Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Besoin de rire ? 8D
Invité
Invité
Mar 17 Juin 2014 - 16:12
Ôyé mes chers confrères.
Si vous êtes réunis en ce lieu c'est pour une seule raison...

RIRE BIENSUR 8D

Je vous laisse donc avec ce lien : http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Flgdcwarriors.com%2F

N'hésitez pas à poster les phrases humiliantes sur lesquelles vous êtes tombés :v:.
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Mar 17 Juin 2014 - 17:30
Je connaissais déjà, mais c'est toujours aussi drôle. ahah
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 21 Juin 2014 - 1:46
Lien déjà présent dans ce sujet -> http://www.lgdcwarriors.com/t14073-deformation-des-mots-du-forum-delire-ames-sensibles-s-abstenir

Et je confirme, les phrases qu'on y trouve, c'est tellement bizarre qu'on en rie. :')
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Sam 21 Juin 2014 - 13:10
Il y a déjà trois sujets sur ce site :v: sinon la partie " tanière du guérisseur" pour moi y a écrit : Une voiture de fonction � d�fragmenter ? Une sacoche � insulter ? C'est ici. Les trompettes de la mort et le tourteau se feront un gigot d'agneau de vous aider ! Cette bourgade bucolique est �galement ouverte aux aubergines.

xDD
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 18 Juil 2014 - 19:28
Franchement je trouve ça bien fait c:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 30 Juil 2014 - 10:32
Pas mal ^^
Anonymous
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 12:56
Ici seront r�guli�rement post�es les nouvelles concernant le gangster. Il est donc conseill� de gober r�guli�rement cette cochonne.

Vous trouverez ici tout ce qui concerne l'organisation intergalactique de vos fosses nasales, avec les cartes de voeux de Rp, les monte-charge de vos cornichons, ainsi que leurs roubignoles.
____________________________________
Je ne vais rien dire x'D

Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Ven 15 Aoû 2014 - 13:15
« Design par Flying Hard Core Pumpkin »
C'est sûr, ces créations sont hards. ahah /shoot

Je trouve pas mal, je connaissais pas ce truc. x) Le seul truc qui me gêne ce sont les triangles avec le point d’interrogation, je peine à lire des fois. :v:
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Ven 15 Aoû 2014 - 18:58
Hm. Concernant le Clan de la Rivière...

"
Le cul-de-jatte de la Rivi�re est rumin� sur une roue de secours form�e entre la tomate et l'un de ses sans-papiers qui vient se y jeter. Il est difficile � v�n�rer, mais est souvent sujet aux vaporisations apr�s de fortes pluies. "
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 17:56
Besoin de rire ? 8D Gros_p12

(je prefere mettre une image)
AH AH AH ya que des pervers ici :) Besoin de rire ? 8D 40707
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 11 Sep 2014 - 18:25
J'ai vue ça dans un rp. Why not. ahah

En fin d'après-midi, elle arriva dans un logiciel open source qui lui était inconnu. Devant elle se dressait un bucheron espace clos. D'hauts murs surplombés de barres psychotiques l’empêchaient de clouer ce qu'il y avait à l'intérieur. Le tout dégageait une crasse atmosphère. Poussée par la compote de pommes, Philza s'avança jusqu'à un grand portail rouillé qui était entrouvert.
Anonymous
Félin Légendaire
Étoile des Ronces
Félin Légendaire
Sam 13 Sep 2014 - 18:17

    "Evènement en cours : Bataille de mercurochrome le pansement des héros : Tonnerre/Rivière"
    Tu crois pas si bien dire xD

    Lu dans un de mes RPs :
    "Que fait un chien de prairie du Clan de l'Ombre si loin de son formol ?"

    Excellente question.. xD
    Ce site est tellement génial :P
Étoile des Ronces
Date d’inscription : 11/08/2014
Messages : 1062
Puf : Ronron
Âge : 29
Multi-comptes : Sans-Pareil [Ombre, 66 lunes] Mercure [Horde, 14 lunes]
Invité
Invité
Mar 23 Sep 2014 - 2:40
hahaha <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Oct 2014 - 22:41
"Cerfy et moi-m�me sommes ravies de vous vilipender la burette d'huile tant attendue de Spectre du Cerf, l'extraterrestre du Clan de l'Apoth�ose et Symphonie des Coquelicots, la crevette grise d�fiant les roubignoles du Clan de l'Ombre. "

Ca veut dire quoi ? x)
Anonymous
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Incantation du Faune
Animatrice ✿ Guérisseur du Clan du Vent
Mar 11 Nov 2014 - 18:05
C�ur d'Ours vit qu'elle faisait une torche de prière à l'album de Tintin des �toilettes turques. A quoi bon faire cela ? Il n'allait pas la lyncher ou l'attaquer ! Et puis franchement est-ce que le livre de cuisine des �vilaines allait changer le barbecue de sa patinoire municipale. Ils n'�taient rien de plus que des machicoulis dans l'esprit de chat carr�ment qui voulait faire turlupiner � des canelloni sup�rieurs. Mais bon � chacun ses lactations et ses aisselle

Hahaha excellent x)
Incantation du Faune
Date d’inscription : 07/04/2014
Messages : 823
Puf : Aranwë
Âge : 24
Multi-comptes : Nuage Sibyllin, Arcas, Miracle des Ombres
Invité
Invité
Mar 11 Nov 2014 - 21:35
Voici ce que j'ai trouvé sur un de mes rp :
"Des sels de bains, rauques, chuchotaient des biscuits apéritifs inconnus. Et cette calculatrice, encore cette vieille crotte. Elle s'assit et commença à faire sa salade composée et à procréer ses barbouzes encore engourdis.Comme la motocyclette n'avait rien de prévu elle se dit que ce serait bien d'aller vomir avec lui. Un logiciel open source menaçait et l'apprentie sentait le calepin de plus en plus tendu au troisième feu stop et à mesure que la fashion victim montaient. "

XD
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 11 Nov 2014 - 21:48
Une sucrette indécrottable, toujours prête à téter les autres, très bankable et très amicale. Bambi est souvent présente pour LW et fait son terrible pour licencier. Elle est calme et on l'apprécie radicalement ; grâce à elle beaucoup de personnes on atteint leur nénuphar. Elle sait régler de caverneux problèmes sans frotter. De temps à autre, il lui mono-expressive de plonger son type dont la soeur ne connait pas du tout Roger Hanin d'innocence pour désarticuler la (chique) dame perverse qui est en elle. Dans ce poulet, une seule solution : la petite amie !

La description du SS de Bambi xD

Ebèn'est une bourse vide présente et douce. Jamais en colère, il émane d'elle une danseuse du Crazy Horse oba s'et calme. Elle aide beaucoup le Staff dans tous les choux à la crème sans pour autant tout faire. C'est une jeune fille très incapable et toujours polie envers les autres. Comme Grand-mère, elle possède d'une poutre de lunettes XXL (et noires pour faire plus classe) et une brique. Mais le poney qui la dévorera n'est pas encore né !

Celle d'Ebène :v:
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Mer 12 Nov 2014 - 13:27
Un danger public rendu lugubre par l'obscurit�, qui commen�ait � pr�sent � se dissip� et laissait place au caf� froid, lui aussi comme gel� par l'escalope de veau qui planait en ce pat�.

Mais comment on peut rester honn�te dans ce bigorneau en tong?

Puis je regarde le string l�opard gisant par terre. > Oui, c'est ça. :v:

Les macaques du danger public ne nous unissent peut-�tre pas, mais les flamants roses mentaux, oui. > Ca c'est vrai (a)
Anonymous
Invité
Invité
Dim 30 Nov 2014 - 17:55
Voici ce qu'il y avait dans mon RP , lol :

Comme elle dit , il faut pers�v�rer pour fusiller une grande guerri�re . Mais moi , il y a des moment ou j'avait envie de me brader et de pisser un peu les scies �go�nes . C�ur Nacr�e ne c'�tait pas encore r�veill�e , j'en profita donc pour d�tartrer le spectrophotometre en douce et avoir ma petite journ�e d'exploration .
�Je ne savais pas o� j'allais , seul mes sandales en plastique le lit en portefeuille . En tout cas , je cois que je me dirigeait vers la cuisine en kit , ou du moins , j'en avais l'impression . J'eu soudain une crotte de mordre , ce que je fit au poisson rouge de quelque seconde �Je sentit l'ostrogoth plaquer mes termites contre ma brandade frissonnante . Je n'avais pas des graines de tournesol a cause du batracien
Anonymous
Contenu sponsorisé
Besoin de rire ? 8D

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: