Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.

Vous croyez que j'aurais jamais mis ma présentation, EH BEN NON JE L'AI FAIT, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT || Kit
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 19:17


Contemplation du Phoenix
« Car Le Feu Qui Me Brûle Est Celui Qui M'éclaire»

╰ PREFACE ╮
Vous croyez que j'aurais jamais mis ma présentation, EH BEN NON JE L'AI FAIT, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT || Kit 674315PREZ1

Nom & surnom : Contemplation du Phoenix ~Phoenix

Âge : 25 lunes

Sexe : Mâle

Clan  & Rang : Guerrier du Tonnerre

Origines : 100% Tonnerre, Bitch please /o/


♣ ♣ ♣

╰ DESCRIPTION ╮Vous croyez que j'aurais jamais mis ma présentation, EH BEN NON JE L'AI FAIT, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT || Kit 990341PREZ2


Description Physique (3 lignes minimum) : Contemplation du Phoenix est souvent jalousé pour sa fourrure écarlate constituée de poils mi-courts, mi-longs d'une telle clarté qu'on dirait qu'elle s'embrase au soleil. Ses yeux azurs-verdâtre, qu'ils soient clos ou ouverts, qu'ils pleurent ou qu'ils chantent, qu'ils brillent de joie ou de fureur, transperceront le coeur de nombreux. Son museau allongé est garnis de petites taches rosées , il possède ainsi une petite truffe de la même couleur. Ses pattes minces et agiles sont de la même teinte que le reste de son corps, possédant le même éclat pourpre.
Description Psychologique (3 lignes minimum) : Si je vous dit que Contemplation du Phoenix n'est pas agressif de nature ? Bien au contraire, il préfère régler ses soucis avec sa voix mélodieuse que d'employer les nombreuses techniques de combats qu'il a appris étant apprenti. Il ferais tout pour son clan, il serait même prêt à mourir pour protéger des chatons d'un blaireau. Par contre, le point faible de ce matou, ce que, non seulement il n'hésite pas à partager son opignon même si elle est mal vue, mais aussi, qu'il n'hésite pas à se vanter quand il a attrapé un écureuil bien dodu ou quand il a chassé un chat de son territoire.

Qualités (3 minimum) :
- Loyal
- Courageux
- Le clan avant tout !
- Agile

Défauts (3 minimum) :
- A son mot à dire
- Vantard
- Agressif quand il le faut.
- #

♣ ♣ ♣

╰ HISTOIRE ╮Vous croyez que j'aurais jamais mis ma présentation, EH BEN NON JE L'AI FAIT, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT || Kit 324507PREZ3


Histoire (5 lignes minimum) :

La saison des neiges était arrivée. Malgré le manque de proies, la guerre était bien là. Ce jour-là, le Clan du Tonnerre livrait bataille avec un Clan ennemi. Dans le camp, le silence régnait. Puis, un cri d'un chaton nouveau-né retentit. Fleur de Saule, une reine, donnait naissance à ses chatons. Le guérisseur était auprès d'elle. Elle désespérait de voir son compagnon, mais en ce moment même, il était au combat. Son chaton qui était né était frêle, respirait mal et s'agitait dans tous les sens. Puis, un bruit de calvacade retentit. La patrouille était revenu; Pourtant, leurs miaulement étaient tristes, fatigués. Puis, Echo des Océans vint annoncer une terrible nouvelle. Patte Blanche, le compagnon de Fleur de Saule, avait rejoint le Clan des Étoiles.A son tour, le chaton sans défense rejoint son père lorsque son frère vint au monde. Une boule de poils rousse comme le pelage de sa mère, un pelage qui s'enflamme à la lueur du soleil. Depuis ce jour, Contemplation du Phoenix hait les Clans ennemis, se rappelant toujours du meurtre de son père...


But de votre personnage : Il ne fait pas parti des chats qui veulent prendre le pouvoir. Biensur, si il aurait l'occasion de devenir lieutenant, il ne dirait pas non. Son principal objectif pour l'instant est de pouvoir mourir en ayant servi son clan comme un chef l'aurait fait.

♣ ♣ ♣

╰ ABOUT YOU ╮Vous croyez que j'aurais jamais mis ma présentation, EH BEN NON JE L'AI FAIT, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT || Kit 824211PREZ4


Votre PUF : Shymi plus couramment appelée Shy' o/

Votre Âge : 3648 ans ewe

Penses-tu être actif sur LW ? : Je sais venir tout les jours sauf en période d'examens o/

Comment as-tu connu LW ? Est-ce un deuxième/triple compte ?: JE SUIS FRAÎCHE (a)

Kit utilisé ( si vous n'en n'avez pas, demandez en un dans un atelier ) : Installé o/

As-tu lu toute la partie Règlement & Histoire ? : Non, je suis une rebelle è.é

Alors donne-moi les codes cachés - héhéhé - :  I'm single lady. ♪

Souhaites-tu être parrainé(e) ? Facultatif : Nop (8

Que penses-tu de LW ? Un conseil pour le forum ? : C'est trop mocheuhhhhh e.e

Autre Chose : ( Facultatif ) J'aime écrire des conneries 8D
Anonymous
Félin Connu
Écho du Lendemain
Félin Connu
Dim 11 Mai 2014 - 19:20
Welcome to you ! 8D
Écho du Lendemain
Date d’inscription : 04/10/2013
Messages : 348
Puf : Crayon | sale moule | laulau | lolotte
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 19:23
FELICITATIONS SHY TU L AS FAIT ! **

BIENVENUE !
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Dim 11 Mai 2014 - 19:29
Bienvenue ! ♥

Tout est bon, je valide les codes. Ne manque que le kit. ;3
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Félin Légendaire
Rêve Immortel.
Félin Légendaire
Dim 11 Mai 2014 - 19:41
Bienvenue. ♥
Je suis toujours aussi fan de ton avatar. *Q*
Rêve Immortel.
Date d’inscription : 29/01/2011
Messages : 3458
Puf : Plumy' || Surnoms : Immo pour Maj. :3 // Fan de :3 pour Manip'. :3 // Fan de licorne-chat-dragon pour Ago. :3
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 26
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Dim 11 Mai 2014 - 21:02
Bienvenue, je suis fière de toi. ♥
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 21:15
Bienvenue
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 21:16
Bienvenue Shy, tu l'as fait, c'est bien, bravo. ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 21:45
Bienvenue !

Haaan j'ai pas fait ta signature. Tu m'en veux ? é.è Sinon j'te la fais demain. Promis.
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 22:59
TU L'AS FAIT. ELLE L'A FAIT. OMG.

Bienvenuuu ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 11 Mai 2014 - 23:06
Wilkommen Phoenix! 8D
Anonymous
Invité
Invité
Lun 12 Mai 2014 - 0:09
Haha mieux vaut tard que jamais. ♥ Au passage, belle histoire. Sisi

Bienvenue ici, sinon. 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Lionnes
Félin Légendaire
Lun 12 Mai 2014 - 8:21
Bienvenue wai
Nuage de Lionnes
Date d’inscription : 07/04/2013
Messages : 1348
Puf : Kiri [me supprimez pas, je passe encore 09/03/18]
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 22
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Lun 12 Mai 2014 - 12:12
Bienvenue, vive Gardevoir Shiney  http://r28.imgfast.n 
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Petite Luxure
Félin Légendaire
Lun 12 Mai 2014 - 17:15
Bienvenue. ♥
Petite Luxure
Date d’inscription : 22/11/2013
Messages : 3444
Puf : Twan ; Jeykill ; Fany
Âge : 26
Multi-comptes : Petite Nébuleuse (♀) ; Nuage des Corneilles (♀) ; Odyssée du Lotus (♀) ; Petite Hirondelle (♀) ; Complainte du Léviathan (♂)
Invité
Invité
Lun 12 Mai 2014 - 19:20
Bienvenue à touaa 8D Au plaisir de Rp ♥
Anonymous
Félin Mythique
Source aux Fées
Félin Mythique
Lun 12 Mai 2014 - 21:11
Enfin :'D Bienvenue Wink
Source aux Fées
Date d’inscription : 20/07/2013
Messages : 5329
Puf : perlouu forever, arno, pillsnpotions.
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 24
Multi-comptes : Source aux Fées (o) Nuage Nordique (r)
Invité
Invité
Lun 19 Mai 2014 - 15:41
Bienvenue
Anonymous
Contenu sponsorisé
Vous croyez que j'aurais jamais mis ma présentation, EH BEN NON JE L'AI FAIT, LE CHANGEMENT C'EST MAINTENANT || Kit

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: