Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Baptêmes de Nuage Court, Nuage de Cendre, et Nuage Abyssal !
Félin Légendaire
Danse de la Tigresse
Félin Légendaire
Dim 13 Avr 2014 - 0:34

Baptêmes de Nuage Court, Nuage Abyssal et Nuage de Cendre.
Étoile de la Tigresse

Baptêmes de Nuage Court, Nuage de Cendre, et Nuage Abyssal ! Titico10
Le soleil était à son zénith en cette après-midi de printemps. Qui n'en aurait pas profité pour se balader dans la nature ? J'avais dégusté un lapin avant de quitter le Camp du Vent pour prendre l'air. J'étais débordée, en ce moment : entre les patrouilles, les étranges apparitions fantômes de ces derniers jours et les tensions entre les Clans à cause de l'apparition des membres de l'Apothéose, je n'avais pas tellement de temps pour moi. M'aventurant près du ruisseau, je lapai avec délice l'eau fraîche et me léchai le museau. Je m'allongeai un instant au soleil avant de reprendre ma route. J'en profitai pour capturer quelques proies en chemin. Quand j'arrivai au Camp, l'après-midi touchait à sa fin et le crépuscule teintait le ciel de rouge et d'oranger. Cette balade en solitaire m'avait fait beaucoup de bien. Il était maintenant tant pour moi de me remettre au travail et à mes devoirs de chefs. Je montai sur le Promontoire et lançai d'une voix forte :

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Une agitation envahit le Camp et bientôt, une masse de félins curieux m'entourait, les yeux brillants. Je balayai l'assemblée du regard et ne fus pas surprise d'apercevoir Nuage Court, ainsi qu'un chaton cendré. Plus loin, je vis Nuage Abyssal, mon ancien apprenti. Il avait tellement grandi... Rentrons au Camp. Tu es prêt. Voilà les paroles par lesquelles s'était terminé notre dernier entraînement.
Quand le silence s'installa, j'inclinai la tête vers la jeune chatte cendrée pour qu'elle me rejoigne. Son pelage était propre et bien soigné. Elle savait pourquoi elle était là. Je pris un air solennel et prononçai les paroles rituelles :

« A compter de ce jour, tu t'appelleras Nuage de Cendre et ton mentor sera Berceuse Elfique. Puisse-t-elle t'enseigner au mieux tout son savoir ! »

La chatte blanche tigrée s'approcha de sa nouvelle apprentie et Nuage de Cendre lui lécha l'épaule. Je pus discerner une grande fierté dans son regard. Le Clan tout entier savait qu'elle serait probablement une excellente guerrière. Je joignis ma voix aux acclamations des félins et quand le silence revint, je continuai d'une voix forte :

« Aujourd'hui, le Clan du Vent est fort. Les entraînements se poursuivent convenablement et nous ne manquons pas de chatons. Aussi, je prierai à Nuage Abyssal et à Nuage Court de s'approcher ! »

Les deux chats rayonnaient de joie. Ils étaient prêt à devenir des guerriers loyaux et courageux. Ils s'approchèrent du Promontoire et m'écoutèrent attentivement.

« J'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. »

Le silence régnait dans le Camp. Tout le monde buvait mes paroles, le regard tourné vers les deux novices.

« Nuage Abyssal, cela a été un honneur pour moi d'être ton mentor. Je te donne aujourd'hui ton nom de guerrier : désormais, tu t'appelleras Sentinelle Abyssale ! Le Clan des Étoiles rend hommage à ta force et à ta détermination. Sentinelle Abyssale ! Sentinelle Abyssale ! »

Je me redressai au-dessus du Clan rassemblé pour scander son nom, fière d'avoir formé un tel guerrier. Je repris la parole, m'adressant cette fois au chat blanc et roux, les moustaches frémissantes.

« Nuage Court, tu t'es entraîné dur pour servir le Clan du Vent. Aussi, je te remets aujourd'hui ton nom de chasseur. A partir de maintenant, tu t'appelleras Griffes Courtes ! Nos ancêtres rendent hommage à ton étonnante agilité et à ta loyauté. Griffes Courtes ! Griffes Courtes ! »

Je criai encore plus fort. Mon expression de visage était sérieuse mais mes yeux brillaient de joie. Je me penchai au-dessus de Sentinelle Abyssale et de Griffes Courtes afin de leur toucher le front de mon museau chacun leur tour. Le Clan du Vent se renforçait de plus en plus. C'était un honneur pour moi de le servir. Je levai les yeux vers le ciel et sut que là-haut, Étoile de la Chimère et Étoile Brillante devaient nous observer.

Danse de la Tigresse
Date d’inscription : 03/09/2011
Messages : 4819
Puf : Tigresse, Titi, Cam', Camouille, PowerTiger, Lala, Christophe • Créations : © Ellimac
Rang EÉF : Vétéran
Âge : 23
Multi-comptes : Danse de la Tigresse ♀, 70 lunes, ancienne meneuse, Vent | Fennec des Sables ♂, 20 lunes, Tonnerre | Promesse du Bourgeon ♂, 18 lunes, Tonnerre | Nuage de Foudre ♀, 12 lunes, Ombre | Welther ♂, 30 lunes, La Horde
Félin Connu
Ciel Cendré
Félin Connu
Ven 18 Avr 2014 - 0:59

• Nuage de Cendre •
Baptême

Baptêmes de Nuage Court, Nuage de Cendre, et Nuage Abyssal ! Thumb

Je faisais les cents pas devant la pouponnière. Aujourd'hui, je m'était lever tôt, très tôt, peut être même avant les guerriers ! Je les regarder, sortir de leur tanière. Mais celle qui m’intéressait le plus était celle des apprentis. Celle ou ce soir, je dormirais. Hier, ma mère était venu me voir et ma fièrement annoncer qu'aujourd'hui, je serais apprentie ! Je recommença a faire mes cents pas, m'arrêtant de temps en temps pour lisser mon poile ou déloger un cailloux qui c'était coincé entre mes griffes. Quand le moment fatidique arriva.      

« Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan ! »

Mon cœur ce mis a tambouriner contre ma poitrine. Enfin, le moment tant attendu ! Sans perdre une seconde de plus, je courra jusqu'au promontoire. Petit a petit, je vis la clairière se remplir. Une vague de fierté ma envahie. Je sauta aux cotés d'Etoile de la Tigresse, avant de me me redresser et de lever bien haut mon menton, face a la foule.

« A compter de ce jour, tu t'appelleras Nuage de Cendre et ton mentor sera Berceuse Elfique. Puisse-t-elle t'enseigner au mieux tout son savoir ! »

Je vis la dénommer Berceuse Elfique me rejoindre. Je m'empressa de la rejoindre, ronronnante, contente de découvrir ma mentor, celle qui m'enseigneras l'art d'être guerrière. Elle me lécha l'épaule comme le rituel veut que l'on fasse. Ensuite, on se retira dans la foule, qui m'acclamait ! Je regardais tout le monde, un peu gêner, mais extrêmement fière. Quand le silence fut de retour, Etoile de la Tigresse continua :

« Aujourd'hui, le Clan du Vent est fort. Les entraînements se poursuivent convenablement et nous ne manquons pas de chatons. Aussi, je prierai à Nuage Abyssal et à Nuage Court de s'approcher ! »

Je vis les deux apprentis, trottinant, ce diriger vers le promontoire, la queue bien haute.

« Nuage Abyssal, cela a été un honneur pour moi d'être ton mentor. Je te donne aujourd'hui ton nom de guerrier : désormais, tu t'appelleras Sentinelle Abyssale ! Le Clan des Étoiles rend hommage à ta force et à ta détermination. Sentinelle Abyssale ! Sentinelle Abyssale ! »

Le jeune guerrier redescendit en bas du promontoire. Je m'empressa d'aller acclamer son nom et de lui frôler le nez.

« J'en appelle à nos ancêtre pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Nuage Court, tu t'es entraîné dur pour servir le Clan du Vent. Aussi, je te remets aujourd'hui ton nom de chasseur. A partir de maintenant, tu t'appelleras Griffes Courtes ! Nos ancêtres rendent hommage à ton étonnante agilité et à ta loyauté. Griffes Courtes ! Griffes Courtes ! »

Je fit de même avec Griffe Courte. Nous étions les trois heureux élus à avoir monter de grade ! Je resta assise au milieu de la grand place, a regarder tout le monde partir, jusqu’à être seule. Puis je me dirigea vers la tanière des apprentis, qui seras ma demeure pendant bien des lunes.


codage pars Cendry ®

Ciel Cendré
Date d’inscription : 19/01/2014
Messages : 357
Puf : Cendry
Âge : 22
Multi-comptes : Petite Meringue, Rivière
Baptêmes de Nuage Court, Nuage de Cendre, et Nuage Abyssal !

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: