Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« L'Atelier de Cutties »
Invité
Invité
Dim 20 Juil 2014 - 12:55

« atelier de cutties »


« L'Atelier de Cutties » Hm


I - introduction


    Moi c'est Demy, mais mon PUF de graph' est Cutties. Je graphe depuis 2012 et je suis fidèle à PhotoFiltre 6 depuis le début. ♥ Je me suis remise un peu au graph' et donc je décide d'ouvrir cet atelier. Bon, je dis les règles ici parce que sinon mon texte est trop petit D8 Je ne prends qu'une commande à la fois parce que j'ai une vie. Je peut aussi en prendre plus quand j'ai rien d'autres à faire. Et je me réserve le droit de ne pas accepter votre commande si elle est incomplète. Bon, j'impose pas encore d'autres règles pour le moment mais si je trouve que c'est le bordel j'hésiterais pas. éè



II - exemples


    Spoiler:



III - formulaire

    Code:
    <br><div style="font-family:pacifico; color:#000000; font-size:18px; text-shadow: 0px 0px 1px #000000;">je voudrais... [ ] kit [ ] avatar [ ] signature</div> cocher la case
    [b]PUF[/b]
    [b]Texte[/b]
    [b]Sous-texte[/b]
    [b]Images (OBLIGATOIRES)[/b]
    [b]Ambiance (pas juste deux mots, soyez assez précis.)[/b]
    [b]Taille de la créa[/b]
    [b]Autres ?[/b]
Anonymous
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Dim 20 Juil 2014 - 15:26

je voudrais... [ ] kit [ ] avatar [x] signature
cocher la case
PUFDouty
TexteDivergence Irrépressible
Sous-texteJ’ai découvert que les gens sont constitués de multiples couches de secrets. On croit les connaître, les comprendre, mais leurs motivations nous restent toujours cachées, enfouies au fond de leur cœur.
Images (OBLIGATOIRES)
Photo:
Ambiance (pas juste deux mots, soyez assez précis.)Quelque chose de doux avec des couleurs pastel. Qui montre sa douleur sans vraiment faire sombre et douloureux.
Taille de la créaTaille standard du forum.
Autres ?Les yeux du chat pourrait ils être dorés, ambrés si possible?
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
« L'Atelier de Cutties »

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: