Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

« J'ai besoin de prendre de l'altitude pour réfléchir à tout ce que j'ai fais de bien, de mal. Je sais que j'ai jamais été un exemple, mais oubliée mes actes passés » FT Demy
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 21 Juil 2014 - 23:32
prendre de l'altitude pour effleurer les étoiles, prendre de l'altitude pour s'éloigner de la terre ; Petit basilic




Mémoire des Océans & Prédiction Lunaire & Petit Paon

Il fait nuit. J'ai chaud, encore. Depuis de nombreuses aubes, la chaleur est étouffante. Même à l'ombre, la chaleur est présente et insupportable. Seule la nuit nous laisse du répit pour souffler, mais la nuit, on doit dormir. Quel gâchis de temps, on pourrait faire tant de choses au lieu de rester à dormir sur le lit de mousse. Je roule sur le côté. Maman dort profondément, la chaleur la fatigue. Et puis, elle doit commencer à être fatiguer d'être le terrain de jeu de Petit Paon et moi. Je roule à nouveau, je me retrouve les quatre pattes en l'air. Mon ventre exposé, je peux regarder le ciel. Je peux observer l'immensité à travers les interstices du buisson. À l'aube, ce sont les rayons albâtres qui viennent nous caresser doucement pour nous inviter au réveil. Mais, là je peux observer à loisir le dôme astral. J'aime beaucoup les nuances violines du ciel vespéral, mais là je ne peux voir que le velours noir de la nuit. Depuis ma place, je n'arrive pas à distinguer la lune. Mais je la devine, ses rayons blafards nous parviennent. Je regarde les étoiles en me demandant si ce sont nos ancêtres. J'aime admirer ces petits corps célestes qui brillent doucement, faiblement. Ma contemplation céleste me lasse rapidement et je me lève pour rejoindre Maman. Nos cousines et notre cousin partagent notre maman. Leur maman, la sœur de Maman, est partie. C'est ce que Maman a dit. Moi, j'ai pas encore trop parlé aux trois chatons. Mais je suis sur qu'on va bien s'entendre, on est presque frères et sœurs, non ? Je me lèche le museau. Nuage d'Averse m'a fait remarqué que son père avait le même tic. Son père est l'ancien chef, c'est trop bien. Je regarde mon frère qui semble dormir. Je m'ennuie, tout les chatons dorment. J'en ai assez de attendre. Je me lève et je passe ma tête en dehors de la pouponnière. Je suis déçu, le camp est endormi. Le camp est calme, j'entends même les ronflements des guerriers.

Je me retourne, puis je retourne me coller à maman. Je la regarde, que j'aime Maman. C'est la meilleure, la plus belle. Plus tard, je veux être comme papa, trouver une compagne comme maman. Papa me dit que je suis trop petit pour penser à ça. C'est vrai que je dois encore profiter de la candeur de l'enfance. Je n'arrive toujours pas a m'endormir alors que je ferme les yeux. Morphée n'a pas l'air de vouloir de se pencher sur moi pour m'emmener dans les mondes oniriques. Mais, je n'ai pas envie de dormir. Et je suis sur que le sommeil le sait, sinon je dormirais tout de suite. J'enfonce mon museau dans le pelage de maman. Puis... Je sais, je vais réveiller mon frère. Lui, je l'adore. Encore plu que ma sœur. Je sais qu'on est différent, mais je m'amuse tellement avec lui. Je me relève. Je sens que maman grogne légèrement, je dois l'embêter à gesticuler autant. Puis je m'approche de mon frère, je lui chuchote à l'oreille : «Petit Paon, tu dors ? »



Pompeii ✗
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 21:07
Petit Paon
« Petit Paon, tu dors ? » me chuchota une voix dans mon oreille. La voix de mon frère m'enlève Morphée, comme on ôte la vie d'une proie. C'est comme si il le tuait de ses petites griffes pointues. La petite voix de mon frère, une voix que je connais autant que celle de Maman, me retire de mon sommeil. Mais je ne peut pas lui en vouloir, parce que c'est mon frère, c'est quelqu'un que j'aime même si nous sommes très différents. Il a du ne pas trouver le sommeil sous cette chaleur. D'ailleurs, il fait chaud et nous avons du mal à dormir. Mais pour une fois que je le trouve, Petit Basilic me réveille. Mais je le comprends, je ferais ça aussi si je serais à sa place au lieu de gaspiller du temps à rien faire et à attendre l'aube.

« Plus maintenant... » murmurais-je. J'ouvres les yeux et me retourne vers lui. De toute façon, je sais que j'aurais du mal à retrouver le sommeil. Le léger vent entre les arbres et masqué par les ronflements des autres chats. Je me lève et tente de trouver l'équilibre sur mes pattes lourdes. J'observe mon frère, qui a toujours été à mes côtés. Il ressemble énormément à Papa. Maman dit souvent que je ressemble à sa maman. Maman n'a pas beaucoup vu sa maman, elle est morte lorsque Maman était jeune et c'est la meneuse, lieutenante à cette époque qui a été sa maman remplaçante. Moi j'espère ne jamais perdre ma famille, parce que c'est ce qui compte le plus pour moi. J'espère qu'ils seront toujours près de moi, jusqu'à ce que je devienne une étoile. J'aime Papa, même si il me regarde bizarrement. Je n'ai jamais compris pourquoi, mais ça n'a pas beaucoup d'importance, parce que je l'aime et je suis sûr qu'il m'aime aussi.
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Jeu 31 Juil 2014 - 22:45
Il s'éveille doucement et me regarde. Il murmure : «Plus maintenant...». Je soupire puis je jette mon regard sur notre sœur. Je rigole doucement et je miaule : « Il fait trop chaud pour dormir de toute façons.» C'est vrai la chaleur est terrible. J'aime vraiment l'été, j'ai hâte découvrir la neige. Maman nous en avait parler une fois et depuis j'en rêve souvent. Je rêve de poser ma patte grise dans le manteau poudreux. Je reviens brusquement à la réalité en remarquant que mon frère me fixe. Je lui souris. Puis j'ajoute sur un ton mystérieux : « Et si on faisait une escapade ? Une petite malade très loin du camp ! En plus tout le monde dort, on va être tranquille pour quitter le camp.» Je sors ma tête de la pouponnière et je regarde le camp endormi. Je claque la langue et je sors doucement en faisant attention de ne réveiller personne. Je regarde les étoiles qui éclairent doucement le camp. Je marche doucement sur le sable froid. Je ronronne, je suis heureux d'être enfin au frais. Je fais signe à Petit Paon de me suivre. Puis je commence à courir pour attendre le tunnel de fougères. Je me glisse sous les plantes pour enfin être dehors. J'ai l'impression d'être super grand et courageux. Je tourne la tête vers Petit Paon. Je miaule : « Alors tu viens ? <3 ». J'ai des étoiles plein les yeux tellement je suis heureux de faire cette expédition. Je marche en passant dans le tapis de feuille. Je m'arrête et je sautille dans le tapis brun. Je ne sais pas encore où je vais aller, ou on va aller. Je me lèche la patte. Puis je regarde avec un grand sourire mon frère que j'ai réveillé à cause de mon ... Égoïsme ? Je reviens vers lui en trottinant et je lui lèche la joue. Puis je cours à nouveau vers le tapis de feuilles. J'escalade une petite souche, je surplombe mon frère de toute ma hauteur. Un jour, je serais comme Étoile de la Biche. Je serais un chef, un grand chef dont tout le monde se souviendra. Je deviendrais un très grand guerrier comme Papa ou comme Maman. Enfin, je sais pas si je préfère devenir un guerrier comme Papa ou comme Maman. Non, vaut mieux être comme un chef, comme ça on devient chef, non ? C'est logique.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Mar 7 Oct 2014 - 19:51
{ Corbeille. Si vous voulez le récupérer -> MP. http://r18.imgfast.n}
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
« J'ai besoin de prendre de l'altitude pour réfléchir à tout ce que j'ai fais de bien, de mal. Je sais que j'ai jamais été un exemple, mais oubliée mes actes passés » FT Demy

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: