Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recrutement : Guérisseur du Tonnerre et Chancelier de l'Apothéose
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Ven 11 Juil 2014 - 17:32

Bonjour à touuus !

Suite au départ précipité de Cookies alias Nymphe Olympienne et à l'inactivité de Soupir Noir, le chancelier de l'Apothéose, nous vous proposons un nouveau recrutement afin de combler les places vacantes, soit Guérisseur du clan du Tonnerre et Chancelier du Clan de l'Apothéose.

A l'instar du dernier recrutement, chaque rang va se voir associer un thème. Pour participer, il vous suffit de vous inscrire et d'écrire un texte sur le thème donné. Une fois que cela est fait, envoyez le texte par message privé à Étoile de la Biche, et ce avant le 20 Juillet prochain inclus. Vos textes seront ensuite jugé par la commission des Juges ÉEF et le meilleur obtiendra le poste. Les textes fournis aux juges seront anonymes pour éviter toute partialité.  

Thème pour le poste de Guérisseur :


Spoiler:

Thème pour le poste de Chancelier :

Spoiler:

Quelques petites précisions. Pour participer, remplissez le formulaire proposé ci-dessous. Pour participer il vous faut un personnage du clan concerné, à savoir Tonnerre ou Apothéose, et posséder au minimum le rang d'apprenti. Si vous avez le nombre de message requis, vous pouvez créer un nouveau compte pour participer. De même vous pouvez changer de personnage si vous ne pouvez pas faire de double compte. Les nouveaux venus non-validés ont l'autorisation exceptionnelle de poster à la suite de ce sujet pour participer, mais leur élection se fera sous réserve que leur présentation soit terminée et qu'ils soient validés avant le délais accordé pour rendre le texte.

Code:
[i]NOM DU PERSONNAGE :[/i] ECRIRE ICI
[i]PUF:[/i] ECRIRE ICI
[i]SEXE :[/i] ECRIRE ICI
[i]DISPONIBILITÉS :[/i] ECRIRE ICI
[i]MOTIVATION :[/i] ECRIRE ICI
[i]PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ?[/i] ECRIRE ICI
[i]AUTRE :[/i] ECRIRE ICI


Bonne chance à vous tous, en espérant que les participations soient nombreuses ! ^^

APOTHEOSE ─ CHANCELIER :

- Muse ♣ Anarchie de la Chimère
-
-
-

TONNERRE ─ GUÉRISSEUR :

- Youtoupe ♣ Fragrance de l'Eucalyptus
-
-
-
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Sam 12 Juil 2014 - 17:53
Je me lance. :3

NOM DU PERSONNAGE : Anarchie de la Chimère
PUF: Muse
SEXE : Féminin
DISPONIBILITÉS : 6/7
MOTIVATION : Je suis très motivée pour obtenir le poste de chancelière. J'ai vraiment envie de jouer un personnage important, une fois au moins dans ma vie sur ce forum. De plus, je vois très bien Chimère détenir ce poste. Son caractère convient parfaitement, et c'est une occasion en or à ne pas rater, sur ce coup-là.
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTÉRESSÉ ? Chancelière de l'Apothéose.
AUTRE : Je vous remercie d'avoir lu. :3
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 12 Juil 2014 - 18:24
Ta participation est prise en compte. Bonne chance! (:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 14 Juil 2014 - 11:11
N'hésitez pas à vous proposer  I love you 
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 14 Juil 2014 - 17:48
NOM DU PERSONNAGE : Je verrai d'ici là si je suis déjà prise hein, mais on va dire que mon perso s'appellera Fragrance de l'Eucalyptus hein.
PUF: Youtoupe
SEXE : Chez pas.
DISPONIBILITÉS : Pas là particulièrement les vacances d'été, mais je suis là toute l'année comme vous pouvez le constatez :I
MOTIVATION : Barf, j'veux dire, j'aimerais bien avoir un rôle important dans le RPG de ce forum, être utile et surtout je voudrais que le RP soit de qualité et ne pas faire juste une réponse de RP par semaine. J'veux dire, je suis là chaque jour et je donne quand même de mon mieux pour faire vivre le forum avec vous et c'est avec ce post que j'en viendrais à mon but, aider un peu plus l'expérience déjà optimal de ce forum.
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Guérisseur du Tonnerre
AUTRE : keur sur fesse droite. ♥
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Lun 14 Juil 2014 - 18:43
N'oublie pas que, comme l'a écrit Bambi, ta présentation devra être terminée et validée avant le délai accordé pour rentre le texte.

Tu es inscrite, sinon!
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 15 Juil 2014 - 17:58
NOM DU PERSONNAGE éclair de feuille
PUF youtoupe
SEXE garçon
DISPONIBILITES plutot les vacances et les week end
MOTIVATIONS j'aimerais faire partie d'un groupe et me rendre utile
PAR QUEL POSTE ETES VOUS INTERESSE ? guerrisseur, clan du tonnerrre
AUTRES j'ai deja eu deux visions
Anonymous
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Mar 15 Juil 2014 - 18:39
Bienvenue sur LW !

Tout d'abord, ton nom n'est adapté au contexte du forum. Tom nom que tu peux modifier dans profil, doit être construit sur le principe des noms de clans. Tu peux lire le règlement (ici). Lis le attentivement et tu pourras mieux comprendre le contexte du forum ! Il y'a une vidéo d'aide pour mieux comprendre . Ensuite tu peux présenter ton personnage ici. et pour le présenter tu prends ce formulaire et tu crées un nouveau sujet en cliquant sur le bouton nouveau. Voilà ! Si tu as des questions, n'hésite pas à envoyer un message prive au staff qui se fera un plaisir de te guider.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 15 Juil 2014 - 19:56
Avoir le même PUF que moi ? Je ne pense pas que ça soit possible...
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 16 Juil 2014 - 0:29
Je pense qu'il a recopié car il ignore ce qu'est un puf ^.^
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 18 Juil 2014 - 18:53
A noter que le recrutement se finit le 20. Il est encore temps de postuler!
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 11:57
NOM DU PERSONNAGE :Ouragan Nocturne
PUF: River
SEXE : Mâle
DISPONIBILITÉS : 6/7 jour
MOTIVATION : Je rêve d'être guérisseuse
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Guérisseur du clan du tonnerre
AUTRE : J'irais jusqu'au bout et je lâcherais pas le morceau, j'ai créé mon DC exprès pour ce poste!
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Juil 2014 - 15:44
NOM DU PERSONNAGE : Fantaisie Nuageuse (la présentation va bientôt être postée)
PUF: Demy
SEXE :
DISPONIBILITÉS : 5/7 hors vacances et 7/7 pendant les vacances sauf empêchement.
MOTIVATION : Ce serait une bonne expérience de jouer un guérisseur ici, j'aime beaucoup jouer des guérisseurs et ici ce serait parfait.
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? Guérisseur du Tonnerre
AUTRE : Bonne chance aux autres c:
Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Sam 19 Juil 2014 - 16:47
NOM DU PERSONNAGE : Cœur d'Ours
PUF: Aranwë
SEXE : Je suis une fille mais le matou est un monsieur
DISPONIBILITÉS : Pendant les vacances et tous les soirs après les cours
MOTIVATION : Pour commencer,j'aimerais expliquer les motivations du matou,il a une grande ambition et il appartient à la catégorie "Bad Cat" mais qui le cache. En tout cas pour ma part,j'aimerais avoir un poste important pour enfin m'investir dans ce forum :')
PAR QUEL POSTE ÊTES VOUS INTERESSÉ ? gUerisseur du Tonnerre
AUTRE : //
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 20 Juil 2014 - 20:24
Le recrutement est clos. Les résultats vous seront annoncés prochainement, après délibération des juges I love you
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Recrutement : Guérisseur du Tonnerre et Chancelier de l'Apothéose

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: