Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Summertime ▼Pv Petite Panthère
Invité
Invité
Mar 24 Juin 2014 - 22:14
Le soleil étirait ses pâles rayons derrière les pins obscures du territoire de l'ombre, projetant sur l'herbe humide diverses nuances. L'épais feuillage des arbres, lui, filtrait doucement l'éclat solaire, offrant au monde un superbe jeux de couleur qui variait lentement entre safran, pêche, rose et or.
C'est sous ce véritable tableau que progressait une ombre tranquille.

Le museau enfui sous une l'herbe tendre, l’œil vif et les oreilles plaquées en arrière, cette silhouette bicolore avançait à pas feutré, en quête d'une présence.
La voilà. Posé au côté d'un pin.

Summertime ▼Pv Petite Panthère 1343305545-82

Un ronronnement intérieur envahi le cœur de notre guerrière du clan de l'ombre qui esquissa encore quelques pas dans le plus grand des silences. Elle se fondait dans son environnement, et son odeur ne la trahirait pas, non : elle se tenait face au vent...
Un pas, puis deux, et le félin au pelage ébouriffé appliqua à la perfection une position de chasse apprit sur le bout des griffes. Elle retint son souffle un instant, et, en une fraction de seconde, bondit sur l'oiseau qui béquetait quelques graines tombées au sol.

Le coup fut fatale. Il n'avait eu le temps d'alerter aucun de ses congénères.
Contente, la chasseresse s'étira, le pauvre moineau prisonnier de ses crocs acérés.

Sur le chemin de retour, elle déterra ses autres prises et les rapporta au camp la tête, mais comme à son habitude, personne ne remarqua sa présence à part un guerrier posté devant la pile de gibier vide. Du moins, il ne la remarqua pas sans sursauter...
Enfin, au moins l'un des guerriers était heureux de trouver des proies dodus fraîchement servit au petit-déjeuné...

C'est ainsi que Valse printanière retourna auprès de la tanière des guerriers, son moineau entre les crocs. Son ventre hurlait à mort... Il fallait bien l'apaiser non ? Et puis, notre guerrière avait subi la patrouille de nuit avant de se lancer au cœur d'une partie de chasse. Autrement dit, elle était épuisée...

Le corps lourd, notre jolie femelle s’allongea devant la tanière afin de profiter des premiers rayons de soleil. La caresse de ce dernier illuminait doucement son poil désordonné, tout en semblant la ravir au plus haut point. La voilà tranquille pour un bon moment !
Elle revenait de patrouille et de chasse, le lieutenant et Etoile de Louve ne pouvait lui assigner une autre mission d'aussitôt, aucun apprenti n'oserait déranger les guerriers à cette heure-ci, et puis, ils étaient censés être à l'entraînement dispensé par leurs mentors... Ah... Personne pour la déranger...

Valse printanière entama donc avec délice sa proie, sous les ronflements des guerriers encore endormit, et finit par sombrer au cœur des bras de Morphée, son oiseau à demi-dévoré.


. . .


Hs : Désolé ce n'est pas top... ^~^'
Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin 2014 - 10:16

• Petite Panthère •
Summertime ♥|♥ Ft. EPH'

Summertime ▼Pv Petite Panthère 849640chatnoirounet

Je nageai dans un monde de noir et de.. noir. Les odeurs affluaient, mais les couleurs restaient les mêmes. Le noir de jais qui m'entourait fut soudain percé par une forme étrange, claire et argentée, une forme de chat. Ce chat s'approcha de moi et ouvrit la gueule. Arriva sur moi une dêgoutante odeur de pourri et de décomposition. Puis je vis dans la gueule de ce chat étrange une lueur rouge, qui grossissait, enflait, et un flot de lave sortit de la gueule du fantôme, qu'il vomit sur moi. Je hurlai. La lave m'engloutissais, mes membres brulaient et je ne pouvais pas le voir. Et si j'était dans un volcan ? Cette idée me fit frémir de peur et je hurlai de douleur.

Je me réveille en sursaut. Autour de moi, une brise chaleureuse. Qui me réchauffe tendrement. Mais souvenir de mon cauchemar, j'ai peur que ce chaud me brûle. Je décide de m'éclipser discrètement pour aller me rafraîchir à la source.
C'est bien ta veine ! me dis-je. Tu ne sais même pas où elle se trouve. Imbécile de chatonne.Je soupire bruyamment, puis, craignant de réveiller les autres, je sors de ma tanière... En me prenant une ronce dans le museau. Je soupire une nouvelle fois en sentant le sang, chaud, couler. Changement de programme ; je vais encore voir la guérisseuse.

Dans le camp, le soleil tape encore plus fort. De quelle couleur est le soleil déjà ? Jaune. Oui, c'est ça, jaune. Quand verrais-je un jour du jaune ? Je m'avance dans la marées d'odeurs que rejette mon camp. De ce coté, la tanière des apprentis. De l'autre, celle du chef. Cinq chats mangent du gibier. Je sens une délicieuse odeur de lapin mort. Je me lèche les babines. Derrière moi, la pouponnière bien sûr. Et là-bas... La tanière du guérisseur ! Je cours vers elle. Au passage, je sens l'odeur de la tanière des guerriers, puis d'une guerrière épuisée qui dort. Je ne la sens pas dans la tanière. Elle s'est peut-être endormie devant ? Interloquée mais plus du tout intéressée, je continue ma course et bute soudain dans un truc mou et chaud. Un chat ? La guerrière, mince !

J'ai très peur qu'elle ne me gronde. Pas ma faute si je suis aveugle !
Je recule, tremblante, tandis qu'elle se relève. Je ne suis pas assez concentrée pour distinguée si elle est agacée, stupéfaite ou amusée.

-Je... J-je suis dés-solée... J-je n-ne t'ai p-pas v... vue... je miaule, craintive. Quelle piètre guerrière je ferai !

codage pars Cendry ®

Anonymous
Invité
Invité
Mer 25 Juin 2014 - 14:16
Un feulement de mécontentement vint s'abattre sur un pauvre petit chaton désolé : Valse Printanière avait été dérangée durant une sieste pourtant bien mérité.
Son regard d'or fusillait celui du chaton qui lui faisait face et pourtant, il suffit de quelques instants à notre chasseresse pour se calmer, visiblement déstabiliser : Ce chaton possédait un regard peu commun, et cela n'avait rien à voir avec sa couleur... Il était voilé, comme si...

Prise d'effroi, la guerrière se redressa d'un bond et inspecta encore quelque instant la chatonne.
Son pelage jais n'était trahi par aucune couleur, seul son regard d'or accordait une touche de lumineuse à ce corps entièrement noir...
Valse Printanière songea un instant et tenta de se remémorer ce qu'on lui avait dit sur les portées du clan, car non, elle n'était pas du genre à tomber en extase devant un chaton de deux jours...
On lui avait bien signalé un chaton aveugle mais... Que si c'était elle... Que fesait-elle ici ? Sans surveillance ?

D'un mouvement las, Valse chercha du regard une éventuelle reine à qui elle pourrait refiler ce chaton égaré, mais aucune reine ne se trouver à portée de voix, et pas question de se lever pour accompagner ce chaton jusqu'à la pouponnière. C'était quoi déjà son nom...? Petit... Rha... Euh...
Bon, tant pis.
La jolie guerrière au pelage ébouriffé reprit sa place en plein soleil, étendue de toute sa longueur afin d'en profiter le plus possible, et, tout en poussant du bout de la patte sa souris à demi-entamé sous le nez de la petite, elle demanda :

-"Tu es... Petit Vers de terre c'est ça ? Manges si tu as faims, sinon je la termine."

Quoi, ce n'était pas petit vers de terre ? ... Mais non, c'était plus court ! Valse en était persuadée ! ... Oh et puis zut hein, Petit vers de terre, petit air, petit serre, petit tonnerre, Petite panthère, c'était pareil.

Et, c'est tout en bayant que la guerrière demanda :


-"Au fait, que fais un si jeune chaton hors de la pouponnière ? T'es pas censée être auprès de ta mère ou d'une reine toi ? Enfin, fait ce que tu veux, tant que tu ne sors pas du camp ça passe."

Et c'est sans aucune gène particulière que notre numéro 1 de la flemme se lança dans une contemplation de ce chaton peu commun.
Elle ne semblait pas aussi prisonnière de son handicap que ça, après tout, elle était sortie de la pouponnière et était venu jusqu'ici sans réel problème, si ? ... Et puis, d'après ce qu'avait compris Valse Printanière lorsque les reines lui avait parlé de cette petite, elle sortait régulièrement... Peut-être se débrouillerait-elle bien en tant qu'apprentie, ou même guerrière.

Cette idée amusa notre chatte bicolore, mais cela n'avait rien de négatif, ce n'était pas des railleries, non : elle adorait les histoires héroïques que contaient les anciens, et l'idée que l'une d'entre elle cite une chatte aveugle devenue redoutable guerrière, la ravissait au plus haut point.
Enfin, ce n'était pas à Valse printanière de choisir la destinée de cette petite, mais à elle, et elle seule. Peut-être finirait-elle par devenir apprentie guérisseuse ou de vivre avec les anciens jusqu'à la fin de ces jours... Qui sais...

Et puis, pourquoi se souciez t'elle, tout à coup, d'un chaton qui n'était pas le sien ? ... Allez, lorsqu'un guerrier passerait, Valse lui imposerait la mission de ramener cette petite à la pouponnière, parce que mine de rien, elle était loin de la tanière des guerriers quoi... Non ? ... Bon d'accord, Valse avait la flemme de marcher, et alors ? Ca arrivait à tout le monde !

[color=#ff3366]
Anonymous
Invité
Invité
Sam 12 Juil 2014 - 17:55

 
• Petite Panthère  •
  Summertime ♥|♥ Ft. EPH'

 
Summertime ▼Pv Petite Panthère 849640chatnoirounet

Je me recroqueville sous le feulement énervé de la guerrière jadis endormie. Aïe ! Elle me regarde dans les yeux et je soutiens a peine son regard d'or pourtant elle se calme soudain et se relève d'un bond, comme effrayée.
Oh, je vois ... C'est mon regard qui te fait peur, c'est ça ? Je le détourne, par pudeur, vexée et blessée.
Elle m'examine, interloquée je crois. Elle réfléchis un peu puis regarde lasse les alentours, cherchant quelqu'un, je ne sais pas moi, pour me surveiller ? Ah pas question! Pendant quelle pousse une souris a moitié mangée devant moi je m'essuie discrètement le museau qui est coulant de sang. Oh, quoi ? Pourquoi je saigne autant ?

- Tu es... Petit Ver de Terre c'est ça ? Mange si tu as faim, sinon je la termine, me dit elle d'un air de doute en prononçant le nom qu'elle croyait être mien. J'ouvre la bouche pour répliquer quand elle me prends de vitesse.

-Au fait, que fais un si jeune chaton hors de la pouponnière ? T'es pas censée être auprès de ta mère ou d'une reine toi ? Enfin, fait ce que tu veux, tant que tu ne sors pas du camp ça passe, baille t-elle.

Quoi ? Depuis quand t'es mon chef ? Ou ma mère ? Même si tu pourrais être ma mère justement ... Ma mère que je ne connais pas, ni son identité ni son caractère. Non, ce n'est pas cette guerrière. Je suis noire de jais et elle est bicolore. Bon, une d'éliminée. Reste plein d'autres.
Je m'apprête à refuser sa proposition a propos de la souris, je n'ai pas faim et je dois aller voir la guérisseuse. Et puis j'ai envie de lui rétorquer que je sais me débrouiller seule en dépit de ma cécité. Je suis pas idiote tout de même ! La guerrière, Danse Estivale, non, Valse Automnale, non Danse Printanière, euh, Valse Printanière, c'est ça, j'ai trouvé ! cette guerrière est plongée dans ses pensées. Tout en me fixant. Je baisse les yeux sous la pression de son regard même s'il ne semble pas me voir. Je dis, timidement ;

- Euh ... ... ... Non, merci, pour, euh ... la souris." Je reprends ma respiration et relance ;  "Et puis je peux me débrouiller toute seule."

C'est a ce moment qu'une véritable fontaine de sang se décide à jaillir de mon pauvre petit museau abîmé. Je tente en vain de le retenir, et je cherche une feuille a me mettre dessus. Je suis très nervée, contre moi contre ma cécité, contre la ronce et le destin de ma vie, contre la guerrière qui me pense faible et contre la vérité que oui je suis faible. Contre tout.

- Saloperie de ronces ! je feule paniquée en voyant une petite flaque rouge se former a terre.
Soit c'est grave, soit je me suis entaillée un endroit très sanguin, soit j'en fait trop. Je penche pour la deuxième solution.


 
codage par Cendry ®

 
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 10:39
[J'lock.]
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
Summertime ▼Pv Petite Panthère

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: