Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Nouvel évent sur LW
Suivez le fil d'actualité ICI.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END]
Invité
Invité
Sam 12 Avr 2014 - 20:28

Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] Pt298210

Nuage de Plume s’était rendu au lac des qu'elle en avait eut l'occasions pendant plusieurs jours. Elle espérait y apercevoir le beau solitaire. Il lui manquait. Les reflets de ses yeux dorés l'apaisait et même si elle percevait quelques fois une lueur de folie dans son regard elle ne s’était jamais aussi bien sentie que depuis qu'elle l'avait rencontré. Comme si Poupée Macabre lui avait permit de voir le monde différemment. Elle trotta gaiement jusqu’à l’étendue d'eau miroitante, elle espérait le voir ce soir. Les premiers guerriers céleste commençaient a apparaître au milieu des couleurs chaudes qui se mélangeaient a l’azur du ciel. La journée avait était longue, elle avait du changer la litière des anciens et sans avoir le temps de souffler elle avait enchaîné avec un groupe de chasse. Elle savait que son mentor ne tarderait pas a commencer l'entrainement et elle avait hâte. C'est pourquoi elle voulait voir le mystérieux solitaire ce soir. Elle voulait lui parler de son baptême, de son mentor. Mais elle voulait également lui dire que chaque jour elle avait pensé a lui, qu'il lui avait manqué, qu'elle aurait voulu le voir, lui demander pourquoi il n’était pas venu au point de rendez vous. Toute ces questions tournaient en rond dans sa tête, elle avait l'esprit embrouillé. Elle s’arrêta devant le lac et se désaltéra, créant des cercles harmonieux sur l'eau claire du lac. Elle songea a leur première rencontre. Elle avait du déployer tant de douceur pour faire céder sa carapace, aussi se prit elle a espérer qu'elle ne s’était pas régénéré entre temps. Elle se coucha, la tête sur les pattes et ferma les yeux. Tendant l'oreille. Elle se leva envahir par milles pensées. Un bruissement de feuille l'alerta, elle tourna la tête sans se lever et demanda a voix basse, pleine d'espoir :

" Poupée Macabre, c'est toi ? "


Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Avr 2014 - 13:37
Poupée Macabre se languissait de ses journées. Effectivement il s'ennuyait à en mourir et se sentait extrêmement seul.Autre fois il appréciait réellement ces moments où il pouvait gambader et errer tranquillement dans les infinies territoires des autres clans et il était attaché plus qu'à n'importe quoi d'autre à sa solitude. Désormais ça avait changé. Il avait fait une rencontre pour le moins bouleversante et tout était parti à la dérive. Cependant une chose positive ; ses moments de folies commençait à diminuer un peu. Bien sûr il en avait toujours et c'était toujours aussi violent mais c'était de moins en moins fréquent.

Il savait pourquoi tout avait changer comme ça d'un coup. Comme dit plus haut, c'était grâce à une rencontre, et cette rencontre était celle avec la petite chatte écaille qui, rien que quand il pensait à elle , lui mettait du baume au cœur. Il avait envie de la voir à chaque instant désormais et il pensait encore beaucoup à elle. D'ailleurs sa pensée aujourd'hui devenait de plus en plus insistante et une idée illumina son esprit. Il allait retourner au lieu de leur première rencontre. En espérant revoir enfin sa douce ou au pire il regarderait le lac et se remémorait des souvenirs de leur première rencontre. Il se mit en marche sans faire attention au paysage qui l'environnait.

Enfin il arriva au lac et se sentit enfin bien, presque soulagé d'être arrivé là. Il ne vit tout d'abord pas la jeune chatte écaille et se rapprocha de la rive mais une voix fluette transperça le silence.


-Poupée Macabre, c'est toi ?

Il manqua de tomber à la renverse dans l'eau, une nouvelle fois, et se redressa subitement. Sans qu'il ne puisse y faire quelque chose, un énorme sourire se dessina sur son visage. Elle était là ! Son cœur loupa un battement. Là maintenant tout de suite, il était réellement heureux pour la première fois depuis des semaines. Il s'approcha alors de Nuage de Plume qu'il avait reconnu et lui caressa l'échine avec sa queue.


-Oui , c'est moi.

Répondit-il dans un souffle. Il se sentait presque essouflé et il ne savait pas trop pourquoi et de toute façon peu lui importait. Il se contentait de tenir compte de la présence de Nuage de Plume et cela le rendait plus heureux que jamais. Cependant il ne savait pas trop quoi dire, alors dans le silence de plomb qui régnait autour d'eux, il continua de la caresser avec toute la tendresse dont il était capable et la regardait.
Anonymous
Invité
Invité
Mer 16 Avr 2014 - 23:03
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] 97c8b110

La jeune chatte regarda le mâle tigré sortir du couvert des arbre, son regard s'illumina en un instant. Le solitaire s'avança jusqu’à elle, il caressa son dos de sa queue, doucement, et Nuage de Plume frissonna. Il lui répondit dans un souffle, et sa voix enveloppa la chatte écaille de chaleur :

" Oui, c'est moi."


Elle enfouit sa tête dans le pelage soyeux du chat, ronronnant de plaisir. Elle laissa ce doux silence les envelopper. Ils n'avaient pas besoin de parler, les mots était inutile tant qu'il avait la présence de l'autre a leur coté. Elle soupira, si toutes ses journées pouvaient durer ainsi, elle se sentait tellement bien. Y avait il un moyen d’arrêter le temps ? La jeune chatte se plongea dans les yeux d'or de Poupée Macabre, ils semblaient en fusion tant leur éclat la faisait chavirer. Elle lui murmura au creux de l'oreille d'un voix aussi caressante qu'un plume :

" Tu m'a manqué. J'avais tellement peur de ne pas te revoir."


Nuage de Plume frotta son museau contre celui du jeune guerrier solitaire. Lui avait elle manqué elle ? Peut être que non ? Elle chassa ses mauvaises pensées, envahissantes, bien sur que si, il ne serait pas venu sinon. Elle se détendit totalement, la présence du chat l’apaisait tellement.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Avr 2014 - 13:07

Une froideur occupa l'air, tendit qu'Étoile de Saule ce dirigeais vers les deux chats qui ce parlait. La chatte passait près de Poupée Macabre, le dévisagea d'un oeil ténébreux. Sa forme était un peu plus lisible, et ont pouvait voir qu'en effet, c'était une chatte. Elle observa le mâle, avant de tourner son regard vers Nuage de Plume. La chatte écaille passa à travers la tricolore avant de s'en aller dans les buissons.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Avr 2014 - 18:39
Sa douce enfouit sa tête dans la fourrure du solitaire et se mit à ronronner. Une fois de plus, involontairement , un sourire se dessina sur son visage et il rayonna intérieurement. Il était tellement bien ici, avec elle qui était au creux de son cou. Il aurait voulu que ce moment là dure toujours mais cependant il savait qu'elle devrait une nouvelle fois partir pour rejoindre son clan et qu'il se retrouverait de nouveau seul avec ses pensées pendant quelques semaines environ.

Nuage de plume releva la tête et plongea ses yeux dans ceux du mâle. Il aurait presque pu s'y noyer. Puis elle brisa le silence qui était presque confortable.

-Tu m'a manqué. J'avais tellement peur de ne pas te revoir.

Il sourit et lui lécha le sommet de la tête en signe d'amour.

-Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Mais ne t'inquiète pas, tu me reverra toujours. Je suis toujours là, près de toi.

Il avait prononcé ses paroles sans aucune honte, aucune pudeur. Chose qu'il n'avait pas coutume de faire. Il était bien avec elle et il reposa sa tête sur le sommet de son crâne.
Mais un froid soudain lui hérissa les poils. Il frissonna. Quelque chose d'étrange était en train de se passer, il avait une sensation de flottement assez désagréable. Il se détacha de la jeune chatte et se mit aux aguets. Une chatte au pelage noir tel au plumage d'un corbeau passa près de lui, le frôlant presque. Cependant il ne sentit qu'une sensation de froid qui s'accentua sur sa chair. Elle le dévisagea d'un oeil noir. Elle était presque effrayante et avait un aspect étrange. Son corps était comme brumeux, incertain. Lentement, comme si c'était un quelconque automate, elle dirigea son regard vers Nuage de Plume et se dirigea lentement vers elle. Poupée Macabre se hérissa de toute part et quand il prit une impulsion pour lui sauter dessus, elle avait déjà disparu. Comme fondue dans le corps de la jeune chatte écaille. Le solitaire écarquilla les yeux, sidéré. Que venait-il de se passer ? Il n'y comprenait plus rien. Il en tomba sur les fesses.

-Qu...C'était quoi ça, au juste ?

Il ne croyait pas aux fantômes et tout ça mais là, il frissonnait toujours.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr 2014 - 14:52
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] 93772110

Le jeune mâle sourit, il lui lécha tendrement le sommet de la tête. Sa voix résonna a ses oreilles comme une douce mélodie qu'elle aurait pu écouter infiniment :

" Toi aussi tu m'as beaucoup manqué. Mais ne t'inquiète pas, tu me reverra toujours. Je suis toujours là, près de toi."


Nuage de Plume sourit, elle était tellement heureuse. Elle se sentait légère, le cœur emplie d'espoir et d'une joie dont la mesure était impossible tant elle était grande. Le froid s'intensifia soudain, la chatte écaille frissonna et se colla d'avantage a son aimé. Elle entendit le cœur du mal battre plus vite, il se plaça soudain devant elle, ça n'est qu'alors qu'elle remarqua le félin brumeux dont le corps, immatériel, ressemblait aux fantômes aperçut dans les camps. La chatte mystérieuse, car ses traits étaient bien plus net que toutes les autres apparitions. La chose frôla le mâle dont les poils se hérissèrent. L'odeur de sa peur envahit l'air. Nuage de Plume était plus curieuse qu'effrayée. Elle avait déjà eut a faire aux spectres avec son amie Nuage de Cendre. La chatte fantomatique dont le pelage noir se distinguait a peine dans la nuit fixa soudain son regard dans le sien, elle se mit a avançait, réduisant la distance qui les séparaient. L'apprentie écaille de tortue attendait, la chose allait peut être enfin leur dire ce qu'il se passait dans la foret. Apres les folles hypothèses qu'elles avait entendu dernièrement, une réponse claire ne serait pas de trop. Elle vit du coin de l’œil Poupée Macabre s’apprêtant a sauter sur le félin fantomatique. Au même moment la vision de la chatte noire se troubla et elle disparu. L'air se réchauffa comme toujours après les apparitions impromptues. Son compagnon s'assit d'un geste brusque. Son regard affolé apprit a Nuage de Plume qu'il n'avait pas du voir beaucoup d'apparitions. Elle s'approcha de lui doucement, pour ne pas l'affoler d'avantage. Le mâle dit s'une petite voix tremblante et déboussolée :

" Qu...C'était quoi ça, au juste ?"


La jeune chatte s'empressa d'aller se frotter contre lui, se voulant rassurante, elle ronronna en enroulant sa queue autour de la sienne. Elle lui murmura des douces paroles aux creux de l'oreille. Puis elle lui expliqua d'une voix caressante et calme comme si elle avait peur de l'effrayer :

" Ce sont des esprit, ils apparaissent dans les camps dernièrement. Avant non ne pouvions distinguer que des silhouettes floue et brumeuse mais j'ai l'impression qu'elles se précise, c'est étrange. Avec une amie nous avons déjà commencé a mener l’enquête mais personne ne sais ce qu'il se passe réellement pour l'instant. Ils ne sont pas dangereux, aucun d'eux n'a jamais attaqués les chats des clans, il se contentent d’apparaître, de disparaître ou d'errer ça et la. Ne t’inquiète pas, je suis la "


Elle frotta tendrement son museau contre le sien.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Avr 2014 - 15:47
Nuage de plume se dirigea vers lui à vive allure et se frotta contre lui , se voulant rassurante. Cependant Poupée Macabre était toujours méfiant. Elle lui murmura des mots doux à l'oreille avec son souffle chaud et cela le fit frissonner. Elle se mit à ronronner et entremêla sa queue à la sienne. Puis elle se mit à lui expliquer.


-Ce sont des esprit, ils apparaissent dans les camps dernièrement. Avant non ne pouvions distinguer que des silhouettes floue et brumeuse mais j'ai l'impression qu'elles se précise, c'est étrange. Avec une amie nous avons déjà commencé a mener l’enquête mais personne ne sais ce qu'il se passe réellement pour l'instant. Ils ne sont pas dangereux, aucun d'eux n'a jamais attaqués les chats des clans, il se contentent d’apparaître, de disparaître ou d'errer ça et la. Ne t’inquiète pas, je suis la.

Il était un peu plus rassuré maintenant. Mais c'était tout de même étrange, intriguant tout ça. D'où ces étranges spectres venaient-ils ? Et pourquoi venir d'ailleurs, ici dans le monde des vivants, des matériels ? Des tas de questions s'empressaient de faire place dans son esprit mais il secoua la tête, comme pour tenter de les chasser. Il ne savait pas trop quoi dire ni quoi faire.


-Mais tu n'as pas une idée d'où ils viennent ? Enfin bon, c'est assez étrange quand même. Bon peu importe.

Le matou s'allongea alors près de celle qu'il aimait. Il la regarda, comme fasciné par sa beauté.


- Et sinon comment ça se passe dans ton clan ? Tu t'y plais ? Tu es apprentie non ?

Il voulait désormais en savoir plus sur elle, sur sa vie. Quoi qu'elle lui dise il serait passionné par ce qu'elle dirait de toute façon. Il s'intéressait à elle plus qu'à n'importe quoi d'autre sur cette terre. C'était comme son petit diamant à lui, son bijoux qu'il chérissait tant.
Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Avr 2014 - 14:51
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] Amour-10

Nuage de Plume sentit le matou se détendre quand elle lui expliqua, sans cesser de ronronner contre lui. Il lui posa une autre question puis sembla finalement abandonner le sujet. La jeune chatte ne voulait pas penser a ça maintenant, elle voulait profiter de la présence du mal autant que possible. Il se coucha finalement prés d'elle et elle se blottit contre son pelage doux et chaud. Ses yeux brillaient d'amour et la jeune chatte sentit son visage devenir chaud, comme si elle rougissait sous sa fourrure. Quelques minutes passèrent sans qu'aucun d’eux ne brise le silence, absorbé dans le regard l'un de l'autre. Finalement Poupée Macabre lui demanda d'une voix douce, chaleureuse :

" Et sinon comment ça se passe dans ton clan ? Tu t'y plais ? Tu es apprentie non ?"


La jeune chatte écaille sembla étonnée qu'il semble soudain si intéressé par sa vie, mais elle en fut finalement flattée et lui répondit de sa voix caressante :

" La vie au camp est agréable a cette saison, les proies sont abondantes et les naissances se succèdent. J'y suis très bien oui, j'ai des amies, et un mentor très appréciable même s'il est un peu grognon. Je suis apprentie depuis peu, c'est génial non ? Bientôt je serait une grande guerrière, et a ce moment la plus rien ne nous empêchera de partir ensemble ou tu voudra. Et toi comment se passe ta vie de solitaire ? Tu trouve de quoi manger ? Tu n'a pas trop d'ennuis avec les clans quand tu te trouve sur leur territoires ? Ou est ce que tu dors ?"


Les yeux de Nuage de Plume étaient remplis d’étoiles, elle aimait tant le solitaire qu'elle aurait fait n'importe quoi pour rester avec lui. Sa curiosité avait prit le dessus, elle s’était toujours demandée comment survivait les solitaires, notamment a la mauvaise saison. Elle enfuis sa tête dans le cou du mâle et soupira de bonheur, attendant sa réponse.

Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 19:55
Nuage de Plume paru à prime abord tout à fait étonnée qu'il lui posa cette question. Mais ensuite elle dit finalement d'une voix douce.

-La vie au camp est agréable a cette saison, les proies sont abondantes et les naissances se succèdent. J'y suis très bien oui, j'ai des amies, et un mentor très appréciable même s'il est un peu grognon. Je suis apprentie depuis peu, c'est génial non ? Bientôt je serait une grande guerrière, et a ce moment la plus rien ne nous empêchera de partir ensemble ou tu voudra. Et toi comment se passe ta vie de solitaire ? Tu trouve de quoi manger ? Tu n'a pas trop d'ennuis avec les clans quand tu te trouve sur leur territoires ? Ou est ce que tu dors ?

Poupée Macabre sourit. Elle avait l'air de s'y plaire dans son clan et c'était ça le plus important. C'était mieux pour elle qu'elle aie un foyer et que les autres membres du clan soient là pour la protéger. Il ne voudrait pas une seule seconde qu'il lui arrive quoi que ce soit. Mais peut être était-il un peu trop inquiet ? Finalement elle se mit à l’interroger sur sa vie de solitaire. Il paru réfléchir un moment puis répondit finalement.

-Ca a l'air d'être bien tout ça, tant que tu t'y sens bien c'est le principal. Ah oui ? C'est super , je crois en toi tu en deviendra très vite une , de guerrière ! Et moi ? Eh bien oui je trouve facilement de quoi manger à vrai dire ça grouille les terrains en ce moment de la saison. Eh bien avec les autres clans en général on s'ignore superbement à part lorsque bien sûr, je déraille quoi... et là c'est moi qui les provoque mais bon. Eh bien je dors où je peux, c'est à dire à n'importe quel endroit en sécurité et assez confortable.

Elle s'inquiétait un minimum pour lui, ça le rassurait et puis c'était mignon après tout. Il se frotta doucement à elle. Il ne saurait que faire sans elle. Il tournerait en rond toute la journée et serait totalement perdu. C'était peut être un peu tôt pour ça mais il se voyait déjà construire son avenir autour d'elle. Il voulait passer encore plus de temps avec elle mais pour 'linstant ce n'était pas possible.

-Mais dis-moi, combien de temps reste-tu apprenti ?
Anonymous
Invité
Invité
Mar 22 Avr 2014 - 23:29
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] Pourin10

Le matou tigré sourit et Nuage de Plume sentit ses dernières réserves fondre comme neige au soleil. Elle était tellement bien avec Poupée Macabre. Elle se demanda comment elle allait faire après avoir quitté le clan. Trouveraient ils un endroit convenable ou ils pourraient vivre seuls au monde ? Auraient ils des petits ? Survivraient ils a la mauvaise saison ? Elle chassa ces pensées, ne voulant pas laisser ces interrogations gâcher leur moment. Nuage de Plume aurait suffisamment de temps plus tard pour y réfléchir. Elle ronronna contre la fourrure du solitaire. Il lui répondit d'une voix douce :

" Ça a l'air d'être bien tout ça, tant que tu t'y sens bien c'est le principal. Ah oui ? C'est super , je crois en toi tu en deviendra très vite une , de guerrière ! Et moi ? Eh bien oui je trouve facilement de quoi manger à vrai dire ça grouille les terrains en ce moment de la saison. Eh bien avec les autres clans en général on s'ignore superbement à part lorsque bien sûr, je déraille quoi... et là c'est moi qui les provoque mais bon. Eh bien je dors où je peux, c'est à dire à n'importe quel endroit en sécurité et assez confortable."


La jeune chatte écaille buvait ses paroles mais ne pouvait s’empêcher d'imaginer le danger quand il croisait un blaireau, un chien errant ou d'autres prédateurs pire encore, comment faisait il alors qu'il ne pouvait compter sur personne d'autre que lui même ? Elle aurait tant voulue partie maintenant. Tout laisser derrière elle pour rester avec lui. Le protéger de cette vie solitaire ou les nuits glaciales devait l’être encore plus quand on était seul. Mais se serait irresponsable. Elle avait besoin de finir son entrainement pour être parée a tout les obstacles que la vie pouvait lui présenter. Elle aurait tant voulu demander a sa mère, Douce Nuit, ce qu'elle aurait fait a sa place. Elle ne savait même pas qui était son père. A cette question sa mère était restée muette. D’ailleurs depuis cet unique rêve ou elle avait apprit l'existence de sa sœur, Nuage d'Hirondelle, elle ne lui était pas réapparue, malgré toute ses prières. Le félin dont l'odeur boisée semblait unique aux yeux de la petite chatte rompit le silence de sa voix grave, charmeuse :

" Mais dis-moi, combien de temps reste-tu apprenti ?"


Nuage de Plume entreprit d'expliquer au beau mâle comment se déroulait son apprentissage :

" A partir du moment ou l'on reçoit notre nom d'apprenti notre mentor commence son enseignement. Chasse, Pêche pour mon clan, combat, connaissances des frontière. Ce n'est qu'une fois tout cela acquis et après avoir démontrer notre valeur que nous recevons notre nom de guerrier. Je suppose que tout ceci n'existe pas chez les solitaires. Comment vous sont attribué vos noms ?"


Anonymous
Invité
Invité
Mer 23 Avr 2014 - 15:03
Pendant un instant, la petite chatte écaille parut pensive puis elle paru se ressaisir et répondit à sa question.

-A partir du moment ou l'on reçoit notre nom d'apprenti notre mentor commence son enseignement. Chasse, Pêche pour mon clan, combat, connaissances des frontière. Ce n'est qu'une fois tout cela acquis et après avoir démontrer notre valeur que nous recevons notre nom de guerrier. Je suppose que tout ceci n'existe pas chez les solitaires. Comment vous sont attribué vos noms ?


Donc cela pouvait prendre beaucoup de temps comme très peu de temps ? Cela devait certainement dépendre du niveau de l'apprenti alors et il n'y avait donc pas vraiment de temps défini à vrai dire. Non tout ceci n'existait pas chez les solitaires, c'était chacun pour soi à partir du moment où l'on quittait le foyer familial.

-Ah alors cela peux autant prendre beaucoup de temps que très peu au final ? Non ça n'existe pas chez nous. C'est toujours chacun pour soi à partir du moment où l'on quitte nos parents, entre solitaires on à plutôt tendance à s'éviter à vrai dire. Nos noms ? Eh bien ils nous sont attribués dès notre naissance et certain le garde toute leur vie. Mais on peux choisir de le changer à priori au cours de sa vie. Je l'ai changé moi par exemple, je me suis renommé, à la base je ne m'appelais pas comme ça. Mais c'est vrai que je ne me souviens pas de mon nom de départ, je crois.

Oui en effet, il ne se souvenait pas du nom que lui avait donner sa mère et puis il ne voulait pas s'en souvenir. C'était encore douloureux malgré les apparences. Sa famille lui manquait mais pour rien au monde il ne retournerait les voir. Ils devaient vraiment trop leur en vouloir et puis de toute façon , si ça se trouve, ils étaient déjà tous morts à l'heure actuelle. Ne sait-on jamais.

- Et votre nom de guerrier, il vous est attribué selon quels critères ? Le physique, le caractère ? Où bien est ce que c'est vous-même qui le choisissez ?

Décidément , il se rendait compte qu'il ne savait absolument rien sur les clans. Après tout cela ne l'intéressait pas avant. Mais depuis que sa dulcinée était dans un de ces clans, cela l'intéressait un peu plus. D'autant qu'il se méfiait un peu des clans. Il avait peur qu'il y ait des traîtres parmi eux. Cela devait certainement arrivé parfois d'ailleurs.
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 24 Avr 2014 - 22:57
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] Expect10

Le félin tigré semblait étonné, comme s'il s'attendait a ce que la durée de l'apprentissage soit la même pour tout le monde. Tout les chatons n’apprenaient pas aux même rythme, puis certain faisait tout pour ne pas progresser, quitte a devenir de vrai parasite. Elle se demandait qui d'elle ou de sa sœur recevrait son nom de guerrier en premier. La voix du mâle résonna dans leur petite bulle de silence ou le temps était comme figé par l'amour :

" Ah alors cela peux autant prendre beaucoup de temps que très peu au final ? Non ça n'existe pas chez nous. C'est toujours chacun pour soi à partir du moment où l'on quitte nos parents, entre solitaires on à plutôt tendance à s'éviter à vrai dire. Nos noms ? Eh bien ils nous sont attribués dès notre naissance et certain le garde toute leur vie. Mais on peux choisir de le changer à priori au cours de sa vie. Je l'ai changé moi par exemple, je me suis renommé, à la base je ne m'appelais pas comme ça. Mais c'est vrai que je ne me souviens pas de mon nom de départ, je crois."


Une ombre de tristesse voila le regard de Poupée Macabre et Nuage de Plume se frotta contre lui en ronronnant pour lui remonter le moral. Elle n'aimait pas le savoir malheureux, mais elle ne pouvait malheureusement rien contre les souvenirs, surtout les mauvais. Il reprit après quelques minutes de silence pesant. De ceux que la jeune chatte n’appréciait pas car elle ne savait quoi dire pour les briser. Un fond de curiosité se faisait ressentir dans la voix du solitaire, peut être ne détestait il pas les clans tant que ça ?

" Et votre nom de guerrier, il vous est attribué selon quels critères ? Le physique, le caractère ? Où bien est ce que c'est vous-même qui le choisissez ?"


Bizarrement en se perdant dans les yeux du guerrier ténébreux elle ne pu s’empêcher d'y relever de l’inquiétude. Nuage de Plume n'avait jamais vraiment réfléchit a cela. Comment étaient choisit leur noms ? Elle supposa qu'ils leur étaient attribués en fonctions de leur caractère, peut être de la saison, d'un signe du clan des étoiles ou que savait elle encore. Puis elle s'interrogea, que se serait elle choisit comme nom si elle en avait eut le choix ? Elle murmura a Poupée Macabre en rigolant :

" Et bien notre nom est choisis a notre naissance, je ne saurais te dire en fonction de quoi exactement. Pourquoi t’être renommé ainsi, ce n'est pas un nom très joyeux. Donc, admettons, si je devenais solitaire je pourrais donc me choisir un nouveau nom ? C'est bien cela ? Comment tu m’appellerais toi ? Je n'y ai jamais réfléchi. "

Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 13:00
[Hannw j'adore l'image trop meugnon *_*]

Nuage de Plume sembla rester songeuse un moment. Poupée Macabre attendit patiemment qu'elle trouve les mots justes pour une explication plus claire. Celle ci ne se fit guère plus attendre.

- Et bien notre nom est choisis a notre naissance, je ne saurais te dire en fonction de quoi exactement. Pourquoi t’être renommé ainsi, ce n'est pas un nom très joyeux. Donc, admettons, si je devenais solitaire je pourrais donc me choisir un nouveau nom ? C'est bien cela ? Comment tu m’appellerais toi ? Je n'y ai jamais réfléchi.

Le solitaire hocha la tête. Finalement c'était la solution la plus plausible à vrai dire, c'était sans doute assez aléatoire, ça pouvait être selon le caractère autant que sur le physique finalement. Chez les solitaires c'était les parents qui choisissaient leur nom définitif et ceux dès leur naissance. Le nom était sans doute aussi attribué selon le caractère ou le physique. Et puis de toute façon, si leur nom ne leur convenait pas, ensuite libre à eux de le changer. C'étaient des solitaires, ils n'avaient besoin de l'avis de personne pour faire quoi que ce soit de toute façon. La petite chatte à la fourrure tachetée lui demanda ensuite pourquoi il s'était ainsi renommé. Le mâle haussa les épaules et répondit.

-Parce que mon nom de départ ne me plaisait pas sans doute. Je crois que je l'ai changé ainsi à cause de mon caractère très changeant. Je devais être particulièrement en colère contre moi-même ce jour-là. Mais j'ai décidé de le garder. Après tout ce n'est pas si mal comme ça.


Ensuite elle s'imaginait en solitaire et elle se demandait quelle nom se serait-elle attribuée. Elle demanda son avis à Poupée Macabre. Celui ci parut réfléchir un instant, songeur puis répondit d'une voix calme.

-Je trouve que ton nom actuelle te va à merveille. Je n'en changerais pas si j'étais toi. Parce que ça te représente bien. Une plume c'est tellement doux et léger, cela virevolte dans les airs parfois un peu timidement. Vraiment ça te va bien.

Il lui sourit et la lécha affectueusement entre les deux oreilles.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 25 Avr 2014 - 16:42
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] The_ha10

La jeune chatte écaille attendit la réponse du ténébreux solitaire. Sa vois sonnait a son oreille aussi doucement que le carillon du vent dans les roseau lorsqu'elle était encore a la pouponnière. C’était doux, chaleureux, réconfortant. Ça inspirait la confiance et Nuage de Plume ne voulait changer cela pour rien au monde.

" Parce que mon nom de départ ne me plaisait pas sans doute. Je crois que je l'ai changé ainsi à cause de mon caractère très changeant. Je devais être particulièrement en colère contre moi-même ce jour-là. Mais j'ai décidé de le garder. Après tout ce n'est pas si mal comme ça."

La chatte écaille se demanda quel avait bien pu être son nom original. Elle l'observa du coin de l’œil, peut être bien un nom avec tigré, fauve, ou peut être même sombre ! Il y avait tant de possibilités, elle se promit de demandé a Etoile Majestueuse a partir de quoi était choisit les nom. Elle aimait bien son nom, même si elle le trouvait un peu trop exagéré, il n'avait rien de macabre, au contraire, il était beau et respirait la confiance en soit. Pour peu qu'on le connaisse un minimum on se rendait compte qu'il était adorable. Il lui donna ensuite son avis sur son nom d'une voix chaude :

" Je trouve que ton nom actuelle te va à merveille. Je n'en changerais pas si j'étais toi. Parce que ça te représente bien. Une plume c'est tellement doux et léger, cela virevolte dans les airs parfois un peu timidement. Vraiment ça te va bien."


Le solitaire lui sourit tendrement et lui lécha le sommet de la tête affectueusement, ce qui font ronronner Nuage de Plume. Elle était contente que le beau solitaire trouve que on nom lui allait bien, c'etait comme une fierté pour elle. Elle se demanda comment elle nommerait ses chatons, enfin, si elle en avait. La jeune chatte soupira, serait elle capable de quitter le clan ? D’élever ses chatons au grès des obstacles, sans personnes d'autre pour les protéger qu'eux mêmes ? Et de les abandonner ensuite a une vie de solitude ? Non, elle s'attachait bien trop vite a ses proches. Inquiète, elle questionna Poupée Macabre :

" Mais, nous sommes obligés de nous séparer de nos chatons si rapidement ? Je veux dire que, je vois ça comme un abandon ..."



Désolé j'avais pas d'inspi :(
Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Avr 2014 - 14:54
D'un coup, le joli visage de Nuage de Plume sembla se déconfire. Elle avait l'air inquiète , comme si une mauvaise pensée la taraudait tout au fond de ses entrailles. Le solitaire fit la moue. A quoi pouvait-elle bien penser qui l'attristait à ce point ? Il eut la réponse sans tarder.

-Mais, nous sommes obligés de nous séparer de nos chatons si rapidement ? Je veux dire que, je vois ça comme un abandon ...


Tout d'abord il ne vit pas ce qu'elle voulut dire puis il réfléchit et baissa les yeux. Il ne savait pas si c'était une bonne idée d'avoir des chatons... Il soupira et planta son regard dans celui de la petite chatte écaille.

-Des chatons...? Tu crois que c'est une bonne idée ? Avec leur père ? Je...Je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi endure ça, surtout si c'était mon propre fils ou ma propre fille. Et puis pour toi aussi, si jamais ils avaient ses gênes là... Tu pourrais être en danger...Déjà que rien qu'en restant avec moi...


Il secoua la tête, perdu. D'un autre côté bien sûr qu'il en voulait lui aussi des chatons. Ce serait une fierté surtout si c'était avec Nuage de Plume, celle qu'il aimait plus que tout. Il était sûr que si il en avait avec elle, il les aimerait plus que tout, malgré leur défauts.. Mais il n'en serait pas de même pour les autres chats. Ils seraient rejeté pour toujours si jamais un d'eux héritait des gênes de Poupée Macabre.

-Et puis... Même si malgré ça, on a des chatons... Je veux qu'ils vivent dans ton clan. Je ne veux pas qu'ils mènent une vie de solitaire.


C'est vrai que cette vie , à bien y réfléchir , avait beau avoir des bons côtés mais elle était parfois injuste et il ne voulait pas que ses chatons connaissent la solitude comme il l'avait connu. Il ne voulait pas qu'ils soient solitaire de toute façon. Non vraiment... C'était une mauvaise idée de leur faire vivre cette vie là. Et puis ils seraient entouré au sein du clan.... Et il y avait l'éventualité qu'il se retourne contre ses chatons et qu'il leur fasse du mal..
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 12:46


La jeune chatte attendait la réponse du mâle, perdu dans ses pensée, les sourcils froncés, il semblait en proie a une intense réflexion. Nuage de Plume elle était inquiète a cela se reflétait sans doutes dans ses yeux. On le lui avait toujours dit, les yeux étaient les miroirs de l’âme. Et elle savait que les siens étaient comme cette matière que les bipède utilisaient pour fabriquer les fenêtre, le verre, lui semblait-elle. Il soupira finalement puis fixa la femelle :

" Des chatons...? Tu crois que c'est une bonne idée ? Avec leur père ? Je...Je ne veux pas que quelqu'un d'autre que moi endure ça, surtout si c'était mon propre fils ou ma propre fille. Et puis pour toi aussi, si jamais ils avaient ses gênes là... Tu pourrais être en danger...Déjà que rien qu'en restant avec moi..."


Elle ronronna en se frottant contre lui tendrement pour le rassurer, elle n’était pas inquiète pour cela, elle faisait confiance a Poupée Macabre, n'avait pas peur de lui, et croyait en la puissance du clan des étoiles. Ils lui permettrait sans doutes d'aider le mâle et ses propres chatons s'ils étaient atteints des même syndromes. Elle regarda le beau solitaire secouer la tête, comme si l'idée de fonder une famille l'effrayait. Il reprit, comme si une idée venait de lui traverser l'esprit :

" Et puis... Même si malgré ça, on a des chatons... Je veux qu'ils vivent dans ton clan. Je ne veux pas qu'ils mènent une vie de solitaire. "


Nuage de Plume écarquilla les yeux. Comment devait elle interpréter cela ? Elle répondit, la voix incertaine, cherchant ses mots au fur et a mesure :

" Cela veut dire que tu ne restera pas avec moi pour les élever ? Ou que tu viendra avec moi dans le clan ? Je ne veut pas de chatons si c'est pour devoir me séparer de toi, je veux qu'on puisse les voir grandir ensemble !"


Anonymous
Invité
Invité
Jeu 1 Mai 2014 - 20:05
Lorsqu'il prononça ces paroles, elle parut soudainement choquée, comme si il avait dit quelque chose de mal, quelque chose qu'il ne fallait pas dire. Elle sembla chercher ses mots un moment, comme si elle les pesait méticuleusement, puis elle finit par dire.

- Cela veut dire que tu ne restera pas avec moi pour les élever ? Ou que tu viendra avec moi dans le clan ? Je ne veut pas de chatons si c'est pour devoir me séparer de toi, je veux qu'on puisse les voir grandir ensemble !


Il n'avait effectivement pas pensé à ça, lui qui était pourtant intelligent. Elle avait raison, le mieux était qu'ils les voient grandir ensemble et qu'ils les aiment ensemble. Il ne savait pas trop quoi dire. D'un côté il ne se sentait pas près tout de suite à rejoindre un clan mais d'un autre côté il se disait que si c'était pour voir ses chatons... Mais on en était encore pas là, il secoua la tête et dit.

-C'est vrai... Mais je ne sais pas... Peut être pourrais-je les voir de temps en temps ? Après tout je suis un solitaire pas une menace ? Rejoindre ton clan ? Je ne sais pas trop... Je pourrai leur faire du mal et ils se méfieraient sans cesse de moi. Et je ne sais pas si je supporterai de recevoir des ordres.

C'est vrai qu'il avait du mal à être sous la directive de quelqu'un, que ce soit n'importe qui. Il avait tendance à vouloir être son propre supérieur, c'est à dire qu'il n'acceptait les ordres que de lui-même et encore cela dépendait de quel personnalité il recevait les ordres. Mais d'un autre côté elle avait raison , il aurait voulu voir ses enfants tout les jours, les voir grandir, les aider dans leur choix. Il ne savait pas trop comment il se comporterait avec eux d'ailleurs. Il avait peur d'être un père trop stricte, peu juste. Mais d'un autre côté , lorsqu'il aimait quelqu'un , il lui donnait toute la gentillesse et l'amour dont il était capable et il essayait de lui montrer chaque jour. Il était coincé entre deux choix, dans un dilemme. Que faudra-il qu'il fasse ? Rejoindre le clan ou ne pas les voir grandir ? Ou pire ne pas en avoir du tout...
Anonymous
Invité
Invité
Mer 7 Mai 2014 - 18:09
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] Heart_10

Le mâle resta muet, stupéfait, comme si a aucun moment, cette question ne lui avait traversé l'esprit. Son esprit semblait hésiter, prit a parti entre deux choix dont ni l'un ni l'autre ne lui semblait favorable. La jeune chatte écaille attendit, immobile, comment devrait elle réagir si le mâle choisissait de la laisser seule élever leur petits ? Elle savait qu'a cause de ses troubles de comportement ce choix était pour lui plus difficile que pour quiconque. Il ne voulait mettre en danger personne encore moins Nuage de Plume et peut être un jour leur chaton. Elle ressentait tout cela. Comme des picotements électriques qui remontaient ses pattes, longeait son dos, pétillait le long de sa gorge et venait finalement exploser dans sa tête, répandent des milliers d’émotions. La jolie chatte frissonna, se rapprochant de Poupée Macabre. Il murmura, la voix comme torturée de ne pouvoir faire son choix :

" C'est vrai... Mais je ne sais pas... Peut être pourrais-je les voir de temps en temps ? Après tout je suis un solitaire pas une menace ? Rejoindre ton clan ? Je ne sais pas trop... Je pourrai leur faire du mal et ils se méfieraient sans cesse de moi. Et je ne sais pas si je supporterai de recevoir des ordres.
"


Nuage de Plume se blottit tout contre lui, elle lui murmura des paroles apaisante pour dissiper les doutes qui s’étaient installer dans les yeux du beau solitaire. Elle ne pouvait réellement comprendre a quel point le chasseur craignait les clans a cause de la hiérarchie et du fait de devoir obéir aux ordres, après tout elle avait toujours vécu ainsi et n'y trouvait rien de désagréable. Elle pensait cependant que pour quelqu'un habitué a tout décider lui même, vivre sous la directive d'autre félins ne devait pas être évident. La jeune chatte soupira. Elle voulait rester avec lui, n'avait pas peur d'abandonner son camp pour aller vivre dans la nature sauvage, mais lui semblait convaincu que les chatons seraient plus en sécurité au camp, sans lui. Elle aspira une longue goulée d'air et fixa le jeune félin dans les yeux, elle voulait sa voix ferme mais cette dernière tremblaient sous les sentiments :

" Nous aurons tout le temps de repenser a cela après mon baptême. Nous avons bien des lunes devant nous alors ne prenons pas de décisions hâtives et profitons de ces moments qui n'appartiennent qu'a nous seuls."


Nuage de Plume enroula sa queue autour de celle de son compagnon et ronronna, enfouissant sa tête dans la douce et chaude fourrure du solitaire.

Anonymous
Invité
Invité
Jeu 8 Mai 2014 - 21:16

Le regard dans la vague, les oreilles plaquées sur son crâne, Poupée Macabre était plus perturbé que jamais. Il était en proie à un dilemme et qui était pourtant loin devant lui. Mais sa douce s'enfouit dans son pelage et il sentit un ronronnement venir. Elle l'apaisait plus que que quiconque aurait pu le faire. Il lui passa un coup de sa langue râpeuse entre les oreilles. Elle se mit à lui murmurer quelques mots doux et apaisants et il parvint à relâcher totalement la pression et à profiter du moment présent avec sa belle. Nuage de Plume le fixa soudain puis dit d'une voix qui se voulait ferme mais qui était en réalité chevrotante.

-Nous aurons tout le temps de repenser a cela après mon baptême. Nous avons bien des lunes devant nous alors ne prenons pas de décisions hâtives et profitons de ces moments qui n'appartiennent qu'a nous seuls.

Il hocha la tête. Elle avait raison, il ne fallait pas y penser maintenant, cela ne servait à rien de s’inquiéter pour quelque chose qui était loin devant eux dans l'avenir. Il lâcha un soupire et dit.

-Oui, tu as raison... Rien ne sert de se faire un mouron pour quelque chose qui n'est pas encore là.

Il lui caressa le dos de sa queue dans un geste affectueux. Il ne savait plus trop quoi dire et un silence envahissant commençait à s'installer. Une idée lui illumina soudain l'esprit.

-Ça te dit qu'on essaie de chasser ? Pour t'entraîner un peu , après tout, cela ne te ferai pas de mal.

Il se demandait si elle serait d'accord. Peut-être était-il l'heure de rentrer pour elle ? Il n'avait pas pensé à cela. Lui n'avait pas d'heure précise pour rentrer. Ni de lieu précis d'ailleurs. Il soupira une nouvelle fois, songeant à cette vie qui ne le satisfaisait plus guère.
Anonymous
Invité
Invité
Ven 9 Mai 2014 - 14:52
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] Young_10

Le joli mâle hocha la tête et Nuage de Plume retrouva le sourire en voyant les doutes se dissiper dans son regard. Elle ronronna en se frottant tendrement contre Poupée Macabre. Il soupira et lui murmura de sa voix tendre et apaisante :

" Oui, tu as raison... Rien ne sert de se faire un mouron pour quelque chose qui n'est pas encore là."


Le félin caresse son dos de sa queue avec douceur, déclenchant des frissons la ou la caresse avait laissé une sorte de chaleur agréable. Le silence s'installa doucement, créant une atmosphère pesante et la jeune chatte se dit que quelque chose n'allait pas. Elle allait demander au matou ce qui le préoccupait quand ce dernier se tourna vers elle les yeux brillants et lui lança :

" Ça te dit qu'on essaie de chasser ? Pour t'entraîner un peu , après tout, cela ne te ferai pas de mal."


La chatonne rit, amusée. Mais il était vrai qu'elle n'avait pas mangé depuis le campagnol du matin et son estomac commençait a réclamer de la chair fraîche. La jeune chatte écaille se leva et lança au beau solitaire d'un ton joueur :

" On verra lequel de nous deux a le plus besoin de s’entraîner !"


Sur ses paroles elle sprinta, n'entendant qu'a demi sa réponse. Elle prit la direction de la lande, riant, sous un ciel aux milliers de lueurs. Elle savait que quelque part, la haut, Douce Nuit devait sourire, fière d'elle. Elle courut a s'en brûler les pattes, sautant sur un rocher par ci, par la en humant l'air jusqu’à ce qu'elle repère l'odeur d'une proie. Elle sentait la présence rassurante de Poupée Macabre a son coté, la rendant invincible. Elle repéra le petit animal, un étourneau, posé sur un pierre. Il picorait des graines, totalement inconscient du danger qu'il courait. Nuage de Plume se mit en position du chasseur. Se ramassant sur elle même, plaçant tout son poids dans ses pattes arrière elle attendit le bon moment. Lorsque le stupide volatile baissa la tête dos a elle pour fouiller dans la terre meuble elle bondit, ses muscles se tendirent sous l'effort, peut être y avait elle mit un peu trop de cœur ? La présence du solitaire la perturbait, son odeur enivrante emplissait l'air. Elle tomba sur l'oiseau, l'attrapant entre ses griffe. Emportée par son élan elle roula sur le sol, emportant le volatile dont les plumes volèrent en tout sens. Elle se releva, sonnée, mais fière d'avoir eut l'oiseau grassouillet. Il suffirait largement a les nourrir tout deux. La jeune chatte s’ébroua et les plumes colorées accrochées a sa fourrure s'envolèrent. Elle les regarda virevolter, ballet gracieux jusqu'au sol. Elle ramena ensuite l'oiseau a demi déplumé devant le solitaire et lui sourit timidement en le poussant devant ses pattes.

" On partage ?"


Anonymous
Invité
Invité
Sam 10 Mai 2014 - 12:23

La jeune et jolie chatte écaille rit aux éclats, d’un rire cristallin qui  fit frissonner tout le long de son échine. A croire que le rire de Nuage de Plume tintait à ses oreilles telle une douce mélodie. Elle répondit à son invitation à la chasse, espiègle.

-On verra lequel de nous deux a le plus besoin de s’entraîner !

Il sourit de toutes ses dents. C’était presque la première fois qu’il souriait autant par pur plaisir. Il répondit.

-Ne rit pas trop jeune novice.

Et elle commença à courir, sans l’attendre. Il s’élança alors à sa suite, en direction de la Lande. Il pouvait reconnaître n’importe quel endroit, tellement il était habitué à errer de ci et de là. Elle continuait à rire aux éclats, comme si rien ne pouvait plus l’atteindre. A ce moment là, le solitaire se sentit lui aussi intouchable. Puis elle ralentit doucement, humant l’air pour pouvoir trouver une proie digne de ce nom. Lui aussi entrouvrit la gueule pour pouvoir sentir pleinement les effluves du gibier alentour. Il remarqua presque aussitôt l’odeur distincte d’un étourneau. Petit oiseau sans défense. Celui-ci grignotait la terre naïvement, sans se douter que bientôt la mort l’accueillerait. Il observa alors Nuage de Plume se mettre en position de chasseur. Il nota qu’elle se débrouillait très bien mais qu’elle semblait un peu confuse. Patiemment, elle attendit le moment propice et dès lors qu’il se présenta à elle, au moment où le volatile creusait dans l’espoir de trouver une autre graine, elle bondit sur l’animal, tel une ombre gracieuse. Elle tomba sur sa proie, formant un étau de ses griffes pour que l’oiseau soit pris au piège. Elle roula au sol, faisant voleter de la terre. Elle se releva, semblant épuisée mais fière d’avoir eu l’étourneau. Puis elle déposa son butin au sol, et s’ébroua. Elle sourit, de manière qu’on aurait pu penser qu’elle était gênée par quelque chose. Elle demanda alors, repoussant le gibier vers les pattes de Poupée Macabre.

-On partage ?

Les yeux brillants, le solitaire la regardait avec fierté. Elle s’était tellement bien débrouillée  pour attraper cet oiseau qu’il en fut presque étonné, pour une jeune chatte comme elle. Il ronronna et pressa son museau contre celui de la novice et la félicita d’une voix chaude et emplie de joie.

-Bravo ma belle, tu as fait vraiment du beau travail avec cet oiseau. Maintenant je suis convaincu que tu feras une excellente chasseuse. Et je ne doute pas que tu feras également une excellente guerrière.

Puis il sentit son ventre crier famine. Il regarda l’oiseau et se rendit compte qu’il était vraiment affamé. Il se coucha près de l’oiseau et l’entama, mordant dans la chair fraîche et saignante de l’oiseau. L’inconvénient, c’était qu’on pouvait être sûr d’avoir la gueule pleine de plume, mais à vrai dire là ça lui était égal. Il laissa alors la moitié à Nuage de Plume et se mit à faire sa toilette, se sentant rempli et définitivement heureux.
[/b][/color]
Anonymous
Invité
Invité
Mar 13 Mai 2014 - 21:38
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END] 92a69f10

Le mâle la regardait avec tant de passion dans le regard que la petite chatte se sentit fondre. Il vint se frotter contre Nuage de Plume en ronronnant. Sa voix chaudes et encourageante vint caresser ses oreilles :

" Bravo ma belle, tu as fait vraiment du beau travail avec cet oiseau. Maintenant je suis convaincu que tu feras une excellente chasseuse. Et je ne doute pas que tu feras également une excellente guerrière."


Son ventre se mit soudain a grogner et la chatte écaille ne put réprimer un gloussement. Elle lécha l'oreille de son compagnon et se coucha a coté de lui, le regardant mordre dans la proie a pleine dent. Quand il eut fini il poussa la moitié de l'oiseau vers Nuage de Plume qui a son tour mordit dans la chair parfumé. Pendant que la jeune chatte écaille se régalait le beau solitaire lissait son beau pelage tigré. Elle l'observa, elle le trouvait tellement beau et mystérieux. Elle se demanda si leurs petits auraient le pelage de Poupée Macabre ou le sien. Elle soupira, ça n’était pas encore le moment de penser a cela. Elle finit son repas, enterra les os et remercia le clan des étoiles de leur fournir autant de gibier. Elle se tourna ensuite vers le mâle, il était déjà tard et elle devait s’entraîner tôt le lendemain matin. Elle lui murmura, attristée :

" Je vais devoir rentrer, il se fait tard et je risque d’être réveillé aux aurores. Tu va me manquer jusqu'a notre prochain rendez vous."


Elle n'arrivait pas encore a lui dire qu'elle l'aimait même si son attirance pour le solitaire ne faisait aucun doutes. Elle posa sa truffe sur la sienne tendrement et s’éloigna dans la nuit.


PS: Je te laisse commencé le nouveau rp :3
Anonymous
Contenu sponsorisé
Ces journées sans toi sont comme un ciel sans étoile, vides. [Plume & Joji Baka][END]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: