Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'ai froid, mes os sont glacés [Nymphe Aquatique]
Invité
Invité
Dim 13 Juil 2014 - 0:44

J'ai froid, mes os sont glacés

Feat Nymphe Aquatique


Ce soir là, tout était calme, tout le monde était partis se coucher, même les derniers guerriers couche-tard, sauf un chat, un apprenti, au centre de la clairière. Toi. Tu comptemples les étoiles sans rien faire, rien dire, sans bouger. Seul le bruit de ta respiration et les mouvements successifs de ton ventre prouvent que tu es encore vivant. Pas un regard expressif, pas un muscle tendu, pas une tension quelconque, rien. Tu t'en dormis enfin, fatigué. Tes membres ne peuvent plus supporter tout ton corps. Tu te couches et tu t'endors. Une vison, aucune définition pour differencier le cauchemar du rêve. Un chat qui ressemblait a un apprenti entre les pattes d'un chat adulte, le protégeant de quelque chose peut-être. Seule deux silhouettes, rien d'indicatif. Tu te réveilles soudain, le soleil même pas levé. Tu te leve, toi. Tu marches, laissant le camp endormi derrière ton dos. Une brise légère ébouriffe tes poils non nettoyé. Tu t'approche de la rivière pour voir les poissons nager dans l'eau. Tu t'approche trop. Tu tombes, tu essaye de remonter à la surface malgré le courant. Enfin, tu y arrives. Glacé jusqu'aux os, tu marches pour trouver un endroit où te réchauffer. Tu trouves une clairière, tu t'y couches, au centre. Là, tu ne bouges plus, mais tu grelotte quand même. Les doux rayons du soleil matinal s'infiltrent dans ta fourrure pour te réchauffer. Mais toi, tu recherche une présence qui n'est pas là. Tu attends, prêt à t'endormir à jamais, mourant de froid.
© Imaginary pour Epicode
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 14:03
J’ai froid, mes os sont glacés
Feat Nuage de Poivre


De doux rayons de soleil filtraient dans la tanière des guerriers, ils me réveillèrent, je m'étirai longuement puis finit par sortir. Je pensai d'abord à réveiller mon apprentie avant de me souvenir qu'elle était de corvée litière. Je me dirigeai donc vers la réserve de gibier, je croquai un bout de lapin, quand j'eus l'idée d'aller dans la clairière, profiter du soleil ! Une fois mon lapin terminé je sortis du camp, puis me dirigeai vers la clairière. Je courrais dans la forêt, le vent fouettant mon pelage, la douce brise m'apportant les fumets dégagés par la forêt, son sol de mousse me caresser les coussinets ! Arrivant dans la clairière je vis une forme, qui plus je me rapprochais se dessiner, je pouvais maintenant voir un chat. Un apprenti vu sa taille, il semblait frigorifier, je me rapprochai doucement, il était trempé ! Mais je réussis à reconnaître son odeur, il venait du clan du vent ! Je lui soufflai de ma voix la plus douce :
- que t'à-t-il arrivé ? Ne devrais-tu pas être dans ton camp ?
Je mis donc à le lécher pour le réchauffer, en lui murmurant des paroles apaisantes. Je le vis levait la tête puis reposée sur le sol. Il fallait que je trouve quelque chose à faire pour lui sinon il mourrait ! Cette pensée me fit frissonnait de la queue aux moustaches ! Je continuai donc de le réchauffer.
Anonymous
J'ai froid, mes os sont glacés [Nymphe Aquatique]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: