Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Annonce de Mai 2014 ♪
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Jeu 1 Mai 2014 - 14:37
Ca m'a fait bizarre d'être à peine connectée et de voir Titi en bann xD Le design est magnifique c'est vraiment du beau travail ! Merci Fly et Bambi ** ♥
Franchement j'étais dégoutée que Caspian et Mama soient encore à l'essai jusqu'à maintenant. J'ai même failli demander sur skype quand est-ce qu'elles finiraient leur test x) Quand j'ai vu le message de Canada j'ai eu du mal à y croire, si c'était vrai qu'elles quittaient le Staff je vous aurai arraché les oreilles èé Félicitations les filles vous le méritez amplement ♥ ^^

EDIT> Les gifs ça gère xD
Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Légendaire
Breeze
Félin Légendaire
Jeu 1 Mai 2014 - 17:40
Putain. Voila ce que j'ai à dire. Pour le design. SÉRIEUX C'EST JUSTE TELLEMENT TELLEMENT BEAU **

Seul point que je n'aime pas trop, après c'est mon avis : on a la CB que que sur la version ordi et aue sur l'acceuil, c'est moins pratique je trouve.

Sinon, BRAVO LES FILLES ! VOUS LE MÉRITEZ ♥


Pis voila, j'ai tein oublié j'espere
Breeze
Date d’inscription : 12/10/2013
Messages : 2105
Puf : Breeze.
Rang EÉF : Chaton
Âge : 21
Multi-comptes : Deameth — Petite Averse — Princesses des Danses — Nuage d'Été — Nuée de Lucioles — Arc-en-Ciel — Petit Océan
Invité
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:06
Ce design est MA-GNI-FI-QUE et il change, ce qui le rend encore plus spectaculaire! *-* Je suis en extase devant ma couleur préféré, le turquoise, et devant ces chatons tout mignon. J'aime beaucoup l'idée de prendre des personnages principaux et actifs du forum et de les afficher de cette façon, car, après tout, sans ces membres, le forum ne pourrait pas être aussi vivant et riche. <3 Bravo à Fly et Biche et tout ceux qui ont participés de près ou de loin à l'amélioration du forum. Les rangs sont super aussi. J'appelle ça du talent, bravo encore! <3
Anonymous
Invité
Invité
Lun 5 Mai 2014 - 19:43
    OMG, ce design ** C'est original, il est merveilleux ♥

    Et bien sûr bravo aux modératrices, vous l'avez mérité ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 6 Mai 2014 - 18:29
Félicitations aux modératrices, et surtout BRAVO pour le design, il est juste... <3 <3 <3 !!!!
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Mer 7 Mai 2014 - 12:57
Génial. °°
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Annonce de Mai 2014 ♪

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: