Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 15:51


Fleur de Cerisier
« Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde. »


╰ PREFACE ╮
Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée 674315PREZ1

Nom & surnom : Fleur de Cerisier, Ceriz'

Âge : 40 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : Vent, Reine

Origines : 100% Wind !


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Fleur de Cerisier est une magnifique chatte au pelage gris tigré. Son poil long lui garde assez de chaleur jour et nuit. Elle ne se plaint donc jamais de la température lorsqu’elle chute. Malgré qu’elle ait atteint sa taille adulte, elle reste assez petite. Fleur possède une longue queue soyeuse et touffue qui lui permet d’avoir un équilibre certain. Ses oreilles sont aussi particulièrement grandes et aucun son ne lui échappe. Mais ce dont Fleur de Cerisier est la plus fière, c’est de son regard à couper le souffle : des yeux d'un sublime vert tendre. Aucun mâle ne saurai résister à ce regard, d'ailleurs, c'est ce que son compagnon Sagesse des Astres lui a fait remarquer en premier.


Description Psychologique (3 lignes minimum) : Fleur de Cerisier n'a pas de traumatismes durant son enfance, ce qui fait d'elle une chatte qui ne connaît pas vraiment la souffrance. Ses parents sont morts de vieillesse et non de maladie ou bien dans un accident, ce qui n'est pas le cas de tous ses camarades. Elle à vécu dans la plus belle des tranquillités, sans événements choquant ou tragique. C'est pourquoi elle est aussi sociable avec tout le monde. Elle fait très facilement confiance, peut-être même un peu trop. Son impatience est très vite là, ce qui éloigne un peu les amis « potentiels ». Malgré tout, Sagesse des Astres a su trouver en elle de nombreuses qualités sans faire attention à ses défauts. Ses parents l'ont également éduqué de façon à ce qu'elle est une bonne mémoire mais aussi une facilité de comprendre très rapide. Elle est donc intelligente. Malheureusement, le fait qu'elle n'ait jamais fait l'expérience de la vraie douleur ne l'aide pas beaucoup. Elle ne peut pas comprendre ce que ces camarades ont subis, ce qui installe un mur entre eux.


Qualités (3 minimum) :
- Très sociable
- Douce
- Intelligente
- Très bonne ouïe
- Agile


Défauts (3 minimum) :
- Impatiente
- Un peu naïve
- Trop gentille
- Trop peu d'expérience de la souffrance
- Trop protectrice

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Petite Cerise est née au sein du Clan du Vent, de parents assez normaux et est fille unique. Elle découvre chaque jour les merveilles de ce monde et grandie dans la plus grande joie. A présent nommée Nuage de Cerises, elle fait de son mieux pour rendre fier son mentor. Son niveau de combat n'est pourtant pas très élevé, ce qui la rabaisse beaucoup. Elle se rattrape dans la chasse. C'est elle qui a tué sa première proie avant tous les autres apprentis de son âge. Durant son apprentissage, elle fait la connaissance de Nuage d'Astres, un apprenti robuste et calme. Elle se prend vite d'affection pour ce dernier. Aujourd'hui appelée sous le nom de Fleur de Cerisier, elle est devenue une grande chasseuse et vient de donner naissance à trois magnifiques chatons. Le père étant bien entendu Nuage d'Astres, devenu Sagesse des Astres (PNJ). Son objectif premier est d'élever ses petits afin qu'ils deviennent guerriers à leur tour.

But de votre personnage : S'occuper de ses enfants jusqu'à leur baptême de guerrier(e) puis...se remettre à servir son clan en tant que guerrière.


♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée 824211PREZ4


Votre PUF : C'est moi Drop ^^ Mais vous pouvez m’appeler Ceriz' lorsque j'utilise ce compte...enfin, faites comme vous le sentez Wink

Votre Âge : 15 ans

Penses-tu être actif sur LW ? : Autant que je pourrais ^^

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: C'est un 2ème compte (le premier étant Pluie Torrentielle, guerrière du Clan de la Rivière)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : J'utilise un LDD en attendant ma vraie signa'.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Yes !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : « MIDNIGHT »

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : No, thank you ♥

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Toujours aussi super <3

Autre Chose : ( Facultatif ) Je vous aime tous !  Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée 40707 

Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 16:08
Welcome. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 16:10
Merci ^^

Enfaite, j'ai déjà un autre compte Wink
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 16:24

BIENVENUE !!!!!  :Yepee: 
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 16:26
Re-bienvenue ! ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 29 Juil 2014 - 16:42
Re-bienvenue parmi nous ♥

Tout est bon, je te valide donc mais je laisse ouvert le temps que les autres membres fassent un tour ici. Attends d'avoir ta couleur avant de jouer, par contre  :D  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 17:35
Okai.

Merci tout le monde ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mar 29 Juil 2014 - 18:15
Re-bienvenue %D
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 18:18
Thanks you <3
Anonymous
Invité
Invité
Mar 29 Juil 2014 - 18:43
Hey, je te connais toi ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 29 Juil 2014 - 19:16
Bienvenue ! :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 0:17
Re-bienvenue ! ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 7:14
Re-bienvenue ! ♥

J'aime ton nom. *^*
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 9:04
Re-bienvenue ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 30 Juil 2014 - 11:59
Rebienvenue ♥ J'aime ton nom, il est chouu *^*
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Contenu sponsorisé
Il paraît que les pétales de fleurs de cerisier tombent à la vitesse de cinq centimètres par seconde || Validée

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: