Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. || Avec Le Manipulateur.
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 12 Juil 2014 - 22:35
Anarchie de la Chimère & Le Manipulateur.

Le vent se levait délicatement de son lit. Il s'extirpait de son sommeil pour venir secouer la terre, fouler le sol de cette violence extrême. L'arbre mort semblait ne pas être indifférent face à ça. Mais le vent basculait d'un côté à l'autre, faisant bouger branches et feuilles, nuages et autres choses bien insignifiantes. Sur le sommet de l'arbre se cachait une ombre assez discrète. Anarchie de la Chimère était restée perchée toute la nuit sur une branche assez solide pour supporter son poids plume. Elle scrutait les moindres mouvements alentours, elle désirait que personne ne la dérange. Elle était assise, seule et sans loi. Libre oui, comme toujours et comme tout le monde. Le vent venait se faufiler dans les millions de poils de la guerrière. Ces derniers faisaient des remous irréguliers en fonction des mouvements du vent. La fraîcheur se faisait drôlement ressentir, ce qui déplu Anarchie de la Chimère. Cette dernière eu envie de descendre, alors, mais quelque chose vint alors la perturber. Elle restait figée. Quoi que ce soit, la guerrière restait sur ses gardes et affichait un sourire assez commun. Le temps passait, et les bruits se faisaient toujours entendre, ma foi. La nuit fera place au jour, dit-on.

La chatte redescendit au sol, de branches en branches. Elle prenait le temps de ne pas faire de bruit, cela lui évitait de se faire repérer par l'inconnu. Ses oreilles se redressèrent furtivement, quelques fractions de secondes s'écoulèrent alors, et elle retombait comme une plume sur le sol. C'était l'ébauche d'une nuit intense et très longue pour Anarchie de la Chimère. D'ailleurs, cette dernière était sûre et paraissait certaine qu'on l'observait. Mais peut-être était-ce là une simple intuition. La chatte Van observait avec minutie les alentours. Elle savait où était la chose qui faisait du bruit. Elle réussit à sortir de sa bouche ces quelques brefs mots. " Allez montre-toi. " Dit-elle ironiquement. Ironiquement oui, car elle ne comptait pas l’accueillir comme elle l'aurait fait avec ses nouveaux nés. le regard vert persan d'Anarchie de la Chimère foudroyait le paysage telle une lame de couteau. Elle l'enfonçait toujours plus loin, pour mieux pouvoir voir de qui il s'agissait vraiment. Le pelage van de la guerrière se remuait dans le vent. Ce dernier agissait tel un sillon dans les herbes folles. Un moment calme, intense et mystérieux, Anarchie de la Chimère ne voulait pas le gâcher. Elle ne le manquerai pour rien au monde. " Je ne ferai rien de bien sanglant. "

Le monde court à l'abîme, dit-on. Et tous ne pourront être sauvés.

Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 27 Juil 2014 - 19:02
Up.
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 11:06
Up ?
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mar 2 Sep 2014 - 11:20
Dernier Up, je demanderai à archiver si aucune réponse ne se présente.
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Dim 28 Sep 2014 - 19:14
A archiver, merci.
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis. || Avec Le Manipulateur.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: