Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Eau Sylvestre | 25 lunes | Guerrière | LIBRE.
Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 21:12


Eau Sylvestre
« Ben c'est ta citation, pas la mienne alors tu te la trouve »

╰ PREFACE ╮
Eau Sylvestre | 25 lunes | Guerrière | LIBRE. 674315PREZ1

Nom & surnom : Eau Sylvestre

Âge : 25 lunes

Sexe : Femelle

Clan  & Rang : clan du tonnerre - guerrière

Origines : Solitaire


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Eau Sylvestre | 25 lunes | Guerrière | LIBRE. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Eau Sylvestre est une chatte blanche, tigré de gris ( d'ou son nom Eau, le gris représentait des cours d'eau pour sa mère ), elle a des yeux d'un vert profond. Nous allons maintenant la jauger : elle de longue patte, une longue queue et des griffe peu longue mais très recourber !

Description Psychologique (3 lignes minimum) : Eau Sylvestre est gentille et attentionné, douce elle aide toujours à régler les différent entre les solitaire, elle est d'ailleurs très apprécier parmi eux ! En plus elle adore aider les vieux solitaire quand il le lui demande, pour elle ce n'est que justice puisqu'elle juge qu'ils sont seul et qu'ils mérite l'attention de tout les solitaire !

Qualités (3 minimum) :
- douce
- attentionné
- gentille
- joyeuse


Défauts (3 minimum) :
- curieuse
- hyperactive
- Pas assez sur d'elle-même


♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Eau Sylvestre | 25 lunes | Guerrière | LIBRE. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) : Eau Sylvestre avait des parents solitaire, mais ceux-ci sont devenue des chat domestique en voyant le confort qu'offrait une maison, a l'époque elle avait 12 lunes ! Eau Sylvestre c'est donc débrouiller seule jusqu'à ses 15 lunes, puis elle à rencontrer un très gentil mâle. Ils ont vécut ensemble et ce sont aimer jusqu'au jours de le naissance de sa fille ! Et oui Eau Sylvestre a eut un chaton à 18 lunes, ce jour là elle et son compagnon était tapis dans un terrier. Quand un renard attiré par l'odeur du lait pointa son museau dans le refuge des deux amant ! Le compagnon d'Eau Sylvestre a alors combattu le renard, Eau Sylvestre elle, était en train de mettre bas ! Le renard fut battu mais malgré ça le compagnon d'Eau Sylvestre mourut de ses blessure et elle ne voyant pas comment élever sa fille, elle partie vers le territoire des clans ! Eau Sylvestre croisa une patrouille du clan du tonnerre, elle leur donna sa fille puis partie vers son dernier refuge : le terrier ou avait succomber son compagnon ! 12 lunes plus tard, elle croisa sa filles aux grand pin et elle se rendit compte qu'elle les yeux de son père ce qui la déstabilisa ! Depuis elle cherche le moyen de rejoindre le clan !!!

But de votre personnage : Devenir une légende parmi les solitaire, aider les félin dans le besoin et surtout pouvoir être avec sa fille !

♣ ♣ ♣


╰ ABOUT YOU ╮Eau Sylvestre | 25 lunes | Guerrière | LIBRE. 824211PREZ4


Votre PUF : Ecrire ICI

Votre Âge : Ecrire ICI

Penses-tu être actif sur LW ? : Ecrire ICI

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Ecrire ICI

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : j'ai fait un kit, il est dans un message plus bas

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? :

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Ecrire ICI

Autre Chose : ( Facultatif ) Ecrire ICI




Donc pour avoir mon perso prés-crée il faut :
- être actif sur LW
- Avoir fait quelques RP
- Avoir un lien avec mon perso Nymphe Aquatique ( j'ai penser à mère biologique puisque Nymphe Aquatique à une mère solitaire )
- Eau Sylvestre vas entrée dans le clan du tonnerre pour ça je laisse celui qui la prendra voir comment elle vas faire

Donc voilà j'èspere que quelqu'un prendra ma belle minette
Anonymous
Eau Sylvestre | 25 lunes | Guerrière | LIBRE.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: