Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pom Pom Artwork
Invité
Invité
Mer 18 Juin 2014 - 0:40
Règlements, Descriptions, Exemples


[justify]Bonjour, je graph depuis maintenant 3 ans, je ne suis qu'au niveau moyen si je puis dire, j'ai quelques exemples qui sont des LS qui sont tous modifiable , que je vais vous montré après avoir cité quelques règles à respecter, les voici. Je met également des LDD a disposition.

1 »

La politesse
Vos parents vous ont bien éduqué, non ? ! On commence son poste par un bonjour/soir et se termine par un merci, bonne journée/soirée. Si jamais un s'il-te-plait vint à se glisser quelque par, je n'en serai que plus ravie.

2 »
Patience
Ne dit-on pas, la patience est une vertu ? Alors soyez patient, j'ai une vie en dehors du pc, donc je ne suis pas toujours disponible. Mais vos commandes seront toujours faites.

3 »
Flood et commentaire
J'accepte tout commentaires, mais si ça devient du flood, je le supprimerais aussitôt. Une chose à me dire ? Les mp's existent, merci.

4 »
Commandes
Je veux bien faire vos commandes, mais je ne suis pas dispo' jour et nuit, alors merci de ne pas upper, sinon je ne ferais pas votre commande, ce sera vite régler. Je ne prends que trois commande à la fois. ♥


LDD:

Exemple:

Formulaire de commande :

[/url]
Code:
[center][b]Nom/Pseudo[/b] :
[b]Type de créa’ (signa, kit…)[/b] :
[b]Modifications voulus (couleur / yeux)[/b] :
[b]Couleur principale[/b] :
[b]Couleurs Secondaires[/b] :
[b]Texte[/b] :
[b]Sous texte[/b] :
[b]Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…)[/b] :
[b]Image(s)[/b] :
[b]Autre ?[/b] :[/center]

[/url]
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin 2014 - 11:39
LUCIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥
Qu'es ce que tu fais ici ? xD
Anonymous
Invité
Invité
Mer 18 Juin 2014 - 12:59
Haha ben je sais pas ce que je fais ici écoute mais bon :p ♥ Tu découvre a peine que je suis la, moi je le sais depuis longtemps que tu es là Wink Allez skype ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 18 Juin 2014 - 14:40
Magnifiques tes créations !
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Mer 18 Juin 2014 - 14:51
Merci :$ ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 14:44
C'est très beau. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 14:54
Merki ♥
+1 LDD.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 16:02
J'adore. oooh ♥️
Je vais attendre avant de commander, parce que Fly ma fait une signature il y a peu. :3
Mais c'est magnifique. http://r28.imgfast.n http://r28.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 19 Juin 2014 - 16:06
Merci beaucoup et po de sushis ♥ :$
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 26 Juin 2014 - 11:38
 
Oh, Pom'potte, j'savais pas que tu étais ici ♥ Je commande forcément.

Nom/Pseudo : Petit Silencieux
   Type de créa’ (signa, kit…) : Signature
   Modifications voulus (couleur / yeux) : Les yeux devraient être bleus pour bien faire :3
   Couleur principale : Bleu
   Couleurs Secondaires : Violet / Noir / Prune
   Texte : Petit Silencieux
   Sous texte : Let the world behind
   Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Une ambiance très froide, très sombre, le chat pourrait être comme cerné de noir, seul, un peu la même ambiance que ta signature pour Valse des Trucs *meurs*, celle avec le chat blanc et noir dans une forêt noir, tu vois ? \o/ Désolée c'est pas très clair, dis moi si il faut que j'édite ♥
   Image(s) : MP ♥
   Autre ? : Merci Pom'potte ♥ D'où tu as un niveau moyen D8 Tu gères ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 27 Juin 2014 - 13:23
Coucou ^^
Alors, premièrement je te trouve que tu graphes super bien *.* !
Ensuite, j'aimerais savoir si tu pouvais me faire ma commande s'il te plait (bon je ne sais pas si c'est encore ouvert pour une commande, si c'est non tu me jartes hein !)

Nom/Pseudo : RaVen
Type de créa’ (signa, kit…) : Signa
Modifications voulus (couleur / yeux) : Il faudrait juste que le chat ai les yeux verts, et si possible une longue cicatrice qui lui barre l'oeil droit ^^
Couleur principale : Bleu foncé
Couleurs Secondaires : noir et bleu clair
Texte : Guerrier Solitaire
Sous texte : «Understanding is the first step to acceptance, and only with acceptance can there be recovery.»
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Ce chat est un solitaire nonchalant, assez insolent et peut être un peu inconscient et bagarreur (en gros c'est Sirius Black dans Harry Potter), donc je proposerais pour lui une ambiance un peu mystérieuse mais pas flippante pour autant, le but ce n'est pas que le chat fasse peur ^^Une mise en évidence sur son expression serait bien car malgré tout c'est un chat qui a passé de sale moment, donc pourquoi pas mettre  un peu de tristesse dans cette signa
Image(s) :
Les Images:
Autre ? :Prend ton temps ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juin 2014 - 13:40
Nom/Pseudo : Petite Cristaline
Type de créa’ (signa, kit…) : kit
Modifications voulus (couleur / yeux) : Petite Cristaline est une femelle aux poils assez courts. Elle est rousse mais sous les arbres et grâce à la lueur de la lune, son pelage devient bleuté, elle a le même pelage que sa mère. Elle a de jolis yeux bleu profond, des griffes et des dents aussi blanches que la lune. Elle a des longues moustaches et une grande queue. Mais cette queue se termine par des poils blancs, tout comme ses pattes, elle tient ça de son père.
Couleur principale : Comme tu veux ^^ Carte blanche :D
Couleurs Secondaires : Carte Blanche ^^
Texte : Petite Cristaline
Sous texte : Carte Blanche
Effet voulu (agressif, mystérieux, doux, joueur…) : Carte Blanche ^^
Image(s) : ba c'est à dire que j'en ai pas o/
Autre ? : Nope :D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 12:12
Atelier fermer, je fais vos commandes bientôt ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 29 Juin 2014 - 13:24
Merci beaucoup, mais ça ne te dérange pas que je ne mette presque aucune consigne? Si tu veux une ou deux consignes, il faudra que ce soit joyeux et magique 'fin pas trop :v après si t'a pas envie fais comme tu le souhaite :D
Et aussi si ça va avec la création, mettre un quadrillage au dessus tout fin , packe ça fait classe 8D
Anonymous
Invité
Invité
Mar 1 Juil 2014 - 16:06
J'aime beaucoup ce que tu fais c'est très jolie
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mar 1 Juil 2014 - 16:37
Splendide ma Lulu !
Tu graph les chats comme les loups ! ♥ *-*
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Jeu 3 Juil 2014 - 18:10
Étant moi même fan de Lorde, j'aurais jeté mon dévolu sur tes services de graph', malheureusement ton atelier est fermé //SBAFF//
Anonymous
Invité
Invité
Lun 7 Juil 2014 - 17:06
Bonjour :3

Je sais que tu as une vie comme tout le monde, mais quand est-ce que j'aurai mon kit o/

J'annule ma commande car j'ai besoin d'un kit et ça va faire 2 semaine, désolée
Anonymous
Contenu sponsorisé
Pom Pom Artwork

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: