Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

it's about, capturing a moment, an emotion, or a truth. - HOSSY
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Mer 16 Avr 2014 - 17:02




« it's about, capturing a moment, an emotion, or a truth. »



J'étais couché dans la tanière des guerriers, frémissant. A l'extérieur, le vent glacial et l'humidité de l'air rendait les degrés insuffisantes pour que l'ont se sentent bien. Les bourrasques de vent balayait le camp. Les chats dans la grande place était courageux pour sortir de la tanière. Moi, je reste là, tel un guerrier inutile. Nous sommes inutiles. Tous le monde est inutile.

Je me levais et sortit tout d'abord le bout de mon museau. Je tremblai de froid. Etre un chat sphinx, sans poil, n'a jamais été une qualité pour moi. J'ai toujours froid et l'on verra toujours toutes mes cicatrices des meurtres que j'ai commis. Tous les gémissements des chats plaqués au sol.. c'était comme une berceuse. Les images des taches de sang qui giclaient sur le sol, tel des lumières d'une discothèque, c'était si relaxant de penser à ça..

Je finis par sortir, tout entier, de la tanière des guerriers. Je plissais mes yeux verts; évitant le vent qui fouettait mes yeux. Quelques chatons faisaient semblant de se faire emporter par le vent. J'haussais mes sourcils inexistants tandis que je pensais qu'ils allaient attraper froid d'ici deux petites minutes.

Je sortais du camp en trottant. Je voulais prendre l'air, me changer les idées. Je n'allais pas bien en ce moment. Papa me parlait. Du moins il essayait. Les murmures de sa douce voix me chatouillait mes oreilles tandis que les multitudes de signes qu'il me donnait me revinrent en tête.

Les dessins qu'il faisait au sol, c'était lui. Les galets positionnés de tel à former le signe de l’exorcisme. Frissonnant, je secouais la tête pour espérer à nouveau que ces idées partent de mes pensées. Mes pattes s'enfonçaient peu à peu dans la boue. J'arrivais prêt du marécage. Une bourrasque de vent puissante me fouetta le flan et me fit tomber dans une flaque de boue.

Feulant, je me relevais et secouait les quelques gouttelettes froides attachés à ma corps. J'étais sale. Pas grave.

Je continuais à marcher, trotter plutôt, en direction de.. je ne sais où.

Quelques instants plus tard, je remarquai une ombre féline.. Je plissais les yeux pour mieux discerner le chat en question avant de reconnaître.. le plus inutile de tous les apprentis. Nuage du.. Lion ? C'est bien ça ? Mes pupilles se dilatèrent et mes griffes rentraient et sortaient. J'étais stressé. Que faisait-il là, à côté du marécage, en pleine tempête de vent ? Lui, il est chouchouté.. que veut-il de plus ?! Il a ses parents et il a un entraînement royal...

Je m'approchais de lui, un air narcissique s'affichant maintenant sur mon visage. Les gouttelettes de boue tombait du bout de ma gorge. Mon sourire d'ange apparaissait maintenant. Mon air malin et méchant prit le dessus, et je le poussa méchamment, d'un coup de patte, griffes rentrées. Il chancela d'abord, avant de tomber dans le marécage juste à côté de lui.

- Oups, je suis désolée, je n'ai vraiment pas fait exprès incapable et inutile apprentis. Je chuchotais mes dernières paroles.

Mon sourire d'ange le laissait croire ce que je disais, mais mes yeux et mes démangeaisons me trahissaient, laissant paraître mon côté excentrique.





C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P IC O D E
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Constellation du Tigre
Félin Légendaire
Jeu 19 Juin 2014 - 5:11
''Stop bullshitting and go back to sleep, weird guy.''
Folie N o i r e  &  Nuage du L i o n
Je glissa la tête à l'extérieur du gîte des apprentis. Tous dormaient, ronflaient, rongés par la fatigue de leurs entraînements. Et puis il y avait moi. Le matou qui s’entraînait seulement quand les guerriers sans apprentis et avec un peu de temps libre lui proposait. Affecté par ces pensés, je sortis, sans un regard pour mes congénères de tanière. J'étais jaloux, oui, jaloux. Je passa devant la tanière des guerriers, et je pu me retenir de passer ma tête à l'intérieur. Mon père dormait au fond, la truffe enfouie sous les pattes. Je soupira. Je ne comprenais plus les histoires de ma famille. Et je ne les ai sûrement jamais comprises. Ce que je comprenais, c'était les mensonges que l'on m'a racontés toute mon enfance. Qu'est ce qui est vrai? Je l'ignore, mais si j'en viens à me demander quelle est la vérité, cela veut dire qu'il y à une part de faux dans tout ça. Je sortis, puis longea la pouponnière pour mettre mon nez à l'intérieur. Ma mère somnolait, la queue roulée autour de ses chatons, de mes sœurs. Je fronça les sourcils et disparu dans la forêt immédiatement. Je ne pouvais pas vraiment supporter le fait qu'elle passait tant de temps dans la pouponnière, sans même me regarder, porter attention à moi, m'entraîner...

Le vent fouetta mon visage, sans la protection de la barrière du camp. Je continua tout de même ma marche, allant là où mes pattes voulaient bien me mener. Je déboucha finalement, sans m'en rendre compte, dans le marécage. À croire que c'était le seul endroit où je pouvais arrêter de penser.
Je porta mon regard sur la surface de l'eau boueuse. J'y voyais mon reflet, baigné par la lumière blanche de la lune. Je caressa la surface délicatement avec mon coussinet; à peine si j'avais effleuré le liquide. Des ondes circulaires déformèrent mon miroir jusqu'à ce que je ne reconnaisse même plus mon beau visage. Je recommença ce jeu idiot à chaque fois que mon reflet redevenait clair et voyant. C'était idiot et enfantin, mais au moins j'arrêtais de penser.

Après de longues heures à rêvasser, à endormir mes pensées, j'entendis une branche craquer. Je leva la tête, intrigué. Le visage élancé et laid de Folie Noire sorti des ombres, montrant son corps mince et dépourvu de poils. Le matou était sale, plein de boue. Mes oreilles commencèrent à se plaquer sur mon crâne quand il s'approcha de moi. Je n'aimais pas ce chat. Je n'aimais pas les guerriers qui s'y prenait de haut avec moi. J'avais déjà assez de problème comme ça, et j'étais déjà le serviteur de Reine Elfique. Donc, non merci, j'avais déjà assez donné. Et puis, sa tête ne me disait rien de bon.

Il s'approcha de moi, et sans raison valable, il me poussa. Le vent plaidant pour lui, à eux deux, ils purent facilement me faire chanceler dans le marécage. L'eau me recouvra un moment avant que je prenne pied et que je lève la tête hors de l'eau sale. Le vent froid fouetta mon visage, gelant toute partie de mon corps humide. Je sortis de l'eau, m’empressai de me secouer et tenter de me sécher le plus vite possible avant que le vent froid me rende malade. Les yeux qu'il posait sur moi me firent serrer les dents.

« Oups, je suis désolée, je n'ai vraiment pas fait exprès incapable et inutile apprentis. »

Je me mordis la langue mille et une fois. Ne dit rien, ne dit rien, ne dit rien! Mais je suis un être orgueilleux qui déteste se faire marcher sur les pattes... Et en plus avec toute cette fatigue accumulée, je ne pu que lancer, les dents serrées pendant que je m'affairais à donner de grands coups sur ma poitrine blanche :

« Inutiles? Incapables? Je te signale que tu dormirais encore dans ta propre merde si nous ne nettoyions pas ta litière de chat galeux. »

Je me tournai vers lui, les yeux plissés et un air de défi dansant sur mon visage.

« D'ailleurs, qu'as-tu? Pourquoi viens-tu t'abaisser aussi bas, je veux dire, pousser les apprentis '' inutiles et incapables '' de son propre clan dans un marais... tu ne dois pas faire grand chose de ta vie! Ah! Mais si! Tu parles dans ta tête et tu laisses les autres nettoyer ta merde. »
Je retourna à mon séchage pendant que je le laissais ruminer seul. Ce guerrier ne m'avait jamais vraiment aimé, et c'était réciproque, je dois dire. Pourquoi ne pas lui poser la question, maintenant que nous disions les choses en toute franchise?

« Dis-moi. Pourquoi me détestes-tu à ce point? Il doit bien y avoir une raison. Aussi idiote soit-elle. »
Constellation du Tigre
Date d’inscription : 04/06/2013
Messages : 1915
Puf : Hossy
Âge : 24
Multi-comptes : Constellation du Tigre (♂) - Bravoure du Lion (♂) - Etherium (♂) - Nuage Libre (♂) - Petite Épine (♀) - Renard Errant (♂) - Decem (♂) - Valar () - Petit Crapaud ()
Félin Légendaire
Nuage Mortuaire
Félin Légendaire
Ven 20 Juin 2014 - 20:08
it's about, capturing a moment, an emotion, or a truth. - HOSSY Tumblr_n23l1fsZAh1tt3ubdo1_500
- Dieu, épargne moi ces douleurs et imprègnent ta délicieuse odeur sur mon pourpre pelage.


L'apprenti misérable me regardait, un sacré air effronté me fixant. Il mériterait la mort ce gamin.

« D'ailleurs, qu'as-tu? Pourquoi viens-tu t'abaisser aussi bas, je veux dire, pousser les apprentis '' inutiles et incapables '' de son propre clan dans un marais... tu ne dois pas faire grand chose de ta vie! Ah! Mais si! Tu parles dans ta tête et tu laisses les autres nettoyer ta merde. »

Ok, il veux mourir. Je préparai déjà mes longues griffes luisantes en les sortant. Il me demande pourquoi je le pousse ? Je pense que c'est une évidence. J'l'aime pas c'est comme ça. C'est juste un de ces galeux du clan lèche-cul du chef, ne demandant qu'à bouffer et boire et passant le reste de sa journée et à se vanter dès qu'il chasse un petit truc de merde.

Je ne fais pas grand chose de ma vie ? Si excuse moi, je conquête cette putain de forêt et je vais tous vous avoir à mes pieds bande d'imbéciles. J'vais tous vous abaissez face à ma puissance, moi et mon Papa. Papa je t'aime, tu sais. T'es mon meilleur ami. Oh bah oui je t'aime, si tu savais. Je t'aime très fort.

Et puis comment il peux le savoir que je parle dans ma tête, non mais. Moi je suis gentil. Et des fois j'aime tuer. J'aime bien que les autres passent derrière moi, oui c'est ça. Il a raison.

Un sourire mesquin vint s'afficher sur ma face si jolie. Je suis beau et vous êtes tous jaloux, tien.

« Dis-moi. Pourquoi me détestes-tu à ce point? Il doit bien y avoir une raison. Aussi idiote soit-elle. »

Comment sais-tu que je te déteste ? Mais pleure pas mon petit tu vas me faire de la peine ! Y a pas de raison, je contrôle rien mon Papa fait tout, c'est tout. j'ai le caractère de mon Papa mais tu sais, je t'aimerais bien sinon. Ou pas.

D'un bon je vins le plaquer férocement en un coup d'épaule. Je fis en sorte de le maintenir fermement et de me placer flan contre son ventre. Je plaça vivement ma patte, griffes sorties, contre sa nuque et je lui murmurai ses mots à son oreille :

- Cherche pas la merde, gamin. Tu vas crever dans deux secondes. Je t'aime pas c'est tout et je parle pas dans ma tête, gros con.

Bien joué, Papa.
Nuage Mortuaire
Date d’inscription : 03/11/2013
Messages : 1834
Puf : youtoupe
Rang EÉF : Guerrier
Âge : 22
Multi-comptes : Manifestation de l'Ectoplasme ; Nuage Mortuaire ; Morsure du Cobra ; Le Promeneur ; Crépuscule Gris ; Nuage Spectral
Félin Légendaire
Lyrisme Astral
Félin Légendaire
Dim 17 Aoû 2014 - 11:26
[J'lock.]
Lyrisme Astral
Date d’inscription : 23/08/2011
Messages : 3116
Puf : Ebène || Mamie Bébène || Bébène 8D
Âge : 25
Multi-comptes : Patte Céleste & Petite Crécerelle (Tonnerre), Philza (Solitaire)
Contenu sponsorisé
it's about, capturing a moment, an emotion, or a truth. - HOSSY

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: