Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. » ft. muse ♥
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 22:56
« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. » ft. muse ♥ Giphy

« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. »
nuage pastel & nuage du dauphin ♥

Le soleil descendait petit à petit dans le ciel. Les rayons de l'astre de feu illuminait mon pelage, plus particulièrement mes taches rousses. La chaleur est étouffante en cette période, il y a très peu de pluie. En ces journées, j'aime me reposer tranquillement à l'ombre en fermant les yeux, même si la chaleur est lourde aussi à l'ombre. Nuage d'Épice est souvent occupé en ce moment, je m'ennuie au camp. Ma meilleure amie est toujours dans la pouponnière, j'ai hâte qu'elle devienne apprentie pour s'entraîner ensemble. Je m'ennuie tellement, j'ai peur d'approcher aux autres apprentis, j'ai peur de me faire rejeter. Surtout par Nuage de Dauphin.

J'ai peur de m'approcher de lui, j'ai peur qu'il me rejette. Je l'aime. Je le fixais lorsque j'étais dans la pouponnière avec lui. Je l'espionnais, même si je n'aimerais pas être moi-même espionnée. Il s'appelait Petit Dauphin. Je ne lui ai jamais approché, enfin seulement lorsque les autres chatons me proposaient de jouer et qu'ils s'amusait aussi. De toute façon, je suis sûre qu'il ne m'aime pas. Il ne me connait pas. Il ne connaît sûrement que mon nom, et encore. Si ça se trouve, il a déjà oublié mon nom. Ou alors il m'a déjà oublié tout court.

Pourquoi suis-je aussi timide ? J'ai l'impression d'être invisible. Surtout à ces yeux. Je ne dois même pas exister pour lui. Je suis trop timide, trop petite, je ne m'approche pas des autres. J'ai peur d'être rejetée, surtout par Nuage du Dauphin. Mais je ne veux pas ne plus exister, devenir transparente, invisible aux autres. Surtout pour Nuage du Dauphin. Mais si ça se trouve, je le suis déjà.

Nuage du Dauphin. Un si joli nom, il sonne comme une brise d'été à mes yeux. La douce brise de la saison chaude qui t'ébouriffe le pelage, qui te rafraîchit lorsque la chaleur est pesante. Il a une si jolie fourrure grise tigrée. Elle doit être si belle sous la lune, si douce. J'aimerais tellement avoir un compagnon beau comme lui un jour. Même si à mon avis je n'en aurais jamais.

La Plage est un si joli endroit. Je suis seule sur le sable fin, admirant le soleil qui, bientôt, disparaîtra derrière l'eau. Bientôt, il fera place à la lune. La nuit sera plus rafraîchissante que la journée. Mais je m'ennuie terriblement.
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 13:40



« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. » ft. muse ♥ Tumblr_n9dxaq2kt61r4ueyro1_500

« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. »


Souvenirs, souvenirs. Il n'avait qu'une lune. Et déjà, son rêve de devenir apprenti-guérisseur commençait à naître dans le creux de son cœur. Ce rêve, manipuler les plantes et autres métaux naturels, ce fut son rêve. Mais hélas, le poste est déjà pris. Petit Dauphin était le plus triste du monde. Pourquoi toujours les autres ? Il fallait qu'il apprenne que la vie ne se résume pas à obtenir tout ce que l'on désire. Il fallait qu'il soit guerrier, comme la plupart des autres. En grandissant, le voilà apprenti. C'était aussi son rêve, depuis tout petit. Dès sa naissance, le petit était pressé d'apprendre. D'exercer un grade et de pouvoir montrer aux autres qu'il n'était plus le petit chaton qu'on pensait autrefois. En repensant à ça, il en rigole quelques fois. Ce jour là, il allait en profiter. Son mentor était absent, donc c'était un moment parfait pour aller glander à la plage. Surtout que la plage, c'est un endroit magnifique. Personne n'y résiste, on peut s'allonger et parler, ou se reposer et fermer les yeux pour s'envoler au septième ciel. Nuage du Dauphin a apprit beaucoup de choses grâce à Rosée du Matin. Mais cela n'est pas terminé. Il en attend plus, pour devenir indomptable. Comme on dit ici, tel mentor, tel apprenti. Rosée du Matin lui apprendra tout ce dont Nuage du Dauphin a besoin, point barre. Cependant, l'apprenti n'a pas eu droit à un baptême. C'est bien regrettable, lui qui en voulait absolument un. Mais par contre, il ira jusqu'au bout du monde pour avoir son baptême de guerrier. Il arrivait sur la plage, avec cet air décontracté. L'air était si doux, la brise si fraîche. Il respirait doucement, prenant le temps de profiter de ces belles choses. Le sol était jonché d'algues, et à quelques endroits, des coquillages trônaient sur les grains de sable. Nuage du Dauphin avançait sur ces derniers, se salissant les pattes. Le sable lui collait de partout, c'était très désagréable.

Au loin, une silhouette se dessina soudainement. Il s'agissait certainement d'un apprenti, vu la taille de ce dernier. Nuage du Dauphin plissa les yeux et s'arrêta. La silhouette s'éclaircit et laissa le fin visage de Nuage Pastel s'illuminer. Nuage du Dauphin la reconnu directement. C'était une de ses amies, car elle était apprentie dans le même clan. Mais ils ne s'étaient presque pas parler, ce qui est bien regrettable. Le petit mâle s'approcha d'elle en la fixant du regard. Ses yeux bleus plongèrent dans les siens, et un silence apparut. Il aurait bien aimé en apprendre plus sur elle, car Nuage du Dauphin est persuadé que cela peut-être une très bonne amie, cette femelle là.

« Nuage Pastel ? »
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Jeu 31 Juil 2014 - 20:14
« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. » ft. muse ♥ Giphy

« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. »
nuage pastel & nuage du dauphin ♥

Nuage de Dauphin. Je le vois arriver. Oh non, faites que je ne sois pas ridicule devant lui. Si je le paraît, il ne voudras plus de moi, j'en suis sûre. Il plonge ses yeux bleus dans les miens. Ses yeux sont tellement beaux, je m'y noie. Ils sont bleus océans. Je rougis sous ma fourrure et tente de détourner mon attention mais je suis comme hypnotisée. « Nuage Pastel ? » Je souris bêtement. Il s'est rappelé de mon nom, à ce que je vois. Et moi je me rappelle du sien, je m'en rappellerais toujours. Un si beau nom, Nuage du Dauphin.

Vas-y Pastel. C'est ma chance, on est là, sur la plage, le soleil se couchera bientôt, teintant l'eau d'une belle couleur orangée. Vous êtes tous les deux, rien que tous les deux. Je plante mes griffes sur le sable chaud. « Nuage du Dauphin, je... » Et si il me rejetait ? Si il ne ressentait rien pour moi ? Et si il me détestait ?! « Tu...tu vas bien ? » dis-je avec mon sourire ridicule. Mon sourire s'efface et je soupire en regardant mes pattes, les griffes toujours plantées sur le sol.

[Court mais j'ai pas vraiment d'inspi TwT]
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 10:51




« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. » ft. muse ♥ Tumblr_n9dxaq2kt61r4ueyro1_500

« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. »


Quoi ? Non. Pas maintenant. Nuage du Dauphin préférait avoir son moment de détente plutôt que d'aller chasser le furet. Non. Pas maintenant. C'était son moment de détente à lui. Il ne faut pas abuser des bonnes choses. Il se pavane, passe devant la jeune apprentie. Il ne la connaissait que très vaguement et pourtant, il l'appréciait déjà. De bons amis ? Pourquoi pas. Mais ça prendra du temps. Enfin ... Si elle est d'accord pour être son amie. Nuage du Dauphin lui sourit. Il avait l'impression qu'elle aussi, était timide. Mais l'apprenti lui, était moins craintif. Il n'avait pas peur d'aller vers les autres et de marcher vers l'avant. « Nuage du Dauphin, je... Tu...tu vas bien ? » Dit la jeune apprentie d'une petite voix. Amusé,  Nuage du Dauphin lui répondit.

« Bien, et toi ? Qu'est-ce que c'est agréable de venir ici, en plus, le coucher de soleil ne va pas tarder à arriver. »

Nuage du Dauphin s'assis et se tourna face à la mer. La plage, le soir, c'était fabuleux. Il n'y était venu qu'une fois, dans son enfance, pour parler avec son père. Acuité Névralgique. Son papa rien qu'à lui. C'était si bon de se retrouver entres mâles. Et puis de toute façon, son père était l'une des seules personnes avec qui il entretenait une 'bonne relation'. Ils étaient presque amis. Nuage du  Dauphin était le plus ravi du monde d'être aux côtés d'un père pareil. Il était ... Unique. Mais ses pensées s'estompèrent lorsque la brise se déchaîna de nouveau. Il ne faisait pas très tôt, et c'est une période de la journée assez fraîche, où les bourrasques de vent sont les plus violentes. Son pelage frémissait au vent, faisant oublier les pensées de son père. Le novice reposa son regard dans celui de son amie.

« Tu as attrapé quelque chose aujourd'hui, pour le clan ? »

Lui, non. Nuage du Dauphin la questionnait pour savoir si elle aussi, était sérieuse. Quant à lui, il l'était. Le clan passe avant tout le reste. Aujourd'hui d'ailleurs, le novice avait réussi à attraper un jeune faisan. Une belle prise, par rapport au reste de souris ! Il l'avait déposé sur le tas de gibier, même s'il bavait de dévorer sa belle prise.

 
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Sam 6 Sep 2014 - 0:11
« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. » ft. muse ♥ 828204Sanstitre4



Bien, et toi ? Qu'est-ce que c'est agréable de venir ici, en plus, le coucher de soleil ne va pas tarder à arriver. » Je le regarde. Je savoure secrètement son doux parfum et apprécie la vue de sa douce fourrure grise. Le mâle s'assit et fixe l'eau. Je perds mes moyens en le voyant, je me déteste. Mais je ne veux pas qu'il me voit comme un fantôme, dans son coin dans le camp ou comme une simple amie. Mais il ne me considérera jamais comme plus qu'une simple amie. Je soupire et pose ma tête sur mes deux pattes avants. Je me prend une bourrasque de vent et Nuage du Dauphin aussi. Je repose mon regard sur lui. Il est tellement beau, quand pourrais-je tout avouer ? Il pose son regard sur moi, je rougis sous mon pelage et tente d'éviter son regard. « Tu as attrapé quelque chose aujourd'hui, pour le clan ? » La chasse... Je n'avais rien chassé aujourd'hui. Je commence à paniquer. Qu'est-ce qu'il pensera de moi si je lui dit que non ? Mes griffes retournent le sable chaud. Que pourrais-je lui dire ? Je n'ai aucune envie de mentir, surtout devant lui, de plus je mens très mal. Et si je lui dit que non, il pourrait me considérer comme une profiteuse, une fainéante. Je serre les dents. Je me déteste. « Non... » murmurais-je, mon ton trahissais mon stress. Je n'ose même pas le regarder, les larmes commencent à monter et mon coeur se serre. « Je suis désolée mais...je n'ai rien chassé. » Et voilà. Je remue le couteau dans la plaie. J'ai l'air ridicule. Je pose mon regard sur la mer, le soleil descend lentement. L'horizon devient orangé. Je pose mon menton sur mes pattes avants. Je n'ose même pas affronter son regard.

« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. » ft. muse ♥ 828204Sanstitre4

|| Désolée pour le retard et pour la mauvaise qualité de ce RP :c ||
Anonymous
Invité
Invité
Sam 20 Sep 2014 - 9:34
« Je suis désolée mais...je n'ai rien chassé. » Répondit-elle, j'avais vraiment l'impression qu'elle était nerveuse, ou anxieuse. Je ne savais pas vraiment quelle était la différence entre ces deux mots. Mais c'est pas grave, on ne pourra pas me gronder de toute façon. Je la regarde en souriant, elle est vraiment marrante à faire cette réaction. Elle posa ses pattes avants le long du sable fin, posant ensuite son menton contre ces dernières. Je ne sais pas ce qui me prit alors, mais je fis comme elle, tout en me mettant à ses côtés. C'était la première fois que je me plaçais aussi près d'une fille. Je me sentais bizarre, je ne sais pas ce qui se passait.

« Bah c'est pas grave, ça arrive à tout le monde ! » Lui répondis-je avec un grand sourire.

Je ne savais pas ... Comment dire ... Que faire ? Je l'aimais bien, c'était une bonne amie. Je n'avais jamais pensé à ce que c'était, ce qu'il y avait au delà de ces relations-là. Comment ça s'appelle ? Quand on ressent quelque chose qui est nettement plus fort que l'amitié ? Je n'en sais rien. Mais je ne me suis jamais senti aussi bien que dans ces moments là, aux côtés d'une amie que je connais bien. Je l'avais observé quelques fois, le long des champs. Je la regardais chasser seule, je n'osais pas m'approcher.

« Tu ... es ... » Dis-je timidement.

Anonymous
Contenu sponsorisé
« Les gens n'ont pas peur de dire "je t'aime", ils ont juste peur de ne pas l'entendre en retour. » ft. muse ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: