Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Berceuse du Corbeau || Validée.
Invité
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 22:19


Berceuse du Corbeau
« Il ferma les yeux, alors que le sang perlait ses joues, et les tâches écarlates éclairaient le monde »

╰ PREFACE ╮
Berceuse du Corbeau || Validée. 674315PREZ1

Nom & surnom : Berceuse du Corbeau

Âge : 46 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Clan de l'Apothéose, Guerrier

Origines : Solitaires


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Berceuse du Corbeau || Validée. 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Il est un chat au pelage noir et long, évoquant une nuit sombre et sans lune. Sa silhouette est fine, il est souple et agile et ne ressemble point aux gros matous baraqués. Ses yeux évoquent à froid glacial. Il n'y a nul émotion qui traverse ses pupilles d'un bleu saphir. Sur son poitrail, une petite tâche blanche demeure, comme sur le bout de la queue et de ses oreilles.
Description Psychologique (3 lignes minimum) :

Corbeau est bien dans sa tête. Enfin, dû moins. Il ne repense sans cesse à la mort de sa mère alors qu'il n'était qu'un chaton. C'est pour ça qu'il n'aime pas trop le sang, il en est resté un peu traumatisé. Contrairement aux apparences, il est sensible au moindre détail, mais ne le montre jamais : tout est dans sa tête. Il est tout de même intelligent et rusé.

Qualités (3 minimum) :
- Il est sage.
- Il est d'une grande patience.
- Il ne favorise personne.
- Il n'aime pas Etoile Majestueuse. (what ? you have a problem ? è_è) Il est protecteur malgré tout.


Défauts (3 minimum) :
- Il n'aime personne.
- Il est sadique.
- Il est froid et n'exprime que peu d'émotions chaleureuses.
- Il  aime la solitude.

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Berceuse du Corbeau || Validée. 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

Ce n'était qu'un simple soir d'hiver. Corbeau naissait de deux solitaires. Sa mère, l'aimait énormément, vu qu'il était fils unique, comparé à son père, qui le méprisait et l'ignorait totalement.

Corbeau, petit chaton frêle et noir, grandit dans la colère de son père. Depuis sa naissance, sa mère et lui ne faisait que se disputer, des disputes qui devenaient de plus en plus violentes, alors qu'elle attendait déjà une nouvelle portée.

Alors que Corbeau - maintenant un peu plus âgé - rentrait à leur tanière apporter du gibier, entendit des feulements. Il se cacha alors dans un buisson, et la nuit favorisait son camouflage. Dans une clairière, sa mère et son père se faisait face. Fourrures hérissées, griffes sorties, et crocs découverts.

Alors que Corbeau allait intervenir pour les calmer, un éclair écarlate éclaboussa le sol de milles gouttes. Les yeux grands ouverts, bouche bée, le chaton noir découvrait un massacre sans merci. Corbeau tremblait de tous ses membres, alors que son père déchiquetait la chair de sa mère, trop faible pour se défendre avec son ventre plein. Corbeau eut alors la nausée, en pensant à toutes les petites vies qui n'eurent pas le temps de naître, à sa mère qui a vécu un enfer depuis sa naissance, et à son père, qui pouvait faire le même massacre avec lui.

Ayant trop peur, le chaton fuit la clairière. Il courut autant qu'il pouvait, même plus que ça. A bout de force, et fatigué, il s'effondra, alors que des chats s'approchaient de lui.

But de votre personnage : Se venger de sa mère et de ses petits frères/sœurs. :3


♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Berceuse du Corbeau || Validée. 824211PREZ4


Votre PUF : Color, Lord lama, Cloud's ou encore Kinder. ^^

Votre Âge : 12 ans. ._.

Penses-tu être actif sur LW ? : Je le pense. :B

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: J'ai connu le fow grâce aux top-sites et aux partos. :B

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Et bien, regardez ma signature et mon avatar.

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Fini 8D !

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - : Quel est l'animal le plus léger ? La palourde pardi ! (c'était une distraction
« Damn. J'aurais parié sur le dinosaure! D: »
Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : eguskdncivkf

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : Je trouve les membres très accueillant, surtout quand ils kick tout le monde, c'est très sympa. *0*

Autre Chose : ( Facultatif )  flower 

Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 22:28
Bienvenue ! Prem's :3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 22:33
Bienvenue sur le forum !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 2 Juin 2014 - 22:47
Bienvenue sur LW :)
Anonymous
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Lun 2 Juin 2014 - 22:58
Bienvenue sur LW!
Je valide les codes, il ne manque plus que le caractère. Je te laisse jusqu'au 12 Juin pour l'écrire, ça te va? (:
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Lun 2 Juin 2014 - 23:01
Bienvenue sur Lw *_* j'adore ton petit perso, il ressemble à mon Nuage de Neptune **

Je laisse le soin à une de les coupines de valider tes codes parce que je ne veux pas tout casser, sur le téléphone c'est difficile. XD Par contre pour le reste ça va le faire <3 Du coup il ne te manque que la description psychologique, je vois que tu as fais les qualités et défauts mais il faut également rédiger un paragraphe pour résumer le caractère global ! Après ça tout sera bon et tu seras validé **

En tout cas, je te souhaite une bonne intégration et j'espère que tu te plairas parmi nous. <3


ÉDIT : doublée D8
EDIT HOSSY - Pas de channnnce  ahah (en plus ton bienvenue était super immense, sorry  Surprised )
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mar 3 Juin 2014 - 8:28
Bienvenue ! Ton nom *_* Réserve moi un RP un de ses quatre !
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Mar 3 Juin 2014 - 11:01
J'aime beaucoup ton nom également !
Bienvenue ♥
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Mar 3 Juin 2014 - 17:59
Bienvenue ! Il y a beaucoup de nouveaux avec des beaux gosses de nom, en ce moment Surprised
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 3 Juin 2014 - 18:40
Welcome <3
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Mar 3 Juin 2014 - 21:40
Bienvenue. :3
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Invité
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 14:02
Merci tout le monde. *^*
Foli Noire - Bien sûr, ça m'intéresse. :B
Donc pour le caractère je m'en occupe, j'avais pas remarqué qu'il fallait écrire un paragraphe. xDD

EDIT - C'eeest bon !  oooh 
Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Mer 4 Juin 2014 - 14:25
Validée ! Bon jeu <3
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Invité
Invité
Mer 4 Juin 2014 - 15:07
Welcome. ♥
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Mer 4 Juin 2014 - 18:39
Welcome, pretty name ahah
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 6 Juin 2014 - 21:14
Bienvenue parmi nous. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Berceuse du Corbeau || Validée.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: