Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'attaque des canards machiavéliques [Nuage de Cendre et Nuage de Plume]
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Lun 19 Mai 2014 - 17:02

• Nuage de Cendre •
L'attaque des canards machiavéliques

L'attaque des canards machiavéliques [Nuage de Cendre et Nuage de Plume] Thumb

Un nouveau mystère c'était déclaré. Depuis peut, tout les chats qui étaient allés pars mégarde chasser dans la clairière était revenus blessés, racontant au clan terrorisés qu'ils avaient étaient attaqués pars des ... canards. Ces créatures, plus déchaîner que jamais, ce serait jeter sur les pauvres guerriers et apprentis pour les ruer de coup de bec et de pattes. Ils n'étaient plus des simple petit canard bien sage. Maintenant, une lueur rouge allumé leur yeux, la haine les hantais, leur donnant une deuxième puissance. Mais pourquoi ? Ça, j'aimerais bien le savoir.

Cela faisait maintenant trois jour que je n'avais pas vu Nuage de Plume, c'étais le jour de notre rendez-vous secret au quatre chênes. Je me glissa hors de la tanière des apprentis pour pouvoir m'étirer et me sortir du sommeil. Le soleil brillait, le murmure des conversation remplissait le camp, des chatons jouait devant la pouponnière en imitant les apprentis. Tous était normal, jusqu’à qu'un guerrier entre en courant dans le camp, allant voir ma mère, affolé. Je me glissa a l'entrée de la tanière du chef, écoutant la conversation.

« Les canards ! J'en ai vu des centaines ! Il sont tous des les égouts, il ont établis leur camp la-bas, j'en est suivis un. Je ne l'ai avait jamais vu comme ça... il ont même réussi a théoriser un blaireau ! C'est un malédiction !! »

J'en avait trop entendu. De plus en plus inquiète pour mon amie Nuage de Plume, je fila hors du camp, direction les quatre chênes.

Je me glissais de buissons en buissons. L'histoire de guerrier de me trottais encore dans le tête, j'était horrifier a l'idée de rencontrer un des ces canards. Avec soulagement, je suis arriver au point de rendez-vous sans voir une seule des ces créatures, et Nuage de Plume était là.

codage pars Cendry ®

Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Invité
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 17:11
L'attaque des canards machiavéliques [Nuage de Cendre et Nuage de Plume] Duck_e11

Nuage de Plume profitait d'un bain de soleil apaisant, il serait bientôt l'heure de partir rejoindre son amie aux quatre chênes. Elle bailla, longuement. La nuit avait été mauvaise. Un guerrier était rentré en braillant qu'il était tombé sur des volatiles qui mangeaient des blaireaux a cela avait suffit à semer la panique dans le camp. Réveillant reines et chatons tout le monde était venue écouter la folle histoire du chasseur. Par ailleurs la jeune chatte se demandait ce qu'il faisait en dehors du camp en pleine nuit. Elle soupira et s'étira de tout son long. Roulant sur elle-même, faisant dos au centre de la place. Pourquoi étaient ils tous obligés de parler si fort. Elle songea à son amie qu'elle rejoindrait bientôt. Avait-il eux aussi eut vent de ces histoires a dormir debout ? Nuage de Cendre serait elle prête à partir une nouvelle fois à l'aventure avec la jeune chatte écaille. Cette dernière était tellement curieuse que rien ne l'arrêtait, pas même la menace d'un stupide oiseaux qui mangerait soit disant des proies trois fois plus grosses que lui.

Elle se leva, fit jouer ses muscles fins mais puissants et se dirigea en trottinant vers la sortie du camp. En passant le tunnel d'ajonc, elle salua le guerrier qui monter la garde. Elle accéléra ensuite, laissant le vent ébouriffer son pelage coloré. Elle s'inquiétait pour son amie, mais également pour le beau solitaire dont elle ne pouvait plus se passer, elle savait que sa sœur allait bien, car elle aurait pressenti le moindre changement. Elle prit appui sur un pierre pour se propulser entre deux bosquets de fougère et déboucha enfin sur la clairière entourant les quatre somptueux centenaires.

Nuage de Plume courut jusqu'au grand rocher et s'y hissa d'un bond puissant et gracieux. Elle se posta aux aguets, observant les moindres bruissements de feuillage alentour. Elle se sentait moins sure d'elle depuis qu'elle avait quitté le camp. Elle aperçut soudain une tache grise qui s'extirpait d'un buisson verdoyant. La jeune chatte sauta au bas du rocher et accueillie sont amie en faisant de grands signes de la queue. Quand cette dernière arriva à sa hauteur, elle lui lança, heureuse de la revoir :

" Tu en fait une tête, j'ai tant l'air d'un monstre que ça ?"


Anonymous
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Dim 25 Mai 2014 - 3:01
• Nuage de Cendre•



Nuage de Plume se tenait sur le grand rocher. Quand elle me vis, elle sauta pars terre et me fit de grand signe de la queue. Je m'empressa de la rejoindre, lui miaulant un bonjour et lui frôlant le bout du nez. Elle me lança, d'un air joyeux :

«Tu en fait une tête, j'ai tant l'air d'un monstre que ça ?»

C'est vrais que, à cause de la frayeur que j'ai eu ce matin, je devait avoir une drôle de tête. Pourtant, maintenant je devrais être rassuré d'être arrivée ici sans avoir eu de problème et que ce soit de même pour mon amie. Je me secoua la tête rapidement pour chasser cette air.

«Oh, bien sur que non ! C'est juste que ... tu a entendu parler des canadrs ? Une malédiction ! Un guerrier les a suivis ce matin, il son plus violent que jamais. Ils habitent dans les égouts, il faudra faire attention pour ne pas approcher cette zone.»

Bien sur que non, on approcheras pas cette zone. Qu'est ce qu'on pourrait bien y faire ? Et puis, les égout, il parait que c'est un la ou les bipède y jetaient  leur déchets, c'est le dernier des endroits ou l'on à envie d'aller. Je passa un coup de langue sur mon poitrail avant de continuer, en essayant d'avoir l'air détacher :

«Tu en a entendu parlée ?»

Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Invité
Invité
Lun 26 Mai 2014 - 13:30
L'attaque des canards machiavéliques [Nuage de Cendre et Nuage de Plume] Chaos_10
La jeune chatte cendrée secoua la tête. Chassant sans doute des mauvaises pensées ou préoccupations. Nuage de Plume lui sourit, son amie lui avait manqué. Elle n'avait pas beaucoup d'amie comme Nuage de Cendre au camp. Et a part sa sœur qu'elle voyait de temps a autre la féline du clan du vent était la seule avec qui elle partageait tout. Elle avait tant de chose a lui dire ! Et même si elle semblait focalisée sur cette histoire de stupide volatiles, la petite chatte écaille voulait lui parler de Poupée Macabre. De ses doutes, de ses ambitions. De tellement de chose ! Elle savait que l'avis de son amie l'aiderait a faire lumière sur la situation. L'apprentie du clan du vent la sortie de ses pensées :

" Oh, bien sur que non ! C'est juste que ... tu a entendu parler des canards ? Une malédiction ! Un guerrier les a suivis ce matin, il sont plus violent que jamais. Ils habitent dans les égouts, il faudra faire attention pour ne pas approcher cette zone."

Nuage de Plume la regarda. Ses yeux brillaient de curiosité contenu. Dans les égouts ? La jeune chatte n'y étaient jamais descendue, l'odeur qui en émanait suffisait a faire fuir les plus robustes. C’était l'endroit ou les bipède balançait leur déchets sans même penser que ces derniers pouvait atterrir dans leur foret. Il paraissait qu'on y voyait pas a une queue de souris tant il y faisait sombre. Mais la novice n'tait pas du genre a reculer. Elle se souvint de leur périple jusqu’à la serre, lorsqu'elles avaient suivit ce fantôme. Et même si cela n'avait rien donné elle n’hésiterais pas a recommencer. Nuage de Cendre se donna un coup de langue sur le poitrail. Son joli pelage gris brillait en ce debut d'apres midi. Elle lui demanda d'un air détaché :

" Tu en a entendu parler ?"


La novice écaille de tortue lui répondit la voix pleine d'entrain. Son air faussement intéressé ne lui avait pas échappé, elle commençait a connaitre la jeune féline. Leur besoin d'aventure commun était sans doute ce qui les rapprochaient le plus. Elle lui rétorqua sur le ton de la plaisanterie :

" Oui, mais sans doute ne vaut il mieux pas aller y faire un tour pour vérifier les rumeurs. N'est ce pas ?"


Anonymous
Félin Légendaire
Enchantement de la Biche
Félin Légendaire
Jeu 26 Juin 2014 - 15:41
[UP ?]
Enchantement de la Biche
Date d’inscription : 26/01/2012
Messages : 4184
Puf : Eden/BamBam/Kjr. de sa Canadou alors CASSEZ VOUS <3<3<3
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 27
Multi-comptes : Reflet d'Eden ~ Soir d'Orage ~ Bruine du Matin ~ Secret de Pandore ~ Symphonie des Coquelicots ~ Nuée de Plumes ~ Nuage de Garance ~ Nuage de Neptune ~ Petit Nénuphar
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Jeu 26 Juin 2014 - 16:05
• Nuage de Cendre •

« Oui, mais sans doute ne vaut il mieux pas aller y faire un tour pour vérifier les rumeurs. N'est ce pas ? »

Je soupiras... je n'aurais pas du parler de ça ! Je suis obligée d'y aller maintenant, car si je dit non, elle y iras toute seule. Et c'est trop dangereux ! Hé oui, je commence à la connaitre ma Nuage de Plume. Et puis, de toute façon, mieux vos aller voir ces égout, histoire de mieux nous éclairer ...

« D'accord, alors allons-y ! »

Je me suis dirigée vers le camp des bipèdes, on  y il y avait les égoux, mon amie me suivant derrière moi. Plus on approchait des nids, moins il n'y avait de trace de vie ... le chant des oiseaux ce dissipait, l'odeur de la faune était moins présente. Les canards seraient déjà passé à l'attaques ? Ce que remontait le guerrier de ce matin serait donc malheureusement vrais ? Et auss... snif ... c'est quoi cette odeur... des canard !

Je bondit dans un buisson, sans regardé ou allais se caché Nuage de Plume. Un petit troupeau de canard passais devant nous. Une odeur de haine flottait autour d'eux : ce n'étais plus les dociles petite créature qu'ils étaient au-paravent. Leur regard était rouge et leur plume noircie, comme brûler. Deux canard tenais, a deux, leur proie : un perdrix ! Ou avaient-t-ils appris à chassé ?

« Couac ? »

Un canard levas le bec ... il sentais une odeur. Nous avais-t-il repéré ?

« Couac couac ... »

Il se retourna vers ses camarades.

« COUAC ! »

C'est confirmé, on est repérées !
Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Félin Légendaire
Poussière d'Antan
Félin Légendaire
Jeu 28 Aoû 2014 - 13:04
{ Corbeille ♥ Si jamais vous voulez le récupérer --> MP. }
Poussière d'Antan
Date d’inscription : 20/08/2014
Messages : 3451
Puf : Moise55 (surnommé Lou)
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Esprit du Loup • Kharx
Contenu sponsorisé
L'attaque des canards machiavéliques [Nuage de Cendre et Nuage de Plume]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: