Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les dauphins n'ont pas de poils non plus | Petit Dauphin
Invité
Invité
Lun 30 Juin 2014 - 11:48
take me out of here
take me out of here
take me out of here
take me out of here


    Il nageait. Sa fourrure, puisqu'il en avait une, se coulait tout contre les remous. Il était brave, il était vigoureux, il était guerrier. Il sentait la moindre petite molécule aqueuse glisser entre chacun de ses poils lisses et amples, longs et ondulant dans le liquide transparent et agité. De longues vibrisses se pliaient et se dépliaient au grès du courant, fouettées par la force de l'eau qui allait en contre-sens. Mais il ne se laissait pas abattre, pas lui non, il avait le respect du clan entier et ne badinerait avec pour rien au monde ! Alors il assouplissait ses pattes puissantes et recouvertes de fourrure rayée, se propulsant toujours un peu plus loin, filant entre les remous, jusqu'à...

    Réveil. La voix particulièrement haut-perchée d'une des reines qui le réveilla un peu en sursaut. Le pauvre Patte de Ver, brutalement extirpé de son idylle, cligna des paupières. Il dut bien se rendre à l'évidence qu'il avait encore fait ce rêve. Poilu et respecté. Ce qu'il aurait bien aimé être, mais qu'il ne sera peut-être pas de si tôt ! Voire même, songea-t-il avec un pincement au cœur, pas du tout. Les poils, ou l'absence de ces derniers, il s'y était fait, mais son subconscient tendait à désirer une fourrure, ne serait-ce que pour ne plus avoir tous les désagréments physiques. Et les remarques... C'était fou, ce qu'un poil pouvait changer à une vie.

    Il se leva, toujours un peu sonné par le sommeil, et s'étira longuement. Les plis se mouvèrent sur son corps tandis qu'il s'étendait, gracieusement, jusqu'aux pattes, ouvrant les orteils, toutes griffes dehors. Le petit lombric bailla longuement, avant de commencer un brin de toilette.
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Lun 30 Juin 2014 - 15:25
Les dauphins n'ont pas de poils non plus  | Petit Dauphin 1401479154-nuage-du-dauphinPRIVE
« Shame on me »

Les nuages s’épaississaient. Le ciel devint pourpre, on aurait cru un rêve. Les rêves, sont des pensées inexistantes. La seule fois où on les rencontre, ce sont dans notre sommeil. Encore un jour où le soleil faisait son tour de magie. Un coup il apparaît, un coup il repart. C’est énervant, surtout quand on cherche à rester au soleil toute la journée. Le petit chaton se roulait sur le sol sec, dur comme de la croute. Il s’y grattait le dos, espérant pouvoir enlever ces grattouillements qui l’énervaient depuis quelques longues minutes. Il se secouait ensuite, et croisa le regard d’un être étrange. Il était resté ébahi, devant cette chose sans poil. Petit Dauphin sursauta lorsqu’il aperçut ce petit être. Il semblait jeune, comme lui, mais peut-être un peu plus. Petit Dauphin n’en savait rien, il était trop difficile de lui donner un âge avec une apparence pareille. La petite boule de poil tabby s’approchait, et de sa patte avant droit, toucha très vite le front de cette « chose » qui semblait avoir des poumons elle aussi. Il avait deux yeux très clairs, c’était la seule chose que Petit Dauphin appréciait regarder chez lui.

« … Qu’est-ce que tu es comme animal ? Un lapin tout nu ? »

Le petit chaton avait un air dégoûté, il savait que c'était méchant de dire ça. Mais pourtant, il l'avait dit.


Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 12:59
    Des yeux bleus océan vinrent croiser les siens, perçants et cristallins. Après s'être roulé par terre, luttant visiblement contre des démangeaisons, un jeune chaton gris tabby l'étudiait, tombé des nues. Le nouveau venu n'était pas bien grand, sans doute du même âge que le jeune Patte de Ver. Ce dernier tenta un sourire réservé mais se glaça lorsque le chaton, dont il ne connaissait pas encore le nom, s’approcha pour tendre une patte vers lui et toucher rapidement sa petite tête plissée. Le gamin rose eut le vif désir de s'enfoncer le plus profondément possible dans la mousse douillette de la pouponnière tant il voulut disparaître.

    « … Qu’est-ce que tu es comme animal ? demanda le nouveau venu. Un lapin tout nu ? »

    L'air de dégoût qu'il affichait fit baisser les yeux et les oreilles au chaton imberbe. La honte empoigna son petit cœur, qui battait la chamade, telle une main à laquelle il ne pouvait échapper. Le regard à présent rivé vers le sol, le petit avait une vue parfaite sur ses doigts fins et griffus ; dépité, il songea qu'ils semblaient ceux d'une vieille chouette malade. Bredouillant, il se risqua néanmoins à répondre – comme d'habitude, il ne savait trouver la répartie pour se défendre. Pas sûr, même, qu'il en avait vraiment envie...

    « Non, non je... Je suis un chaton... co... comme toi, du même clan... nommé Patte de Ver... »

    Ceci dit, le petit lombric releva ses prunelles vers le chaton. Des prunelles implorantes. Il voulut lui demander qui il était, lui montrer qu'il ne ferait pas de mal à une mouche, mais il n'osa pas. Rien ne sortit de sa bouche, le chaton sans fourrure était terrifié à l'idée de la réaction du jeune inconnu... Il se sentit laid.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 20:47
L'esprit s'approchait des deux chatons. Elle semblait flotter au dessus du sol. Elle regarda les deux chatons. Un était dépourvu de poil. Chagrin d'Amour le fixa. Le pelage gris de la chatte était ébouriffé. Elle regarda un instant Petit Dauphin, avant de fixer une nouvelle fois le chaton sans poil de ses yeux bleus nuit. Ils brillaient. Elle s'avança vers le chaton sans poils et disparut.
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 11 Juil 2014 - 23:58
Les dauphins n'ont pas de poils non plus  | Petit Dauphin 1401479154-nuage-du-dauphinPRIVE
« Shame on me »

Petit Dauphin était étonné de voir un chaton sans poils. Était-il un extra-terrestre ? Il n'en doutait pas. Mais Petit Dauphin était quelqu'un de compatissant et pour tout dire, il ressentait absolument ce que pouvait ressentir ce chaton. Patte de Ver était son nom. Original, et non courant. Petit Dauphin exquis un sourire léger et gracieux avant de répondre.

« Bah c'est pas grave, on peut quand même être copains tous les deux. »

Soudain, une ombre se glissa sous les yeux du chaton tabby. Une présence, qui était là, sans être là. Petit Dauphin sursauta et tout à coup, il était sûr que c'était de la faute de Patte de Ver. En fait, il était différent. Le chaton gris tabby en était sûr et en était des plus certains.

« ... Nan en fait, tu ramènes les fantômes, t'es bizarre ! T'es un fantôme, toi aussi, et t'es possédé ! »

La présence se rapprochait du chaton sans poils et disparut. C'était étrange, mais Petit Dauphin était sûr que ce chaton du même clan que le sien n'y était pas pour rien.
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Lun 18 Aoû 2014 - 14:17
[J'lock.]
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Les dauphins n'ont pas de poils non plus | Petit Dauphin

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: