Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

L'heure du changement [SUNNY♥]
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 1 Juil 2014 - 12:14


Doux Parfum marchait tranquillement dans la lande, l'air pensif. Ses yeux fixaient le vide. Le petit matou avait fuit le camp, un peu trop bruyant à son goût, et il fallait qu'il réfléchisse si oui, ou non, Nuage du Séraphin était prêt à devenir guérisseur. Le petit félin au pelage de jais s'était montré courageux et n'avais jamais fuit son destin de guérisseur, malgré ses hauts et ses bas. Par moment, il n'avait plus trop confiance en lui, mais Doux Parfum arrivait toujours à le remotivé. 12 lunes ... Est-ce suffisant pour devenir guérisseur ou alors faut-il qu'il gagne encore plus en maturité ? Que de questions, et peu de réponses. L'apprenti connaissait sans aucuns toutes tous les noms des plantes thérapeutiques, le guérisseur l'avait laissé s'occuper de nombreux de ses camarades. Le guérisseur au pelage tigré inspira un bon coup. Il avait prit sa décision. Doux Parfum se leva, tourna les talons, et se dirigea vers le camp pour trouver Nuage du Séraphin.

Le matou arriva au camp, très animé, comme à son départ. Sans dire un mot, Doux Parfum fila droit vers son antre. La chaleur des rayons du soleil n'arrivaient pas à pénétrer dans la tanière aux senteurs thérapeutiques, et cela était bien mieux. Le guérisseur aux yeux émeraudes souffla un instant, puis remarqua que Nuage du Séraphin n'était pas présent. Il sortit dans la Grande Place, et chercha son apprenti du regard. Le petit félin était tranquillement entrain de manger avec ses autres camarades de son âge. Doux Parfum l'appela et lui fit signe de le suivre dans son antre obscure. Une fois à l'abri des regards, le matou lui dit :

" - Il est temps pour toi de devenir guérisseur. J'y ai réfléchis longuement, et je pense que tu es prêt. Et toi, tu es d'accord ? Te sens-tu prêt ? "

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Dim 6 Juil 2014 - 14:24
Injustice flagrante, destin injuste et horrible, vœux prononcés sans retour possible en arrière. Nuage du Séraphin s'apprêtait à entamer la dernière étape qui allait à tout jamais changer sa vie. Petit être d'une jalousie maladive, petit être assez cruel. Il n'avait pas le portrait, toutes les qualités pour pouvoir prétendre à ce poste de guérisseur. Pourtant les étoiles s'étaient penchées sur lui. Elles avaient voulu accorder cette voie à cet être qui ne la demandait pas. Était-ce une punition pour les actes de ses parents ? Dans tout les cas, le sang qui coulait en lui l'avait promis à un destin autre que celui du simple guerrier. Il aurait aimé emprunté un autre chemin. Il aurait aimé changer de destinée. Mais malheureusement les Étoiles avaient calculé leur coup pour qu'il emprunte en tant qu'apprenti  la voie sacrée des guérisseurs. Seul félin noir qui marchait sur ce chemin semé d'embûches.

Nuage du Séraphin était comme toujours mauvaise humeur. Surtout qu'un guerrier l'avait réveillé en pleine nuit pour qu'il lui arrache une épine. Cela avait beaucoup depuis le début de son apprentissage. Avant, les guerriers et les membres du clan demandaient toujours l'aide à Doux Parfum, mais maintenant les deux mâles se répartissaient les tâches. Malgré la mauvaise fois du félin noir, le guérisseur avait réussi à lui faire apprendre les connaissances thérapeutiques des plantes. Et puis le félin noir avait une étonnante facilité pour les mémoriser comme au niveau des signes avec le clan des Étoiles. Il était doué. Sauf qu'il n'avait pas la volonté. Il était souvent de mauvaise humeur, désagréable avec les guerriers. Désagréable avec les chatons, surtout avec les chatons. Sauf Petite Renarde semblait être épargnée par le caractère du félin noir. Nuage du Séraphin n'était pas très apprécié. Pourtant, il était l'apprenti guérisseur. Ça avait surpris tout le monde lorsqu'il fut choisi.

La matinée s'était rapidement passée. Entre les problèmes des reines, les soucis des guerriers et les apprentis qui s'étaient blessés et bien l'apprenti guerrisseur n'avait pas chômé. Le pauvre mâle noir avait mis ses nerfs à rude épreuve et il s'était retenue de ne pas envoyer balader les malades. Nuage du Séraphin aperçut Doux Parfum rentrer de son escapade. Il laissa tomber sa tâche et le suivit dans l'antre sombre et remplie de plantes médicinales. Il s'assit face au guerrisseur et dit :

« Tu voulais me parler ? »

Puis Doux Parfum expliqua à Nuage du Séraphin qu'il était près à devenir guérisseur. Le félin plissa les yeux.Lui guerrisseur vraiment ? Il ira nerveusement et répliqua :

« Vraiment ? Ce n'est pas une mauvaise plaisanterie de ta part ? Moi, guérisseur ? »
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 8 Juil 2014 - 14:25


« Vraiment ? Ce n'est pas une mauvaise plaisanterie de ta part ? Moi, guérisseur ? »

Doux Parfum s'y attendait à ce que son apprenti soit si étonné, mais il n'a que ce qu'il mérite. L'aîné lut dans ses yeux l'enthousiasme de Nuage du Séraphin, et une sentiment de solitude l'envahit. A l'époque de son baptême pour devenir guérisseur, sous le joli nom de Nuage Soyeux, Doux Parfum n'avait pas été prévenu par son mentor, Oiseau d'Hiver, morte lors d'une chute d'un ravin. Un guérisseur du Clan des Etoiles était venu le voir lors d'une nuit et lui avait annoncer qu'il était prêt à avoir le rôle sous sa direction, et il alla seul à la Pierre de Lune. Il avait seul 16 lunes. Son jeune âge avait fait douter de nombreux guerriers de son clan, mais il ignora facilement les critiques des autres.

Le guérisseur au pelage tigré hocha de la tête pour dire à Nuage du Séraphin que ce n'était pas une blague. La route allait être longue, il fallait donc prendre des herbes fortifiantes. Doux Parfum se leva, et se dirigea vers son étalage d'herbe thérapeutiques.
Il en mangea une, et donna l'autre à son apprenti, qui ne se plaignit pas. Doux Parfum se dirigea alors vers la sortie de son antre. Il se retourna vers le petit chat noir :

« Tu es prêt Nuage du Séraphin ? Allons-y alors ! »

Les deux guérisseurs sortirent du camp flanc contre flanc, direction la Pierre de Lune.

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 18 Juil 2014 - 11:15
it´s time




feat. Doux Parfum
C'est aujourd'hui le jour le plus important pour moi. C'est mon jour. Mon destin m'appelle. Je serais enfin parmi eux, nouvel astre parmi les autres.

il regardait l'apprenti de jais sérieusement. Nuage du Séraphin écarquilla les yeux. Il allait réellement devenir guérisseur. Il jetât un coup d'œil par-dessus son épaule. Il aperçut Étoile de la Tigresse. Jamais, Ô jamais plus il ne pourra réclamer le poste dont il rêvait depuis sa naissance. Ses parents... Il devait payer pour eux. Ils avaient enfreint le code du guerrier, et lui, il devait réparer leurs erreurs. Ah, cruel destin. L'apprenti noir inspira profondément et murmura : « Quand faut y aller, bah faut y aller.» Il quitta la caverne sombre au côté du guérisseur tigré. Il croisa Nuage de Vanille et Esquisse d'un Sourire. Il coula un regard triste à l'apprenti calico puis il aperçu son frère. Sans même se parler, il s'agit ce qu'il pensait. Il lui sourit et hocha la tête pour signifier qu'il se résignait à suivre la voie qui avait été tracée pour lui. Ils quittèrent le tunnel de fougères. Il s'arrêta à l'orée de la lande verdoyante, comme au printemps. C'était son dernier voyage à la pierre de lunes avant de prononcer ses vœux. Il laissa Doux Parfum le dépassait. Il connaissait le chemin pour rejoindre la pierre de lune, lieu ésotérique et sibyllin. Il était prêt, enfin il se pensait prêt à assumer cette vocation.

Nuage du Séraphin n'avait jamais été un apprenti facile. Il était même réputé pour son caractère dur et son caractère de cochon. Les apprentis médisaient. Les guerriers le regardaient de haut, les anciens l'appréciaient un peu. Mais Nuage du Séraphin se fichait des autres, il voulait que son bonheur. Son propose bonheur. Ah qu'il était égoïste, d'ailleurs, il avait même une petite réserve d'herbes médicinales. Pour les urgences, ou pour les deux personnes qui chérissait le plus. Mais l'apprenti noir avait besoin de savoir que ces deux personnes étaient en sécurité. C'était son petit besoin. Son petit réconfort.

Il traversa la lande rapidement. Plus vite qu'à son habitude. Il traversa les plaines verdoyantes. Puis il rejoint Doux Parfum. Ensemble, ils arrivèrent rapidement a la pierre de Lunes. Mais, la lune ne resplendissait pas encore dans la voûte céleste. Alors, cela laisser le temps aux deux mâles pour discuter de la formation de Nuage de Séraphin. Il s'assit sur la pierre et dit à Doux Parfum : «Doux Parfum. Je sais que nos débuts ont été difficiles. J'ai eu du mal à accepter ma voie, et c'est toujours le cas. N'en doute pas. Mais, même si je n'ai pas toujours envie de être ce que je suis, je ferais de mon mieux. Car le clan compte sur moi. » Puis, il commença une légère toilette pour être présentable devant les ancêtres.



Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 22 Juil 2014 - 22:49


Nuage du Séraphin regarda son mentor d'un oeil étonné. Oui, en effet son batème était tôt, mais l'apprenti au pelage noire était prêt à supporter un statut plus élevé. Le petit chat s'était investi dans son travail d'une telle envie que Doux Parfum avait même du temps pour lui, ce qui était très rare. Le matou tigré avait pût rencontrer des chats des autres clans dans les terres neutres, apprendre à connaître ses propres camarades, et leur enlever cette idée stupide que les guérisseurs sont des associables. Certes, Di=oux Parfum l'assume, il a des airs de solitaire, à rester dans son antre obscure, et ne sortir que pour faire ses besoins, manger, boire et aller chercher des plantes. La majorité du temps, soit 95% de sa journée, il était dans son antre. Apprenti, il n'aurait jamais crût être capable de faire ceci, mais avec le temps, il s'était habitué. La solitude ne le dérange. A la mort de son mentor, Oiseau d'Hiver, il est resté durant des lunes et des lunes seul dans sa tanière aux senteurs thérapeutiques, et personne ne venait le voir car tous le pensait incompétent. C'est vrai qu'à 11 lunes, personne n'arriverait à connaître tous les noms des plantes et leurs utilités.  

Son apprenti sortit de leur antre et attendit son mentor à l'extérieur. Doux Parfum le rejoignit rapidement. Etoile de la Tigresse et Constellation du Tigre les observait. Ils n'avaient pas montrer le même enthousiasme à l'idée que Nuage du Séraphin passe guérisseur. Qu'importe, seul Doux Parfum savait de quoi il était capable. Par politesse, le félin court sur pattes fit un signe de tête à ses deux camarades, puis il s'éloigna du camp, suivit de près par Nuage du Séraphin. Le duo marchait en silence, traversant la lande doucement, le vent balayant leur pelage. L'aîné se rappela du moment où lui, avait fait son baptême. Pelage de Flamme, un guerrier du clan, l'avait escorté jusqu'à l'entrée du lieu sacré. Le petit chat était rentré seul, avait lapé l'eau glaciale de la source, et s'était endormi. Ce moment était le plus capital de sa vie.

Le duo était devant l'entrée de la Pierre de Lune. Le félin leva la tête vers le ciel. L'obscurité n'était pas totale, et la lune n'était pas encore visible. Ils allaient donc devoir patienter. L'aîné s'assit dans l'herbe tendre, et Nuage du Séraphin s'installa sur une pierre lisse. L'apprenti au pelage sombre se racla la gorge, et lui dit, d'un ton paisible :

«Doux Parfum. Je sais que nos débuts ont été difficiles. J'ai eu du mal à accepter ma voie, et c'est toujours le cas. N'en doute pas. Mais, même si je n'ai pas toujours envie de être ce que je suis, je ferais de mon mieux. Car le clan compte sur moi. »

Doux Parfum sourit. Il le savait. Nuage du Séraphin ne l'avait pas montré à l'extérieur, mais le pensait à l'intérieur, et son mentor arrivait facilement à pénétrer dans ses pensées. Ne voulant pas frustrer son apprenti avant sa rencontre avec ses ancêtres, Doux Parfum ne dit rien. Le chat svelte commença une légère toilette, et l'aîné fit de même. Après de longues minutes d'attente, la lune était haute dans le ciel étoilé. Doux Parfum se leva, fit signe à son apprenti de le suivre dans le tunnel obscure.

«Agrippe ma queue pour me suivre !» murmura le félin tigré.

Ils marchèrent ainsi pendant une dizaine de minutes, puis ils débouchèrent au centre du tunnel. Doux Parfum ferma les yeux, éblouit par la lumière de la Pierre de Lune. Ne voulant pas perdre de temps, le matou au long pelage briffa rapidement son apprenti :

« Je t'explique ce qui va se passer, on va laper l'eau, puis coller nos museaux sur la pierre. On s'endormira naturellement, ne t'inquiète pas. Je serais avec toi durant ton baptême, et les guerriers des étoiles seront nombreux. La majorité t'on déjà rendu visite durant tes rêves. Je pense t'avoir tout dit. Tu te sens prêt ? »

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 23:36
Le mâle noir fixa l'ouverture sombre et béante, chemin mystérieux qui le mènerait dans un lieu ésotérique, lieu d'un rituel immuable. L'apprenti de jais se leva, soulevant un léger nuage de poussières. Il observa le soleil qui se mourrait dans la voûte vespérale et flavescente. L'astre solaire s'était paré de quelques nébulosité blanches et crémeuse. Les halos aux teintes violines entouraient la parure flavescente. L'empyrée vespérale se mua lentement en un bleu plus foncé, plus profond. Bientôt le velours nocturne étreindra la forêt, serpentant entre les dents rocheuses des Hautes Pierres. La lune ne tarderait à se présenter dans le dôme céleste, astre blafard qui luisait dans le noir. Bientôt les étoiles évanescentes s'allumeront peur à peu, des lucioles qui étaient immobiles. Nuage du Séraphin regarda la lande qui s'embrasa sous les rayons de l'astre solaire mourant répandant son sang dans le ciel orangé. Il sentait dans son cœur que ses deux rivales, les deux silhouette noires, étaient eux aussi en train de vibrer comme lui. Son idiot de rival, le Nuage du Nectar, et l'autre, Nuage de l'Archange. L'apprenti guérisseur aperçoit son mentor se relevait pour s'engouffrer dans la bouche béante. Il le suivit.

Sombre, noirceur, obscurité. Le tunnel de pierre avait réussi à sembler beaucoup plus sombre que la tanière du guérisseur. Nuage du Séraphin ralentit la cadence pour observer la pierre. Elle était froide et humide, le sol était glacial. L'air était frais. C'était étrange, il avait pourtant la certitude de ne pas être descendu si profondément dans les entrailles de la terre. Il cessa ses interrogations, il voulait avoir l'esprit clair lorsqu'il rencontrerait ses ancêtres. Il continua de suivre la trace de Doux Parfum. À mesure qu'il se rapprochait de la pierre de lune, il sentait ses pattes de plus en plus ankylosées. Il miaula désespérément : « Non, je t'en prie. Je ne veux pas y aller. » Sa respiration était haletante, ses flancs soulevaient à un rythme effréné. Il sentait son cœur battre dans sa poitrine. Puis il regarda le point de lumière, la sortie, qui lui semblait si loin, si inaccessible. Non, il ne devait pas être faible devant Nuage de Nectar et Nuage de l'Archange. Il connaissait le nom de guerriers des deux apprentis, il en avait rêvé. Ils se pareraient tous deux de noms resplendissant et royaux. Nuage du Séraphin était jaloux, il n'avait cessé de leur lancer des regards noirs.

Il déboula dans la salle de la pierre de lune nimbée par les rayons chenus de l'astre lunaire. Il détailla la salle convexe, il était venu récemment avec Nuage de Physalis et bien avant avec Doux Parfum pour son intronisation dans les milieux ésotériques. Il regarda son mentor qui lui expliqua rapidement le rituel. L'apprenti de jais acquiesça. Il s'approcha de la source d'eau et lapa l'ondée glaciale. Il frissonna puis il alla coller sa truffe contre la pierre froide. Il s'endormit doucement dans un lourd sommeil.

Il s'éveilla dans la reproduction des Quatre Chênes. Mais comme lors de sa dernière visite, la plaine était argentée, tout était argenté. Les étoiles semblaient plus basse et la lune semblait plus grosse. Une princesse lunaire qui semblait plus accessible. Le mâle noir observa les alentours. Les silhouettes fantomatiques prenaient peu à peu consistance. La première qui se démarqua des autres étaient l'ancienne guérisseuse Oiseau d'Hiver. Puis il reconnu la silhouette de Nuage de Soleil, un apprenti qui était très proche d'Etoile de la Tigresse. Il soupira, il ne pourrait plus revenir en arrière. Il allait maintenant prononcer les vœux qui l'enchaîneraient à jamais au clan des Étoiles. Une autre silhouette éthérée prit forme et prononça solennellement les mots de bienvenue : « Bienvenue en ces lieux sacrés, Doux Parfum et Nuage du Séraphin. Je sais que je coupe l'herbe sous le pied d'Oiseau d'Hiver. Mais je me présente, Étoile de la Chimère. Je suis l'ancien chef de votre clan. Et aussi le père de Nuage de Nectar, Nuage de l'Archange et de toi, Nuage du Séraphin. » L'apprenti noir suffoqua. Lui, frère des ces deux enflures ? Au fond de lui, il,le savait parfaitement. Mais il savait qu'il ne devait pas révéler cela tout de suite. Le guerrier étoile continua : « Doux Parfum, nous te laissons faire son intronisation parmi le cercle des guérisseurs » Ça allait enfin commencer.

|| HRP : J'ai pris la liberté de faire parler le clan des Étoiles. J'espère que tu feras de même pour rendre le baptême plus vivant. Et la révélation sur les frères de Sera est assez anodine mais ça me permet de faire avancer mon perso ||
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mar 19 Aoû 2014 - 12:15


Nuage du Séraphin obéit, et lapa l'eau glaciale. Il s'allongea sur le sol rocailleux et s'endormit rapidement. Une fois le sommeil lourd, Doux Parfum l'imita, et tomba dans les bras de Morphée aussi vite que son apprenti. Le guérisseur s'éveilla rapidement et il se trouvait dans un endroit qui lui était très familier : la lande. Mais que faisait-il ici ? Le matou tigré regarda autour de lui, et remarqua qu'il était seul. Nuage du Séraphin n'était nul part en vue. Paniqué, Doux Parfum marchait en direction de la Pierre de Lune. Rêvait-il ou était-ce la réalité ? Il marchait, marchait pendant des longues minutes. Le lieu mythique était toujours aussi loin. Soudain, une odeur familière vint à lui. Il regarda autour de lui, le pelage ébouriffé. Cette odeur ... Elle lui était si loin qu'il ne peut la reconnaître. Il tourna la tête, et décida de continuer de se battre pour arriver à la Pierre de Lune, mais ses pattes s'enfonçaient dans le sol herbeux de la lande. Doux Parfum hurlait de terreur, quand soudain, une vieille féline apparut face à lui. Elle n'était pas du Clan des Etoiles vu que son pelage paraissait réel. La chatte s'approchait de plus en plus de lui, et s'arrêta à quelques longueurs de queues de souris. Elle avait le pelage court, tigré, et les yeux émeraudes, comme Doux Parfum. L'inconnue murmura :

" Mon enfant, cherche dans ton clan quelqu'un de ton sang. "

Pétrifié, le matou ne bougeait plus. La féline lui jeta un ultime regard, puis disparut dans un nuage de poussière. Doux Parfum hurla de nouveau, puis, sa tête tourna. Il ne voyait plus rien. Quand il rouvrit les yeux, il se situait près de Nuage du Séraphin. Le guérisseur voulut questionner son apprenti pour savoir si il était arrivé en retard, mais visiblement, il avait toujours été là. Il regarda autour de lui. De grands chênes s'élevaient dans le ciel d'encre, touchant presque les étoiles, si basent qu'elles paraissaient irréelles. La lune était pleine, lumineuse, et basse, comme les étoiles. Le duo du Clan du Vent était bien arrivé dans les terres du Clan des Etoiles. Autour d'eux, le feuillage était argenté et la légère brise balayait leur pelage dans un tempo régulier. Doux Parfum s'engagea sur le petit chemin feuillu, suivit de près par Nuage du Séraphin, qui découvrait cette terre pour la seconde fois. Ils s'arrêtèrent au centre de la vallée. Face à eux, des ombres célestes apparurent. Trois félins apparurent. Doux Parfum reconnut Etoile de la Chimère, le chef qui a cédé sa place à Etoile de la Tigresse. Le guérisseur n'avait pas eut l'occasion de la connaître personnellement, mais savait que c'était un félin au grand cœur. Il vit aussi, en retrait, Oiseau d'Hiver, son mentor, celle qui lui avait tout apprit sur le rôle du guérisseur. Sans elle, il ne serait pas ici en ce moment, il lui devait une reconnaissance éternelle. Doux Parfum se retenu de courir la câliner. Cela faisait depuis bien des lunes que la féline au pelage céleste n'était pas venue en aide à son ancien apprenti. Près de la défunt guérisseuse se tenait Nuage du Soleil. Doux Parfum le connaissait juste de nom. Etoile de la Chimère s'avança vers le duo, le sourire au lèvre. De sa voix forte, il dit :

« Bienvenue en ces lieux sacrés, Doux Parfum et Nuage du Séraphin. Je sais que je coupe l'herbe sous le pied d'Oiseau d'Hiver. Mais je me présente, Étoile de la Chimère. Je suis l'ancien chef de votre clan. Et aussi le père de Nuage de Nectar, Nuage de l'Archange et de toi, Nuage du Séraphin. » Le guérisseur regarda son apprenti suffoquer. L'aîné n'était même pas au courant. « Doux Parfum, nous te laissons faire son intronisation parmi le cercle des guérisseurs. »  

Le sourire jusqu'aux oreilles, Doux Parfum se tourna vers Nuage du Séraphin. Il se remémora des paroles d'Oiseau d'hiver lors de son propre baptême qui avait été très spécial. Le matou tigré s'appelait toujours Nuage Soyeux lorsque son mentor décéda dans un éboulis. Son apprentissage n'étant toujours pas terminé, la défunt chatte lui rendait visite dans ses rêves, c'est comme cela qui avait tout apprit. Lors de son baptême, Doux Parfum avait été escorté par deux félins jusqu'à la Pierre de Lune, et Oiseau d'Hiver l'avait quand même fait entrer dans le cercle des guérisseurs alors qu'elle était morte. Le matou racla sa gorge et se lança :

" Moi, Doux Parfum, guérisseur du clan du Vent, j'implore nos ancêtres de se pencher sur cet apprenti. Il s'est entraîné sans répit afin de comprendre la voie du gérisseur, et avec votre aide, il servira son Clan pour des lunes et des lunes. Nuage du Séraphin, promets-tu de respecter la voie du guérisseur, de rester en dehors des rivalités claniques, de protéger équitablement chacun, même au péril de ta vie ? " Il hocha la tête. "Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Etoiles, je te donne ton nom de guérisseur. Nuage du Séraphin, à partir de maintenant, tu t’appelleras Empereur des Séraphins. Nos ancêtres rendent honneur à ton talent et à ta soif de connaissances. "

Fier de son apprenti, Doux Parfum s'élança vers lui, lui donnant un coup de langue sur le crâne. Il fut suivit de Nuage du Soleil, Etoile de la Chimère et finit par Oiseau d'Hiver. Les quatre félins s'écrièrent en cœur :

" Empereur des Séraphins ! Empereur des Séraphins ! "

Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 9 Oct 2014 - 13:59
{ Corbeille. Si vous voulez le récupérer -> MP. http://r18.imgfast.n }
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
L'heure du changement [SUNNY♥]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: