Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

« La mort est une journée qui mérite d'être vécu.»
Invité
Invité
Jeu 17 Avr 2014 - 1:22


      •Prénom: Moi sa commence par un T ! Allez, cherchez ♫ Non je blague, je m'appelle Tiffanie. :3

      •Âge: Je suuuuis une vieille pie, j'ai 18 ans. xD

      •Sexe: Oh allez quoi, la dessus je vous laisse deviner. xD

      •Date de Naissance: 02/11/1995

      •Signe Astrologique: Scorpion ( les chieurs au caractère trempés, et qui font toujours la tête 8D

      • Classe: Je ne suis plus à l'école, au mois de Juin je travaillerais pendant 8 mois dans un magasin, en rayon Epicerie et Bonbon, ainsi j’économiserais de l'argent pour pouvoir avoir le permis et travailler à Disneyland par la suite. Parce que Paris, c'est trop cheeer 8D

      •Pays: Frannnce, mais moi je veux l'Amérique :0

      •Région: Champagne - Ardenne

      •Décris toi en quelques mots: Je suis brune, au yeux marrons, je fais 1,60 m et je suis assez petite xD J'ai une frange, et les dents du bonheurs. Bien que moi je trouve que sa fait plus moche qu'autre chose xD Et mes cheveux sont mi-long, si je les lisses pas ils sont boucles, wallah ♪

      • Frères & soeurs ? : 3 soeurs et 1 frères, tous plus grand que moi et il n'y a plus qu'une qui vie encore chez moi. J'ai même 3 nièces et un neveu. Boy forever alone 8D

      •Animaux de Compagnie: Un berger australien rouge merle, au yeux verrons. Sont nom est Chayan. 4 chats. Deux de goutières, ils sont gris sauf le mien, il est comme les chartreux mais possèdes des yeux vert. Il s'appelle Samy ( J'étais fan de scooby-doo petite, mais scooby-doo pour un chat sa le fait pas, alors je l'ai appeler Samy) et Néo. En suite j'ai deux monstruosité que j'appelle des grimlins. Rien qu'a leur face écrasé tu pars en courant quoi. Ce sont deux chattes Perçanne. Et quand elle sont en chaleurs, j'ai envie de leur shooter dedans tellement c'est casse oreilles. Féline qui est blanche au pattes, oreilles, queue rousse. Et yeux bleu superrrr beau, presque translucide. Pis Gloria, une écaille de tortue.

      _____________________________

    •Passion(s): Lire, je suis une grande lectrice. Le Théatre, j'adore monter sur scéne, je monte sur scéne depuis mes 2 ans, dans l'association crée par mes parents. Chaque année ont fait une comédie musicale, avec des danseuses petites, des danseuses moyennes et des danseuses grandes, ainsi que des acteurs pour jouer des personnages ( d'on moi.) Mon papa ces le président de l'association, ma maman écrit les scénarios, l'histoire en clair en introduisant les danses. Et mes soeurs sont chacunes chorégraphes d'un groupe, sauf un qui est chorégraphié par une personne qu'on connait depuuuis longtemps. J'aime regarder les séries, je suis une grosses machines à série en faite, venez me parler de n'importe qu'elle série je connaîtrais automatiquement. Et j'adore l'anglais, parler anglais i tout, oh la la.

    •Passe-Temps Préféré: Regardez La Reine des Neiges ( CACHEZ VOUS TOUS ). Regardez mes séries : Doctor Who, Castle, Arrow, Game of Thrones, Once Upon A Time, sortir aussi avec mes amis, oui oui j'ai une vie sociale même si on dirait pas xD

    •Film(s) Préféré(s): Y'a trop de choses, j'aurais peur d'en oublier :0 La Reine des Neiges - Pirate des caraïbes ( les 4). Alice in Wonderland ( de Tim Burton). Charlie et la Chocolatrie - Dark Shadow - Edward au mains d'argent et touuut les autres films de Tim Burton avec Johnny Depp - Harry Potter - Moulin rouge - Percy jackson - Transformers - Narnia - Hunger Games - Titanic - Et plein d'autre qui me revienne pas tout de suite ^^

    •Émission(s) Préférée(s): Euh ... ( Loading...)

    • Livre(s) Préféré(s): La Saga Eragon, qui est ma Saga préféré - LGDC - Percy jackson - Harry Potter et plein d'autre qui pareil, me reviendrons un peu plus tard en mémoire ^^

    •Musique: Imagine Dragons - Idina Menzel ( Chanteuse de broadway qui fait également la voix d'Elsa.) - Linkin Park - One République - Snow Patrol - The Fray - Les musiques de la comédie musicale de Cléopâtre ( ma préféré) - Coldplay - Fall out Boy - Katy Perry - Bastian Baker - Les chansons de Glee - Les Disney, bien entendu 8D et puis d'autres ... :3


      _____________________________


      • Ton ou tes acteurs ou actrices favori(s) : Jenna Louise Coleman, mon actrice préféré et Matt Smith, Johnny Depp, mes deux acteurs préférés

      • Ta célébrité favorite: Jenna Louise Coleman, Matt Smith et Johnny Depp.•

      • Ta matière favorite: Anglais et Art Plastique

      • Ta saison favorite: l'Été :3

      • Ta couleur favorite: Le bleu. :p

      • Ton animal favori: Le loup.

      • Autre: J'adore les Kinders.


Anonymous
Félin Légendaire
Nuage de Léopard
Félin Légendaire
Ven 18 Avr 2014 - 20:12
Je dis oui à tout. Tout, tout tout. Tes acteurs préférés, tes séries préférées, tes films favoris, tes livres favoris, sans oublier tes musiques, ta saison, ta couleur et ton animal préférés. ♥  
Nuage de Léopard
Date d’inscription : 09/11/2013
Messages : 4915
Puf : caspian
Rang EÉF : Légende
Âge : 26
Invité
Invité
Ven 9 Mai 2014 - 20:06
C'est gentil ma Nelou merci ♥
Anonymous
Invité
Invité
Mar 20 Mai 2014 - 23:14
Moi aussi j'ai un berger australien mais elle est bleu merle et j'avait un chat qui s'appelait Sam et un "Faux-chartreux" aussi mais ils ont tous deux disparut.
Anonymous
Félin Légendaire
Poisson Rouge
Félin Légendaire
Mer 21 Mai 2014 - 16:51
Je n'aurais qu'une chose à dire : Tim Burton. ♥
Poisson Rouge
Date d’inscription : 02/04/2012
Messages : 1344
Puf : Majesté
Âge : 25
Multi-comptes : Petit Pingouin (vent) | Utopie (solitaire)
Invité
Invité
Jeu 22 Mai 2014 - 23:52
Cannelle => Dommage ;s
Pinpin => TIM BURTON ♥
Anonymous
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 3:34
Ma femme, Johnny Depp, Imagine Dragons, et tout le reste ♥ Je t'adore encore plus si possible! 8D
Anonymous
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 23 Mai 2014 - 7:30
Tim Burton, l'été, l'anglais.. ❤️ plus tard Sista, tu feras la mascotte d'Elsa à Disneyland, et tu prendras des photos avec les n'enfants ? :O
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Invité
Invité
Ven 23 Mai 2014 - 21:07
Pourquoi tout le monde à autant de bestioles D888
Contente de mieux te connaitre Aqua ^^
Anonymous
Contenu sponsorisé
« La mort est une journée qui mérite d'être vécu.»

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: