Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie.
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Invité
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 10:45
C'est superbe, encore merci! (:
Anonymous
Invité
Invité
Lun 21 Avr 2014 - 12:36
Oui j'avoue que j'ai dit un peu n'importe quoi en postant ma commande et je comprend très bien que ce soit compliqué/chiant à faire donc merci beaucoup à Cookie d'essayer ♥️ Et même si ça me plait pas je le mettrais quand même parce que je respecte celui qui à le courage de grapher des licornes et des arc-en-ciel xD
Merci encore ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 17:00
Cookies s'est trompée de sujet, mais elle n'y arrive malheureusement pas : http://www.lgdcwarriors.com/t17530p45-flamby-s-workshop-014#239122
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 17:27
J'suis vraiment con :v:
Bref, j'y arrive vraiment pas D8
J'en suis vraiment désolé D:
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 18:06
Pas grave du tout je posterais sûrement quelque chose de plus simple ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 21:07
Bonjour ! C'est une demande toute simple, mais comme je susi une grosse (mais vraiment énorme) m*rde e codage, je viens demander x.x

Titre : Titre qui roxe du poney
Citation : Pitite citation ♪
Police spéciale souhaitée ? : Non, mais une police assez fine et "gracieuse", mais pas pour autant trop compliquée
Couleurs : Le fond transparent ou #4A5C49 translucide, et la police dans les même tons, ou dans les marrons
Tons : ( sombre ou clair ) Clair
Autre Chose ? :
Un petit schémas, fait à la va vite pour la forme :https://i.servimg.com/u/f56/18/11/72/49/hygtrf10.png (Les images sont de 700px X 525px) Et aussi merci si vous penez ma commande =D
Anonymous
Invité
Invité
Dim 27 Avr 2014 - 9:59
Hmm Cookie devrait être sur le coup je pense. http://r13.imgfast.n
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 21:16
Bonjour, me revoilà ! Cette fois je viens faire une demande plus simple, est ce que je peux vous commander un codage pour mon EEF ? ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Mai 2014 - 18:14
Oui, tu peux commander ! :3
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Mai 2014 - 20:19
Oubliez pas que Kinder et moi même on graphe aussi \o/
Anonymous
Invité
Invité
Ven 2 Mai 2014 - 20:38
Alors voilà,

Titre : c'est pour mon EEF alors... EEF de Cerfy ?
Citation : Nop !
Police spéciale souhaitée ? : à votre guiiiiise
Couleurs : vieux rose ? Celui qui est très très clair comme un chamalow
Tons : ( sombre ou clair ) clair !
Autre Chose ? :Il faudrait un il placement pour une musique exactement comme sur la fiche de présentation de cet atelier :p
Merci beaucoup ♥️
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 11:28
Je peux me permettre de demander si ma commande à été commencer ou pas ? D8
Sinon je vais commander ailleurs si vous pouvez pas....
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 11:32
Désolé j'avais complètement zappé .____.
Je te fais ça demain ou après demain. Tu l'auras Mercredi des cas. J'ai pas beaucoup de temps donc wala (:
Par contre, 750 c'est trop grand. Je peux au maximum faire du 200x500.
Merci de mettre quelque chose de possible xD
Bref, désolé pour le retard (:
Flan : Tu t'occupes de Cerfy ?
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 11:38
C'est trop ça. :v: Milky, la prochaine commande graph, je te la laisse, j'en ai déjà fait une donc. :')
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 12:16
On attend sagement notre tour sur le banc des remplacements, effectivement Kinder-chou, okay pour la prochaine commande ♥
Anonymous
Invité
Invité
Dim 4 Mai 2014 - 12:31
Je m'occupe de toi Cerfy. o/

N OUBLIEZ PAS NOS COMPERES LAIT ET KINDER QUI SONT SUR LE BANC DE TOUCHE ET QUI VEULENT GRAPHER yay
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 9:19
Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie. - Page 2 Cerfyc10
TITRE ♪

Musique d'Ambiance ♪
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

Codage © Flamby for Cerfy only and on Lw only.

Code:
[center]<div style="background-color: #FFCCFF; width: 450px; color: #FFFFFF; padding: 5px"><span style="float: left; padding-top: 10px; margin-bottom: 3px; padding-right: 3px;">[img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/49/86/08/cerfyc10.png[/img]</span>
<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Alegreya+Sans+SC:100,400' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-family: 'Alegreya Sans SC', sans-serif; font-size: 32px">TITRE ♪</div>
<a href="#">Musique d'Ambiance ♪</a>
[justify]<link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Wire+One' rel='stylesheet' type='text/css'><div style="font-family: 'Wire One', sans-serif">[size=18]TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE [/size]

Codage © Flamby for Cerfy only and on Lw only.</div>[/justify]
</div>[/center]

Demande - moi si tu veux que je change quelque chose ou que je refasse. =3

PS : La taille de l'image est de 150*350 si tu veux changer. <33
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 13:26
Est ce que c'est possible d'avoir un rosse plus clair comme celui ci par exemple ?
Sinon merci beaucoup c'est super ♥️
Anonymous
Félin Légendaire
Feuille de Chêne
Félin Légendaire
Jeu 8 Mai 2014 - 15:53
Hey, ça gère ici. ♥
Feuille de Chêne
Date d’inscription : 26/02/2014
Messages : 1480
Puf : Basile
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 23
Multi-comptes : /
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Étoile Glorieuse
Admin à l'essai ✿ Chef du Clan de l'Ombre
Jeu 8 Mai 2014 - 16:32
Type – kit, signature – :Signa
Images – obligatoires et de bonne qualité – :
http://ts3.mm.bing.net/th?&id=HN.608009675234674083&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
http://ts4.mm.bing.net/th?&id=HN.608009301576778934&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR62CbTWoX5iYN51V5nVkwE7gtohkmidPVS06y-thvfiH1QSUgU
https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRH3kvIw463okQURMJBbuxFR6Mq1GR1cNMhcNTd62GAoMZGNH0Piw
http://ts4.mm.bing.net/th?&id=HN.608016693212745006&w=300&h=300&c=0&pid=1.9&rs=0&p=0
Texte : Passion Dangereuse
Sous-texte – facultatif – :
I can't face this now everything has changed
Ambiance : Alors, alors. Pour l'ambiance, j'aimerais quelque chose de calme, qui montre que le chat a passé une période affreuse, et que désormais tout va bien, qu'il na plus de problème. Un peut comme une renaissance.
Couleurs : Bleu, vert.
Taille – en général je reste sur du 530*330 – : Fait comme tu le sens.
Musique : https://www.youtube.com/watch?v=wrNTOo4KH8c Autre chose ? : J’espère que j'ai fais asses pour l'ambiance, sinon prévient moi que j'édite.
Étoile Glorieuse
Date d’inscription : 21/09/2013
Messages : 1330
Puf : Douty
Âge : 22
Multi-comptes : Gloire de l'Ipomée (o) | Passion Erratique (t) | Petite Hellébore (t)
Félin Célèbre
Quintessence d'Absinthe
Félin Célèbre
Jeu 8 Mai 2014 - 16:45
Wouuu, je ne vais pas tarder à commander ici.
Continuez comme ça, ça gère à donf. o/
Quintessence d'Absinthe
Date d’inscription : 21/06/2013
Messages : 986
Puf : Levy, Em
Âge : 25
Multi-comptes : Elyseum & Diaprure de l'Hespérie
Invité
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 17:52
Je prends la commande de Passion Dangereux :B
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 18:06
Plumy, si tu veux que je te fasse la commande donne moi les nouvelles dimensions xD
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mai 2014 - 20:47
Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie. - Page 2 Passio10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=704&u=18040004][img]http://i55.servimg.com/u/f55/18/04/00/04/passio10.png[/img][/url]
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mai 2014 - 21:48
Hello, je commande enfin 8D

Schémas de la fiche : Alors j’aimerais (enfin) une fiche totalement compléte, qui regrouperais, à la fois, physique, psyko, histoire, liens et RPs. Je te laisse au choix pour la mise en forme, si il pourrait y avoir un petit espace infos rapides (clan, age, sexe) ce serait sympa.
Couleurs : Pas de flash pitié, ni deux couleurs trop différentes, c’est pas compréhensible xD
Ambiance : Simple, mais efficace, pas d’ambiance particulière, juste classe 8D
Des images avec ? : ( j'en rajoute à chaque fois, ça embellit le codage ) A ton chooix <3
Une bordure ? : Un truc fin, noir ?
Autre Chose ? : Fait moi un truc harmonieux 8DD

THANKS <33
Anonymous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Atelier Multiple. Kinder, Flan, Lait et Cookie.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: