Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

EVENT - C'est quoi ça? [PV Petit Oriflamme & Petite Illusion]
Félin Légendaire
Nuage de Coccinelles
Félin Légendaire
Ven 20 Juin 2014 - 5:18
. . .
.

Petite Coccinelle




Il fait une extrême noirceur dans la pouponnière lorsque j'ouvre les yeux. Étrangement, je parviens tout de même à distinguer nettement tout ce qui m'entoure. Du simple brin d'herbe au plus grand des chats. Une lueur improbable emplit l'espace sans toutefois donner une impression de clarté. Ce lieu si familier me semble maintenant presque inconnu. Je regarde nerveusement tout autour de moi, le temps est suspendu. Aucune vague ne vient soulever l'abdomen de maman ni celui de personne d'autre. Je me lève d'un bond. Est-ce comme cela partout au camp? Suis-je la seule dans cette position inconfortable?

Je sors de la pouponnière en coup de vent. Dehors, même scénario. Je veux retourner à l'intérieur. Je fais volte-face, mais la pouponnière a disparu! Que se passe-t-il? Je me remet dans ma position initiale et une horde de fantômes se tiennent devant moi. La plupart ont une forme féline, mais d'autres sont plutôt flous. J'ai peur!!! Mamaaaannn!!! Je tourne sur moi-même, cours dans toutes les directions sans savoir où aller, c'est la panique. Je suis prisonnière!

Après un moment, lorsque ma panique se calme un petit peu, je vois un des fantômes se détacher de la masse. Il s'approche, lentement mais sûrement. En s'avançant, sa forme se précise. Il devient plus petit, mais je n'arrive toujours pas à voir son visage. Arrivé à ma hauteur, il n'est pas plus haut que moi et me ressemble étrangement. Une odeur m'est familière. Le chaton fait encore un pas...

. . .

Je me réveille en sursaut dans la pouponnière en tremblant comme une feuille. C'est maman qui m'a réveillée, inquiète de mon comportement. Je regarde autour, tout est revenu à la normale. Ce n'était donc qu'un rêve... Mais ça avait l'air si réel... Et à l'extérieur? Je sors de la pouponnière puis je fige instantanément. L'unique fantôme s'étant avancé dans mon rêve se trouve toujours au beau milieu de la grand place. Pas encore! Je regarde vers l'arrière, la pouponnière est toujours là cette fois. Ils sont bien réels ces fantômes alors...

Cette fois, c'est à mon tour de m'avancer. La même odeur me revient aux narines. Je n'arrive pas à comprendre où je l'ai déjà sentie. Ce chaton fantôme me ressemble étrangement. Même taille et je semble distinguer des rayures sur son dos. Lorsque je me trouve à une ou deux longueurs de chats de lui, j'entend une voix dans mon esprit :

"Petite Coccinelle. C'est moi, ton frère. Je dois te parler."

Est-ce vraiment le fantôme qui ait dit ça? Sa gueule n'a pas bougé d'un poil! Et j'ai un autre frère, c'est quoi cette histoire?


[À vous. Wink En passant c'est le frère de Cocci qui est mort avant qu'elle ne rejoigne l'ombre. Allez voir son histoire vous allez comprendre :)]
Nuage de Coccinelles
Date d’inscription : 14/06/2014
Messages : 1202
Puf : Cocci (ou Poudrette)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Interminable Tango & Entorse au Destin
Invité
Invité
Sam 21 Juin 2014 - 11:01
C'est quoi, ça ?
Petite Coccinelle et petit Oriflamme

EVENT - C'est quoi ça? [PV Petit Oriflamme & Petite Illusion] Tumblr_n7gr35bvwI1tcuzfto1_500

Il y a des jours où Illusion aurait aimé ne pas être née. Ou plus précisément ne pas être née avec cet horrible défaut que d'être faible. Ce détail ne compte plus à présent. Illusion voudrait remonter le temps et ne jamais être née. La cadence de son cœur, son souffle court et essoufflé. Ce regard vide, et fatiguée, ces sueurs, cette fièvre permanente, ce sourire figé et crispé. Illusion en avait si marre de ce masque illusoire. Était-elle vraiment réelle ? N'était-elle tout simple pas qu'une simple illusion forgée par le temps. Ses pattes tremblaient sans cesse. Son regard se perdait de le vide obscure, s'accrochait parfois à un détail qui sortait de l’ordinaire, mais retombait bien vite dans le néant de son âme. Illusion aurait préféré ne jamais avoir eu de conscience. Elle aurait préféré naître avec l'envie folle de vivre malgré ces anomalies, de pouvoir sourire normalement sans avoir de poids sur le cœur qui lui hurle « hypocrite ! ». Elle se sentait si coupable d'être ce qu'elle était à présent. Il y a des jours où elle préférerait ne pas pouvoir penser. Car penser lui faisait prendre conscience, et cette conscience lui soufflait qu'elle ne servait à rien. Parfois il lui arrivait de sourire nonchalamment, mais dès que le visage de sa sœur s'imposait à elle, elle perdait immédiatement ce bonheur factice qu'elle eut acquis quelques secondes plus tôt. Illusion se sentait comme un fardeau pour tout le monde. A commencer par sa sœur. Illusion se privait elle-même de bonheur. Elle estimait qu'elle n'en avait pas le droit. Avoir le droit ? Quelle idée saugrenue, Illusion n'avait aucun droit, hormis celui de mourir. Et elle se cachait derrière un masque égoïste et égocentrique. Parce qu'elle n'était qu'une illusion. Son nom le prouvait.

Petite illusion ouvrit faiblement les yeux, puis les referma aussitôt. Elle ne voulait pas s'ennuyer une fois de plus. Elle ne voulait pas gâcher son temps à s'ennuyer à l'entrée de la pouponnière à regarder les autres s’amuser tandis qu'elle soupirais d'une voix lasse, et baillait à s'en décrocher la mâchoire. Et puis, la vive lumière l'avait aveuglé. Ses yeux mettaient un peu de temps avant de s'adapter à la lueur de la journée.  Mais d'un autre coté, Illusion ne voulait pas se rendormir, pour refaire ce même cauchemar qui la hante chaque nuit. Le matin, en se réveillant, tout souvenirs concernant ledit cauchemar s’effaçait mystérieusement. Illusion n'en gardait aucun souvenirs. C'était bien heureux, cela lui permettait de ne pas souffrir d'avantage la journée, à se torturer en repensant à des souvenirs terribles. Clignant des yeux plusieurs fois, Illusion eut l'impression d'être plongée en plein rêve. Une douce lumière paradisiaque inondait la pouponnière, donnant un étrange effet de féerie, avec les rares grains de poussières rendus visibles par la lumière en ces lieux. Il faisait chaud également. Illusion n'aimait pas la chaleur, cela lui faisait augmenter sa fièvre.

Elle se leva, aussi gracieuse que ce que son corps pouvait le lui permettre, et s'étira pendant de longues secondes qui parurent durer une éternité effroyable. Le temps est si long. Ses yeux passèrent en revue chaque détails, chaque recoins de la pouponnière. Tout était en ordre, pourtant... Pourtant, il y avait un certain malaise dans l'air. L'air était lourd. L'oxygène vint à lui manquer, et Illusion faillit tomber dans les pommes. L’atmosphère reprit alors son état normal, et Illusion put de nouveau respirer sans problèmes apparent. Mais elle avait soudainement envie de se replonger dans un profond sommeil. Elle avait peur. Comme il elle vivait un cauchemar réel. Si la nuit était encore présent, Illusion se serait adonnée volontiers à un hurlement effrayé et à quelques pleurs inutiles, pour pouvoir dormir avec sa mère adoptive. Mais là, tout était vide, tout était calme, la lumière était là, et Illusion crut entendre un oiseau chanter. Cette matinée aurait pu sembler merveilleuse si ce malaise n’était pas présent en ce moment même. Illusion tremblait. Illusion avait peur.

Puis elle prit son courage à deux mains, et s'avança. Ou plutôt sauta à terre, se tordant à moitié la patte gauche, en gémissant par la suite des grognements incompréhensibles. La poussière se souleva en une nuage doré et presque céleste lorsque la petite fut à terre. Elle se releva, non sans mal, et s'ébroua du mieux qu'elle le put, enlevant les innombrables grains de poussière qui s'étaient incrustés dans son pelage.

L'inquiétude la prit, son visage se ferma automatiquement. Il n'y avait aucun bruit. La peur lui tordit le ventre, et seul le vent répondit à son gémissement terrifié. Il vint lui caresser son pelage brûlant, la fièvre montant peu à peu dans ses veines pour atteindre sa tête. Les tremblements augmentèrent. Elle avait si peur. Et il n'y avait personne. Illusion aurait tout donné pour être en ce moment avec quelqu'un, même le plus caractériel ou le plus grincheux de son clan. Tout, mais pas la solitude dans un moment aussi angoissant. La peur n'est pas ne mauvaise chose en soi... Mais là, Illusion se serait bien passé de cette peur maladive qu'est la peur de la solitude. Peut-être que tout cela n'était qu'un horrible cauchemar, et qu'elle se réveillerait très prochainement. Cependant, tout ceci semblait étrangement réel. Le vent, la poussière, les tremblements, la terreur, la chaleur étouffante, le malaise. Quel cauchemar pouvait être aussi réel ?

Ses pattes lui obéirent finalement. Toujours aussi tremblante, elle s'avança lentement, comme si les secondes étaient devenues des heures et que les heures étaient devenues des jours. Le temps était si long, le temps passait si lentement... Elle marcha, le temps lui sembla alors interminable. La petite eut l'impression qu'elle n'arriverait jamais à atteindre l'entrée de la pouponnière, même en toute une vie. La lumière la guidait, mais elle n'en vit jamais la fin. Les secondes passaient, encore et encore, le temps s'écoulait doucement, mais Illusion n'était toujours pas parvenue à son but.

Et elle l’atteint enfin, les pattes tremblantes et le souffle court. Elle haletait, son cœur battait à tout rompre. Elle crut même qu'il allait sortir de sa poitrine tant il battait fort et rapidement. Les pupilles dilatées par l'effort qu'elle venait de faire, la petite tenta vainement de reprendre son souffle, ce qu'elle fit avec beaucoup de mal. La gorge serrée, elle inspira durant de longues fractions de secondes, puis expira doucement. La nausée la quitta un tant soit peu.

Et c'est là qu'elle sortit. L'air frais lui fit du bien. Sa peur s'estompa en voyant le magnifique soleil trôner en roi dans un ciel céruléen. La journée ne serait peut-être pas aussi mauvaise qu'elle l'avait crut. Et les vit...

Un chaton, Petite Coccinelle – elle ne la connaissait que de nom, elles ne s'étaient alors jamais parlé jusque là – était face à ce qui ressemblait à un fantômes. Le fantôme d'un chat. Son visage n'était pas complètement distinct Il parla, d'une voix qui fit trembler Illusion. Elle retint son souffle, l'horreur lui étreignant la gorge une nouvelle fois. Les yeux exorbités de la petite se posait aléatoirement sur les deux, ne sachant pas quoi faire. Sa conscience lui criât de s'enfuir très loin, son cœur, lui soufflait la même chose. Mais ses membres refusaient de bouger. Elle avait la très nette impression d'être ancrée au sol comme un arbre. Et c'est là que ledit fantômes posa un regard vide sur la petite. Elle hurla de terreur.
Anonymous
Invité
Invité
Lun 23 Juin 2014 - 13:59

La nuit épouse son pelage d'encre. C'est une soirée parfaitement noire, où les rayons lunaires tentent en vain d'atteindre la cime des arbres.
Au début, cette sensation de solitude  le désorientait : notre petiot n'était pas du genre téméraire, prêt à s'aventurer en terres inconnues aussi jeune. Chaque fois qu'il voyait des chatons faire des escapades nocturnes, dans le dos de leurs mères, il restait totalement passif. Parfois il souriait mesquinement pour se donner contenance, mais cela ne durait guère longtemps. L'envie de découvrir le monde était érodée par la peur. Ces terres n'étaient pas assez sûres pour un avorton de quelques lunes. Il fallait qu'il fasse profil bas, qu'il survive sans aucune témérité, gobe impatiemment de l'âge et de l’expérience, pour devenir un félin digne de ce nom.
Dans le noir complet, le petit se heurtait contre des formes indéfinies. Dès qu'il faisait un pas, ses coussinets étaient taillés par des sortes de brindilles. Il voulait demander s'il y avait quelqu'un, où il se trouvait, mais rien ne sortait de sa gueule. Le murmure du vent était sa seule réponse, accompagnée de la sensation d'être épié par des dizaines de regards malsains. Son cœur battait la chamade, malheureusement pas dans le bon sens du terme. Il tambourinait si fort que Petit Oriflamme croyait qu'il allait lâcher. Que faire à part attendre ? La peur l’immobilisant totalement, le noiraud restait impassible, comme s'il attendait que l'on lui brise les cervicales.

Une langue rappeuse le sortit de son cauchemar. Il haletait si fort que sa tendre mère l'avait réveillé, inquiète de voir sa marmaille si affolée. L'angoisse persistait, mais le cauchemar avait été gommé de sa mémoire. Quelques larmes stagnaient sous son regard enflammé, quillé vers le haut. Son strabisme lui permit d'observer sa mère qui le surplombait. Elle avait les oreilles déchiquetées, le museau pelé, et la queue tordue. Pourtant, le garçon la trouvait belle : son regard plein de tendresse était son plus beau trésor.
Il s'excusa et sortit de la pouponnière, loin de s'attendre à ce qu'il allait voir. C'était un spectacle déroutant, qui le marquerait sans doute pour un moment. Deux chats, nez-à-nez, parfaitement symétriques. On aurait dit que l'un était le reflet de l'autre, légèrement plus trouble. Petit Oriflamme reconnut le chaton qui était face à la silhouette indistincte. Petite Coccinelle. Il ne la connaissait que de vue, mais s'était surpris plusieurs fois à trouver son adorable prénom en parfaite concordance avec ce qu'elle émanait.
Le noiraud voulut aller l'aider, peut-être alerter un adulte, mais il comprit que ce brin de magie lui était destiné à elle et à elle seule. C'était un privilège de le laisser assister à cette scène... Impassible, il balaya la scène à la recherche d'un endroit où s'isoler. Ce fut à ce moment qu'il remarqua la présence d'un autre chaton, à une distance raisonnable de lui. Petite Illusion ! Elle semblait terrorisée, et notre avorton comprit rapidement pourquoi. Le fantôme avait balancé un regard vide en sa direction. Petit Oriflamme n'hésita pas une seconde de plus pour s'avancer, disant d'une voix suave :

« - C'est presque féerique, ne craignons rien... »

Lorsqu'il atteint enfin Petite Illusion, le noiraud l'effleura avec sa queue comme pour la rassurer. Ils étaient trois, certes tous apeurés, mais vivants. Ils ne risquaient rien face à cette chose. Bizarrement, le chaton ne croyait pas à ce qu'il avait en face des yeux, les ancêtres ne devaient-ils pas chasser au sein du clan des Étoiles ? Ce n'était qu'un mirage, un vulgaire mirage. C'était cette pensée qui lui donnait du courage, il ne pouvait pas laisser ses camarades seules dans cette situation terrifiante. Se décrocher de la réalité lui permettrait peut-être de les protéger … Mais de quoi ? Le fruit de leur hallucination commune ne semblait guère agressif, bien au contraire. Il émanait quelque chose de pacifique, qui enterra profondément la peur de Petit Oriflamme.
Collant son flan contre celui de Petite Illusion, le jeunot fixait attentivement cette drôle de rencontre, un maigre sourire agrafé à son visage. Il attendait une consigne de Petite Coccinelle : c'était elle qui tenait leur destin, cette rencontre était la sienne.
Anonymous
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 10:38
[J'lock.]
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
EVENT - C'est quoi ça? [PV Petit Oriflamme & Petite Illusion]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: