Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Écaille de Saphir [U-C] || 06/07
Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 21:15

Écaille de Saphir

《Loyale à son Clan, Fidèle à son compagnon, Sincère à ses amis.》
Nom & surnom : Écaille de Saphir, son surnom "Liv' Bloue"
Âge : 19 lunes
Sexe : Femelle
Clan  & Rang : Clan du Tonnerre et guerrière
Origines : Née dans le camp, orpheline, ses parents morts durant un incendie par les bipèdes.

♣ ♣ ♣
╰ DESCRIPTION ╮Écaille de Saphir [U-C] || 06/07 990341PREZ2
Description Physique (3 lignes minimum) : Écaille de Saphir a un pelage noir comme la nuit la plus sombre, des petites tâches blanches comme la plus douce des neiges constelle son corps fin et musclé, sans oublier ses yeux du plus pure bleu saphir des océans. De magnifiques oreilles, un mignon oiseaux brun châtaigne, une longue queue douce comme une plume, et des pattes légères qui peuvent marcher sur une toile sans faire aucun bruit. Des sauts merveilleusement haut, une pêche incroyable, une chasse magnifique, Écaille de Saphir ne lui manque qu'une chose pour être au comble du bonheur... l'amour. Et accrochez-vous bien, elle semble avoir jetée son dévolue sur un magnifique mâle de son Clan ! Qui est-ce ? Mystère, mystère, mystère !

Description Psychologique (3 lignes minimum) Écaille de Saphir est douce et serviable, gentille et aimable envers ceux qui le sont aussi pour elle. Si tu provoques Écaille de Saphir, c'est à tes risques et périls !
[EN COURS]
Qualités (3 minimum) :
- Gentille
- Aimable
- Loyale
- Fidèle
Défauts (3 minimum) :
- Soupe au lait
- Curieuse
- Se mêle de tout
- Impatiente
♣ ♣ ♣
╰ HISTOIRE ╮Écaille de Saphir [U-C] || 06/07 324507PREZ3
Histoire (5 lignes minimum) : Écaille de Saphir n'est pas une vraie chatte du Clan du Tonnerre. Leurs sang ne coule pas dans ses veines. Elle est née ailleurs, dans une forêt, pendant la saison des feuilles mortes. Ses parents sont des solitaires. Mais sa mère était domestique avant de rejoindre son père par amour. Lors d'une nuit étoilée naquit une magnifique boule de poil noire comme l'ombre des arbres parsemée de mignonne petites tâches blanches comme la neige.

"Elle s'appellera Écaille, en l'honneur de son ravissant pelage." clama la mère avant d'y déposer un coup de langue sur la truffe de sa fille unique qui ouvrit la bouche sur miaulement muet.

Les jours, les semaines, les lunes passèrent tandis que la petite famille vivait heureuse. Et alors que la mère et sa fille bronzaient au soleil chaud de l'après-midi, le père arriva en courant.

"Vite ! Il faut fuir !" hurla-t-il a gorge déployé.

"Mais pourquoi mon amour ? Que se passe-t-il ?" demanda ma gentille mère.

"UN INCENDIE !" répondit-il, les yeux brillant de terreur.

Ma douce mère m'attrapa la peau du coup et courut au côté de mon valeureux père. Les flammes ardentes se rapprochaient et roussisaient notre pelage tandis que la fumet s'élevait haut dans le ciel et nous étouffaient. Puis un arbre calciné tomba sur moi et ma mère. M'a mère avait les pattes arrières coincées sous le lourd végétal. Mon père accouru pour l'aider, en vain. Il me cria :

"Cours Écaille ! Cours et ne te retournes pas ! Sauve-toi ! Cours !"

Alors elle courut, versant un torrent de larmes qui aurait pu éteindre l'incendie car elle le savait, elle ne rêverait jamais ses parents morts.
Elle erra durant plusieurs lunes, quand le jour de ses sept lunes, elle tomba sur une patrouille de chats du Tonnerre. Ils la recueillir et elle devint apprentie sous le nom de Nuage d'Écaille, entraînée par son propre chef.
À l'âge de treize lunes, son chef ordonna :

"Que tous ceux qui sont en âge de chasser se rassemble pour une assemblée du Clan."

Les chats se réunir, curieux de savoir la nouvelle.

"Une de nos apprentie va devenir guerrière, dit-il en souriant au public, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penche sur cette apprentie. Elle c'est entraînée dure pour comprendre les lois de votre noble code et elle est enfin prête à devenir guerrière à son tour. Nuage d'Écaille, promet-tu de respecter le code du guerrier et de défendre ton Clan même au péril de ta vie ?"

"Oui."

"Alors, pars les pouvoirs qui me sont conféré par les Clan des Étoiles, Nuage d'Écaille, à partir de maintenant, tu seras Écaille de Saphir, nos ancêtres feront honneur à ta bravoure et à ta détermination. À présent, tu veilleras seule cette nuit pendant que le Clan pourra profiter d'une bonne nuit de repos. Félicitations Écaille de Saphir."

Même si le sang d'un mâle solitaire et d'une femelle domestique coule dans les veines d'Écaille de Saphir, elle sait maintenant que son cœur pur est celui d'un chat sauvage du Clan du Tonnerre.

But de votre personnage Guerrière et si possible Lieutenante à la mort de l'ancien
♣ ♣ ♣
╰ ABOUT YOU ╮Écaille de Saphir [U-C] || 06/07 824211PREZ4
Votre PUF : Liv' Bloue
Votre Âge : Classé Secret Défense
Penses-tu être actif sur LW ? : Oui, énormément !
Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: Premier avec d'autres forums
Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Pas encore
As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Oui, plutôt deux fois qu'une.
Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Indigo ~ Blueberry ~ Summer
Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif :
Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Aucun pour le moment ^^
Autre Chose : ( Facultatif ) Rien
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 21:55
    Welcome. c:
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 26 Juin 2014 - 22:39
Bienvenue sur le forum, même si on s'est déjà croisé sur la CB ! :D J'espère que tu te plairas sur le forum ! :D
Alors, je pense que tu sais ce qu'il va te manquer. Je te laisse jusqu'au 6 Juillet pour finir tout ça ! Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas ! ♥ De même si tu as des questions. ^^ Bon courage pour la suite de ta présentation :3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Jeu 26 Juin 2014 - 22:55
Bienvenue sur le forum :D
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 22:57
Merci pour ce chalereux acceuil ^^ ça me fait chaud au coeur ^^

Justement, Biche, p'tit problème.Voilà, sur ma prez, faut les codes. Je suis allez sur Règlement & Histoire et j'ai pas trouver. C'est où que je dois chercher ?
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 26 Juin 2014 - 23:00
Les codes se trouvent dans ce sujet > http://www.lgdcwarriors.com/t3-code-du-membre-a-relire-regulierement. Ce sont des mots en anglais qui n'ont strictement aucun rapport avec le reste, d'ailleurs ils seront clairement indiqué (par exemple "le code est ...") ! Si tu as du mal, n'hésite pas à lire le règlement à haute voix, normalement tu vas buter dessus ! :D
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 23:01
Merci ! J'ai trouvée ! Je vais pouvoir finir ma prez !
Anonymous
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 26 Juin 2014 - 23:10
Bienvenue ! Bon courage pour ta prez. ♥
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 23:57
Euh... en réalité, je me suis trompée sur le code, c'est pas le bon... je trouve pas le bon !!! T-T !!! J'ai tout lus et RE-lue, je sais pas !!! Vous pouvez dire dans quelle partie il se trouve ? Pour rendre service à une mignonne petite chatte qui a hâte d'être validée pour flooder et faire des RP's ?
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 0:38
Bonjour Paon ! Joie et drôle de nom, au passage ^^ !
Comment ça j'au fâchée le formulaire ??? O_o ?

P.S. t'es un mâle ou une femelle ? De quel Clan ?
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Ven 27 Juin 2014 - 1:17
Bienvenue même si tu viens pas à l'Ombre :D Plais-toi bien ici Wink
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 27 Juin 2014 - 12:36
Welcome ^^
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 27 Juin 2014 - 13:38
Welcome ! :3
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Ven 27 Juin 2014 - 21:57
Bienvenue ! :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 9:41
Welcome ! ^^
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 10:09
Bienvenue à toiii ! ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 1 Juil 2014 - 11:21
Bienvenue à toi ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mar 1 Juil 2014 - 23:24
Welc' =D
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Dim 6 Juil 2014 - 14:45
UP. Besoin de plus de temps ?
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 9 Juil 2014 - 11:06
Welcome :)
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil 2014 - 11:35
Bienvenu toi !
Anonymous
Invité
Invité
Mer 9 Juil 2014 - 13:32
Bienvenue ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mer 9 Juil 2014 - 14:32
Je lock o/.
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Contenu sponsorisé
Écaille de Saphir [U-C] || 06/07

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: