Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VOS VIES.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 9:32
Alors déjà je suis loin d'être petite. Sisi

J'ai juste hâte d'être au mois d'août pour partir au Portugal et faire PLAGE, PISCINE, PLAGE, PISCINE et NAGER à longueur de journée. Surprised Et j'ai envie d'être fin août (entre deux y'a un mariage aussi), POUR MON STAGE D'ÉQUITATION. http://r19.imgfast.n j'en rêve, mais le mieux, c'est que là bas, on fait pas que de l'équitation. wai

Et pis hâte d'être Octobre, où j'aurai mon nouveau téléphone. http://r28.imgfast.n

Enfin bref. Le mois de Juillet c'est pas top, mes parents travaillent de 6h30 jusque 19h30, et pis faire du Ping Pong, du vélo et du trampo c'est bien, mais on fini toujours par s'ennuyer. Surprised
J'aime pas ce mois. dying


ET VOUS PAUL ?
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Jeu 17 Juil 2014 - 15:37
Que de projets, que d'avenir radieux. WE WILL BE THE HEROES, JUST FOR ONE DAAAAY. yay

Je sais pas qui est Paul, désolée. ahah Aujourd'hui est un jour chiant, j'peux pas faire du vélo comme mon frère vient de GENTIMENT LE PETER. Pff. Je dois vider le lave vaisselle/gueuler/promener le chien/m'emmerder/chercher des infos pour une école/téléphoner pour le psy/me renseigner encore pour les salles de sport de ma ville. Surprised

EDIT; et faire des maths, ô doux Jésus. ;;
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 17 Juil 2014 - 20:31
Mal au ventre, mal à la tête, il fait chaud, j'ai envie de vomir. ;w;
Sinon hâte d'être en août pour partir à Londres http://r19.imgfast.n
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 18 Juil 2014 - 17:02
Je ne sais pas si je suis la seule à être pressée d'arriver à la rentrée, le serai-je ? ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Sam 19 Juil 2014 - 0:04
Ouais. Surprised Moi j'ai juste envie de partir loin, en vacances. Si je pouvais jamais revenir je le ferais. =D
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Mar 22 Juil 2014 - 10:48
Pareil. Surprised Mais j'ai déjà du refuser à aller à Nice avec des potes parce que j'avais plus d'argent. BAHAHAHAHA J'vois déjà une avalanche de snap qui vont me rester en traversHUM.

Mon rêve serait de devenir pilote de chasse. Sisi.
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Jeu 24 Juil 2014 - 21:07
omfg donnez moi une corde et un tabouret, je suis choquée à vie là. JE VEUX PAS BORDEL. Je veux pas quoi ? Je le dirai pas en publique, mais je veux pas. Voilà http://r12.imgfast.n

Sinon j'ai les jambes en compotes, j'ai fait 1h de vélo sous 33C°, et ça y est je suis morte ;w; J'ai toujours ce foutu tic tac coincé dans la gorge, j'ai envie de recracher mes tripes pour qu'il se barre de là. J'ai hâte d'être vendredi prochain, même si je pars dans le sud, et que sud est synonyme de... chaleuuuur extrême D% Il fait sombre, j'ai peur qu'un orage pète alors que je suis sur l'ordi. D'ailleurs, faut que j'aille looker la télé, et si y a pas d'orage, je reviens après. Aaaah fatigue je te sens arriver ♥
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Sam 26 Juil 2014 - 0:26
J'me sens seule et conne. J'ai envie de m'excuser tout le temps. u__u Puis j'en ai marre aussi. Bref, skype vide, féchié. RENTRE VITE CHANTAL. ;;
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 26 Juil 2014 - 11:40
LA J'AI ENVIE DE FOUTRE UNE BAFFE AUX GENDARMES Surprised
Voilà ._.
Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Dim 27 Juil 2014 - 0:21
Djinn a écrit:
...Jack Russel? xDD Moi perso j'écoute Nickelodeon musique. Y'a pas que de la merde, je jure.

J'ai oublié ce que je voulais dire maintenant. :v: J'ai hâte d'être en Bulgarie, hâte de mettre tous ces trucs que j'ai acheté, j'crois qu'on va même prendre des trucs pour jouer dans le sable, parce que oui on creuse des trous sur la plage pour s'enterrer vivant, amour fraternel. ♥

Mais nooon, c'est pas Jack Russel, c'est PV Nova D8
D'ailleurs, je sais pas pourquoi il a mis Jack Russel.
Je sais pas c'est pas son vrais non.
Cela restera un des PLUS GRAND MYSTÈRE.
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 27 Juil 2014 - 0:31
Alors j'ai envie de raconter la vie tellement pas passionnante.

Déjà, je suis fière de mes rps avec Phoby. Je les trouve bien, mais je vais pas abandonner mes longues descriptions des paysages. Car je trouve que c'est important de bien situer le cadre. Alors, j'ai plus beaucoup de rp à répondre, comme ça je vais pouvoir partir en vacances l'âme tranquille. Pour mon EEF, j'ai des idées. Mais j'arrive jamais à mettre ça à plat. Je pense que mon sujet n'est pas du tout facile. Je commence à réfléchir à un scénario pour mon futur perso. Et j'ai trop hâte de jouer Asteria et Ægir sur LD. Mais je dois finir sa fiche. <3
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 27 Juil 2014 - 1:32
Je t'ai posé une question débile. (a) xD

Bah moi, j'suis rentrée de Berck-sur-Mer il y a quelques heures. D'ailleurs, de jolies surprises nous attendait. Déjà, mon chat à foutu la plupart des rideaux par terre, et à casser une ou deux barres. Ensuite, une vingtaine de mouches se trouvaient dans la cuisine. Puis, on retrouve du pain pourri dans la boîte à pain et de la pâté pour chat moisie dans le frigo ! Je ne parle même pas de l'odeur, à vomir ! Ah, et quand je veux passer un moment tranquille à naviguer sur internet, histoire de me poser après le voyage, impossible de faire marcher youtube ! è_é De plus, une amie a cru que je lui faisais la tronche juste parce que je n'avais pas répondu à son message tout de suite... Puis j'ai mal à l'estomac ! Mais ce n'est point le moment de tomber malade, j'ai des RP's en cours. é_è

Vous savez maintenant tout, ou presque. Décidément, il y a des jours géniaux comme de moins cool. :c Bon, c'n'est pas tout, mais j'vais me coucher moi. x)  wai *va enfin pouvoir dormir sans moustiques*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Lun 28 Juil 2014 - 3:35
https://www.youtube.com/watch?v=qI-95cTMeLM

COMO EN MADERA Y YESO ♫
Tum, tum tum, tululum tum tum tum♫

Bref...
J'AI BESOISN D'AIDE. C'EST EXTRÊMEMENT IMPORTANT .

Je doit trouver un nom de cheffe dans le style de la tribu de l'eau vive, c'est à dire un nom qui commence pars "Conteuse" et avec deux trois mots, sans compter les déterminant après o/

Voici mes idées :
Conteuse de l'Etoile Brillante
Conteuse de la Source Blanche
Conteuse de la Cascade Scintillante
Conteuse de l'Etoile du Soir
Conteuse de la Nuit Brumeuse
Conteuse de la Soupe Miso 8D
Conteuse de Pacotille

Mais bon, si vous trouvez mieux ça serais sympa x3
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Dim 10 Aoû 2014 - 1:57
J'espère que t'as trouvé le nom Cendry? owo

Bon, j'ai encore envie DE CRIER. VDM VDM VDM. J'entend ma.demi soeur dormir à côté de moi tranquillement depuis environ 3heures. Avec sa respiration du genre de ceux qui n'ont PAS UN RHUME ALAKON. Genre c'est une marmotte et moi je me tourne et retourne dans le lit comme une attardée parce que j'arrive pas à dormir. À cause d'un rhume. En aout. Bravo la poisse on dirait que tu me pisses encore à la raie. Hahaha - je sais même plus où j'ai entendu cette expression. J'ai tellement envie de remonter le temps pour braquer une hôtesse avec ma brosse à dent pour qu'elle baisse cette saloperie de climatisation. Parce que limite l'avion c'était juste un frigo. Alors que je quittais tranquillou la Bulgarie et ses 48 degrés. Choc thermique. J'aurais pu mourir. Ou y laisser ma cervelle congelée - si j'en ai une. Et là, si y'avait eu ce braquage, à ce moment là, je pourrais dormir. ÇA SERAIT JUSTE UN RÊVE. Même si ce serait surement pour encore rêver de trucs chelous. Genre de moi obèse, ou de migales, ou de ma demi soeur qui veut buter tout le monde, ou de que sais-je sorti out of the bluuuue. Bref.
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 0:38
Aujourd'hui je suis allée au cinéma. Je suis allée voir Mister Babadook.
N'empêche ça tue, j'ai adoré c'était génial. °° C'est un film d'horreur et je vous le conseille, il est juste bien dans le sens où c'est de la vraie psychologie et un combat intérieur pour le personnage principal, mais il y'a aussi du suspens et des moments vraiment intenses. Les acteurs jouent extrêmement bien leur rôle (j'ai adoré le petit garçon). Allez le voir si ce n'est pas déjà fait ! ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 11 Aoû 2014 - 1:01
Canada, vient immédiatement me raconter la fin du film en MP éé
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mer 13 Aoû 2014 - 22:34
Mon grand-père vient d'arriver, j'ai mal aux pieds à cause de lui, mon voisin s'incruste demain, j'ai enfin ouvert mon atelier et déjà deux commandes à faire Surprised
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 1:47
Mes allergies reviennent, donc total, je n'arrête pas de me moucher, j'ai le nez qui coule constamment et ça m'énerve. J'éternue tout le temps. En plus, j'ai mal aux cervicales, et si ça continue, on va devoir me mettre de la pommade, puis je devrais remettre cette foutue minerve. Le pire, c'est que ça me chauffe pour le moment, donc j'ai les joue rouge jusqu'au cou et j'ai l'impression d'étouffer. Voilà, faut que j'évite de bouger ma tête, alors l'ordi est déconseillé. Je n'ai pas eu ma dose de RP et ça me fait déprimer. Maintenant, il y a de l'orage. C'est génial, j'ai peur de ce truc là. Je ne peux pas dormir. >_< Je ne peux pas allumer ma lampe, elle a sauté et j'ai préféré l'éteindre avant de me prendre un coup de jus ou je ne sais quoi. Je suis à présent dans le noir, avec comme seule lumière cet ordi portable qui, par chance, n'est pas branché, et je me pète actuellement les yeux pendant que j'écris ce message. VDM.
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Sam 16 Aoû 2014 - 0:50
Waw Plumy. Là je te décerne la médaille des VDM. Ôwô Courage. <3

Perso je dois encore trouver une école, je vais en chier parce que j'imagine que là y'a plus beaucoup de place. .___. Sinon j'ai été bouffer toute cette semaine ENTIÈRE au resto, je pense que je suis obèse. Régime -10% matière grasse à partir de maintenant. :v: Puis je pense à changer de coupe de cheveux. Ma vie mérite tellement d'être étalée au grand jour.. wai
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 19:50
Courage Immo x___x

Je suis chez mes grands-parents, la plupart de mes cousins sont partis donc je vais passer une semaine un peu en solitaire. J'ai passé l'aprèm' sur LW et à faire du vélo : j'ai les joues en feu et les yeux fatigués, mais j'ai la flemme de faire autre chose x)) Mon frère regarde une émission alakon et je m'ennuie. En plus j'ai un morceau de piano à apprendre pour la rentrée et deux dessins à faire :v: Heureusement, j'ai répondu à la plupart de mes RPs. J'aimerai que l'histoire de mes persos avance plus vite, ça serait tellement bien TT Il faut que je joue un peu Etoile et Nuage du Bourgeon, j'ai pas assez de RPs avec eux. J'aimerai repasser mon EEF mais j'ai peur de pas avoir d'inspi'. Bref après bouffer je vais sortir un peu parce que là... 8D
C'était la vie tellement passionnante de Tigresse o/
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 20:16
Rêve Immortel. a écrit:

Mes allergies reviennent, donc total, je n'arrête pas de me moucher, j'ai le nez qui coule constamment et ça m'énerve. J'éternue tout le temps. En plus, j'ai mal aux cervicales, et si ça continue, on va devoir me mettre de la pommade, puis je devrais remettre cette foutue minerve. Le pire, c'est que ça me chauffe pour le moment, donc j'ai les joue rouge jusqu'au cou et j'ai l'impression d'étouffer.

J'ai eu la même avec une affreuse otite qui a duré une semaine. Je te plains, vraiment. Ca va passer j'espère, soigne toi bien Q__Q ♥
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 23:14
Merci. <3 Heureusement, les cervicales, ça me fait mal que durant quelques jours. Sinon, ce serait horrible si ça me le refaisait comme le jour de l'accident. x_x

Les otites aussi c'est dur. D: Je ne peux que compatir, c'est douloureux. ;_; Encore merci Canada. <3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 20 Aoû 2014 - 23:57
chialer devant un film Disney :')
regarder de BA de films d'horreurs pis retenir les noms pour les regarder plus tard. Flemme de lire ce que les autres ont marqué (aa)
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 20:47
Après "Où est Charlie ?", c'est "Où est mon pyjama ?" http://r19.imgfast.n J'ai hâte d'aller au Canada, sinon. Même si je vais me cailler les miches. Je vais finir congelée comme l'inexistante cervelle de Teckel de Fille (Crayon, pour les incultes. Pff.). Du Kiri dur comme du béton. Tiens, en parlant de congélation. On rentrai de vacances tout à l'heure, quand ma mère s'est aperçue avec horreur que le frigo/congel avait lâché pendant notre absence. Bien sur, c'est moi qui ai du jeter la nourriture bien chaude et trempée dans un gros sac poubelle. Un conseil, si vous êtes tentés, ne mettez jamais du Kiri dans un autre endroit qu'un frigo. Parce que sinon c'est plus du fromage, c'est du lait TT
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Ven 22 Aoû 2014 - 21:22
Actuellement je suis sur mon lit, je dois faire une création dont la commande est :

Type de création (Kit, Avatar, Signature) : SIgna :D
Pour quel forum ? M'envoyer le lien par mp si c'es pour un autre forum: Celui ci :3
Pseudo: Papy Choppeur !
Texte: J'sais pas x)
Sous Texte (Facultatif) : aucune idée x)
Images (Obligatoires!) : Aucune idée
Couleur des yeux: aucune idée x)
Ambiance/Caractère: J'te laisse deviner :D


Et j'ai décidé que je la ferai parce que je suis suicidaire. Bref, j'attend que Mist rentre de ses vacances pour que l'on parle, et puis Crayon aussi parce que son Skype met qu'elle est co alors que visiblement c'est pas le cas ce qui m'emmène à faire des monologues. J'ai mal à la tête parce que voulant me coucher je me suis cognée contre mon ordi (douée de la vie). Bref, go suicide créa.
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
VOS VIES.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: