Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

The duty calls again ♪ - Baptême de Nuage Noir, Nuage de Citrouille et Nuage de Jade + disparition de Nuage Utopique
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Mar 6 Mai 2014 - 21:36

The duty calls again.
Étoile de la Tigresse

The duty calls again ♪ - Baptême de Nuage Noir, Nuage de Citrouille et Nuage de Jade + disparition de Nuage Utopique Titico10
Les nuages cotonneux circulaient avec lenteur dans le ciel bleu. Le soleil les perçait, déversant ses rayons lumineux sur le Camp du Vent. Il réchauffait la terre et les fourrures des guerriers du Clan. L'air était lourd. Une chaleur étouffante s'était installée depuis quelques jours sur la forêt de Cerfblanc. Elle était favorable aux chats sauvages qui participaient avec bonheur aux parties de chasses. Le gibier était abondant, les plantes médicinales poussaient bien, les Clans ne manquaient de rien. Je discutais tranquillement avec Constellation du Tigre de l'organisation des patrouilles quand Seigneur des Edelweiss déboula dans le Camp. Il revenait sans doute de son entraînement avec Nuage Utopique. Une lueur d'espoir anima mon regard. Peut-être que cette apprentie difficile s'était enfin résignée à écouter son mentor ! Le visage inquiet du guerrier me fit immédiatement comprendre que je me trompais...


...:...


L'énorme boule de feu glissait derrière les collines, éclairant l'astre d'oranger et de pourpre. Tout l'après-midi, un intense sentiment de panique m'avait envahi. De mon vivant, je n'avais jamais assisté à une pareille situation. Depuis toujours, Nuage Utopique semblait différente des autres chatons, comme happée dans un rêve infini. Elle demeurait dans son monde en permanence, très rêveuse. Et toujours cette espèce de folie paranoïaque. Très craintive, toujours sur ses gardes, comme si des dangers la guettaient. En la nommant apprentie, je savais qu'il serait difficile de lui apprendre à devenir guerrière, mais j'avais toujours espéré qu'elle trouverait sa place au sein du Clan. Son baptême était assez récent, mais chaque fois que Seigneur des Edelweiss revenait avec elle, je comprenais qu'il avait de nouveau échoué. Nuage Utopique s'était enfuie. Pendant un entraînement de combat. Son mentor l'avait sans doute effrayé en essayant de lui apprendre les arts martiaux. Ca ne m'étonnait même pas ! Le guerrier l'avait recherchée longtemps, partout sur le territoire. Nuage Utopique devait être bien loin, maintenant. Je n'en voulais pas à son mentor, car n'importe quel guerrier aurait eu les mêmes soucis avec elle. Il n'avait rien fait de mal. Je me sentais responsable, quelque part. Je n'avais pas su la guider, trouver un moyen de la faire revenir à la réalité. Sans succès.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser le lapin se rassemblent autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! » feulai-je.

Mon appel se propagea sur tout le Camp avant que les membres du Clan du Vent me rejoignent et s'asseyent au pied du Promontoire. J'estimai préférable de commencer par la mauvaise nouvelle et de terminer dans la bonne humeur.

« Le Clan des Étoiles nous a envoyé une nouvelle épreuve sur notre chemin. Nuage Utopique a disparu, ou plutôt, s'est enfuie. »

Je pris un masque de marbre pour ne pas laisser entrevoir mes émotions et affoler le Clan. J'attendis que la nouvelle fasse son effet et que les murmures cessent pour reprendre la parole. Une voix s'éleva de l'assemblée de félins :

« Quand c'est-elle enfuie exactement, et pour quelle raison ?
- Aujourd'hui même, durant son entraînement au combat » répondis-je. « Écoutez, chers amis, cette nouvelle m'affecte autant que vous. Je vais dépêcher des patrouilles sur les frontières pour m'assurer qu'elle n'a pas quitté le territoire, et j'invite Seigneur des Edelweiss à nous expliquer en détail ce qu'il s'est passé à la fin de l'assemblée. »

Je baissai la tête pour montrer au Clan que je ne disais rien à la légère. Clan des Étoiles, faîtes qu'il ne lui soit rien arrivé ! Quelques instants passèrent avant que je plonge de nouveau mon regard sur les chats réunis. Mon visage ne laissait transparaître aucune pointe d'inquiétude ou d'appréhension. J'affichai un air solennel pour que mon Clan suive le bon exemple et reste calme. Je m'efforçai de sourire en annonçant la suite des événements :

« Passons aux bonnes nouvelles. Aujourd'hui, le Clan du Vent va accueillir en son sein deux jeunes guerrières ! Nuage Noir, Nuage de Citrouille, Nuage de Jade, approchez. »

Je vis les trois chats fendre la foule, le regard brillant de fierté. Cette vision me réchauffa aussitôt le cœur, si bien que j'en oubliai presque Nuage Utopique.

« J'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penche sur ces apprentis. Ils se sont entraînés dur pour respecter les lois de votre noble code ! Nuage Noir, le Clan du Vent rend hommage à ta loyauté sans faille et à ton agilité. Nuage de Citrouille, ton pacifisme en toute circonstance et ton intelligence feront de toi une guerrière hors pair. Quant à toi, Nuage de Jade, tu es volontaire et protecteur, ce qui sont des atouts essentiels pour bien vivre au sein du Clan. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerriers : Nuage Noir, tu t'appelleras désormais Goutte Noire; Nuage de Citrouille, nous te connaîtrons sous le nom de Citrouille Grillée; Enfin, Nuage de Jade sera Fragments de Jade ! Goutte Noire ! Citrouille Grillée ! Fragments de Jade ! Goutte Noire ! Citrouille Grillée ! Fragments de Jade ! »

Les acclamations du Clan du Vent s'élevèrent vers le ciel du crépuscule. Nous étions unis et solidaires. Nous l'avions toujours été et nous continuerons à l'être. Mon cœur se serra quand revint le moment de repenser à mes responsabilités de cheffe. Je tournai la tête en direction de Seigneur des Edelweiss et l'invitai d'un regard à me rejoindre au pied du Promontoire.

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Mer 7 Mai 2014 - 11:25



"The duty calls, again."



Le clan, la Meneuse, le Lieutenant & Seigneur des Edelweiss

J’étais revenu tard dans la soirée, le cœur serré de na pas avoir pu retrouver la chatonne dont j’avais été chargé. Dès mon arrivée au camp, j’avais eu à affronter Etoile de la Tigresse et à lui annoncer mon échec. Et la disparition de Nuage Utopique. Mais la chatte avait plutôt bien régit, comme si, en réalité elle s’y attendait. Et n’avais jamais eu d’espoir pour elle. Ce qui fit naître dans mon cœur une étrange sensation que je ne parvenais pas à cerner parfaitement. Comme pour renforcer mon infamie, la meneuse se pressa de monter sur le rocher et d’annoncer comme c’était ici-bas la coutume.

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser le lapin se rassemblent autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Les chats s’amassèrent autour de moi, comme autant de moucherons agglutinés sur une carcasse, comme j’avais pu en voir des milliers durant ma vie.
« Le Clan des Étoiles nous a envoyé une nouvelle épreuve sur notre chemin. Nuage Utopique a disparu, ou plutôt, s'est enfuie. »

Les murmures commencèrent, je me doutais de ce qu’ils murmuraient mais je décidais de garder la tête haute, le regard lointain, cette attitude les dissuaderait peut-être de venir chercher noises et explications, que je n’étais pas en mesure de donner.

« Quand c'est-elle enfuie exactement, et pour quelle raison ? demanda un matou.
Et la meneuse qui répond : - Aujourd'hui même, durant son entraînement au combat. Ecoutez, chers amis, cette nouvelle m'affecte autant que vous. Je vais dépêcher des patrouilles sur les frontières pour m'assurer qu'elle n'a pas quitté le territoire, et j'invite Seigneur des Edelweiss à nous expliquer en détail ce qu'il s'est passé à la fin de l'assemblée. »

Voilà. Les voilà. Explications. Au moins avouer mes torts devant tout le clan me permettrait-il de n’avoir pas à subir et les questions et à répondre invariablement la même phrase. J’étais perdu. Je l’ai perdue. Je ne sais pas ce qui a bien pu se passer. Le reste de l’assemblée se passa comme à son accoutumée, des baptêmes de membres à qui je n’avais jamais adressé la parole. Des cris inutiles. Puis vint le moment où je dû m’avancer, le promontoire faisait au dessus de moi une ombre menaçante, mais en même temps tellement désirable. Je décidais de couper l’herbe sous les pattes des autres. Ce serait court, clair concis. Pas de questions à avoir. Je levais la tête, et leur annonçait dignement.

« Comme vous le savez, Nuage Utopique à toujours été une chatte très… Différente. Elle avait des névroses, et notamment, une peur du monde qui la paralysait. J’ai fait mon possible avec elle, mais pas assez apparemment. Ce matin alors que j’essayais tant bien que mal de lui apprendre un mouvement d’esquive qui aurait pu lui sauver la vie. Celle-ci a été prise d’une crise de peur et elle s’est enfuie en courant dans les bois. Je sais que j’ai failli. Et perdu sa trace. Malgré mes recherches ardus je n’ai pas trouvé une seule trace de la chatonne. Soyons clairvoyant, Nuage Utopique ne pourra survivre seule dans la nature. Et encore moins sur le territoire d’un autre clan. » Je déglutis, et j’eus mal dans la gorge.  « Rendons nous à l’évidence. Nuage Utopique est perdue pour le clan. »


Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

Anonymous
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Sam 17 Mai 2014 - 12:03
|| UP ? :3 ||
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Invité
Invité
Sam 17 Mai 2014 - 12:50



▲ BAPTÊME DE NUAGE NOIR ▲

The duty calls again ♪ - Baptême de Nuage Noir, Nuage de Citrouille et Nuage de Jade + disparition de Nuage Utopique Tumblr_m9d6wqREK41r2bzago1_500




Nuage Noir sortit de la tanière des apprentis. Son poil lissé brillait au soleil. Son regard brillait. « Que tous ceux qui sont en âge de chasser le lapin se rassemblent autour du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! » Les oreilles de la chatte frémirent. Le vent venait caresser son pelage noir. Le vent. Il était comme une matière puissante et en même temps irréelle. Aujourd'hui le vent qui avait nombre de fois caressait, frappé et soutenu Nuage Noir venait de nouveau la frôler de son air frai. Maman, me regardes - tu?... Cette phrase passa un instant dans l'esprit de Nuage Noir. La chatte se sentait forte. Puissante et surtout sûre d'elle. Soudain une parole vain tiré Nuage Noir de ses pensées « Le Clan des Étoiles nous a envoyé une nouvelle épreuve sur notre chemin. Nuage Utopique a disparu, ou plutôt, s'est enfuie. » avait -miauler Étoile de la Tigresse. Nuage Utopique? La jeune chatte n'avait jamais eu l'occasion de lui parler. Mais son cœur se serra à l'idée qu'une de leur camardes est disparu. La meneuse poursuivit ensuite: « Passons aux bonnes nouvelles. Aujourd'hui, le Clan du Vent va accueillir en son sein deux jeunes guerrières ! Nuage Noir, Nuage de Citrouille, approchez. » Le moment était venu. Nuage Noir agita frénétiquement le bout se sa queue. Et approcha son chef. « J'en appelle à nos ancêtres pour qu'il se penche sur ces apprenties. Elles se sont entraînées dur pour respecter les lois de votre noble code ! Nuage Noir, le Clan du Vent rend hommage à ta loyauté sans faille et à ton agilité. Quant à toi, Nuage de Citrouille, ton pacifisme en toute circonstance et ton intelligence feront de toi une guerrière hors pair. Par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je vous donne vos noms de guerrières : Nuage Noir, tu t'appelleras désormais Goutte Noire et Nuage de Citrouille, nous te connaîtrons sous le nom de Citrouille Grillée ! Goutte Noire ! Citrouille Grillée ! Goutte Noire ! Citrouille Grillée ! » Nuage Noir... Non Goutte Noire passa en revu ses camarades de son regard triomphant. Pelage Tigré son ancien mentor disparu aurait été fière d'elle. Elle le savait. Goutte Noire leva les yeux au ciel. Elle se sentait libre et puissante. Maintenant elle était guerrière. Maintenant une nouvelle vie s'ouvrait à elle...
Anonymous
Contenu sponsorisé
The duty calls again ♪ - Baptême de Nuage Noir, Nuage de Citrouille et Nuage de Jade + disparition de Nuage Utopique

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: