Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Street Art - LDD. ♥️
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 16:23

Bonjour à tous et à toutes.
J'ouvre ma première galerie, et pour tout dire, je n'en suis pas vraiment fière.
Je ne graph pas superbement bien comme Bambi ou Fly ou Aqua, mais il faut un début à tout.
Si je ne n'ouvre pas d'atelier, ce n'est pas marche que je j'aime pas grapher, mais pour autre raison.
J'aime grapher. Mais seulement quand je suis seule chez moi. Si j'ouvre un atelier, je ne pourrai pas faire de commandes, parce que je vais au maximum 2 a 3 fois sur l'ordi par mois. Donc, comprenez que, même si je sais que je n'aurai pas beaucoup de commandes, je ne pourrai pas les prendre en charge.
De plus je ne sais pas satisfaire les demandes, si vous me demandez une ambiance froide, je ferai un truc coloré. Et je baisse très vite les bras, donc si je n'y arrive pas, je laisse tomber.

Avec mes LDD, je peux grapher ce que je veux.

Aussi. Je peux ajouter du texte si vous le souhaitez; je peux aussi changer la couleur des yeux, mais rien de plus.
Je signe sous Street Art.
Je veux être prévenue si vous prenez une de mes créations, et, si vous voulez l'utiliser sur un autre forum, me donner le lien.
Si vous vous rendez compte que quelqu'un me plagie, je veux être prévenue au plus vite, et les plagieurs seront lourdement punis. Du moins, j'en ferais mon possible. x)
Même si ces plagieurs auront mauvais gout. o/


Donc, yolo. ahah

Signatures chat.:
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 18:22
C'est très beau. ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 13 Juin 2014 - 18:56
La première un peu trop grande, la deuxième est un peu caca foullis point de vue couleur mais ça reste très jolie, merci de nous partager ça :)
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 19:01
C'est super beau si tu ajoutais du texte se serais encore mieux, sincèrement j'aime beaucoup(moi je graph' encore moins bien et j'ai l'impression que les gens aime juste pour me faire plaisir...^^)Continue c'est mignon ce que tu fais!
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 19:04
Voleur » Cimer. ♥️


Youtoupe » Le cacafouilli, je suis totalement d'accord avec toi. :') j'ai hésité pour les yeux, si je les faisais en vert ou en bleu, mais j'ai voulu faire un de folifolie. :v:
Après pour la première, merci de me l'avoir dit, je la redimenssionerai quand je pourrai.
Et de rieen. :3


River » Pour le texte c'est fait exprès. :') c'est pour que si quelqu'un veut en prendre une, il me demande d'ajouter le texte qui lui convient avec une typo détaillée. x)
Je n'ai pas vu tes graph mais je suis sûre que les gens sont sincères. :D
Cimer ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Ven 13 Juin 2014 - 19:27
J'aime beaucoup la deuxième <3
Anonymous
Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 20:00
félicitation je n'aurais pas fait mieux ^^ trop beau!
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 15 Juin 2014 - 20:14
C'est joli, bravo <3
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 15 Juin 2014 - 20:41
Continue comme ça ♥
Anonymous
Félin Connu
Nuage de l'Océan
Félin Connu
Lun 25 Aoû 2014 - 21:11
C'est trop beau mamage♥
Nuage de l'Océan
Date d’inscription : 28/03/2014
Messages : 293
Puf : Polux | Sangha | Dondinou | Dondon
Rang EÉF : Apprenti
Âge : 26
Multi-comptes : Nuage du Tigre
Félin Connu
Masha
Félin Connu
Ven 10 Oct 2014 - 11:35
Comme je la voulais depuis longteeeeeeeemps j'te pique la 1ère °° Je suis tellement fan. Merci merci ♥
Masha
Date d’inscription : 01/12/2013
Messages : 343
Puf : #fk. *tousse* SMOGOGO UHU. #Love
Âge : 27
Invité
Invité
Ven 10 Oct 2014 - 17:11
Je te prends la deuxième ^^
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Ven 10 Oct 2014 - 17:45
C'est beau :)
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Ven 10 Oct 2014 - 18:56
HANW MERCI MES PREMIÈRES CLIENTES. ** ♥

Et merci pour vos compliments. (;
Je vais essayez d'en poster des nouvelles et d'en supprimer quelques unes que je trouve... Badass. xD
Anonymous
Contenu sponsorisé
Street Art - LDD. ♥️

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: