Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Concours: Mettre en valeur LW. [Module affiche]

Quelle affiche?
Aquaelïs
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_lcap33%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_rcap
 33% [ 13 ]
Plume
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_lcap40%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_rcap
 40% [ 16 ]
Lait
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_lcap18%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Larmy
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_lcap5%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Kinder
Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_lcap4%Concours: Mettre en valeur LW.  [Module affiche] Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 16 Mai 2014 - 22:20
Bonjour à tous et à toutes!

Avec un peu de retard, je lance aujourd’hui le sondage pour le concours de productions. Ici, vous trouverez les affiches mais n'hésitez pas à aller sur ce sujet pour avoir les vidéos. Je vous laisse donc jusqu’au 26 mai pour voter. Bonne chance aux participants!


Aquaelïs - Reine Elfique.

Spoiler:

Plume - Nuage de Plume.

Spoiler:

Lait - Petit Silencieux.

Spoiler:

Larmy - Nuage Dramatique.

Spoiler:

Kinder - Amnésie du Dragon.

Spoiler:

Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Légendaire
Empereur des Séraphins
Félin Légendaire
Ven 16 Mai 2014 - 22:57
le 26 mai. J'aime cette date

J'ai trop la flemme de vous faire des looooongs commentaires. Mais deux sont sortis du lot. Celle d'Aqua. J'aime beaucoup la bannière avec les couleurs et tout ♥️ Et celle de Lait,( avrc mon puuuuf *meurs) qui fait mystérieuse et l'idée de la boule de cristal °°

Bravo à tous, vous vous êtes super bien débrouillé *clapclap*
Empereur des Séraphins
Date d’inscription : 22/12/2011
Messages : 4254
Puf : Sunny || Failariel
Âge : 25
Multi-comptes : Empereur des Séraphins (vent) - Écaille du Caïman (ombre)
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 16 Mai 2014 - 23:11
WOW ❤️ c'est que y'a du lvl ici ❤️❤️❤️ Honnetelent, j'ai voter pour celle de Sista, elle est très harmonieuse et jolie, mais j'ai longuement hésiter avec celle de Plume. plume est parfaitement dans le thème et si n'affiche est très jolie ❤️
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Patte d'Argent.
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 0:02
Plume pour moi, rien que pour l'originalité. :3
Patte d'Argent.
Date d’inscription : 13/01/2010
Messages : 1712
Puf : Mister Coco.
Âge : 26
Multi-comptes : :v
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 0:16
Je ne ferais pas de long discours, toute les créas proposée sont magnifique, je vais soutenir celle de Swallow :) Merci Coco d'avoir voté pour mon gif :3

PS : Pour la qualité les image de base étaient parfaitement nette et magnifique, mais le format gif n'est malheureusement pas fait pour le détail et je ne trouvais pas d'autre format pour le faire tourner ^^
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 0:35
Les créations sont toutes de pures beautés, il est difficile de faire un choix. Pour ma part j'ai voté Plumy ♥ Bonne chance tout le monde ! ♥
Anonymous
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 9:47
Tous des magnifiques créas. Je vote pour Plume, son affiche est vraiment très originale ^^
Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 10:57
J'ai aussi voté pour Plume pour l'originalité de sa création. Ca ne parle pas énormément du forum mais c'est du 100% LGDC ! J'ai trouvé ça très sympa =)
Sinon, vos créa's sont toutes splendides ! ** Un grand bravo ♥
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 11:02
J'ai voté pour Plume aussi (:
Bravo à tous, tout est magnifique !
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 11:27
Bonjour !

Alors j'aime pas faire de longs trucs, alors je fais cours. J'ai choisis celle de Aqua, car la bannière est vraiment sublime à mes yeux, rien à dire *-* J'adore aussi celle de Plume, mais je trouve les images trop basse qualité et le texte pas toujours évident à lire.

Voilà :) Bravo tout le monde !
Anonymous
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 11:49
Magnifiques affiches ! *Q* J'hésite vraiment entre Aqua et Plume. :v: Puis celle de Lait est superbe aussi ! Que la meilleure gagne. ♥
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 13:06
Vos créations sont à toutes magnifiques *QQ* Les couleurs de ta créa Aquaelis, j'adore.
Cependant mon choix se porte sur la création de Plume, je suis amoureuse de l'idée, franchement il fallait trouver, c'est super !
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 13:11
J'ai hésite elle sont toutes sublimes! J'ai finit par voter pour celle de Plume mais les autres sont splendide aussi!
Anonymous
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 15:27
Wow. C'est supler beau. Je peux vous dire que j'ai longtemps hésité entre plusieurs créations, celle de Plumy était vraiment originale, celle de Lait mystérieuse, mais finalement, celle que je préfère, après mûre réfléxion, et celle d'Aquaelïs
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Félin Légendaire
Théorie Obscure
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 15:43
Voté ♥

Bravo à tous, vous avez fait de l'excellent boulot ^^
Théorie Obscure
Date d’inscription : 17/08/2012
Messages : 1156
Puf : Cynna
Âge : 26
Multi-comptes : Théorie Obscure, tonnerre; Arta, solitaire; Nuance Améthyste, ombre
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Sam 17 Mai 2014 - 15:46
Dur dur ! :3 Mais je me suis décidé ! :D
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 16:57
Bravo, c'est super beau c'que vous avez fait ! Mais fallait faire un choix, donc j'en ai fait un. Bonne chance à tous =D
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 24 Mai 2014 - 21:13
Notez qu'il ne vous reste plus que deux jours, soit jusqu'au 26 mai , pour voter pour les productions proposées.
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 25 Mai 2014 - 10:16
Waouh !!! C'est trop beau !!!  http://r28.imgfast.n 
Les deux que j'aime le plus personnellement son celles de d'Aquaelïs (pour les couleurs et le design)
et celle de Plume, pour l'originalité et les scènes toutes plus touchantes les unes que les autres <3
Franchement, j'adore : bravo à tous <3
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 12:41
Bonjour! Si je n'ai pas l’autorisation de poster, dites le moi hein ^^.
Sinon, je trouve que celle de plume est la plus originale, et elle met bien en avant tout le concept du forum.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 23 Aoû 2014 - 13:38
plume mérite sa victoire
Bravo à tous!
Anonymous
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 16:39
C'est magnifique ! Le seul petit soucis que j'ai, c'est que je ne peux pas donner mon vote. Apparemment c'est déjà fait mais je suis sûre de ne pas avoir voté. :v:
Ce n'est pas si grave, au pire. Juste dommage parce que ... Woa, c'est super ! ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Sam 23 Aoû 2014 - 20:17
Je précise que le sujet n'est plus d'actualité. Le vote est terminé depuis le mois de mai, c'est plutôt normal, Twan  http://r13.imgfast.n 
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Félin Célèbre
Enchantement de la Source
Félin Célèbre
Dim 19 Oct 2014 - 16:01
Je vote pour aquaelis ! Je tiens a dire aux autres que leurs creations etait aussi magnifique mais j'ai eut un coup de coeur pour celle d'Aquaelis.
(desoler pour les accents je ne peux pas les mettre !)
Enchantement de la Source
Date d’inscription : 02/08/2014
Messages : 928
Puf : Spring (biscotte policière)
Âge : 21
Multi-comptes : Nuage Douloureux (T) || Mûre Sauvage (R) || Nuage de l'Hirondelle (O)
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 19 Oct 2014 - 16:09
Ça ne sert plus à rien Spring, le concours est terminé depuis longtemps =)
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Contenu sponsorisé
Concours: Mettre en valeur LW. [Module affiche]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: