Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Concours: Mettre en valeur LW. [Module vidéo]

Quelle vidéo?
Youtoupe
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_lcap6%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Canada
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_lcap3%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Tigresse
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_lcap16%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_rcap
 16% [ 5 ]
Caspian
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_lcap56%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_rcap
 56% [ 18 ]
Kiri
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_lcap19%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module vidéo] Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 16 Mai 2014 - 22:20
Bonjour à tous et à toutes!

Avec un peu de retard, je lance aujourd’hui le sondage pour le concours de productions. Ici, vous trouverez les vidéos mais n'hésitez pas à aller sur ce sujet pour avoir les affiches. Je vous laisse donc jusqu’au 26 mai pour voter. Bonne chance aux participants!


Youtoupe - Nuage d'Ombres.

Spoiler:

Canada - Écaille d'Hippocampe.

Spoiler:

Tigresse - Etoile de la Tigresse.

Spoiler:

Caspian - Déréliction de la Louve.

Spoiler:

Kiri - Petite Lionne.

Spoiler:

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 16 Mai 2014 - 23:12
Vos vidéos sont toutes très belles, félicitations et je n'ai qu'une chose a dire que la meilleure gagne !!! ❤️❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Ven 16 Mai 2014 - 23:56
PUTAIN NON VOUS ETES DUUUUUUUUUUUUUUUURS.
J'hésite vraiment trop entre les trois derniers ;___________;

Déjà pour commencer Youtoupe c'est franchement beau, y'a de la technique derrière. Mais ça présente pas assez LW à mon goût.

Ensuite Canada, c'est sympa mais sans plus je trouve. La présentation de l'event est bonne, mais les signas qui défilent c'est trop long à mon goût.

Tigresse j'ai eu un coup de coeur. C'est pas magnifique, mais c'est tellement honnête et spontané. Et t'as tout dis ! Pis +15641 pour Maroon 5 <3

Caspian c'est techniquement très bien fait, très soigné et y'a l'ensemble. Mais si je devais trouver un défaut je dirais que c'est un peu ' impersonnel ', un peu trop neutre. :3. Ah et j'ai adoré le :

' nos membres qui doivent se montrer créatifs '
*bann de Bambi* *bann de Bambi* *bann de Bambi*

merci pour la barre que je me suis tapé devant mon pc XDDD

Enfin Kiri, ça rejoint un peu celle de Tigresse, c'est spontané, honnête et ça me fait prendre conscience que ça fait 4 putains d'années que je suis sur LW. Le fait que t'ai accès ça sur l'âge de LW c'est une bonne chose parce que des RPGs LGDC qui tiennent, y'en a plus des masses ! :3

Donc a voté. keur et bon boulot !
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 9:51
J'ai vraiment adoré toutes vos vidéos, Coco à tout très bien résumé je trouve ! Un gros coup de coeur pour celle de Tigresse et de Kiri (dommage qu'on puisse pas voter deux fois D8) , mais finalement le fromage l'emporte toujours de peu mais l'emporte 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 11:00
J'ai voté, c'est magnifique **
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 11:38
Vous avez fait de très belles vidéos ! :3 Le choix a été dur, parce que je les aimais toutes. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 14:47
C'est super compliqué de choisir parmi toutes ces vidéos qui sont vraiment super.
J'hésite encore, surtout avec les trois dernières, elles sont magnifique, vraiment, tout est bien fait, les musiques et la manière dont elles sont faites. Mais bon il faut faire un choix, c'est trop dur. D8

En tout cas, bravo. C'est génial ! °°
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 15:34
PUTAIIIIII. C'est dur. Vraiment. Pourquoi on peut pas voter pour toutes les vidéos ? D8

J'ai finalement choixi Canada car je trouvais sa vidéo très soignée et propre. Mais je dois avouer que j'était pas loin de voter Titi ♥

Caspian et Kiri ont aussi fait un travail magnifique. Je rejoins l'avis de Coco sur Youtupe ♥
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 17 Mai 2014 - 15:41
J'ai voté. :3
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 15:51
Voté ♥

Vous avez fait du bon travail, c'est vraiment joli **
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 17:30
Merci Coco pour l'avis. :3 Et pour la barre, c'était même pas voulu, doh. =T
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 18:50
Wow. **
Je les ais toutes adorées mais j'ai décidé de voter pour Caspian.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 19:36
J'ai voté. :3
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Dim 18 Mai 2014 - 18:41
Merci Coco et Breeze ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 17:21
C'est magnifique ! Je suis d'accord avec Coco sur tous les points. Je vote pour la vidéo de Tigresse, parce que peut être que c'est pas la plus classe, mais je trouve que c'est celle qui représente le mieux LW. Bonne chance à tous les participants =D
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 19:06
A voter. (:
J'ai eu beaucoup de mal, mais après avoir bien réfléchis, je pense que Caspian m'a le plus ... Surpris, en fait. A voter et bravo à tous, c'est splendide. ** Jamais je n'aurais réussi un truc pareil. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 21:14
Vous avez tous fait de très belle vidéos . *w* Celle de Canada est magnifique. ♥ Mais celle de Caspian là, je suis fauchée. ♥ Bonne chance à tous. <3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Concours: Mettre en valeur LW. [Module vidéo]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: