Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« We are all living the same way. » ♪
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 13:11


      • Prénom: Luana. Mais en fait j'en ai deux autres. En gros je m'appelle Luana, et mes deux autres prénoms sont Elisa et Bruna.

      • Âge: 14 ans.

      • Sexe: Féminin. Je pense pas que Luana soit très Masculin tu vois.

      • Date de Naissance: Le 12 août 1999.

      • Signe Astrologique: The Best, The King. Lion.

      • Classe: 3è.

      • Pays: France, but I will go to Canada, with my Alter ego.

      • Région: Île-de-France.

      • Décris toi en quelques mots: Alors. Physiquement. Je suis quelqu'un de petite taille. Genre ouais, je fais un mètre et cinquante centimètres. Problem ? Pour 52 kilos. C'est assez raisonnable voyez. 8D Alors. Je suis blonde. C'est aussi pour ça que je suis conne. J'ai les cheveux courts. Mes yeux sont verts, et sans m'en vanter, je les adore. Je porte des lunettes, mais j'ai aussi des lentilles. Hum. Je fais du 38 en taille pédestre. Que dire d'autre. Je suis pas la fille la plus féminine au monde. Les robes, les jupes, très peu pour moi. Vivent les Jeans, les pantacourts et les shorts. Et les cheveux longs, damn, ça me fait chier. Voyons voir... Je crois n'avoir rien oublier. Ah. Si. Je vais du 95 D. Totalement disproportionné à ma taille. OWO Je crois que j'ai trouvé mes deux kilos en trop. Caractèriellement. Mon dieu. Je suis la fille la plus chiante du monde. Et la pus flemmarde aussi. Voyez. Je suis colérique. J'ai la flemme du monde pour écrire des RP. Je suis pas gentille. Je suis impatiente. Je suis malorganisée. Je suis une stressée. Je suis totalement idiote parce que je le pense. J'ai AUCUNE confiance en moi. J'ai peur de pleins de choses. Je ris. Mais je pleure. Comme tout le monde, en fait. J'ai rien d'autre à dire sur ce point.

      • Frères & soeurs ? : J'ai un frère et une soeur. Problem ? Oui, problem. Mes parents ont une horloge dans leur appareils génitaux. Enfin mon père du moins. Mon frère est né en 1982. Ma soeur est née 8 ans et demi plus tard, soit en 1991. Je suis née 8 ans et demi après ma soeur, en 1999. J'ai donc 17 ans d'écart avec mon crétin de frère, qui, mentalement, à le même âge que moi. Un gros con.

      • Animaux de Compagnie: J'ai un chat. Enfin une chatte. Mais faut pas voir ça de manière perverse. Elle a eu 2 ans en Avril. Elle est toute grise, mais elle a une tâche blanche sur son poitrail, comme une cravate. Elle a des mitaines blanches toujours sur ses pattes arrières. Et le plus drôle, elle a un triangle au niveau de son ventre, genre là où y a les pattes arrières. Problem ? Mon chat à une cravate, des chaussures et un slip. Et tout ça, c'est que du poil. Elle est prête à aller bosser ou quoi ? TT Elle s'appelle Suri cat, parce que quand elle était petite, elle se dressait sur ses pattes arrières. Like a suricate. *originalitépowa*

      _____________________________


    • Passion(s): J'adore lire. J'adore dessiner. J'adore écouter de la musique. J'adore écrire. J'adore. J'adore mon chat. Et j'adore manger. *likeamorfale* J'adore mon lit. Et mon oreiller.•Passe-Temps Préféré: Looker des séries, du style The Big Bang Theory, Once Upon a Time et là je vois pas. Traîner sur youtube et regarder Golden Moustache, Salut les Geeks, What the Cut, Cyprien, Le Rire Jaune, Les Tutos, Minute Papillon, Julfou et bref tout un tas de gens.

    • Film(s) Préféré(s): Alors. La Trilogie du Seigneur des Anneaux, le Hobbit, Hunger Games. Dragons est un de mes films d'animation préférés, avec les 5 légendes, le Roi Lion, et à peu près tous les Disneys. Hormis Frozen. Bien entendu. Ne m'en parlez pas, de Frozen.

    • Émission(s) Préférée(s): Euhm. Ca dépend de quel genre d'émissions on parle.

    • Livre(s) Préféré(s):  Hunger Games, La Guerre de la Couronne, Ma Bible [attention, nous ne parlons pas de la même bible, je parle de la Bible qui va m'aider à survivre avec Cessie au Canada, sisi], La Guerre des Clans, Lou, etc.

    • Musique: Imagine Dragons, One Republic, Muse, Coldplay, Linkin Park, Avicci, Aloe Blacc, Kokia, et tellement d'autres.


      _____________________________

      • Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : Alors. une longue liste. Composée de beaux gosses, sauf peut-être un, mais il a sa façon à lui d'être un beau-gosse. Tom Hiddleston, Colin O'Donoghue, Robert Downey Junior, Bradley Cooper, Chris Hemsworth, Chris Evans, Jensen Ackles, Johnny Depp, Robert Carlyle, Benedict Cumberbatch, David Tennant, Matt Smith, et j'en oublie certainement. Mais je les adore tous. OWO ♥

      • Ta célébrité favorite: Hum. Vous trouverez votre bonheur au-dessus.

      • Ta matière favorite: Euhm. De loin. Français.

      • Ta saison favorite: L'Hiver.

      • Ta couleur favorite: Le bleu.

      • Ton animal favori: Le renard.

      • Autre: Hum. Chiasse de Pigeon & Activia, j'vous aime putain. ♥ Et je t'aime Cessie. ♥


Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Ven 23 Mai 2014 - 20:12
Vivent les frères, moi j'dis. 8D Petits ou grands. Toujours aussi cons de toute façon. ahah TU DESSINES? Veux voir. °^° Sinon, original le nom du chat, j'aurais pas pensé. xDD
Et puis, tes acteurs préférés. Miam. ._.

Tu frôles la perfection très chère. ♥
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
« We are all living the same way. » ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: