Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.
Invité
Invité
Mar 29 Avr 2014 - 17:29
Voilà, je ne savais vraiment pas où mettre ça, je n'ai jamais eu le courage de tout avouer avant aujourd'hui, mais il valait mieux pour moi vous le dire maintenant plutôt que de continuer avec des mensonges.
J'ai longtemps mentis sur mon prénom et mon âge (enfin pour l'âge, il n'y a pas vraiment de changement) car jusque là, je n'ai jamais aimé mêler ma vie sociale à internet. Ce sont deux choses que je considère différentes. Ça m'a toujours fait peur que quelqu'un en sache trop sur moi. Mais voilà, je me suis enfin convaincue que après presque un an  passé avec vous, je me devais de vous dire la vérité.
En même temps, je n'ai menti qu'à moitié puisque j'ai inversé mon prénom et ma date de naissance avec ma petite sœur.
Je sais que mes explications ne justifient pas mes actes, mais je crois que vous le méritez.




    •Prénom: Et bien non, ce n'est pas Louna, mais Margaux.

    •Âge: Je vais avoir 14 ans dans pas longtemps.

    •Sexe: fiiille ~

    •Date de Naissance: le 9 mai 2000

    •Signe Astrologique: taureau

    • Classe: 4ème et toutes les emmerdes qui vont avec...

    •Pays: France, mais qu'est-ce que je donnerai pas pour vivre au Japon ><

    •Région: Dans un trou paumé qu'on appelle communément la Normandie.

    •Décris toi en quelques mots: Alors voyons... Heu... Je fais à peu près 1m74 il me semble. Étant brune avec une coiffure assez étrange (un truc du genre Gumi Megpoid de Vocaloid, si quelqu'un connait), et possédant une paire de n'oeil gris. On me reproche la plupart du temps d'avoir l'air endormie. Après, niveau caractère, on peut dire que je suis du genre chiante, grincheuse et assez associable. Non, j'arrive pas à me faire des n'amis ><'

    • Frères & soeurs ? : une petite soeur de 8 huit ans qui j'ai emprunté l'identité.

    •Animaux de Compagnie: J'ai Imani, mon chat de deux ans qui ressemble à mon DC (Oui, Imani) au niveau physique comme au niveau caractère. Il y a Léo, un vieux pépère noir aux yeux flamboyant, mon autre chat qui est plus vieux que moi, puisqu'il va bientôt avoir seize ans. Baghera, mon monstre chéri, une minette noire de 10 mois aux yeux doré. Et enfin, y'a Cannibale, le hamster hyper stressé à cause du monstre, qui le martyrise ès qu'elle le peut x')
    _____________________________

    •Passion(s): Oulaaaah, y'en a plein. A commencer par le dessin. Je ne peux pas vivre sans dessiner. Le chant, je passe le plus clair de mon temps à chanter. L'écriture, j'écris à peu près tous les jours un petit texte.

    •Passe-Temps Préféré: Passer tout mon temps libre sur mon ordi. Ecrire. Ecouter de la musique. Dormir. Chanter. Jouer à des jeux vidéos en tout genre.

    •Film(s) Préféré(s): Y'en a tellement. Alors, il y a Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, le Hobbit, le dernier samourai, Pearl Harbor, la reine des neiges, Origines, les douzes Salopards, Twilight. Mais ceci n'est qu'une courte liste ~

    •Émission(s) Préférée(s): je ne suis pas très fan d'émissions.

    • Livre(s) Préféré(s): Il y en a tellement. Déjà, la plupart des mangas, Harry Potter, Eragon (dont le film m'a terriblement déçue), je compte lire le seigneur des anneaux un jour, J'ai emprunté les Misérables aujourd'hui (souhaité moi bonne chance pour lire ><), April May and June, café 0405, la guerre des clans, et encore beaucoups d'autres sont je ne me rappelle plus ><

    •Musique: J'ai énormément de coups de coeur, je ne pourrais bien évidemment pas tout mettre, mais bon ...
    Immagine Dragon, radioactive
    Lindsey Stirling, Assassin's Creed III
    Lindsey Stirling, Crystallize
    Lindsey Stirling, shadows
    Lindsey Stirling, lord of the rings medley
    Lindsey Stirling, Moon trance
    China Anne McClain - Calling All The Monsters
    Bleach - opening 12
    Bleach - opening 3
    Blue Exorsist - opening 1
    Harvest - dell and deruko
    Fairy tail - opening 15
    Fairy tail - opening 12
    Kokia - origine
    Katty Perry - E.T
    Katty Perry - Dark Horse
    Luka Megurine - Corruption Garden

    _____________________________

    • Ton ou tes acteurs ou actrices  favori(s) : Alors là... Je n'en ai aucune idée 0.0

    • Ta célébrité favorite: Pareil

    • Ta matière favorite: Les gens ne comprennent pas à quel point le français est bien x') Et l'art plastique aussi ~

    • Ta saison favorite: J'aime bien tout, l'hiver pour la neige, le printemps pour les cerisiers en fleurs, l'été pour les vacances et l'automne pour les couleur magnifiques des arbres.

    • Ta couleur favorite: le noir, le rouge, le violet, le bleu turquoise et le vert pomme.

    • Ton animal favori: J'aime à peu près tous les animaux, sauf les insectes ><

    • Autre: Quoi ''autre'' ? D8

Anonymous
Félin Légendaire
Écaille d'Hippocampe
Félin Légendaire
Mar 29 Avr 2014 - 19:30
Personnellement, ça ne me dérange pas que tu aies menti sur ton âge. A vrai dire, je comprends. Tu n'as pas à t'en vouloir, je suis sûre que les membres du forum te pardonneront. En tout cas, je ne t'en veux absolument pas et je compatis.
(autrement ... tu veux qu'on aille au Japon ensemble ? 8D ♥)
Écaille d'Hippocampe
Date d’inscription : 24/10/2012
Messages : 1990
Puf : Canada à mes heures perdues
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 29
Multi-comptes : Non
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Mar 29 Avr 2014 - 20:05
Ce que tu as fais est plutôt compréhensible et tout comme Canada, je ne pense pas que tu aies besoin de t'excuser. Je pense justement que protéger son identité sur Internet est une bonne chose, personne ne pourrait t'en vouloir pour ça.
Autrement, tu devrais profiter de la quatrième. C'est encore l'une des seules années, avec la seconde, où tu n'as pas d'examens. Ah, et puis tes films préférés sont tous, sans exception, géniaux et à voir absolument pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Pareil pour tes livres. Q_Q
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Mar 29 Avr 2014 - 20:26
Canada < Et bien, merci, ça me va droit au coeur, mais faut savoir aussi qu'il y une chose dont j'ai absolument horreur, c'est bien de mentir >< Et là, c'est ce que j'ai fait du début à la fin. Donc j'ai toute les raisons du monde à m'excuser platement.
Sinon, oui, j'veux bien aller au pays du soleil levant avec toi ♥

Caspian < Pareil que pour ce que je viens de dire à Canada. Mes c'est vraiment gentil à vous deux ♥
Et non, la quatrième, c'est pas tranquille du tout >< Y'a plein de devoir en commun en ce moment, c'est juste galère.
Anonymous
Contenu sponsorisé
Il y a des blessures qui ne guérissent jamais, quand elles ne vous dévorent pas tout entier.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: