la honte, une guérisseuse du Tonnerre qui abandonne son fils, c'est génial. xD Tu oses l'appeler mentor ? Elle le mérite pas parce qu'elle a abandonné son fils (Petit Fléau). 8D
Merci Kiri Kipu. <3
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 20:13
Félicitations à vous :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 20:41
Félicitations ! ^^
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 20:44
Merci à vous ! :')
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 20:58
Merci, félicitations à Muse et bravo à tous ceux qui ont participé au recrutement, je suis sûre que vos textes étaient super ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 21:18
Han, bravo les filles, je suis trop contente ♥

Merci pour les news 8D
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 21:21
Félicitations à vous, vous le méritez amplement ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 21:22
Merci Breeze ♥ Merci Canadouille ♥ Et merci Demy 8D
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 30 Juil 2014 - 21:31
Bravo Muse & Demy ♥ Merci à Bambi pour ces nouveautés ! J'adore le nouveau codage des effectifs *Q*
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 21:41
Félicitations ! :3
Superbe codage ♡
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 22:04
Merci. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 9:36
Félicitation à tout le monde ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Esquisse d'un Sourire
Félin Légendaire
Jeu 31 Juil 2014 - 10:29
Félicitatiooooon ! ♥
Esquisse d'un Sourire
Date d’inscription : 22/09/2011
Messages : 2810
Puf : Melon.
Âge : 23
Multi-comptes : NUAGE DU SCORPION ;; NUIT CONSTELLEE ;; ESQUISSE D'UN SOURIRE
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 10:30
Félicitations à Muse, Demy et tout ceux qui ont participé ! ♥
Le nouveau codage des effectifs est vraiment superbe http://r19.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 13:04
Félicitation à tutti.  wai 
Je suis fan du nouveau codage.  http://r28.imgfast.n 
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 23:16
    Félicitations ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Ven 1 Aoû 2014 - 22:01
Félicitations à tous les participants ♥
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 0:35

C'est dommage, j'aurais bien aimée être modératrice, enfin tenter ma chance mais j'attends d'avoir plus d'ancienneté ! Wink
Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Aoû 2014 - 10:23
Moi je dis bravo et "génial, des Events" ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveautés du Mois d'Août & Résultats des Recrutements

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: