Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Demande de partenariat - Catacomb City || 2 avis.
Mezou
Invité
Dim 6 Juil 2014 - 17:18
Coucou :3
Link us ♪


  • Nom du Forum : Catacomb City
  • Lien :
    Code:
    http://catacomb-city.forumactif.org/

  • Nombres de Membres 4.
  • Date d'Ouverture : 4 juillet 2014.
  • Nombre de messages : 23.
  • Type de Partenariat ? (Simple / Fiche / Top) : Fiche ? Si possible.
  • Type de Forum (Rpg, graphisme...) : RPG.
  • Concept :
    Spoiler:
  • Bouton : Tous nos boutons sont ici : http://catacomb-city.forumactif.org/t6-nos-boutons
  • Code ou lien de la fiche (Facultatif):
    Code:
    <center><iframe width="510px" height="555px" frameborder="0" src="http://catacomb-city.forumactif.org/h1-fiche-de-pub"></iframe></center>

  • Autre : Merci d'avance !



Mezou  :avéteny:
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 6 Juil 2014 - 17:31
Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à LW =)

Pour ma part, je dois avouer que je trouve le contexte vraiment original. Cependant, la récence de votre forum et le manque d'activité, que ce soit du côté RPG ou sur le forum dans sa globalité (et c'est plutôt normal pour un forum qui vient d'ouvrir depuis deux jours) me freinent quelque peu. A mes yeux, il est encore trop tôt pour proposer un partenariat avec LW. Ce sera donc un non de ma part. Prenez le temps de développer votre forum et n'hésitez pas à revenir plus tard ♥

Bonne continuation à vous! :3

Manque deux avis.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 6 Juil 2014 - 17:48
Bonjour, merci de proposer un partenariat avec LW ! =)

Comme l'a dit Caspian plus haut, pour moi ça va être non. La cause de ce refus est que votre forum est trop jeune pour être partenaire avec le notre, même si le design est plaisant et le contexte l'est tout autant. N'hésitez vraiment pas à revenir une fois une certaine stabilité acquise (:

Non pour moi.
Manque un avis!
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 6 Juil 2014 - 17:54
Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à LW !

Je ne vais pas répéter ce que mes collègues ont dit au-dessus. Ce sera également non pour moi. N'hésitez surtout pas à revenir lorsque votre forum aura grandit !

Partenariat refusé.
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Dim 6 Juil 2014 - 18:02
Oooh, j'arrive trop tard mais je voulais juste vous dire que votre contexte est super intéressant *_* L'univers me rappelle un peu celui du livre Magyk avec le rat coursier dedans ! :D J'espère que votre forum évoluera vite car ce sera un plaisir de vous compter parmi nos partenaires ! ♥ Bonne continuation à vous et ne lâchez rien, j'aime vraiment vraiment ce fofow ! :)
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Contenu sponsorisé
Demande de partenariat - Catacomb City || 2 avis.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: