Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Il y a du changement ♪
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 18:25

Bonjour à tous et à toutes !

Pour commencer, il y a eu du changement dans le clan de l’Ombre.  Étoile Lyrique a cédé sa place à Déréliction de la Louve qui prend désormais le nom d’Étoile de la Louve. En effet, l’ancienne meneuse a succombé dans l’évent que vous pouvez retrouver ici pour rejoindre le clan des Étoiles sous le nom de Lyrisme Astral. Mais si elle ne fait désormais plus partie des vivants, elle tiendra encore un rôle que vous pourrez découvrir dans quelques-uns des prochains rp’s des membres de l’Ombre. Par la même occasion, Envol de l’Aigle a pris la place de lieutenant au sein du clan. Félicitations Kinder! =D Quant au guérisseur et à l’apprenti-guérisseur, ils n’occupent désormais plus leurs postes suite au recensement effectué. A cet effet, un recrutement est actuellement en cours ici, n’hésitez pas à y participer.

Plus globalement, et comme vous avez pu le remarquer en parcourant le forum, un ménage a été lancé depuis peu et un grand de nombre de sujets ont été archivés. N’hésitez donc pas à demander, par message privé à un membre du Staff, à ce que l’on vous restitue un sujet qui aurait été déplacé à tort. A ce propos, le Staff vous rappelle également que les END, signifiant que les sujets peuvent être archivés, sont toujours obligatoires dans le titre, ceci afin de faciliter le ménage. Comme il a été remarqué que personne n’y pensait, il serait préférable que vous fassiez le tour de vos sujets pour les rajouter. ( :

Nous vous rappelons également que les votes pour le concours de productions ont été lancés et qu’il vous est désormais possible de donner votre voix pour celles que vous préférez. Pour cela, rendez-vous ici et là.

Sur ce, je vous souhaite une agréable fin d’année scolaire, pleine de joie, pleine de soleil… et pleine de révisions. Bonne chance pour les examens à venir! ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 18:29
Felicitations à Caspieds et Kindou, vous êtes les meilleures <33

Courage pour le ménage ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 18:29

Merci à Bébène, et longue après-vie à Lyrisme Astral ♥
Félicitations aux deux nominés, bravo pour vos postes 8D

Ah, en effet, bonnes révisions à tous :v
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 18:37
Merci à Ebène et félicitations à Caspian ainsi qu'à Kinder. ♥
Bonnes révisions et courage pour les examens à venir. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 18:39
Bravo à Kinder, encore un chef que Folie veux tuer, vous le faites exprès où quoi D:
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 19:19
    Félicitations Caspian & Kinder ♥ Et bonne chance à tous pour le concours et les examens. 8D
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Dim 18 Mai 2014 - 19:28
Bravo Caspian & Kinder, vous allez gérer ♥
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 19:36
Bravo Caspian et Kinder!
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 19:43
Bravo Caspian. ♥ Merci à toutes et à tous. ♥ Bon courage pour les examens de fin d'années, pour ceux qui en ont. Pis les autres, fuu, c'est pas juste. *pleure*
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 19:48
Bravow tout le monde. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 19:55
Félicitation Caspian. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:00
Félicitations à vous deux ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 21:04
Wo *w* Bravo à tous :3
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 21:19
Merci Bébène, et bravo les filles ♥

Bonne chance pour les exam's à venir, perso, j'en ai plein D8
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Dim 18 Mai 2014 - 23:29
Félicitation ! J'espère que le guérisseur et son apprenti seront rapidement trouvés ! Sinon, bonne chance pour les examens ! Moi j'en ai pas !
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 0:06
Nelou est cheffe wai
Sweetie est lieutenante wai

JE VEUX UN B. JE VEUX UN R. JE VEUX UN A. JE VEUX UN V. JE VEUX UN O.

B.R.A.V.O ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 11:26
Félicitations :3 Bonne chance pour vos révisions, et pour les concours que le meilleur gagne ! :D
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Lun 19 Mai 2014 - 16:52
Félicitations à Caspian et Kinder. ♥
Bonne chance à tous pour les épreuves, quelles qu'elles soient. ♥
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 18:15
    Bravo à tous, vous l'avez mérité ♥
Anonymous
Invité
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 18:25
Félicitations à Casp et Kinder *-*
Anonymous
Contenu sponsorisé
Il y a du changement ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: