Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Animations Estivale ! ♥
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 13 Juil 2014 - 19:41

Animations Estivale ! ♥  1228972222222222222
Helloow les amis ! ♥

C’est avec plaisir que je déclare aujourd’hui les animations d’été de LW ouvertes ! Mais vous allez me dire, qu’est-ce que c’est que ça encore Bambi, qu’as-tu fumé ce matin ? Rien du tous mes bons amis, mais cey la fêêêête, il fait beau (hrm), chaud (hrm hrm), et ce soir c’est la finale de la coupe du monde, yeaaah. Enfin ça n’a aucun rapport. :’)

Revenons à nos moutons. Les animations commencent dès aujourd’hui, et ce jusqu’à la fin août. Le principe est simple, chaque dimanche, un mini-jeu est lancé. Vous avez jusqu’au vendredi soir suivant pour réaliser le défis pour marquer des points.

Les jeux sont ouverts à tous, pas besoin d’inscription, vous n’êtes pas obligé de faire toutes les animations, et vous pouvez bien sûr prendre le train en marche, c’est fait pour ça ! A la fin de chaque animation, vous marquez des points en fonction de votre degré de réussite. Ces points s’additionnent. A la fin de l’été, les mieux classés recevront chacun un cadeau. Les résultats des animations seront affichés le dimanche, en même temps que le détail du jeu suivant.

Une catégorie a d’ailleurs été ouverte. Elle se trouve ICI. Elle regroupera les classements ainsi que les animations. Le but de tout cela ? S’amuser sans prise de tête, alors éclater vous bien !

La première animation est lancée, rendez-vous ICI !

Mais ce n’est pas tout. Un petit contexte RPG vient s’ajouter à cela.

Le début de la belle saison s’est avéré particulièrement chaud, et les niveaux des cours d’eau sont au plus bas, particulièrement sur les territoires du Clan du Tonnerre et celui du Vent. Les ruisseaux se tarissent, et les félins des territoires peu irrigués se trouvent inéluctablement repoussé vers la rivière, rendant délicat l’abreuvage des plus vulnérables qui ne peuvent que difficilement accomplir un tel voyage. De plus, la Clan de la Rivière compte bien défendre l’accès au torrent, craignant que les félins ennemis n’en profitent pour chiper du gibier. La tension augmente, et le clan du Tonnerre songe d’ailleurs à lancer un assaut pour reprendre les Rochers du Soleil, cédé bien des lunes plus tôt à leur voisin, pour s’assurer un accès à l’eau. Le clan de l’Ombre quant à lui reste relativement prospère, fort des marais qui couvrent son territoire, du moins pour l’instant…

En tant que chef du Tonnerre, je pense lancer une attaque des Rochers du Soleil sous peu, guerrier de mon clan et du Clan de la Rivière, tenez-vous prêts à vous battre ! Si vous avez des idées, des scénarios qui pourraient bénéficier de cette petite invasion, n’hésitez pas à m’envoyer un MP !  

Ah et... Une assemblée a été lancé ! A vous de répondre ! :D http://www.lgdcwarriors.com/t19869-assemblee-des-clans-libre

Bon été à tous ! ♥
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 10:46
Merci pour les nouveautės, je sens que je vais m'amuser ! Et pour le rp c'est une bonne idée, je vais sûrement participer ! Enfin .... Merci pour les animations, d'ailleurs la chasse aux coquillage c'est bien trouvé :)
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Lun 14 Juil 2014 - 13:14
Superbes idées concernant les animations. Je sais pas comment vous avez trouvé ça, mais c'est super bien pensé. °° :3
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Lun 14 Juil 2014 - 13:28
    Yeaah, plein de trucs croustillants à se mettre sous la dent ♥ Même si j'ai pas trop d'inspi je pense que je vais participer à l'Event :3 Et les défis, juste parfaits ♥ Dommage, je n'aurai pas accès à Internet en Août x) Enfin bon, je me débrouillerai, j'arrête de raconter ma vie :3 Bref, que de belles idées pour s'occuper en ces jours de beau temps RIP
    Bonnes vacances à tous ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Lun 14 Juil 2014 - 14:16
Super les anims  :Yepee: 
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 14 Juil 2014 - 22:53
C'est une bonne idée de mettre en place des animations durant tout l'été ! Je participerai le plus possible. :3 De même, le contexte RPG me plaît, j'ai hâte que le RP entre le Clan du Tonnerre et le Clan de la Rivière débute. Pas que j'aime cette bataille, mais juste pour le concept. 8D Pour ce qui est de l'assemblée, j'y répondrai après mon séjour dans le nord. :3 Merci au Staff, donc aux organisateurs pour ce que vous faites pour nous ! Vous gérez ! ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 15 Juil 2014 - 0:42
C'est encore une superbe idée, merci aux staffs pour nous faire passer de si bon moment ici. Je vais de suite commencer ! Longue vie à LW ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mer 16 Juil 2014 - 19:49
Wawawawah bande d'intelligents ♥ Faut que je trouve de la motivation pour la chasse aux coquillages, j'en ai trouvé que 6 pour l'instant, et comme j'me sens obligée de lire ( ou relire 8D ) les rps entiers où ils étaient cachés... Ça prend du temps :B

Le contexte RPG j'suis en love dessus, c'est parfait ça les cocos  http://r18.imgfast.n Comme Immo, j'ai hâte que la bataille commence ! Ça fait des blessés pour Lio et un combat pour ma mocheté. ET PIS LA METEO IFHRYIGHYHG. Fini les météos au pif Kiri, fini 8D En ce qui concerne l'Évent, cette fois je suis motivée à y répondre ! J'réponderai demain, promis :B
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 27 Juil 2014 - 11:43
Bonbonbon. Revenir sur le fow après deux semaines dans un trou perdu, et avec toutles nouveaux messages, c'est la galère Sisi. Je vais esseyer de suivre le contexte, mais ça m'a l'air vachement intéressant, j'y participerais avec plaisir ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 12:36
C'est super ! 
J'ai pas été super active ces jours-ci, il faut que je me reprenne.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Juil 2014 - 18:03
De super animations, dommage que je ne sois pas assez présente pour y participer o/
Anonymous
Contenu sponsorisé
Animations Estivale ! ♥

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: