Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Trouvez moi coucou je suis cacher sous un chou [Mamage]
Invité
Invité
Sam 12 Juil 2014 - 13:15
U
ne légère brise chaude passa dans la pouponnière. Elle vain ébouriffer le léger poil gris de Petit Orage. Le jeune chaton sautait partout, avant d'escalader le dos d'une reine. Celle ce secoua pour le faire tomber et Petit Orage tomba sur le sol. Il releva la tête et et courru vers son meilleur amis. Il voulu lui sauter dessus mais il dormait et Nuée de Plumes serait furieuse si il le réveillait. Petit Orage soupira et enroula la queue autour de ses pattes. Il voulait devenir un grand guerrier, mais personne ne le laissait jamais tenter quoi que se soit. Ils disaient toujours '' Tu es trop petit, attend tes 6 lunes.'' Mais il avait de la marge avant de les atteindres, ses 6 lunes. Petit Orage soupira regardant le temps passer. Du mouvement dans la clairière lui appris que tout le monde s'éveillait tranquillement. Petit Orage rempa vers la sortie, mais une queue lui barra la route. Il tourna la tête vers la reine qui fronça les sourcils. La dernière fois qu'il était sortie, il n'était pas rester uniquement dans le camp. Il c'était aventurer au delà de la lande. Malheureusement ont l'avait vite retrouvée et Petit Orage avait eu une sacrée punition. Mais comme il s'ennuyait, il promit que cette fois ci il restait dans le camp. Il irait sûrement voir Nuage du Séraphin, celui qui l'avait recueillie quand il était petit. Mais bizarrement c'était toujours Constallation du Tigre qui jouait les père avec lui. Il était toujours sur son dos et l'empêchait de faire ce qu'il voulait. Il disait '' Je t'empêche de faire des bétises, c'est tout.'' N'importe quoi, Petit Orage faisait pas des bétises mais des expériences d'abord. Après avoir eu enfin l'accord de la reine, ce détestait Petit Orage parce qu'il ne dépendait de personne, le jeune chaton ce dirigea vers la sortie. L'odeur du lait disparaissait peu à peu laissant place à l'air frais. Petit Orage regarda le camp ou une chaleur régnait, avec des chats partout qui s'activait. Il chercha du regard Constellation du Tigre au cas ou il le surveillerait, mais il n'était pas là.  Petit Orage sauta sur une petit corniche, et regarda le monde en bas qui s'activait. Il coula un regard vers le gîte du guérisseur ou un masse noir s'activait. Nuage du Séraphin semblait occupé. Le chaton regardait la sortie qui ce trouvait à quelque queue de renard de lui. Il voulait sortir, découvrir. Mais un guerrier moucheté semblait avoir un œil sur lui. Il soupira et posa sa tête sur ses pattes. La patrouille de l'aube arriva dans cavale affolante. Le chaton gris orageux  ce releva, et s'approcha du vide pour écouter ce qu'ils avaient à dire. Il tandis l'oreille. D'après les guerriers, un renard c'était aventurer dans leur territoire. Petit Orage courba l'échine. Les renards n'était que des saletés qui venait voler au clans ! Le jeune chaton gratta la terre de ses minies griffes. Comme il aurait bien aimée lui donner une bonne correction avec les autres ! Il regarda Étoile de la Tigresse débusquer des guerriers pour aller le faire fuir.

Il recula de quelque pas, lui aussi il veut y aller ! Malheureusement, tout le monde le surveillait ces temps ci, parce qu'il avait des tendances fuyards. Il descendit la pente discrétement et retrouva le sol herbeux. Petit Orage ce cache derrière la corniche et attendit que les chats ce soit séparer pour traverser le tunnel qui menait vers la lande. Une fois que personne ne surveillait la sortie, il ce glissa dans les fougères. Il pria pour que son pelage ne ce voit pas à travers les petites trous. Il regarda une dernière fois derrière lui, pis il sauta dans la sortie à toute allure. Il n'entendit personne derrière lui qui est pu le repérer, mais la peur d'être vues le fit courir à une allure folle. Le jeune chaton ce retrouva donc dans un paysage dégagés, dépourvus d'arbuste, de fougère, de buisson. Il avait vue la lande qu'une ou deux fois, et ses souvenirs étaient encore un peu flou. Il reprit une cadence normal et tenta de retrouver la piste de la patrouille. Il allait le faire fuir lui même ce renard ! Et quand ils verront qu'il n'est pas si fragile que sa, ils pourront faire de lui un apprentis. Le jeune félin se souvenait de la première fois qu'il avait fouler la lande. Il était encore très jeune, c'était un petit solitaire. Autrefois il vivaient dans les ruelles fétides et ce nourrissait dans les poubelles, avant de servir de larbins à un chat de goutière. Il avait profiter de son inattentions pour ce sauver droit vers la forêt. Puis il avait trouver N uage du Séraphin à la frontière du clan du Vent. Maintenant, il savait que plusieurs clan régnait sur ses terres, et qu'il devait faire attention. Petit Orage renifla de nouveau et l'air de la lande ce forcit en une odeur peu acceuillante. Il grimpa sur un rocher. En hauteur, il pourrait peu être trouvé la piste de la patrouille. Mais tous ce qu'il pu y voir au loin, c'était des marécages et un terrain assez bouillaceux. Il resta un moment assis la queue enrouler autour des pattes, ne faisant rien et attendant que le temps ce passe. Un faucon tournoyait au dessus de lui et les histoires des anciens lui revint en mémoire. Les faucons chassaient les chatons, c'était dangereux pour lui de rester ainsi. Petit Orage déglutit et sauta de son rocher, là ou le faucon ce mit directement à piquer. Quand il aperçus la roche vide, il retourna dans le ciel avant de piquer de nouveau vers la chaton qui courrait déjà dans tout les sens.
code by Silver Lungs
Anonymous
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 14:46
Tu te caches
comme un enfant

désemparé devant les flammes

d'un incendie ravageur.

Nuage Imaginaire w/ Petit Orage ; Clan de l'Ombre.


Un léger petit quelque chose vint chatouiller les oreilles de la jeune novice. Ce vent de printemps était en train de la réveiller d'une douce manière, comme elle l'aimait. Des réveils comme ça, c'est pas toujours qu'on en a. Et d'ailleurs, il était bien trop tôt pour que Nuage Imaginaire de lève seule, d'un bond, contraire à son habitude. En temps normal, les autres apprentis devaient la secouer, ou alors elle se levait tard, mais le plus souvent, elle ne dormait pas. Elle se mît à bailler à en se décrocher sa fine mâchoire, montrant ses crocs qui avaient déjà bien grandi. Elle regarda autour d'elle, essayant de voir un ou deux compagnons de tanière éveillés, eux aussi. Ses yeux clairs pimentés avec quelques reflets indigo se balançaient de droite à gauche, et son petit corps crème se tournait sur lui même. Nada. Personne. L'apprentie était donc la seule réveillée pour ce petit matin. Et d'ailleurs, ce devait sûrement être la seule de tout le camp, car il était simplement calme. C'était donc dans un bref soupire que la jeune chatte marchait lentement vers la sortie. C'est vrai quoi, il n'y avait rien à faire à l'intérieur, alors autant se dégourdir à l'extérieur ! Et puis comme ça, la novice sera déjà en forme pour son entraînement avec Étoile de la Louve. En y pensant, elle était fière. Non pas qu'elle se montrait comme un exemple pour les autres, non pas du tout, c'était pas son genre de se vanter, mais simplement qu'elle pourrait mieux progresser, et enfin montrer à son mentor de quoi elle est réellement capable, et que ce n'est pas une grande dormeuse qui ne veut rien faire de ses journées interminables. Non. Elle se mît à sautiller frénétiquement dans les fourrés, mais, tellement prise dans son enthousiasme, elle tomba dans une marre de boue. Elle s'enfonça à chaque mouvement de pattes, essayant tant de bien que de mal de remonter à la surface, mais sa petite tête allait bientôt s'enfoncer, elle aussi. Elle s'avança vers le bord, toujours avec ses petits mouvements énergiques, et elle pouvait enfin sortir ses pattes de la boue immonde qui lui collait aux poils. Une sensation désagréable lui fit hérisser les poils et courber son échine. Elle ressortit de la marre, et se secoua pour enlever le surplus de matière boueuse qui lui recouvrait tout le corps, mais qui restait limité jusqu'au cou. Nuage Imaginaire essaya de se lécher avec sa langue râpeuse pour se faire une toilette "au poil", mais le goût horriblement terreux de la boue lui donna la nausée. La novice était une sorte de maniaque ; elle n'aimait pas être sale, et encore moins être collée à quelque chose, surtout à ce genre de matière visqueuse, qui durcit au fil du temps. Elle se roula donc dans les hautes herbes fraîchement humidifiée par la rosée matinale et la saleté collante disparaissait peu à peu, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas tout enlever, et devait se faire à l'idée que, pendant un temps incalculable, elle allait devoir se coltiner ce truc dégoûtant sur son pelage soyeux. Mais bon, peu importe le fait qu'elle soit salie, la petite était épuisée, elle s'était battue avec la boue, avait donné toute sa puissance dans des mouvements qui, au final, n'avaient que peu servi, et elle n'avait plus le courage d'affronter quelque autre chose, aussi bien moralement que physiquement. Elle voulait juste fermer ses yeux, savourer ces quelques instants de repos et de calme dans ce monde sauvage et remplit de bêtes sauvages qui n'avaient aucune pitié. Être tranquille, c'était juste ce qu'elle demandait. Finalement, elle n'aurait peut - être pas dû sortir, ou sautiller comme une folle. Tout à coup, elle se sentit légère, encore plus qu'une plume...

  Peu importe le temps qu'elle avait dormi, un cri déchirant le ciel la réveilla soudainement. Elle se leva d'un bond, prête à attaquer n'importe quel bétail, et chancela sous le poids de son réveil perturbé. Un aigle ? Des petits couinements suivirent, et ils se rapprochaient rapidement. La minette plissa les yeux, observa le paysage, et une petite ombre passait par ci, par là, poursuivie par un rapace d'une taille plutôt imposante. Il avait choisi sa proie et ne s'en débarrassera pas aussi facilement, et la novice ne pouvait pas rester planter là à regarder la folle course que menaient les bétails. C'était un chat qui se faisait poursuivre, aucun doute, son odeur empestait le Clan du Vent, même à 100 queues de renard. La petite traversa la forêt à grands pas, entra en terrain ennemi, pris le chaton dans sa gueule et parti se réfugier sous une souche d'arbre. D'ici, l'oiseau ne pourrait pas les atteindre, et Nuage Imaginaire s'était recroquevillée sur le chaton, sans l'écraser.

Une fois que les battements d'ailes s'écartèrent, la jeune chatte recula légèrement et regarda le chaton, pleine de compassion. Son pelage cendré gonflait et se vidait aussi vite qu'un félin élancé dans sa course poursuite. L'apprentie était inquiète pour le petit, et elle ne savait que faire, de plus, elle ne pouvait pas rester éternellement avec lui, car elle se trouvait sur les terres du Clan du Vent, c'est très risqué. Il semblait tellement choqué, épuisé, qu'elle avait de la peine de l'abandonner. Et qui peut dire que le rapace ne reviendrait pas à la charge une fois l'apprentie partie ? Les pupilles du chaton étaient dilatées, et fixaient un point, n'importe lequel, et ne pouvaient s'en décrocher, tellement qu'il était prit de panique.

« Tout va bien, petit ? »

Il tourna lentement la tête vers elle, intrigué. Il sûrement oublié qu'elle était là. Pour le rassurer, elle lui murmura quelques petits mots.

« Tu es en sécurité, avec moi. Je ne te veux aucun mal, je t'ai sauvé des griffes de cet animal. Je ne te laisserai pas seul, je te le promets. Je te ramènerai à ton camp, en un seul morceau. »

Sur cette dernière phrase, elle avait mît une petite pointe d'humour, histoire de détendre l'atmosphère stressant qui régnait. Un petit sourire s'était installé sur les babines de la femelle, et elle commença sa toilette.


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫




Anonymous
Invité
Invité
Lun 4 Aoû 2014 - 21:32
U
n faucon. Non franchement, là c'est abusé. Moi je voulais juste sortir de la pouponnière parce que je m'ennuie. Vraiment, je vous jure que je m'ennuie et que j'en ai marre de voir la sale tête des reines dès qu'elle me regarde. Je veux juste me balader pour une fois. Mais non, comme si le sort en avait décidé autrement,- pour pas changer j'ai envie de dire- fallait qu'un faucon me fonce dessus. Mais tu me prend pour une viande ou quoi ? C'est pas parce que je suis petit qu'il faut me prend pour une souris, vraiment ! Donc je voulais laisse devinez qu'elle idiot je faisais à courir partout pour éviter les serres acérés de la bête. Je le voyais plonger, tournoyer, le bec grand ouvert et les ailes déployés. Laisse moi tranquille, sale rapace ! Prenant mon courage, je sortis les griffes et me suis mis à foncer droit sur l'oiseau. Eh, je t'entend, je suis pas masochiste ! Juste courageux ! Vous croyez qu'un adulte va surgir de nul part pour me sauver la vie ? Faut pas rêver, sa n'arrive que dans les légendes tous sa. Meurt ou bat toi, Petit Orage. J'avais décidé de me battre au péril de ma vie. Dos au rapace, j'attendais qu'il ce rapproche. Bientôt des brises et des tourbillions d'air m'informait qu'il ce rapprochait. Encore un peu. Encore. Dévoilant mes griffes et mes crocs, je me suis retourner, lui mortant la patte et lui donnant des coups de pattes arrières sur le ventre. Un coup d'aile et le piaf m'envoya bouler au loin. Saloperie. Ma vision devint un peu flou, et je me suis relevé tentant de la retrouver intacte. Mais lorsqu'elle revenu,  il y avait un autre chat qui ce battait à ma place. Eh, c'est mon oiseau, choisis toi le tiens ! Elle ce battait férocement dic donc, pour une fille. Elle finit même par faire fuir l'oiseau. Oh, le jeux est déjà terminer ? Qu'elle injustice. Les filles étaient toujours plus faible que les mâles. Sa c'est une certitude, mais pourtant celle ci avait fait fuir mon jouet. Oui bon au début j'hurlais en courant mais finalement c'était amusant de ce battre avec un faucon ! Je soupirais, déjà blasé. J'étais ou d'ailleurs, encore dans mon térritoire ou dans celui de l'étrangère ? Je crois que je n'avais encore jamais vue d'étrangère d'ailleurs. Depuis que je suis arrivé dans ce clan – oui parce que je suis pas originaire d'ici- je n'avais vue aucune tête inconnu. Toujours et encore les mêmes têtes chaque jour. Sauf une que j'adorais voir et que je pourrais regarder pendant encore très longtemps. Celle d'Esquisse d'un Sourire. Comme elle était belle. Et pis des yeux … Oui ne rigolez pas ! Je sais ce que vous aller dire, oh un chaton amoureux c'est trop mignon ! Par pitié, je suis pas un simple chaton, je suis un futur guerrier que tu devrais craindre ! Je leur prouverais à tous que je ne suis pas un bébé sans défense. Bon sang, comme j'aimais pas qu'on me traître de la sorte, mais alors vraiment pas. Je leur prouverais un jour que je suis pas un faible. Puis bon, mes yeux ce concentrais sur la chatte inconnu. Humant l'air, son odeur me piquait le pif. Franchement, j'ai jamais vue un chat avoir une odeur aussi poisseuse tel les marécages. Mais elle avait l'air gentille alors je ne lui dirais pas.

Il disait quoi les grand déjà ? Les odeurs poisseuses des marécages, tous sa. C'était les Ombreux je crois. Le clan de l'Ombre. Celui que tout le monde détestait – Me demander pas la raison, franchement j'en sais strictement rien- et injurait. Tu es bien gentille demoiselle, mais moi j'aurais pu m'en débarasser seule de ce faucon ! Elle semblait moins adulte que les adultes. Je suis sur que c'était une apprentis. Et bien, Orage, mon pote, tu vas devoir essayer faire mieux si tu veux devenir un grand guerrier. Parce qu'elle vient d'abatte un faucon que t'essayais toi même d'avoir. Eh, quand ont y regarde, c'est elle qui m'a piqué ce faucon non ? Peu importe, la gentille dame venait alors vers moi avec une voix douce. Elle me faisait penser à ma mère. Elle me disait que j'étais en sécurité et que tout allait bien. Mais non, je suis pas un chaton ! Non non non ! S'il te plait ne fais pas comme eux, me traite pas de la sorte. Trop tard. Sous mes yeux écarquiller, je voyais la chatte me consoler. Je suis pas triste, elle devait juste le penser c'est tout. Mais elle me parlait d'une voix rassurante. J'avais envie de crier '' Eh mais je suis pas un bébé !'' Mais elle semblait tellement de bonne que je la laissais parler. Y'a que quand elle ce mit à citer mon camp que j'ai reculer de deux pas. Ah mais je veux pas renter moi. C'est pas un petit faucon qui va m'effrayer. Justement si je suis sortie, tu pense que c'est pourquoi ?

« Eh mais non ! Moi je veux pas rentrer, je m'amusais tellement bien ! » Me plaignit-je.
code by Silver Lungs
Anonymous
Contenu sponsorisé
Trouvez moi coucou je suis cacher sous un chou [Mamage]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: